| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-07-2025 à 19:00:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 18:50:47 ![]() ![]() |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | En ce qui concerne les patchs, quand je repense aux précédentes transitions chez Xbox, de la Xbox One à la One X, puis à la Series X, on n’est clairement pas traité de la même manière sur Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 02-07-2025 à 19:09:56 --------------- Mes Ventes JV |
gromarik Transactions (0) |
|
marcohihihi Transactions (0) | Downhill Mountains est un jeu idéal à jouer en portable, die and retry sur de courtes sessions. La version deck était ma préférée avec la résolution qui va bien, mais là on a en plus la visibilité accrue avec la taille de l'écran et un super rumble, qui fait beaucoup sur ce jeu où l'asperité/le feeling du freinage font 100% partie du gameplay. Gros kiff. Message édité par marcohihihi le 02-07-2025 à 19:33:03 |
Roger01 Transactions (1) |
|
marcohihihi Transactions (0) | . Message édité par marcohihihi le 02-07-2025 à 19:31:48 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | DQ 3 HD-2D en soldes sur le store US mais pas en France --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Hello à tous
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:42:38 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Et si c’est de l’occasion méfiance --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Spinebreaker Transactions (4) | Pour 15 balles, je ne prendrais pas le risque de me retrouver avec une console bannie. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | a priori c'est du neuf mais bon effectivement pour 15 balles...
laboulekiroule Transactions (0) | Ceux qui attendaient un portage du prochain perfect dark Xbox, c'est mort le studio à été fermé par Microsoft et le jeu est annulé |
Loreak Transactions (2) |
|
roupillon Transactions (0) | Son prix a montré ? Je vois que le pack est à 500 € sur fnac.com
|
herzog Transactions (0) | Bonjour, |
|
urikain49 Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Graphiquement, il est amélioré ?
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 03-07-2025 à 10:02:37 |
Ript0r Transactions (14) | Quel intérêt, les jeux Wii U sont déjà sur Switch Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-07-2025 à 10:03:19 |
|
|
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ript0r Transactions (14) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par fabien1176 le 03-07-2025 à 10:20:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
styx42 Transactions (0) |
https://www.nintendo.com/us/whatsne [...] -2-part-4/ Message édité par styx42 le 03-07-2025 à 10:29:36 --------------- Styx |
laboulekiroule Transactions (0) | Mario Smash Footbal est dispo sur l'ému GC pour Switch 2. Possibilité de plein écran, dans les options du jeu (menu visuels). Pour Wind Waker, la version WiiU n'apporte-elle pas en plus des améliorations de certaines quêtes? Message édité par laboulekiroule le 03-07-2025 à 10:42:03 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | De mémoire, Wind Waker HD rend la quête des fragments de Triforce moins pénible et introduit un peu de Quality of Life, comme une voile qui permet de se déplacer plus vite sans changer la direction du vent sans arrêt. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
urikain49 Transactions (0) |
|
marcohihihi Transactions (0) |
Non pas genant impression que c'est super précis, sans doute une habitude j'ai toujours joué comme ça à ce jeu. Testé uniquement en portable le visuel est maintenant très propre pas de chute de framerate comme sur switch. Il faut aimer le art style moi j'adore.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |