Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  6066  6067  6068  6069  6070  6071
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°14199886
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toutes façons y'a pas besoin d'un super bon wifi pour jouer au portage de 1 contre 100 sur Switch :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 11:11:46  profilanswer
 

n°14199893
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:15:45  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Si ça concrétise Cuphead sur Switch c'est day zéro.  Pure tueurie sur steam à l'époque et il tournait sur un laptop Leclerc culturel.. Ça ne devrait pas poser de problème pour la qualité du portage


Méfies toi, certains sont vraiment capable de faire des portages de merde  :jap:

n°14199896
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 11:16:37  profilanswer
 

Mais pourquoi vous parlez de portage ? [:delarue5]
J'ai dû louper un redface :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 22-02-2019 à 11:17:06
n°14199900
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-02-2019 à 11:17:25  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Je ne suis toujours pas convaincu par le streaming. Comment ça sent tous les pixels compressés via les connexions ADSL [:cerveau vomi]


 
Ca peut aussi être du streaming depuis une Xbox (voire un PC).

n°14199901
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 11:18:01  profilanswer
 

Ce serait dommage de porter Hellblade et pas Cuphead qui est tout à fait faisable.

 

Je mets un doute sur Ori car sur One vanilla il ramait

n°14199902
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:18:46  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Mais pourquoi vous parlez de portage ? [:delarue5]
J'ai dû louper un redface :o


Rien de vraiment officiel pour l'instant mais il y aurait à priori deux choses :
des jeux portés sur la console (Ori, Cuphead) et des jeux streamés via le xbox game pass (apparemment depuis sa One à soi si j'ai bien compris)


Message édité par Funky Max le 22-02-2019 à 11:18:59
n°14199908
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 11:20:39  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Bah ouais, depuis le day one !
C'est probablement le lieu où j'y joue le plus même :D


Et t'as pas peur d'un accident? :whistle:

n°14199913
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2019 à 11:23:40  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Je ne suis toujours pas convaincu par le streaming. Comment ça sent tous les pixels compressés via les connexions ADSL [:cerveau vomi]


T'as jamais regardé Youtube ou Netflix ? :o Les technologies de compression d'image ont bien progressé depuis 1995, hein :o
 

Ript0r a écrit :

Mais pourquoi vous parlez de portage ? [:delarue5]
J'ai dû louper un redface :o


La rumeur est composée d'une part de portages de Ori et Cuphead, et d'autre part du service de streaming.
 
Burned évidemment :o
 

Dora Doralina a écrit :

Je mets un doute sur Ori car sur One vanilla il ramait


Heu, non.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2019 à 11:24:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14199921
clasni

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:27:26  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
C'est exactement ça [:tinostar]
Je cherchais une source, un truc officiel, mais rien... Et eux ils te balancent des affirmations sans pression :D


"Une source que nous protégeons, mais qui a apporté toutes les garanties nécessaires." :o
 

n°14199924
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:28:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'as jamais regardé Youtube ou Netflix ? :o Les technologies de compression d'image ont bien progressé depuis 1995, hein :o


C'est pas trop trop les même enjeux.
Youtube et netflix, t'as le système de buffering et des des algos de compressions qui sont pas exploitable dans un service de jeux en streaming où tout doit être traité à la volée.

cosmoschtroumpf a écrit :


La rumeur est composée d'une part de portages de Ori et Cuphead, et d'autre part du service de streaming.
 
Burned évidemment :o
 


Apparemment la news JVcom est une certitude d'après l'auteur sur Twitter, et les autres pro de la profession ont pas l'air de hurler au bullshit.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 11:28:39  profilanswer
 

n°14199929
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 11:29:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Et t'as pas peur d'un accident? :whistle:


Je sais pas, t'as fait tomber combien de fois ta console quand tu l'avais en main ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-02-2019 à 11:29:48
n°14199940
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-02-2019 à 11:35:09  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Et t'as pas peur d'un accident? :whistle:


 
Bof non.
Au pire elle tombe et elle est morte, mais avant la Switch ça a été la 3DS, la Vita, mon portable, un bouquin, un magazine, ... et jamais rien ne m'est tombé des mains jusqu'à présent :D
Pourvu que ça dure  :whistle:

n°14199941
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:35:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je sais pas, t'as fait tomber combien de fois ta console quand tu l'avais en main ? :o


J'ai jamais osé dans le bain à cause de l'humidité, alors qu'avec la 3DS (en grandes soeurs) ça ne m'a jamais dérangé

n°14199944
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:36:26  profilanswer
 

pour le rachat, de mémoire c’était à l’époque de la NGC et ça parlait de 20 milliards USD.

 

edit: https://financesonline.com/top-10-c [...] -facebook/


Message édité par johnmecjohn le 22-02-2019 à 11:38:20
n°14199948
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:38:31  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Bof non.
Au pire elle tombe et elle est morte, mais avant la Switch ça a été la 3DS, la Vita, mon portable, un bouquin, un magazine, ... et jamais rien ne m'est tombé des mains jusqu'à présent :D
Pourvu que ça dure  :whistle:


Lorsque j'étais célibataire, j'avais installé dans la salle de bain une vieille TV à tube sur laquelle je branchais selon l'humeur une vieille console :)

n°14199953
maelr

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:39:27  profilanswer
 

sebnec a écrit :

 

J'irai voir la fiche sur l'eShop jap avec mon compte nippon. Si ça se trouve, comme pour OutRun en fin d'année dernière le jeu est multilingue...

 

Je veux bien que tu me dise quand tu aura linfo

n°14199967
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2019 à 11:44:28  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

C'est pas trop trop les même enjeux.
Youtube et netflix, t'as le système de buffering et des des algos de compressions qui sont pas exploitable dans un service de jeux en streaming où tout doit être traité à la volée.


Oui mais les algos de compression modernes sont performants, donnent de bons résultats, et surtout aujourd'hui il y a plein de puces qui permettent de compresser/décompresser en hardware, donc encore plus rapide, et la Switch peut justement décoder du h.265 en hardware.
 
Vraiment, je pense que les gens qui s'imaginent voir une bouillie de pixels bourrée d'artefacts seront surpris. Ca ne sera pas "super crisp" évidemment, mais je veux bien croire à un résultat (en terme de qualité d'image) supérieur au portage de Doom avant les patchs, par exemple.
 
Par contre en terme de performances j'ai aucun doute que ça va faire du framedrop, baisse de framerate, etc :o
 

helton le bretonien a écrit :

Apparemment la news JVcom est une certitude d'après l'auteur sur Twitter, et les autres pro de la profession ont pas l'air de hurler au bullshit.


Ouais, il commence à y avoir plusieurs sources qui sont "sûrs", et perso ça va dans le sens de ce que je pensais déjà, donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2019 à 11:46:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14199970
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-02-2019 à 11:45:12  profilanswer
 
n°14199977
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:47:41  profilanswer
 

Bowser arrive à la tête de NoA et M$ sera sur Switch... Coïncidence ? :o

n°14199984
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-02-2019 à 11:49:25  profilanswer
 

Franchement, j'ai du mal à voir l'intérêt du streaming de la xone vers la switch.

 

Ca revient à faire la WiiU, mais en plus cher, et sans le double écran en fait.

 

J'vois pas trop le projet.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14199986
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 11:49:29  profilanswer
 

Je savais bien que c'était une mauvaise idée de mettre Bowser en président de Nintendo :o

n°14199994
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:52:47  profilanswer
 

Microsoft parlait aussi d'un algo de prédiction d'inputs couplé à un algo de saut de frames (genre gsync) pour leur cloud, à priori c’était bluffant.  
Une boite française du nom de Shadow fait déjà du streaming de pc gamer et ils ont bonne réputation.

n°14200004
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:56:40  profilanswer
 

Eife a écrit :

Franchement, j'ai du mal à voir l'intérêt du streaming de la xone vers la switch.
 
Ca revient à faire la WiiU, mais en plus cher, et sans le double écran en fait.
 
J'vois pas trop le projet.


 
Non mais l'idée c'est d'avoir les jeux xbox sans avoir besoin de la xbox non ? Juste de payer l'abonnement game pass.
 
Sinon effectivement c'est con :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14200012
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-02-2019 à 11:58:20  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Non mais l'idée c'est d'avoir les jeux xbox sans avoir besoin de la xbox non ? Juste de payer l'abonnement game pass.
 
Sinon effectivement c'est con :o


C'est ce que j'ai compris aussi sauf que la Switch a pas du tout la même puissance qu'une One donc est-ce que ça serait pas effectivement du streaming...


---------------
Steam ID
n°14200019
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 11:59:26  profilanswer
 

Ou un peu des 2

n°14200037
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 22-02-2019 à 12:08:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Et t'as pas peur d'un accident? :whistle:


 
le truc c'est de faire popo avant de rentrer dans son bain.
 

Spoiler :

vendredi  [:cabri74]


Message édité par Jipege le 22-02-2019 à 12:09:11

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14200044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:14:30  answer
 

Si ca permet le streaming pour les jeux du store win10 PC ca m'intéresse. Sinon raf, je vois pas l'intérêt d'avoir une xbox à la maison, streamer sur la switch changera pas ça. Si c'est du streaming depuis serveurs distants à la Shadow..faut voir concrètement ce que ça donne.

n°14200047
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 12:16:35  profilanswer
 

johnmecjohn a écrit :

Microsoft parlait aussi d'un algo de prédiction d'inputs couplé à un algo de saut de frames (genre gsync) pour leur cloud, à priori c’était bluffant.  
Une boite française du nom de Shadow fait déjà du streaming de pc gamer et ils ont bonne réputation.


 
Quand je vois les soucis qu'on peut avoir en local avec un Steam Link, jamais je passe à du cloud gaming :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14200053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2019 à 12:18:54  profilanswer
 

Je suis en train de regarder la vidéo de Digital Foundry sur le streaming direct Xbox > PC : https://youtu.be/21YCNQzHR4s
Globalement les perfs sont pas ouf mais la qualité d'image, évidemment moindre, reste très correcte à mes yeux.
Des fois ils font un zoom sur un détail genre "regardez c'est dégueulasse", je vois pas la différence  [:riptor44]
Halo en low, "holala regardez c'est bourré d'artefacts c'est injouable"... je vois aucun problème [:roller and scratcher]  
 
Sur l'écran de la Switch ça passerait mieux je pense (et puis l'avantage de la portabilité contrebalancerait la perte de qualité).
 

Eife a écrit :

Franchement, j'ai du mal à voir l'intérêt du streaming de la xone vers la switch.
 
Ca revient à faire la WiiU, mais en plus cher, et sans le double écran en fait.
 
J'vois pas trop le projet.


La rumeur c'est le streaming depuis internet et leur XCloud, mais même si ils proposent le streaming direct depuis la Xbox, c'est cool : imagine jouer à un jeu sur Xbox, basculer sur la Switch pour aller au lit/aux chiottes/pendant que mme regarde le meilleur pâtissier :o et retourner sur Xbox quand t'as terminé, sans interrompre ta partie :love:
 
Perso j'ai une partie de Assassin's Creed en pause sur Xbox et j'ai pas encore trouvé le temps/l'occasion de relancer ma partie, alors que j'ai réussi à me faire des sessions de Switch par-ci par-là. Pouvoir reprendre ma partie sur Switch ça serait juste :love:
 

bauer_attitude a écrit :

C'est ce que j'ai compris aussi sauf que la Switch a pas du tout la même puissance qu'une One donc est-ce que ça serait pas effectivement du streaming...


MS a développé un projet XCloud avec des racks de Xbox en tant que serveurs (ça a été présenté il y a quelques mois).
Ils veulent proposer (très officiellement) le service à plein de plateformes, ils ont parlé de Android/iOS pour le moment, mais il n'y a pas encore eu d'annonce officielle.
 
C'est de ça dont parle la rumeur.


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2019 à 12:23:57

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14200072
Spici

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:26:50  profilanswer
 

clasni a écrit :


"Une source que nous protégeons, mais qui a apporté toutes les garanties nécessaires." :o
 


 
Perso je les crois, epyon nous dit qu’il a croisé plusieurs sources. Il a l’air d’avoir creusé la chose pendant longtemps avant de balancer cette news.  
 
A noter qu’il connaissait tout le déroulé de la conf’ Microsoft a l’e3 dernier déjà, je le crois quand il dit qu’il a des contacts qui lui donnent des infos sûres.  
 
Jeuxvideo.com ne balancerait pas des news à l’affirmatif du genre si c’était quelque chose dont ils n’étaient pas sûrs

n°14200074
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:28:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'étais en train de le lire :D (j'arrête pas de me faire griller, arrêtez un peu :fou: )
 
Ca reste jv.com qui présente ses "enquêtes" basées sur des rumeurs comme des vérités... :o
 
Ori et Cuphead seraient portés, ainsi qu'un des 3 Halo/Gears/Forza (ou un nouvel épisode), jeux Rare... et pas de Scalebound.
 
 
Perso depuis que j'imagine que MS puisse développer un partenariat avec Nintendo, j'imagine très bien un Forza spécifique Switch : c'est un type de jeu qui manque énormément à la console, c'est très "family friendly", et ça ne fera pas défaut à MS qui a déjà 50 épisodes.
Pas sûr qu'un Halo ou Gears soit pertinent.


 
Ori, que je ne connais pas mais qui a bonne réputation et Cuphead, je signe de suite.
Idem pour un forza, comme tu dis ca manque de jeu comme ça même si on a horizon chase turbo  :o  
 
Tetris99 + rapprochement de Microsoft, on aura ptet 1 contre 100 en bonus dans quelques mois, après la conf E3.  :whistle:  

n°14200076
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 12:29:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui mais les algos de compression modernes sont performants, donnent de bons résultats, et surtout aujourd'hui il y a plein de puces qui permettent de compresser/décompresser en hardware, donc encore plus rapide, et la Switch peut justement décoder du h.265 en hardware.
 
Vraiment, je pense que les gens qui s'imaginent voir une bouillie de pixels bourrée d'artefacts seront surpris. Ca ne sera pas "super crisp" évidemment, mais je veux bien croire à un résultat (en terme de qualité d'image) supérieur au portage de Doom avant les patchs, par exemple.
 
Par contre en terme de performances j'ai aucun doute que ça va faire du framedrop, baisse de framerate, etc :o
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ouais, il commence à y avoir plusieurs sources qui sont "sûrs", et perso ça va dans le sens de ce que je pensais déjà, donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit vrai.


Moi je m’attends à de la bouillie de pixel et un input lag sale, mais rien à voir avec les algorithmes de décompression : je suis pas fibré. Et c’est à mon avis le plus gros obstacle au streaming.

n°14200082
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2019 à 12:38:19  profilanswer
 

Spici a écrit :

Jeuxvideo.com ne balancerait pas des news à l’affirmatif du genre si c’était quelque chose dont ils n’étaient pas sûrs


[:afrojojo]
Et être sûrs d'eux ne veut pas dire qu'ils ont raison.
 
Mais cela dit, encore une fois, moi j'y crois à mort :o
 

laboulekiroule a écrit :

Ori, que je ne connais pas mais qui a bonne réputation


Ori c'est un très bon Metroidvania axé platforming, et en plus c'est un jeu avec une âme :o
 

Aqua-Niki a écrit :

Moi je m’attends à de la bouillie de pixel et un input lag sale, mais rien à voir avec les algorithmes de décompression : je suis pas fibré. Et c’est à mon avis le plus gros obstacle au streaming.


Ah oui c'est sûr que c'est pas une solution adaptée à tous les profils :jap: d'ailleurs MS l'a bien dit lors de la présentation de leur projet XCloud : ils ne croient pas au tout streaming aujourd'hui, entre ceux qui ont des connexions de merde, ceux qui veulent la meilleure qualité d'image possible, ceux qui veulent un input lag le plus réduit possible, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2019 à 12:38:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14200087
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:39:23  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ca montre bien la volonté de Microsoft de transformer l'ecosysteme Xbox en service d'accès aux jeux. Plutôt que de booter sur W10, je verrais bien plutôt Microsoft porter à terme son service de streaming de jeux sur Switch.


 
 
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je ne vois pas en quoi ça serait mauvais. C'est quoi le problème ?
 


Voir tourner les jeux MS sur une machine Nintendo fonctionnant sur un FW Nintendo ne me pose aucun problème hein... Au contraire, pouvoir faire Cuphead :love:
Faire tourner un jeu MS sur une machine Nintendo fonctionnant sous un FW MS, ça me plairait moins... Et j'aimerais bien que la limite de l'amitié s'arrête à la première version :)

n°14200101
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2019 à 12:46:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Voir tourner les jeux MS sur une machine Nintendo fonctionnant sur un FW Nintendo ne me pose aucun problème hein... Au contraire, pouvoir faire Cuphead :love:
Faire tourner un jeu MS sur une machine Nintendo fonctionnant sous un FW MS, ça me plairait moins... Et j'aimerais bien que la limite de l'amitié s'arrête à la première version :)


Ok donc pas de vrai problème, donc :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14200102
Spici

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:46:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


[:afrojojo]
Et être sûrs d'eux ne veut pas dire qu'ils ont raison.
 
Mais cela dit, encore une fois, moi j'y crois à mort :o
 


 
 
On peut les critiquer comme on veut, mais je ne les ai jamais vu faire de pute à clique gameblogstyle en affirmant que des trucs se passeront à partir de rien.  
 
Ils jouent leurs crédibilité à balancer quelque chose comme ça sans prendre de pincette.  
 
Enfin on verra, et comme toi j’y crois à mort.  
 
Le meilleur des deux mondes sur switch, pouvoir jouer a des gros jeux AAA Et aux jeux nintendo  [:gum]

n°14200103
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 12:46:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah oui c'est sûr que c'est pas une solution adaptée à tous les profils :jap: d'ailleurs MS l'a bien dit lors de la présentation de leur projet XCloud : ils ne croient pas au tout streaming aujourd'hui, entre ceux qui ont des connexions de merde, ceux qui veulent la meilleure qualité d'image possible, ceux qui veulent un input lag le plus réduit possible, etc.


C’est une bonne chose qu’ils en soient conscients, quand on voit les grosses mises à jour de certains jeux ou firmwares, on se dit que les éditeurs ne tiennent pas toujours compte des petites connexions ^^
C’est peut-être pour ça les portages d’Ori et Cuphead : exposer tous les joueurs Nintendo aux jeux et services XBox, y compris ceux qui ne joueront pas en streaming

n°14200113
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2019 à 12:56:41  profilanswer
 

Spici a écrit :

On peut les critiquer comme on veut, mais je ne les ai jamais vu faire de pute à clique gameblogstyle en affirmant que des trucs se passeront à partir de rien.  
 
Ils jouent leurs crédibilité à balancer quelque chose comme ça sans prendre de pincette.


Ils ont déjà zéro crédibilité :o 99% de leurs news c'est du copier/coller de communiqué de presse, du copier/coller de trailer de lancement, de la "soluce" écrite à la va-vite pour tout et n'importe quoi, et de la reprise de news et rumeurs sorties partout sans citer les sources.
A part les reviews (qui sont correctes même si ils souffrent du syndrôme "15/20 c'est moyen" ), le travail "d'investigation" comme ça, c'est une fois par an, les bonnes années.
 
Je les laisse dans mes flux RSS parce que ce sont parfois les seuls sources en FR et que je sais que certains ici sont anglophobes :o mais c'est vraiment lamentable niveau qualité et pertinence, pour un si gros site.
 

Aqua-Niki a écrit :

C’est peut-être pour ça les portages d’Ori et Cuphead : exposer tous les joueurs Nintendo aux jeux et services XBox, y compris ceux qui ne joueront pas en streaming


Complètement, j'envisage bien MS porter des jeux moins gourmands (Ori et Cuphead mais aussi Recore par exemple), et faire des versions spéciales de leurs grosses licences : un Halo/Gears je suis pas sûr parce que ce sont des licences à gros spectacle et ça n'a pas trop de sens sur la Switch, mais un Forza "miniature" ça me semble cohérent.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14200115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:57:45  answer
 

Le problème du streaming c'est que ça va se limiter à :

 

-du jeu à la maison (parce que le remote play dehors en 4g, c'est pas la joie sur d'autres machines alors la Switch j'imagine même pas).
-pour les maisons qui ont une bonne co si pas de Xbox.
-pour les maisons qui ont une Switch dont le wifi est pas horrible.

n°14200116
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-02-2019 à 12:58:25  profilanswer
 

Vous êtes tous hypés par Cuphead, et si vous ne l'avez pas fait je vous comprends. Mais perso, ça a été une douche froide pour moi.
 
Ori par contre est merveilleux, foncez.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14200121
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:00:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ok donc pas de vrai problème, donc :)


Disons que je connais la maison MS alors je garde l'œil ouvert :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  6066  6067  6068  6069  6070  6071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR