| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
marcohihihi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non pas genant impression que c'est super précis, sans doute une habitude j'ai toujours joué comme ça à ce jeu. Testé uniquement en portable le visuel est maintenant très propre pas de chute de framerate comme sur switch. Il faut aimer le art style moi j'adore.
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 12:01:29 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai testé la démo de Lost in Random: the Eternal Die, jeu switch mais je l'ai testé sur Switch 2.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-07-2025 à 12:52:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-07-2025 à 12:58:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | TP HD et TWW HD c'est sûr qu'ils ressortiront.
--------------- Porte bien son pseudo. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est pas les 40 ans de la licence l'année prochaine ? Et les 40 de Mario cette année ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
|
gromarik Transactions (0) | Hé mais on va peut être avoir Viewtiful Joe sur la Switch 2 Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 03-07-2025 à 15:59:23 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je transfère un message qui pourrait vous intéresser :
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 14:09:28 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quelques MM poussent une nouvelle offre via DK... C'est un essai qui n'est pas valable dans tous les magasins.
|
styx42 Transactions (0) |
Sur le principe c'est sympa mais le jeux est 33% plus cher chez eux... Autant le prendre à 60€ avec un bon 10€ à la Fnac et le revendre si besoin au bout d'un mois --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Ouais t'as moyen de choper 50€ le jeu je pense, donc c'est plus intéressant de l'acheter ailleurs et de le revendre chez MM (si on veut pas s'emmerder).
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a peut-être un jeu de mots que je n'ai pas compris
J'imagine (ou j'espère) qu'ils ont fait bien attention aux contours de leur offre, parce qu'on n'est pas loin de la location de jeux quand même, ce qui est interdit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Je ferai une vente en 2 mensualités avec garantie de rachat à la valeur de la deuxième mensualité au bout d'un mois --------------- Styx |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
StreneSaco Transactions (6) | Trailer de 8 minutes sur DK Bananza publié sur le youtube de Nintendo of America : https://www.youtube.com/watch?v=Mjq-2Fwb730
|
marcohihihi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 03-07-2025 à 18:07:35 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un bon plan pour une sdexpress ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La 256Go, 60€ partout --------------- Styx |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Y a un risque qu’il ne marche plus après des updates de Nintendo, la communication entre le dock et la Switch est apparemment chiffrée : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/s/rQMLTa3fXn Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 03-07-2025 à 20:05:13 |
marcohihihi Transactions (0) |
Le firmware est modifiable donc risque atténué.
|
kikou2419 Transactions (0) | J'ai reçu mon metroid prime remasterisé d'occase mais vous m'avez fait flippé avec les ban de console.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
phila Transactions (0) | Un jeu d'occase et tu parles de ban c'est quoi cette histoire ? C'est si la cartouche a servi de dump pour les mig ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Exactement, ce serait visiblement arrivé à des gens. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syfare Transactions (0) |
|
kikou2419 Transactions (0) | Ah bah si vous me dites que c'est anecdotique et de la flippe irrationnel, je tente le coup --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | 65h pour finir CP2077 en incluant le DLC. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ouais mais chiant d'attendre la mise a jour du firmware. Après ils seront peut etre réactifs, on sait jamais Message édité par StreneSaco le 03-07-2025 à 22:44:54 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Oh mais comme je rêverais d’un TWW HD sur la Switch… Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 03-07-2025 à 22:46:49 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso, j'aimerais bien des versions mises à jour de deux jeux cultes pour moi sur Wii Rien que d'y penser j'ai envie de rebrancher la wii --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |