|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 10:07:52 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Plaît-il ?
Heaven's vault superior mon Cosmo ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
HV c'est un jeu d'aventure/enquête où l'objectif est de déchiffrer une langue quasi complètement pour comprendre les secrets de l'univers (en tout cas la partie où on est). CoS c'est un jeu de puzzle où le déchiffrement de la langue n'est qu'une pièce des puzzles - importante, mais juste une pièce. J'ai un test en cours de rédaction, je le posterai quand il sera terminé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Transactions (0) | J'ai commencé Immortal Fenyx chaipakoi. Outre les graphismes dégueulasses et le Ubisoft connect, c'est vraiment sympa. La DA est colorée, les dialogues (plein) sont drôles, les animations sont fluides et le gameplay (surtout les combats) sont sympa.
|
daviddetroyes Transactions (0) | Il y a des jeux magnifiques sur Switch (BOTW, Luigi's mansion 3, Zelda LA Remaster...) mais bon, les graphismes ne font pas de bon jeu (ca se saurait) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) | Zelda version jazz, trio piano, bass et batterie, à tomber!
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 11:33:00 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 01-07-2024 à 12:00:19 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a une belle patte et j'aime aussi cette DA mais de là à dire que c'est "magnifique", il y a un gouffre que je ne franchirai pas. Et le fait que ça rame autant casse pas mal le résultat Message édité par SenorPollo le 01-07-2024 à 12:15:26 |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | Non, il a en fait branché sa Switch sur une carte d'acquisition connectée au PC, et ouvert le flux sur un logiciel qui upscale l'image en direct |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fais appel à la modération --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Xenoblade 2 Torna qui oblige à faire ouatmille quêtes secondaires pour avancer dans la quête principale
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah cool un débat sur la légalité de l'émulation, ça faisait longtemps Message édité par SenorPollo le 01-07-2024 à 14:16:35 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2024 à 15:34:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vini59 ViniTransactions (0) | Hello Je cherche une batterie Switch officielle. Ça existe ou faut que je me resigne à prendre du compatible ? Merci --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ah fichtre je n'avais pas.compris ça! En.effet sa description fait.penser à un jeu de puzzle, c'est "juste" qu'il est linguistique Je n'avais pas.franchi le pas car quelque chose me gênait dans les retours et critiques lus, mais je n'arrivais pas à définir quoi: maintenant tout est clair. Thanks! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bien entendu, simplement ce n'est pas trop un genre que j'apprécie. Je me suis enfin mis à Unicorn overlord :quel plaisir je prends ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 01-07-2024 à 23:08:36 |
Unicorn est cool mais niveau scénario c'est pas trop ça non plus au moins y'en a un --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zack etron Transactions (0) | J'ai acheté Dark Souls Remaster, je n'y avais jamais joué avant, c'est excellent. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Ekid Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Après Torna c'est clairement le moins bon et de loin, à la fin je n'ai même pas lu l'histoire tellement j'étais fané --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aujourd'hui j'ai reçu Hot Lap Racing en avance de 2 semaines J'aime bien, y'a un bon feeling, c'est très arcade (ça grip beaucoup) tout en restant dans un emballage simu (vraies voitures et circuits, carrière, etc), je pense que ça peut vraiment plaire. Par contre ça mérite quelques patchs notamment pour les perfs, j'ai l'impression qu'il y a un très mauvais framepacing par moment. Plus quelques bugs ici et là beaucoup plus faciles à corriger. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après discussion avec le dev la plupart des problèmes que j'ai relevé devraient être réglés soit à la sortie soit avec un patch ultérieur. C'est cool parce que le jeu le mérite. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En vrai c'est assez équilibré, les monoplaces ne sont pas du tout plus présentes que le reste.
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2024 à 10:13:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |