| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ah mais c'est ce qui fait son charme je trouve. Ça reste un conte féerique enfantin assez unique en son genre. De la à faire sa sucrée parce qu'on annonce du contenu supplémentaire 10 mois à l'avance c'est chaud. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 21:05:34 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Au moins, le fait que ça arrive presque 1 an après montre bien que c'est du contenu pas encore développé, donc rien n'a été retiré dans le jeu de base. Et qu'il n'est pas déjà présent dans le disque, comme certains éditeurs l'ont déjà fait |
corpsfini Transactions (0) | Si BotW n'a pas beaucoup de contenu, alors un dlc est une honte absolue.
|
nicko Transactions (0) | C'est définitif, pas de gâchettes analogiques sur switch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 21:36:13 ![]() ils n'ont pas rejeté l'idée de rendre la console rétrocompatible avec certains manettes antérieures, on verra ce que ça donne d'ici quelques mois
|
nicko Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
|
kritek Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 22:25:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | alors qu'elle avait exactement la même configuration que les équivalentes chez la concurrence... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 14-02-2017 à 23:00:08 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Pzu Transactions (2) | J'ai hâte de voir tous les boycotfags faire un 180° quand on se rendra compte dans le jeu que Link et Zelda se rencontrent, puis ils se séparent, Link suit son chemin pendant que Zelda doit s'occuper de certaines trucs, faire sa propre quête à elle pour que celle de Link réussisse
Mais Nintendo est trop con pour penser à ça Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-02-2017 à 00:04:31 |
shenkei Transactions (1) |
Génial, jouer une princesse fragile qui va pleurer et courir n'importe où des qu'un monstre va apparaître, ça a l'air tellement bien Tu me diras, la partie où il faut cuisiner et nettoyer les habits sale de Link elle devrait bien s'en sortir j'imagine |
space droid Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Vers quoi je sais pas, niveau taille je pense prendre une micro SD, ça passera mieux dans la Switch |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 05:08:43 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=KNST_AtBb8I
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 05:41:58 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
davids Transactions (16) | Moi je suis bien content que l'anniversaire de mes enfants tombent début mars
Message cité 2 fois Message édité par davids le 15-02-2017 à 07:45:39 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicko Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SenorPollo Transactions (3) |
T'as joué à Witcher 3 ? Non parce que Blood and Wine c'est entre 10h et 40h de jeu à lui tout seul selon comment tu le joues. C'est même plus du DLC à ce niveau là, c'est un jeu à part entière. C'est pas juste un hard mode à la con ou un pauvre donjon en plus. J'aime pas les DLC de manière générale mais si ils étaient tous comme Hearts of Stone et Blood and Wine, le jeu vidéo ferait un grand pas en avant. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-02-2017 à 09:19:15 |
Plins86 Transactions (5) |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 15-02-2017 à 09:38:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, même au rabais, un Fifa moderne on-the-go, ça le fait quand même. Ca fait une éternité qu'on a pas eu un épisode décent sur portable. Même si bon, je me fais pas d'illusion, ce sera sans doute un one-shot.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 09:54:13 ![]() J'hésite vraiment à la prendre. |
YuFr Transactions (10) |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 15-02-2017 à 10:10:37 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
Au final on en sait rien, aussi bien le hard mode est déjà inclus de base, là ça pourrait être en plus une modification des donjons à la Master Quest.. bref on en sait rien. On ne connaît pas non plus la durée de vie de la nouvelle histoire non plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-02-2017 à 10:20:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |