| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-07-2025 à 08:31:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 08:30:46 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ce que je retiens de ce mario kart , c'est 24 joueurs ,les transitions de circuit + musique excellente , le fait de ne pas stagner 3 ans quand on mange une carapace , le mode survie ! Sinon le monde ouvert , au final je suis pas vraiment fan mais ça peut occuper entre 2 , je n'aime pas vraiment non plus les nouveaux rails " un peu trop présent " pour glisser , je préfère la glisse classique Après je suis joueur casu de MK , je l'ai toujours pas relancé d'ailleurs ... Message édité par B1LouTouF le 05-07-2025 à 08:37:06 --------------- FeedBack |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sparkus Transactions (0) | L'autre soir, je lance MKW pour faire quelques courses, et DK était en train de se promener pendant l'intro du côté du magnifique pont à l'ouest entre le stade Wario et le bateau. Comme le monde dino que j'adorais sur MK Tour et dont ils ont rendu artificiels les décors dans MKW : en course, je ne comprenais vraiment pas l'intérêt. Et en mode balade, j'ai compris le délire Jurassic Parc, c'est énorme. Bref, j'adore ce mode balade. Ça varie la façon de jouer, et entre ce mode et la possibilité de faire toutes les routes en VS, je n'ai toujours pas découvert toutes les coupes au bout de 10 jours, ni le mode survie, ni le 150cc, ni le online, ni le time trail... J'ai juste fait une fois du vattle mode : aussi pourri que sur MK8... Ils se gardent encore les modes et les arènes pour le DLC... Peut-être pour concentrer le faible nombre de joueurs online au début sur les courses et pas trop les diviser... . NB : dire qu'il y a moins de circuits que sur MK8D est partiellement faux. Dans le mode VS, on peut faire tous les segments de route, dans les deux sens en terminant par le circuit d'arrivé. Donc en gros, on a : Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 05-07-2025 à 09:48:34 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bilan après 1 mois de la sortie de la console ? Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Locke le 05-07-2025 à 09:56:25 --------------- TU Transport Fever |
iVador Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Perso j'aime beaucoup ce Mario Kart. Sinon pour la switch 2 pareil, ça fait très longtemps que j'ai pas autant joué à une console. Je ponce TOTK (et MK donc) que j'avais abandonné à l'époque car il tenait pas la route sur la 1. Après ceci dit, je joue quasiment jamais en portable, j'aurai été client d'une version uniquement salon. |
Roger01 Transactions (1) | Y'a un endroit où je peux choper le grip joycon 2 (avec les 2 touches supplémentaires) le moins cher possible? ça : https://www.amazon.fr/Support-de-re [...] 0F3JPZ3R5?
Message édité par Roger01 le 05-07-2025 à 10:26:33 |
nikos69 Transactions (2) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-07-2025 à 10:20:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 10:19:18 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roger01 Transactions (1) | Perso ça me saoulait sur le 1 à cause des fps drop.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-07-2025 à 10:35:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai lâché le jeu pour passer à d'autres jeux donc j'avoue que je me suis pas intéressé au progrès des joueurs, je viens juste de tomber sur une vidéo où j'ai regardé le premier run. Le mec reste attendre derrière pendant toute la partie sauf à la fin où il spam ses champis et prend les shortcuts pour terminer premier, wahou Si vous avez des vidéos à partager qui montrent la maîtrise supplémentaire qu'il faut par rapport à MK8D je suis intéressé. (sur le topic MKW de préférence) Et compter les routes comme des circuits, mouaif ! Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-07-2025 à 10:54:26 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
+1
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-07-2025 à 11:30:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) |
Faut utiliser le bon câble ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon une vidéo d'un niveau 2D de DK Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-07-2025 à 12:58:51 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Incroyable je suis bloqué dans yakuza, impossible de réussir un tuto ou il suffit en appuyer sur y puis y puis x pour taper dans les yeux … --------------- A base de popopop |
Roger01 Transactions (1) | Sur Mario Odyssey, y'a moyen de lancer le chapeau en bas et en l'air, et l'auto visé sans passer par le mouvement des joycons? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mmm ça me rappelle quelque chose... Yakuza 0 sur S2 ou yakuza 1 sur S1? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-07-2025 à 20:15:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Transactions (6) | Si je prend le online pour MKW, c'est safe pour un enfant ou y a des irruptions non désirées en chat vocal ou autre ? |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) |
Amuse toi bien.
Press start en a fait une vidéo. Je suis plus ou moins du même avis. Même s'il a la fin il parle d'une note de 7/10 et dit que c'est mitigé. Pour moi mitigé c'est plus 5/6. Pour la partie console portable j'ai pas du y jouer plus d une heure. Les prochaines vacances seront l'occasion de tester ce mode. Côté jeux MKW et CP77 sont très bien. J'ai encore SF VI et Yakuza 0 en backlog et Les semaines qui arrivent vont être chargées... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui et ils commencent à avoir de bons chiffres sans tomber dans le putaclic. |
Scrypt Transactions (6) |
Ript0r Transactions (14) | Tu ne peux discuter qu'avec tes amis via gamechat. |
shenkei Transactions (1) |
Chapitre 3 tu n'as rien vu de l'intrigue encore, il faut pousser un peu plus loin pour toucher l'essence même d'un jeu yakuza |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : Honnêtement fini le , il est rempli de surprise , y a de sacré mise en scène Message édité par B1LouTouF le 06-07-2025 à 10:44:23 --------------- FeedBack |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'arrive un peu tard mais sur Mario Kart World :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-07-2025 à 11:47:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |