|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2017 à 16:24:49 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
b0nus13 Transactions (19) | sa sert a quoi d'avoir 3 console qui font pareil sans dec |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Quand tu fusionnes les 3, ça donne un Bescherelle pour lutter contre la misère orthographique sur les forums. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-01-2017 à 16:28:44 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 15-01-2017 à 16:36:54 |
Lynch Transactions (0) |
b0nus13 Transactions (19) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2017 à 16:34:46 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par uxam le 15-01-2017 à 16:37:52 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
myzt Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 15-01-2017 à 16:41:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) | MDR |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 15-01-2017 à 16:49:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
adelendra Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le sondage, c'était pas aussi violent pour la wiiU non ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynch Transactions (0) |
b0nus13 Transactions (19) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 16:51:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Parce qu'ils sortent toujours leur console portable en mars.
Et même si j'ai moins de jeux que toi, je suis sur la même ligne (sauf pour le prix, parce que vu comme est parti je sens poindre le programme Ferrero...)
Oui mais à un moment donné faudrait savoir.... Tous ici regrettent que la U n'ai pas eu de jeux en continu. On peut pas TOUT LE TEMPS dire qu'ils apprennent pas de leurs erreurs. Et sinon, franchement, la première année de jeu annoncée en présentation de la console est loin d'être degueu sincèrement non ? (si tout ce qui est annoncé sort bien comme prévu)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr_pickles83 Transactions (73) |
--------------- Mon feed: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 15-01-2017 à 16:57:31 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
b0nus13 Transactions (19) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai envie de jouer au con... En fait vous vouliez un port ethernet sur la tablette ? Sérieusement ? Ou alors, vous en vouliez un dans le dock, qui n'a pas d'éléments électroniques à proprement parler (en dehors de la sortie hdmi)... Pis merde, on est en 2017. Je veux bien qu'on port ethernet soit vraiment essentiel parfois, mais dans une console comme la switch, c'est quoi le soucis ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr_pickles83 Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 15-01-2017 à 17:00:42 --------------- Mon feed: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |