Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2703  2704  2705  ..  6083  6084  6085  6086  6087  6088
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°14200414
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:06:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :


Ben parce que ça coute des sous. Et leur offre est franchement pas intéressante, les jeux NES je m'en contre fout. Et bon si madame devait jouer avec moi, passé l'apprentissage ça aurait pu être un minimum fun...


 
Idem je m'en fous de tout ça mais j'ai pris l'abonnement via un compte famille de la grande famille HFR. 4,38€ c'est rien et je dois avouer que Tetris 99 m'a permis de tester l'abonnement online auquel je n'avais pas touché depuis que je suis abonnée (décembre 2018).

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 15:06:50  profilanswer
 

n°14200418
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 15:07:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu nous fait tous les clichés du troll anti-MS bas de plafond ?


Bah un peu et c'est mérité. Je ne peux même pas te citer un seul grand jeu Xbox One. Je parle bien sûr de licences Xbox Game Studios.  

n°14200420
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 15:08:15  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

achete une vita pour une bouchée de pain et t'auras un streaming de qualité :o


On parle du Xbox live en fait :o

n°14200424
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-02-2019 à 15:09:03  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


On parle du Xbox live en fait :o


 
je parlais au monsieur qui a une ps4 et qui veut streamer RDR2 :D

n°14200426
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 15:09:52  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Bah un peu et c'est mérité. Je ne peux même pas te citer un seul grand jeu Xbox One. Je parle bien sûr de licences Xbox Game Studios.  


Ori ? :D

n°14200431
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:11:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le gamepass, je l'ai pas parce que j'ai pas le temps de jouer à tous ces jeux, mais c'est vraiment super intéressant.
 
D'une part parce que si tu as le temps de jouer :o tu as accès à des dizaines de jeux pour le coût de 2 jeux par an.


Plein pot, il est tout de même très très régulièrement en promo (pour pas dire toujours)
 

cosmoschtroumpf a écrit :

D'autre part parce que tu vas avoir tendance à prendre l'abonnement pour jouer à un gros AAA, et en profiter pour découvrir des perles indé à côté, que tu n'aurais peut-être pas acheté dans le cas contraire.
En plus t'as pas mal de gros titres et toutes les futures exclues MS.
 
Ce qui ne t'empêche pas d'acheter les jeux qui te plaisent si tu veux les garder (si tu achètes en démat t'as même des réducs sur les jeux présents dans le game pass).


J'aurais plus généralement dit que ça permet de faire des jeux que tu n'aurais jamais pensé acheter. Pour ma part, sans le GamePass je n'aurais pas fait Wolvenstein, fini et aimé.
Ori car je connaissais pas du tout.
Et j'en passe je vais pas faire toute la liste. Mais indé ou AAA ça permet de faire des découvertes et d'ouvrir son panel de jeux. Après faut être curieux et pas rester sur Fifa et COD (oui c'est cliché)

n°14200433
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:11:15  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Idem je m'en fous de tout ça mais j'ai pris l'abonnement via un compte famille de la grande famille HFR. 4,38€ c'est rien et je dois avouer que Tetris 99 m'a permis de tester l'abonnement online auquel je n'avais pas touché depuis que je suis abonnée (décembre 2018).


 
tiens comment ça fonctionne ? tout le monde peux jouer à tetris et en même temps ? y'a un partage des jeux ou chacun ses jeux et pas de problèmes en cas de doublons ?

n°14200451
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 15:18:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je parlais au monsieur qui a une ps4 et qui veut streamer RDR2 :D


Ha autant pour moi, je pensais que tu répondais à cosmo :D

n°14200453
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:20:40  profilanswer
 

johnmecjohn a écrit :


 
tiens comment ça fonctionne ? tout le monde peux jouer à tetris et en même temps ? y'a un partage des jeux ou chacun ses jeux et pas de problèmes en cas de doublons ?


Chacun ses jeux

n°14200455
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 15:21:28  profilanswer
 


Je parlais en AAA

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 15:21:28  profilanswer
 

n°14200462
K-D

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:23:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le gamepass, je l'ai pas parce que j'ai pas le temps de jouer à tous ces jeux, mais c'est vraiment super intéressant.
 
D'une part parce que si tu as le temps de jouer :o tu as accès à des dizaines de jeux pour le coût de 2 jeux par an.
D'autre part parce que tu vas avoir tendance à prendre l'abonnement pour jouer à un gros AAA, et en profiter pour découvrir des perles indé à côté, que tu n'aurais peut-être pas acheté dans le cas contraire.
En plus t'as pas mal de gros titres et toutes les futures exclues MS.
 
Ce qui ne t'empêche pas d'acheter les jeux qui te plaisent si tu veux les garder (si tu achètes en démat t'as même des réducs sur les jeux présents dans le game pass).


 
Je comprends tout à fait mais je vais développer un peu mon propos.
 
En plus de l'aspect posséder ses jeux, il y'a le fait que de base, je suis pas un gros consommateur de AAA. C'est un peu comme les Burger, ça va de temps mais pas à tous les repas. 1 ou 2 par an, ça permet de prendre le pouls de l'industrie, voir les tendances.
De plus, je sais d'expérience (comme c'est le cas pour toutes les production culturelles) que d'avoir accès à tout n'est pas synonyme de jouer à tout. En fait, on finit par effectivement butiner un peu partout et il est rare qu'on se plonge véritablement dans un jeu. C'est une illusion d'abondance (qui entre parfaitement en résonnance avec le mode de consommation actuel, sans vouloir prolonger le propos politique outre mesure).
C'est le même problème avec les packs de roms des émulateurs actuels. On a accès à des milliers de jeux qui nous faisaient rêver quand on été minots. On fantasme nos futures sessions de jeux rétro en contemplant nos ludothèque virtuelle mais finalement, on ne laisse que quelques jeux (qu'on avait déjà saignés étant enfant par ailleurs).
 
J'aime choisir mes jeux car ça leur donne de la valeur et je mets plus de volonté à entrer dedans. Je vais rester aussi plus longtemps sur un jeu finalement moyen avant d'acter ma déception. Alors que si j'avais accès à tout le catalogue Switch (par exemple), pas sûr que j'aurai persévérer sur certaine pépites. A la moindre difficulté (ou autre excuse bidon inventé par mon cerveau), je serai passé à autre chose.
 
Bref, je comprends très bien que le GamePass puisse convenir à certaines personnes qui "consomment" les jeux différemment, il n'ya pas de règle et chacun fait bien ce qu'il veut mais personnellement, je préfère me laisser le temps de choisir mes jeux et de m'impliquer dans cette démarche.

Message cité 3 fois
Message édité par K-D le 22-02-2019 à 15:27:15
n°14200466
K-D

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:25:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je parlais au monsieur qui a une ps4 et qui veut streamer RDR2 :D


ouais mais le Monsieur, il a reçu en cadeau RDR 2 sur One et pas sur PS4 (alors que j'avais demandé spécifiquement sur PS4!)....du coup il va attendre de voir cette histoire de Remote play

n°14200467
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 22-02-2019 à 15:25:48  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Bah un peu et c'est mérité. Je ne peux même pas te citer un seul grand jeu Xbox One. Je parle bien sûr de licences Xbox Game Studios.  


 
C'est quoi un "grand jeu" ?
 
Non parce que déjà ils ont les Forza qui sont les meilleurs jeux de course de la génération.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14200473
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 15:29:01  profilanswer
 

J'avoue que le troll du canard est un peu gras, même un dredi :o

n°14200485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:33:37  answer
 

Ript0r a écrit :

J'avoue que le troll du canard est un peu gras, même un dredi :o


[insérer blague sur le foie gras]

n°14200487
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 15:34:04  profilanswer
 

Le rituel Forza qui sort tous les ans. Gears of War 4 qui n'a rien apporté, le 5 personne ne l'attend. Halo 5 qui est le plus mauvais des Halo. Je te laisse aller voir le metacritic du sublissime Crackdown 3.

 

Les 2 jeux les plus interessants sont des jeux indés : Cuphead et Ori. Coup de bol car ces 2 jeux sont les plus faciles à porter sur notre hybride chérie

 

Et je suis très loin d'être un troll M$. Gears of War 1 ça c'était du GROS, du LOURD. Ça a tout arraché. Microsoft dans cette génération j'ai rien vu d'interessant. Déjà qu'ils s'étaient bien enfoncés en Mai 2013

Message cité 3 fois
Message édité par Dora Doralina le 22-02-2019 à 15:35:32
n°14200488
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:34:23  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'avoue que le troll du canard est un peu gras, même un dredi :o


C'est un homme de peu de foi.

n°14200492
Moundir

Transactions (30)
Posté le 22-02-2019 à 15:34:37  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un hub usb-c avec hdmi out pour utiliser aussi bien avec ma switch qu'avec mon macbook 12.
 
Si vous avez des modèles à conseiller...
 
merci !

n°14200493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:35:06  answer
 

Dora Doralina a écrit :

Le rituel Forza qui sort tous les ans. Gears of War 4 qui n'a rien apporté, le 5 personne ne l'attend. Halo 5 qui est le plus mauvais des Halo. Je te laisse aller voir le metacritic du sublissime Crackdown 3.  
 
Les 2 jeux les plus interessants sont des jeux indés : Cuphead et Ori. Coup de bol car ces 2 jeux sont les plus faciles à porter sur notre hybride chérie


Ben tu peux aller voir le metacritic du dernier Forza alors

n°14200500
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:36:04  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Le rituel Forza qui sort tous les ans. Gears of War 4 qui n'a rien apporté, le 5 personne ne l'attend. Halo 5 qui est le plus mauvais des Halo. Je te laisse aller voir le metacritic du sublissime Crackdown 3.  
 
Les 2 jeux les plus interessants sont des jeux indés : Cuphead et Ori. Coup de bol car ces 2 jeux sont les plus faciles à porter sur notre hybride chérie


Après, tu prends un peu de recul, et tu vois tout ce qu'ils ont fait avec la 360 et tu te dis que c'est pas tant des branques que ça, et que kicker Balmer de la boite n'etais pas une mauvaise idée.

n°14200504
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 15:37:05  profilanswer
 


Mais c'est un jeu tu t'en souviendras pas comme un Breath of the Wild, Witcher 3, Bloodborne dans 10 ans ou 20 ans. Forza est une très bonne série de jeux de caisse et ça s'arrête là. Il le fait bien, il révolutionne rien.

n°14200505
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:38:17  profilanswer
 

K-D a écrit :


 
Je comprends tout à fait mais je vais développer un peu mon propos.
 
En plus de l'aspect posséder ses jeux, il y'a le fait que de base, je suis pas un gros consommateur de AAA. C'est un peu comme les Burger, ça va de temps mais pas à tous les repas. 1 ou 2 par an, ça permet de prendre le pouls de l'industrie, voir les tendances.
De plus, je sais d'expérience (comme c'est le cas pour toutes les production culturelles) que d'avoir accès à tout n'est pas synonyme de jouer à tout. En fait, on finit par effectivement butiner un peu partout et il est rare qu'on se plonge véritablement dans un jeu. C'est une illusion d'abondance (qui entre parfaitement en résonnance avec le mode de consommation actuel, sans vouloir prolonger le propos politique outre mesure).
C'est le même problème avec les packs de roms des émulateurs actuels. On a accès à des milliers de jeux qui nous faisaient rêver quand on été minots. On fantasme nos futures sessions de jeux rétro en contemplant nos ludothèque virtuelle mais finalement, on ne laisse que quelques jeux (qu'on avait déjà saignés étant enfant par ailleurs).
 
J'aime choisir mes jeux car ça leur donne de la valeur et je mets plus de volonté à entrer dedans. Je vais rester aussi plus longtemps sur un jeu finalement moyen avant d'acter ma déception. Alors que si j'avais accès à tout le catalogue Switch (par exemple), pas sûr que j'aurai persévérer sur certaine pépites. A la moindre difficulté (ou autre excuse bidon inventé par mon cerveau), je serai passé à autre chose.
 
Bref, je comprends très bien que le GamePass puisse convenir à certaines personnes qui "consomment" les jeux différemment, il n'ya pas de règle et chacun fait bien ce qu'il veut mais personnellement, je préfère me laisser le temps de choisir mes jeux et de m'impliquer dans cette démarche.


Je suis entièrement d'accord avec toi et pourtant j'ai le GP et je suis pas prêt de le stopper.  
 
En faite c'est comme pour tout il faut pas en user avec excès. Il y a certains jeux que je vais faire à fond, visiter chaque pixel. Le GP me permet d'essayer des titres par curiosité et parfois c'est l'illumination(non j'exagère pas :o) et je les fais à fond. A contrario il y en a d'autres où je ne vais y passer que très peu de temps pour voir et qui vont traîner sur mon DD des plombes dans la catégorie quand-j'aurais-le-temps (et qu'au final je ne retoucherai probablement jamais)

n°14200506
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 15:38:18  profilanswer
 

Ha les bons jeux c'est juste ceux dont on se souvient ?
Du coup les jeux de bagnole c'est compliqué pour eux :o

n°14200509
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 15:39:24  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ha les bons jeux c'est juste ceux dont on se souvient ?
Du coup les jeux de bagnole c'est compliqué pour eux :o


De toute façon c'est trop gourmand pour de la Switch. Tu ne vas pas streamer un jeu de genre qui doit tourner en 60 FPS

n°14200511
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:40:01  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ha les bons jeux c'est juste ceux dont on se souvient ?
Du coup les jeux de bagnole c'est compliqué pour eux :o


MSR : l'exception qui confirme la règle :)

n°14200514
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2019 à 15:40:51  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


De toute façon c'est trop gourmand pour de la Switch. Tu ne vas pas streamer un jeu de genre qui doit tourner en 60 FPS


 
 [:million dollar baby]  [:million dollar baby]  
Et pourquoi pas  [:million dollar baby]

n°14200516
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:42:07  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Mais c'est un jeu tu t'en souviendras pas comme un Breath of the Wild, Witcher 3, Bloodborne dans 10 ans ou 20 ans. Forza est une très bonne série de jeux de caisse et ça s'arrête là. Il le fait bien, il révolutionne rien.


Tant que tu y prends du plaisir, osef qu'on s'en souvienne dans 10 ans. D'ici 10 ans tu aura d'autres Forza dont on se souviendra pas dix ans plus tard non plus.
Cette course à la killer app est complètement vaine. Le fait est que tu as de quoi jouer, et t'amuser, sur Xbox. Sur PS4 aussi. Sur Switch aussi.
Le reste c'est de la course au plus snob digne du topic PC.

n°14200517
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 15:42:10  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Le rituel Forza qui sort tous les ans. Gears of War 4 qui n'a rien apporté, le 5 personne ne l'attend. Halo 5 qui est le plus mauvais des Halo. Je te laisse aller voir le metacritic du sublissime Crackdown 3.  
 
Les 2 jeux les plus interessants sont des jeux indés : Cuphead et Ori. Coup de bol car ces 2 jeux sont les plus faciles à porter sur notre hybride chérie  
 
Et je suis très loin d'être un troll M$. Gears of War 1 ça c'était du GROS, du LOURD. Ça a tout arraché. Microsoft dans cette génération j'ai rien vu d'interessant. Déjà qu'ils s'étaient bien enfoncés en Mai 2013


 
Sinon on en parle de MS qui a inventé les succès, le profil de joueur (Gamertag) avec tous les services qui vont avec (salons de discussion vocal, messagerie, etc..), le Live arcade (première boutique indé sur console) etc... Que pense tu sinon de Forza la meilleure série de course sur console ou de Gears of Wars dont t'as carrément oublié qu'il a popularisé le TPS au point de le rendre aujourd'hui incontournable. Crois tu que le monde du JV aurait été le même sans la 360 face à la PS3 qui a obligé Sony a se sortir les doigts envers les joueurs pour sa PS4?  Je crois que tu confonds tes gouts et opinion perso avec la réalité.  
 

n°14200521
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:44:31  profilanswer
 
n°14200524
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:47:08  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Mais c'est un jeu tu t'en souviendras pas comme un Breath of the Wild, Witcher 3, Bloodborne dans 10 ans ou 20 ans. Forza est une très bonne série de jeux de caisse et ça s'arrête là. Il le fait bien, il révolutionne rien.

 

En même temps on peut maintenant rêver d'un FZero fait par les gars de Forza :love:

n°14200525
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-02-2019 à 15:47:24  profilanswer
 

Mais au final on s'en fout non ?
A ma connaissance les joueurs Xbox ont eu des jeux quand même, dont The Witcher 3 cité plus haut comme jeu d'exception (à raison, BGE ! ).
Et si demain les exclus Xbox sont dispos sur Switch, et bien tant mieux, ça permettra à plus de monde d'y jouer sans forcément avoir besoin de raquer pour une nouvelle machine.
Et si c'est de la merde, et bien on jouera à autre chose.
 
Enfin je vois pas le projet là ?


Message édité par Klaw le 22-02-2019 à 15:47:46
n°14200526
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 15:47:32  profilanswer
 

Faut lequel Forza sur Switch du coup? 3, 5, 7? Je suis perdu :D
 

Citation :

Et si demain les exclus Xbox sont dispos sur Switch, et bien tant mieux

Xbox première du nom et 360 clairement. Mais One? Ah oui Forza...

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 22-02-2019 à 15:50:41
n°14200532
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 15:50:29  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Faut lequel Forza sur Switch du coup? 3, 5, 7? Je suis perdu :D


 
Pour moi, Forza Motorsport 6 et Forza Horizon 3 sont au dessus


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14200534
vgiant

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:51:42  profilanswer
 

C'est pas possible de mettre une alerte de prix pour un jeu sur l'eshop?

n°14200548
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 16:04:52  profilanswer
 

vgiant a écrit :

C'est pas possible de mettre une alerte de prix pour un jeu sur l'eshop?


Je ne crois pas, non.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14200561
vgiant

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 16:11:52  profilanswer
 

C'est bien ce que je me disais  :jap:

n°14200563
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2019 à 16:12:11  profilanswer
 

Y'a des applications mobiles pour ça sinon

n°14200567
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 16:16:14  profilanswer
 

vgiant a écrit :

C'est pas possible de mettre une alerte de prix pour un jeu sur l'eshop?


https://psprices.com/region-fr/index?platform=Switch

n°14200570
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 16:17:18  profilanswer
 
n°14200571
K-D

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 16:17:27  profilanswer
 

Sinon les réductions s'affichent dans la liste des jeux suivis.
Ca oblige à entretenir sa wishlist mais c'est mieux que rien

n°14200581
vgiant

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 16:27:06  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Y'a des applications mobiles pour ça sinon


 


 

K-D a écrit :

Sinon les réductions s'affichent dans la liste des jeux suivis.
Ca oblige à entretenir sa wishlist mais c'est mieux que rien


 
Merci je vais regarder tout ça  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2703  2704  2705  ..  6083  6084  6085  6086  6087  6088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR