Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  6073  6074  6075  6076  6077  6078
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°14200121
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:00:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


Ok donc pas de vrai problème, donc :)


Disons que je connais la maison MS alors je garde l'œil ouvert :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 13:00:17  profilanswer
 

n°14200126
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 13:03:57  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Mais perso, ça a été une douche froide pour moi..


 
Avec ou sans switch ?  :o  

n°14200134
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:07:25  profilanswer
 

Et pourquoi pas partir sur un partenariat de licensing à la 3DO tant que vous y êtes :-p
Un double licensing :

  • MS pourrait vendre des Switch rebadgé et faire ses jeux dessus (le seul intérêt que je verrais là, c’est développer la popularité des licences MS).
  • Nintendo pourrait vendre des Xbox rebadgé et développer ses jeux dessus (là par contre, ça permettrait d’abord des licences Nintendo très ambitieuse niveau technique… et ça permettrait à MS d’enfin percer au Japon et en Europe).

On pourrait alors envisager un positionnement des machines du genre :

  • Switch --> portable + entrée de gamme
  • Xbox --> haut de gamme

Mais cela voudrait dire que sur le long terme, y en a forcément un qui se fera bouffer par l’autre.
 
 
Après on parle de partenariat et tout le monde s'emballe sur les jeux... mais cela n'aura peut-être rien à voir. En effet avec le crossplay que les 2 poussent, un partenariat simple qui devrait venir naturellement serait tout simplement la fusion des listes d'ami / messagerie.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14200136
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 13:08:38  profilanswer
 
n°14200151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:19:44  answer
 

Faut pas pousser. Que Microsoft étende en partie son écosystème à la Switch c'est une chose, mais ca ira pas dans l'autre sens.

 

Je vois sur Twitter que certains rêvent déjà de BOTW sur xbox, c'est drôle.

 

MS et Big N restent concurrents. La Switch accapare un marché portable/nintenfans peu accessible à MS mais... En s'étendant aux mobiles via le streaming, en proposant un hardware à bas cout (one sans lecteur BR je crois ?), et un hardware haut de gamme (scarlettruc ?) ils restent en concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2019 à 13:24:33
n°14200153
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:20:07  profilanswer
 

en contextualisant, avec Apple Amazon et gogole qui prévoient d'investir le marché du jeu vidéo, et vu leurs moyens financiers et leur volonté d'investir les écrans des particuliers, il va y'avoir beaucoup de chamboulements.

Message cité 3 fois
Message édité par johnmecjohn le 22-02-2019 à 13:20:36
n°14200176
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:30:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ori c'est un très bon Metroidvania axé platforming, et en plus c'est un jeu avec une âme :o
 


Même plus que très bon, je suis complètement sous le charme de ce jeu. Par contre j'en chie comme pas possible pour le "temple" lave...  [:celticlacelte]

n°14200178
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 13:32:02  profilanswer
 

https://twinfinite.net/2019/02/atlu [...] ne-survey/

 

Atlus a posté un sondage pour savoir si des gens étaient intéressés par la série des Persona sur One, Switch et PC

n°14200181
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:33:13  profilanswer
 

johnmecjohn a écrit :

en contextualisant, avec Apple Amazon et gogole qui prévoient d'investir le marché du jeu vidéo, et vu leurs moyens financiers et leur volonté d'investir les écrans des particuliers, il va y'avoir beaucoup de chamboulements.


L'argent ne fait pas tout, ils sont loin d'avoir que des réussites. Google+, le service vidéo Apple il ne me semble pas qu'il décolle tant que ça et pour la musique c'est pas ce qu'ils espéraient non plus. Amazon pareil. Et j'en oublie certainement.

n°14200188
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:38:09  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Et pourquoi pas partir sur un partenariat de licensing à la 3DO tant que vous y êtes :-p
Un double licensing :

  • MS pourrait vendre des Switch rebadgé et faire ses jeux dessus (le seul intérêt que je verrais là, c’est développer la popularité des licences MS).
  • Nintendo pourrait vendre des Xbox rebadgé et développer ses jeux dessus (là par contre, ça permettrait d’abord des licences Nintendo très ambitieuse niveau technique… et ça permettrait à MS d’enfin percer au Japon et en Europe).

On pourrait alors envisager un positionnement des machines du genre :

  • Switch --> portable + entrée de gamme
  • Xbox --> haut de gamme

Mais cela voudrait dire que sur le long terme, y en a forcément un qui se fera bouffer par l’autre.

 


Après on parle de partenariat et tout le monde s'emballe sur les jeux... mais cela n'aura peut-être rien à voir. En effet avec le crossplay que les 2 poussent, un partenariat simple qui devrait venir naturellement serait tout simplement la fusion des listes d'ami / messagerie.


Moui alors j'y crois pas du tout.
Déjà le terme "Xbox" concerne tout ce qui concerne le jeu vidéo chez Microsoft. Il ne s'agit pas que des machines. D'autre part, aux dernières nouvelles Microsoft ne vise plus le segment de la puissance pour ses machines de jeu, les rumeurs tournent au contraire autour de versions limitées de la gamme actuelle pour qu'elles soient plus accessibles. Et quand bien même, je serais bien en difficulté de déterminer entre la One S et la Switch laquelle est plus haut de gamme que l'autre, tant l'usage, la cible, et les jeux sont différents.

 

Donc je maintiens que l'avenir de la Xbox, c'est le streaming, et le déploiement d'écosysteme logiciel. Le partenariat, il est que MS va fournir un service, au même titre que pourraient le faire un Netflix, ou l'app de lecture de comics dont je ne sais plus le nom. Chacun garde son pré carré. Pour simplifier Xbox c'est Steam, Nintendo un constructeur PC, et les Xbox One des Surfaces.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 22-02-2019 à 13:38:38
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 13:38:09  profilanswer
 

n°14200196
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:42:31  profilanswer
 

Alphabet c'est Android et son store, ça doit être l'un des plus rentables au niveau jeux, Apple pareil, Amazon détient Twitch et un des meilleurs service Cloud, tout ça fait déjà beaucoup de dégâts chez les acteurs historiques.

n°14200202
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:47:01  profilanswer
 

Citation :

Et pourquoi pas partir sur un partenariat de licensing à la 3DO tant que vous y êtes :-p


Au cas où t'aurais pas compris, mon post était ironique devant toutes vos théories qui partent dans tous les sens :lol:


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14200205
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:48:08  profilanswer
 

Je trouve que le rapprochement M$ / Nintendo est juste génial. Ca a été souvent dit et je crois que tout le monde est à peut près d'accord là dessus, M$ et Sony n'ont clairement pas le même public/objectif que Nintendo.
Cela fait déjà plusieurs générations que beaucoup ont une console Nintendo et soit une Xbox soit une Play (ou les 3 mais ceux là ils comptent pas).  
Je suis convaincu que ça peut apporter de très très bonnes choses.
Ce qui est marrant c'est que j'en ai parlé avec un pote il y a pas longtemps de ce rapprochement mais c'était clairement de l'utopie dans ma tête, je n'aurais jamais pensé que ça arrive.
 
Après seul l'avenir nous dira ce qu'il en ait réellement car même si certaines sources sont sûres d'elles, il n'y a rien d'officiel.
 
En tout cas suivant les accords entre Nintendo et Microsoft je pense que Sony risque d'avoir quelques sueurs froides :p

n°14200206
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2019 à 13:49:17  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Moui alors j'y crois pas du tout.
Déjà le terme "Xbox" concerne tout ce qui concerne le jeu vidéo chez Microsoft. Il ne s'agit pas que des machines. D'autre part, aux dernières nouvelles Microsoft ne vise plus le segment de la puissance pour ses machines de jeu, les rumeurs tournent au contraire autour de versions limitées de la gamme actuelle pour qu'elles soient plus accessibles. Et quand bien même, je serais bien en difficulté de déterminer entre la One S et la Switch laquelle est plus haut de gamme que l'autre, tant l'usage, la cible, et les jeux sont différents.
 
Donc je maintiens que l'avenir de la Xbox, c'est le streaming, et le déploiement d'écosysteme logiciel. Le partenariat, il est que MS va fournir un service, au même titre que pourraient le faire un Netflix, ou l'app de lecture de comics dont je ne sais plus le nom. Chacun garde son pré carré. Pour simplifier Xbox c'est Steam, Nintendo un constructeur PC, et les Xbox One des Surfaces.


 
Je dirais plutôt des Xbox que ce sont des Steam machines, pour coller aux chiffres de ventes  :whistle:

n°14200208
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:50:21  profilanswer
 

johnmecjohn a écrit :

en contextualisant, avec Apple Amazon et gogole qui prévoient d'investir le marché du jeu vidéo, et vu leurs moyens financiers et leur volonté d'investir les écrans des particuliers, il va y'avoir beaucoup de chamboulements.


Je pense pas. Le chamboulement va se faire sur l'offre de streaming la plus performante au lieu de la machine la plus performante, mais, comme d'hab, le plus décisif, ça sera les exclus. War never changes.

n°14200210
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2019 à 13:50:36  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


En tout cas suivant les accords entre Nintendo et Microsoft je pense que Sony risque d'avoir quelques sueurs froides :p


 
Au contraire, c'est une situation parfaite pour eux.
Ils se retrouvent seuls à avoir des exclues sur leur segment.
Du coup tu ne te poseras plus la question de "La Nintendo et une Microsoft/Sony", ce sera la Nintendo et la Sony.

n°14200214
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 13:51:16  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

Ce qui est marrant c'est que j'en ai parlé avec un pote il y a pas longtemps de ce rapprochement mais c'était clairement de l'utopie dans ma tête, je n'aurais jamais pensé que ça arrive.


Pourtant la pub du crossplatform de Minecraft était déjà un bon signe :o

n°14200215
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:51:17  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je dirais plutôt des Xbox que ce sont des Steam machines, pour coller aux chiffres de ventes  :whistle:


C'est ce que je voulais mettre, mais les steam machines sont construites par des tiers, donc ca tenais pas debout. Les surface par contre sont 100% microsoft.

n°14200222
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:54:37  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Pourtant la pub du crossplatform de Minecraft était déjà un bon signe :o


C'est un peu de là que c'était parti mais je voyais le cas Minecraft comme un cas particulier  :jap:  
 
Comme quoi la réalité finit toujours pas dépasser la fiction.

n°14200236
Spici

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:59:24  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


L'argent ne fait pas tout, ils sont loin d'avoir que des réussites. Google+, le service vidéo Apple il ne me semble pas qu'il décolle tant que ça et pour la musique c'est pas ce qu'ils espéraient non plus. Amazon pareil. Et j'en oublie certainement.


 
Pour le coup, vu que le service vidéo d’Apple ne sera annoncé que dans quelques mois, normal qu’il n’a pas encore décollé :D

n°14200239
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:59:48  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Au contraire, c'est une situation parfaite pour eux.
Ils se retrouvent seuls à avoir des exclues sur leur segment.
Du coup tu ne te poseras plus la question de "La Nintendo et une Microsoft/Sony", ce sera la Nintendo et la Sony.


Tout dépend justement leurs accords. Ils peuvent faire un genre de complémentarité (putain je l'ai écris juste du 1er coup) peut être certains jeux portés mais sans aller jusqu'à "fusionner". Donc il faudrait les 2 pour profiter au maximum de ce qu'ils pourraient offrir.
 
On dirait qu'ils ont fait exprès de lancer l'info un vendredi. Qu'est ce qu'on peut spéculer :p

n°14200244
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:00:47  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Pour le coup, vu que le service vidéo d’Apple ne sera annoncé que dans quelques mois, normal qu’il n’a pas encore décollé :D


Je parlais de leur truc de location, là ils vont produire

n°14200253
Spici

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:04:41  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Je parlais de leur truc de location, là ils vont produire


Okay :jap:

n°14200271
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:15:15  profilanswer
 

Je rentre de vacances, et j'ai à peu près lu les 30 pages de retard que j'avais.

 

Je suis super content pour le remake de Awakening, c'est choupi comme tout. J'espère qu'il vont enrichir le jeu, agrandir la map, ajouter des donjons ... ou alors vendre le jeu à petit prix.

 

Très surpris par l'annonce d'Astral Chain, j'ai aussi cru à un Xeno X2 au début.

 

Et le DLC Hornet qui devient carrément un Hollow Knight 2 !!

 

Plutôt une chouette semaine. Mais j'attends toujours des dates pour Metroid Prime Trilogy, les RE, et Virtua Racing.

 

Sinon je me suis pris MK8, car madame devait y jouer avec moi. Mais finalement non. Du coup je suis un peu deg, car je constate que le jeu en solo présente une difficultés totalement absente.
Il s'est passé quoi ? Jamais un MK n'a été aussi facile. Même en 150 tout se gagne les doigt dans le nez. Du coup n'ayant pas d'abo online, je vais remettre le jeu dans sa boite dans 3-4 jours... :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par nicko le 22-02-2019 à 14:16:08
n°14200273
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 14:16:12  profilanswer
 

La bonne nouvelle c'est que les meilleures "exclusivités" Xbox One sont des jeux indés : Cuphead et Ori.

 

Car honnêtement, en tout cas dans cette génération, y'a pas de jeux Xbox du calibre d'un Bloodborne, BotW, Mario Odyssey, God of War.

 

Halol 5, Gears 4, Sunset Overdrive (c'est sur Steam en plus), c'est passable. Quantum Break, RecoRE, Lucky's Tales, State of Decay 2, Crackdaube 3, Ryse, Sea of Thieves, c'est de la merde.

 

EDIT : ah si, Forza Horizon 3 et 4. Vrouuuum vrouuuuuuuuuuuum

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 22-02-2019 à 14:19:21
n°14200280
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:19:13  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

https://twinfinite.net/2019/02/atlu [...] ne-survey/

 

Atlus a posté un sondage pour savoir si des gens étaient intéressés par la série des Persona sur One, Switch et PC

 

On s'en fout de Persona, on veut Catherine  :o  :D (qui est apparemment dans le sondage)

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 22-02-2019 à 14:19:32
n°14200284
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:20:51  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je rentre de vacances, et j'ai à peu près lu les 30 pages de retard que j'avais.
 
Je suis super content pour le remake de Awakening, c'est choupi comme tout. J'espère qu'il vont enrichir le jeu, agrandir la map, ajouter des donjons ... ou alors vendre le jeu à petit prix.
 
Très surpris par l'annonce d'Astral Chain, j'ai aussi cru à un Xeno X2 au début.
 
Et le DLC Hornet qui devient carrément un Hollow Knight 2 !!  
 
Plutôt une chouette semaine. Mais j'attends toujours des dates pour Metroid Prime Trilogy, les RE, et Virtua Racing.
 
Sinon je me suis pris MK8, car madame devait y jouer avec moi. Mais finalement non. Du coup je suis un peu deg, car je constate que le jeu en solo présente une difficultés totalement absente.  
Il s'est passé quoi ? Jamais un MK n'a été aussi facile. Même en 150 tout se gagne les doigt dans le nez. Du coup n'ayant pas d'abo online, je vais remettre le jeu dans sa boite dans 3-4 jours... :pfff:


Pourquoi tu prends pas un abo online, c’est un tout autre jeu quand tu joues contre des vrais gens ?
 
Mario Kart n’a jamais eu aucun challenge intéressant en solo sorti du TT

n°14200285
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 14:20:58  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
On s'en fout de Persona, on veut Catherine  :o  :D (qui est apparemment dans le sondage)


Les deux :o  [:cerveau kukron]

n°14200292
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 14:22:43  profilanswer
 

Ouais Mario Kart a pas beaucoup d'intérêt en solo, c'est multi avec les potes en local ou en ligne.

n°14200303
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2019 à 14:26:52  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Ori par contre est merveilleux, foncez.


Faudrait déjà qu'il sorte :o il n'est même pas confirmé :o
 

OptiZonion a écrit :

Avec ou sans switch ?  :o


[:bien]
 

spacewolf1 a écrit :

Après on parle de partenariat et tout le monde s'emballe sur les jeux... mais cela n'aura peut-être rien à voir. En effet avec le crossplay que les 2 poussent, un partenariat simple qui devrait venir naturellement serait tout simplement la fusion des listes d'ami / messagerie.


On parle d'une rumeur "sûre à 100%" (lol), déjà qu'on discute sur du vent "confirmé", on va pas s'emballer à discuter de trucs encore moins probables :o
 


Ecoute, j'ai fait Ori 2 fois sur ma fat, j'ai eu aucun souci, peut-être une baisse de framerate par-ci par-là, mais de là à dire "ça rame", c'est un peu fort de café, pour rester gentil.
 
 
C'est clair que MS qui propose son service sur Switch, les deux sont gagnants (des jeux MS vendus partout alors que leurs consoles sont de toute façon relativement peu vendues), Nintendo qui propose ses jeux sur Xbox, Nintendo y perd (plein de gens qui n'achètent pas leurs consoles alors que les ventes sont stratosphériques).
 
 
Ce n'est pas le discours de MS dernièrement, en tout cas. Ils disent de plus en plus (tous, pas seulement MS) qu'ils ne sont pas vraiment concurrents, qu'ils proposent des visions et des offres différentes, et que se tirer dans les pattes ne fait pas avancer l'industrie, qu'ils font mieux de coopérer (comme avec le cross platform).
 

johnmecjohn a écrit :

en contextualisant, avec Apple Amazon et gogole qui prévoient d'investir le marché du jeu vidéo, et vu leurs moyens financiers et leur volonté d'investir les écrans des particuliers, il va y'avoir beaucoup de chamboulements.


C'est vrai que le paysage dans 5-10 ans risque d'être très différent du paysage actuel :D
 

CCyril2 a écrit :

Au contraire, c'est une situation parfaite pour eux.
Ils se retrouvent seuls à avoir des exclues sur leur segment.
Du coup tu ne te poseras plus la question de "La Nintendo et une Microsoft/Sony", ce sera la Nintendo et la Sony.


Non, parce que "quelles 2 consoles entre 3", ce n'est pas la question que se posent tous les gens, c'est probablement plus souvent "quelle 1 console entre 3".
 
Et ces gens-là risquent de passer sur Switch, en ayant accès aux catalogues MS et Nintendo, et de ne pas acheter la PS du tout.
Une seule console, 90% des jeux (console :o).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14200330
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:32:46  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Pourquoi tu prends pas un abo online, c’est un tout autre jeu quand tu joues contre des vrais gens ?
 
Mario Kart n’a jamais eu aucun challenge intéressant en solo sorti du TT


Ben parce que ça coute des sous. Et leur offre est franchement pas intéressante, les jeux NES je m'en contre fout. Et bon si madame devait jouer avec moi, passé l'apprentissage ça aurait pu être un minimum fun...
 
Après, c'est pas vrai qu'il y a jamais eu aucun chalenge. Chopper les 3 étoiles sur toutes les coupes pouvait prendre du temps, l'IA était parfois bien vicieuse en trichant à tout va.
Là il y a vraiment RIEN, je gagne tout sans jamais forcer sur rien...J'ai vraiment le sentiment qu'ils ont baissé la difficultée.

n°14200339
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:35:14  profilanswer
 

nicko a écrit :


Ben parce que ça coute des sous. Et leur offre est franchement pas intéressante, les jeux NES je m'en contre fout. Et bon si madame devait jouer avec moi, passé l'apprentissage ça aurait pu être un minimum fun...


Y'a Tetris 99  :jap:  
 

nicko a écrit :


Après, c'est pas vrai qu'il y a jamais eu aucun chalenge. Chopper les 3 étoiles sur toutes les coupes pouvait prendre du temps, l'IA était parfois bien vicieuse en trichant à tout va.
Là il y a vraiment RIEN, je gagne tout sans jamais forcer sur rien...J'ai vraiment le sentiment qu'ils ont baissé la difficultée.


Entièrement pour d'accord, et le pire c'est que c'est un portage de la version Wii U et que je trouve que l'ordi est bcp plus faible sur Switch, en 200cc j'en avais vraiment chié pour avoir les 3 étoiles, sur Switch sans problème...

n°14200364
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2019 à 14:46:29  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Halol 5
Crackdaube 3
Forza Vrouuuum vrouuuuuuuuuuuum


Tu nous fait tous les clichés du troll anti-MS bas de plafond ? Non parce que c'est exactement comme ça qu'on les caricature, c'est pour ça, je demande. Il ne manque plus que "M$" et "windaube" comme si on était encore en 1998, et on a un bingo.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14200366
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-02-2019 à 14:47:07  profilanswer
 

Hier soir j'ai donc testé Trials Rising et finit la démo de Daemon X Machina...
 
Trials Rising : je me suis forcé à jouer et je n'ai pas apprécié. Graphismes moyens, circuits trop longs, chrono qui met la pression, etc.
 
Daemon X Machina : dommage que les graphismes soient moyens car il y a tout de même pas mal de potentiel. Le fait de looter les pièces et armes sur les méchas ennemi pour personnaliser le sien, c'est top ! Le dernier fight contre le gros boss est aussi bien tendu mais gratifiant. Je confirme aussi les bruitages sont à chier, donc on perd beaucoup niveau ambiance et feedback.

n°14200367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:47:29  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu nous fait tous les clichés du troll anti-MS bas de plafond ? Non parce que c'est exactement comme ça qu'on les caricature, c'est pour ça, je demande. Il ne manque plus que "M$" et "windaube" comme si on était encore en 1998, et on a un bingo.


Le truc que je lisais les premières années où j'avais internet [:clooney24]

n°14200377
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:54:33  profilanswer
 

nicko a écrit :


Ben parce que ça coute des sous. Et leur offre est franchement pas intéressante, les jeux NES je m'en contre fout. Et bon si madame devait jouer avec moi, passé l'apprentissage ça aurait pu être un minimum fun...
 
Après, c'est pas vrai qu'il y a jamais eu aucun chalenge. Chopper les 3 étoiles sur toutes les coupes pouvait prendre du temps, l'IA était parfois bien vicieuse en trichant à tout va.
Là il y a vraiment RIEN, je gagne tout sans jamais forcer sur rien...J'ai vraiment le sentiment qu'ils ont baissé la difficultée.


Moins de 5€ en famille par an pour découvrir le vrai intérêt de ce jeu, je trouve pas ça abusé, la base de ce genre de jeu c'est quand même de se mesurer à des gens, pas à une IA
 
Tu peux tester gratuitement pendant 7 jours, tu verras bien
 
Et Tetris99 en bonus effectivement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 22-02-2019 à 14:56:09
n°14200382
K-D

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:55:49  profilanswer
 

Etant possesseur d'une Switch, d'une One (et d'une PS4 aussi), je suis vraiment curieux de voir ce que va donner ce rapprochement. Contrairement à d'autres ici, j'attends vraiment la fonction remote play de la One vers le Switch. Y'a un certain RDR 2 qui attend encore sous blister faute de temps à consacré à une tv et un canapé pendant des heures. Mais avec des petites sessions de-ci de-là, ca pourrait être intéressant.
 
Après, j'espère que l'algo de streaming va être amélioré parce que j'ai déjà essayé de jouer à ma One depuis mon pc portable et franchement….c'est bluffant un temps mais y a encore des freezes qui rendent le truc quasi inutilisable : le nombre courses foirées sur Forza Horizon à cause d'un stream qui coupe pendant 2sec !
Et pourtant j'ai une bonne connexion à domicile, tout les devices sont cablés et ça me dérange pas de baisser la qualité du flux pour conserver la fluidité.
Alors sur la Switch, même en 5 Ghz, j'attends de voir.
 
En ce qui concerne le GamePass, je ne suis pas client, j'aime posséder mes jeux (vielle école)
 
Je reste malgré tout plus curieux qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par K-D le 22-02-2019 à 14:58:16
n°14200408
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2019 à 15:04:28  profilanswer
 

K-D a écrit :

En ce qui concerne le GamePass, je ne suis pas client, j'aime posséder mes jeux (vielle école)


Le gamepass, je l'ai pas parce que j'ai pas le temps de jouer à tous ces jeux, mais c'est vraiment super intéressant.
 
D'une part parce que si tu as le temps de jouer :o tu as accès à des dizaines de jeux pour le coût de 2 jeux par an.
D'autre part parce que tu vas avoir tendance à prendre l'abonnement pour jouer à un gros AAA, et en profiter pour découvrir des perles indé à côté, que tu n'aurais peut-être pas acheté dans le cas contraire.
En plus t'as pas mal de gros titres et toutes les futures exclues MS.
 
Ce qui ne t'empêche pas d'acheter les jeux qui te plaisent si tu veux les garder (si tu achètes en démat t'as même des réducs sur les jeux présents dans le game pass).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2019 à 15:04:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14200411
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-02-2019 à 15:06:13  profilanswer
 

achete une vita pour une bouchée de pain et t'auras un streaming de qualité :o

n°14200412
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-02-2019 à 15:06:21  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Et Tetris99 en bonus effectivement  :o


 
 [:haha pfff]  
 
Tu payes 20€ pour Tetris, et le reste c'est du bonus maintenant.

n°14200414
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:06:50  profilanswer
 

nicko a écrit :


Ben parce que ça coute des sous. Et leur offre est franchement pas intéressante, les jeux NES je m'en contre fout. Et bon si madame devait jouer avec moi, passé l'apprentissage ça aurait pu être un minimum fun...


 
Idem je m'en fous de tout ça mais j'ai pris l'abonnement via un compte famille de la grande famille HFR. 4,38€ c'est rien et je dois avouer que Tetris 99 m'a permis de tester l'abonnement online auquel je n'avais pas touché depuis que je suis abonnée (décembre 2018).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  6073  6074  6075  6076  6077  6078

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR