Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13030939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:59:58  answer

Reprise du message précédent :

n0zkl3r a écrit :

Paraît que vu la puce ARM choisie, ça serait certainement du 16nm.

Le CPU ? Il y'a du A57 ( d'après les divers leaks ) en 28nm, 20nm, en 16nm et en 14.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 17:59:58  profilanswer

n°13030966
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 18:16:09  profilanswer

format_c a écrit :

Micromania a sorti l'offre qui vous donnera envie de franchir le pas !
Mais comment résister :D

Le jeu est à 70€ donc le porte clé à 20€ ça fait cher :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13030971
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 18:19:18  profilanswer

Non pas tant que ca, au bout de 15 000 eur dépensés  ils t'offrent le jeux d occaze de ton choix :o

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13030972
kritek

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:22:25  profilanswer

Après la Bide U, Switch Bouze et ses DLCs. Nintendo veut nous pigeonner comme le mario à 10€ sur iOS.

n°13030973
davids

Transactions (16)
Posté le 14-02-2017 à 18:22:34  profilanswer

si tu prends la garantie jeux pour 2€

n°13030986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:27:38  answer

Meganne a écrit :

Cite-moi un Zelda passé avec du DLC payant ?

En y repensant, c'était pas le principe même de UraZelda s'il était sorti ?

n°13030987
kritek

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:29:08  profilanswer

Pour ceux qui veulent utiliser la console en mode docké,  ça risque pas de tuer  la batterie avec le temps ?

n°13030995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:32:03  answer

kritek a écrit :

Pour ceux qui veulent utiliser la console en mode docké,  ça risque pas de tuer  la batterie avec le temps ?

Tiens c'est vrai ça ! C'est pas comme si ce genre de soucis était réglé depuis plusieurs années sur les laptops et autres, avec les sécurités qui vont bien..

n°13031003
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-02-2017 à 18:34:47  profilanswer

n°13031007
kritek

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:35:39  profilanswer

Ils auraient pu faire une batterie amovible quand même, ils nous prennent vraiment pour des pigeons.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 18:35:39  profilanswer

n°13031014
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:38:27  profilanswer

Eife a écrit :

donc attendons  [:sub42:4]

http://i.imgur.com/c4jt321.png

n°13031039
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:48:51  profilanswer

dagum a écrit :

En tout cas, ils veulent faire de la switch une machine à cash : des portages au prix fort, le online payant et les DLC.

C'est positif ou négatif ?

Leto 42 a écrit :

Hum, j'ai préco la Switch en grande partie parce que Nintendo était différent des autres. Ok au niveau puissance la Switch est une otarie bourrée à la bière, mais Nintendo est différent des autres il ne joue pas la course à la puissance. Ok, le online est pourri, mais Nintendo est différent des autres, euh, ah bah non c'est payant comme les autres. Ok y'aura pas beaucoup de jeux étant donné l'absence des tiers, mais Nintendo est différent des autres avec pleins d'exclus qui n'ont pas d'équivalents ailleurs. Et puis les jeux Nintendo sont finis, y'a pas de DLC contrairement aux autres   [:drepanon:3]  Bon bah en fait à par la puissance et le manque de jeux y'a plus grand chose qui différencie Nintendo des autres...

[:tibo2002]  

Monsieur Manatane a écrit :

J'ai été bercé par Nintendo du temps de la NES, SFC, GB et N64. A l'époque un produit Nintendo était l'assurance d'un produit et d'une histoire bien finie et facile d'accès.

C'est aussi la nostalgie de cette époque qui m'a fait envisager de revenir pour la Switch. Retrouver une expérience simple et facile d'accès, qui pouvait occulter à mes yeux les autres carences de la firme et de ses produits (le hardware pour n'en citer qu'un seul).

Link to the Past est une histoire qui tient dans n'importe quelle cartouche vendue dans le commerce. Si aujourd'hui pour Breath of the Wild l'expérience et l'histoire vécue varie selon l'argent investi dans le produit, Nintendo prend donc un nouveau chemin que je ne veux pas encourager.

Si Nintendo veut faire "comme les autres", alors il faudrait jouer le jeu jusqu'au bout, notamment sur le hardware, mais aussi sur le respect de utilisateurs/fans (par exemple sur la rétrocompatibilité).

Aussi radical ma décision puisse paraitre, cette annonce sur Zelda est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder un vase rempli de doute vis-à-vis de cette console (faible intérêt pour les sorties non-Nintendo, prix des accessoires prohibitifs, non rétrocompatibilité des achats CV - certes pas confirmée mais que l'on sent tous venir, non rétrocompatibilité des accessoires Wii qui pourtant sont les même que les Switch à l'exception du gadget HD Rumble).

http://reho.st/thumb/self/9d098f86 [...] e9402f.jpg

P.S. : J'ai pris le soin d'émettre mon opinion en évitant d'en faire des généralités. Si vous n'êtes pas d'accord et voulez rebondir à mon propos, je vous serai reconnaissant de garder le même niveau de respect des opinions.

[:poogz:5]  

gibbonaz a écrit :

Et ?  

C'est anormal de vouloir qu'un jeu soit fini lorsqu'on effectue son achat ?

J'ai rien contre le concept meme de DLC, mais faut pas oublier que Zelda, en général, c'est une aventure plus ou moins linéaire avec une fin. Quand tu poses le pad, tu as un sentiment d'accomplissement, et tu veux partager avec d'autres joueurs qui auront vécu la meme experience que toi.

Alors evidemment on pouvait s'inquieter de voir ce Zelda être "farcryisé", mais se dire qu'en plus les joueurs n'auront pas la meme experience qu'ils y jouent en mars ou en décembre, c'est clairement faire franchir un nouveau palier à la licence.

[:mom boucher]  
T'es pas sérieux Gibbo ?  

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13031046
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 18:52:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ma position sur les DLC :

- Osef quand cela n'apporte que des costumes ou des éléments qui n'apportent rien au jeu. Je ne les prends pas, je m'en fous, je trouve ça juste nul.
- Oui quand les DLC sont gratuits et réguliers, comme dans Splatoon
- Non quand le DLC vise juste à faire payer plus cher des éléments DÉJÀ sur la cartouche. Arnaque totale.
- Meh pour le reste.
- Oui pour les bonus amiibo, tant qu'ils ne sont pas "nécessaires" pour le jeu et représentent juste des bonus, avec une belle figurine sur l'étagère <3

Je veux dire, les persos de Smash, je trouve que c'est abusé au niveau du tarif, mais je ne trouvais pas ça gênant au niveau du contenu. De même pour les DLC Mario Kart. J'ai apprécié les ajouts gratuits (mode 200 cc), j'ai trouvé un peu exagéré au niveau des tarifs pour les DLC circuits, mais c'était vraiment du contenu en plus.

Là, pour ce Zelda, dans le détail, on aura :

20 € : TROP CHER. Pour moi, avec un jeu à 50/60 €, un DLC ne devrait jamais représenter + de 20% du prix du jeux. Donc 10 €. Là, 20 €, on est proche du scandale. Cela devrait être compris dans la version collector :( au moins ça serait un peu honnête :(
Des éléments dès le 3 mars : scandaleux, dans le sens où, si les éléments sont prêts à la sortie du jeu, ils doivent être gratuits, dans le jeu.

Dans l'ensemble, je déteste qu'on me parle des DLC avant la sortie d'un jeu. Je trouve cela malhonnête. Cela indique que les éléments sont déjà prêts ou pensés bien en amont. Comme si on enlevait des éléments au jeu fini pour les vendre après.  

Pour le reste, le contenu en lui-même :

- 3 coffres au trésors sur le plateau : inutile, risque surtout de rendre "plus simple" le début du jeu pour ceux qui prennent le DLC. En même temps, comme les amiibos. Après, rien n'empêche de récupérer les coffres et leur contenu mais de ne pas les utiliser si c'est trop cheaté. Bref, le bonus de merde par excellence

Pack 1 :

- New Cave of Triales challenge : au début, je pensais que c'était des shrines, mais je le prends plus dans le sens de cave genre grotte de l'ordalie. Dans quel cas, c'est de la merde, ça devrait être, de base, dans le jeu, car ça n'apporte pas grand chose et ça ne justifie pas 10 € (la moitié des 20 demandés)
- Mode Hard : de même. Juste changer un paramètre dans le jeu, ça devrait être gratos
- Nouvelles features de Map : je ne vois pas l'intérêt. Soit tu agrandis la carte, et là je dis pourquoi pas... mais pouvoir dessiner sur ta carte, c'est du foutage de gueule

Pack 2 :

- Nouvelle histoire : que si elle est bien, LONGUE, et apporte quelque chose au jeu
- Nouveau dongeon (1) : un seul donjon, c'est un peu court jeune homme vu le prix du jeux
- Nouveaux challenges : faut être plus précis.

Dans l'ensemble, les bonus de preco et le pack 1, c'est de l'arnaque en barre. Le pack 2, faut voir, ça peut être intéressant.

Encore, avoir du contenu en plus pour zelda, si le jeu est bien et que ça nous lance dans une nouvelle aventure super sympa quand on a déjà torché le jeu après y avoir passé 100 heures... Oui, ça m'intéresse.
Mais si ça n'est pas le cas, cela ressemblerait gravement à de l'abus :-/  

Ma positon sur le sujet :   gratuit OK si c'est fait pour relancer l’intérêt du jeu...  

Payant :  non, si cela ne fait pas partie du jeu alors cela n'existe pas  :o  

voila bon c'est la théorie...  j'ai payé pour les DLC  de Mk8 car je suis faible  :sweat:  

Je détestes les DLC car dans 20 ans, on aura les galettes. mais plus les serveurs  pour les DLC  [:baragor]

---------------
Arcade Rules
n°13031048
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 18:53:08  profilanswer

Beh il a raison Gibbo :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 14-02-2017 à 18:53:16
n°13031054
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 18:56:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu as testé?
Parce que je suis pas sûr que ça marche, chaque amiibo est assigné à un propriétaire, il me semble.

Nop, les amiibo sont lisibles par n'importe quelle console, même si il a déjà été enregistré :o

n°13031058
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 18:58:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Beh il a raison Gibbo :spamafote:

En quoi ?

---------------
n°13031063
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 14-02-2017 à 19:01:01  profilanswer

v-christophe a écrit :

Ma positon sur le sujet :   gratuit OK si c'est fait pour relancer l’intérêt du jeu...  

Payant :  non, si cela ne fait pas partie du jeu alors cela n'existe pas  :o  

voila bon c'est la théorie...  j'ai payé pour les DLC  de Mk8 car je suis faible  :sweat:  

Je détestes les DLC car dans 20 ans, on aura les galettes. mais plus les serveurs  pour les DLC  [:baragor]

Dans 20 3 ans, tu auras la version piratée avec les DLC, le pack de texture 8K et des fan-mods ajoutant de nouveaux donjons :o

---------------
Id PSN : LionSnake
n°13031064
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 19:01:18  profilanswer

Foutre des DLC à un Zelda c'est désacraliser la licence et ça montre que Nintendo n'apporte plus le même soin et intérêt à la finition de ses jeux. C'était quand même un des derniers trucs qui restaient à la firme...

n°13031075
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:04:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Foutre des DLC à un Zelda c'est désacraliser la licence et ça montre que Nintendo n'apporte plus le même soin et intérêt à la finition de ses jeux. C'était quand même un des derniers trucs qui restaient à la firme...

Après Hyrule Warriors, le coté sacré de Zelda était déjà un peu en PLS...

n°13031079
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 19:07:26  profilanswer

Ce jeu n'existe pas.

n°13031084
kritek

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:09:09  profilanswer

R.I.P ZELDA

n°13031085
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 14-02-2017 à 19:09:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce jeu n'existe pas.

Ce jeu n'existe pas est génial.

---------------
Id PSN : LionSnake
n°13031087
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 19:11:17  profilanswer

HW était excellent  [:hahanawak]

n°13031089
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:12:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Dire qu'ils ne l'ont pas fini avec soin aprés 5 ans de développement, je trouve ça assez particulier...

Le jour où ils sortiront des Zelda tous les deux ans avec un DLC entre les deux, je serai d'accord...là honnêtement, vu ce qui s'annonce, ça me parait plus qu'honorable.

Si c'est le fait d'avoir une communication sur un DLC avant même la sortie du jeu qui dérange, ça se comprend sur la forme mais dans le fond, c'est ignorer les temps incompressibles de développement.

---------------
n°13031091
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:12:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je suis d'accord.

Zelda c'est mythique, c'est une cartouche (ou disque) dont tu prends soin, le jeu est dedans, complet et fini. C'est ça qui rajoute le côté collector de la chose.
Maintenant, d'ici un an on se retrouvera avec du contenu supplémentaire séparé de son support originel (la cartouche ou le disque), ça perd vraiment de son charme.

Je sais pas si vous me comprenez, mais c'est triste.

n°13031093
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:14:50  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Je suis d'accord.

Zelda c'est mythique, c'est une cartouche (ou disque) dont tu prends soin, le jeu est dedans, complet et fini. C'est ça qui rajoute le côté collector de la chose.
Maintenant, d'ici un an on se retrouvera avec du contenu supplémentaire séparé de son support originel (la cartouche ou le disque), ça perd vraiment de son charme.

Il y a aura une deluxe super master edition pour Noel 2018. Comme ça ils ont déjà leur grosse licence pour fin 2018. Malins.

n°13031095
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-02-2017 à 19:15:49  profilanswer

dagum a écrit :

Après Hyrule Warriors, le coté sacré de Zelda était déjà un peu en PLS...

qui a lui aussi un/des dlc en plus non ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13031106
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 19:22:18  profilanswer

Et qui offrait beaucoup de contenu pour un prix contenu. Tout comme MK8. Attendons de voir avant de juger trop rapidement. Même si ça s'annonce pas forcément très bandant. Mais le New Hard mode pourrait tout aussi bien être une sorte de Master Quest, qui viendrait s'additionner/remplacer le hard mode déjà présent dans le jeu de base. Et à voir ce qu'offrira le nouveau donjon+scénario ; si c'est 2h de jeu ça suce. Si c'est 5-6h de plus, ça peut être correct.

n0zkl3r a écrit :

Je suis d'accord.

J'suis d'accord mais qu'est-ce que tu veux, tout les éditeurs et constructeurs l'ont fait, et les joueurs se sont précipités [:billy-bob jambonbeur] pour acheter des DLC et Season Pass en tout genre. Suffisait à l'époque que les joueurs fassent un gros  [:am72] à ce genre de pratique pour que ça reste une anecdote de l'histoire [:spamafote]

http://i.imgur.com/lHlAa.gif

Quand je repense à l'époque où pleins de fucktards souhaitaient qu'Iwata dégage à cause de 2-3 mauvaises décisions (et encore, c'est discutable). Ça a fini par arriver, par un autre biais, mais voilà, on en est là  [:am72:5]

THIS IS THE FUTURE YOU CHOSE  [:microminus:1]

Message édité par Pzu le 14-02-2017 à 19:24:36
n°13031116
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 19:26:23  profilanswer

kritek a écrit :

Ils auraient pu faire une batterie amovible quand même, ils nous prennent vraiment pour des pigeons.

bah oui vu qu'ils ont déjà prévu dans 1.5ans que tu rachète la switch XL avec écran 7,8" et batterie qui tiend 20mn de plus

edition special jaune pikachu 100brousouf plus cher

Message édité par Activation le 14-02-2017 à 19:27:07
n°13031121
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:30:25  profilanswer

Ça serait tellement mieux passer de l'inclure dans la version collector bordel.

n°13031124
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 19:32:23  profilanswer

n°13031197
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-02-2017 à 20:15:03  profilanswer

pas tant que t'as pas acheté le DLC, 'foiré  [:didier frogba:4]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13031198
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 20:15:37  profilanswer

Un DLC pour activer le hard mode dans Zelda. On touche le fond là, non ? :o
Et je ne parle même pas du DLC qui fait apparaître un nouveau coffre qui contient l'ultime fragment de cœur pour avoir la collec complète.

---------------
Mon Feed-back
n°13031199
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 20:15:48  profilanswer

Putain la crise existentielle pour un pauvre DLC  [:hansaplast]

n°13031218
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 20:27:07  profilanswer

en fait c'est des genie chez nintendo ils pondent un dlc polémique juste pour qu'on oubli qu'en mode dock ça sera du 900p
et que les textures sont dégueulasse

des génies je vous dit :o

par contre toujours pas de mode "rend au jeu les couleur et le constraste des artwork, et fait disparaitre ce jeu blanchi avec une sous marque de lessive  :o

Message édité par Activation le 14-02-2017 à 20:28:40
n°13031223
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 20:30:25  profilanswer

El Super a écrit :

Surtout que chacun a le choix de le prendre ou non.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°13031249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 20:45:03  answer

Non mais la licence est salie là, faut pas chercher, c'est pas comme si c'était prévu depuis UraZelda.

La Switch c'est juste une tablette avec 1h23 d'autonomie, 1 jeu à la sortie, et 1 Nicowav de réduction tous les litres de lubrifiants précommandés.

Arrêtez de vous faire mettre un doigt les gens, Nintendo vient d'inventer le capitalisme  :o

n°13031253
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 20:47:16  profilanswer

kritek a écrit :

Après la Bide U, Switch Bouze et ses DLCs. Nintendo veut nous pigeonner comme le mario à 10€ sur iOS.

Arrête !  [:romano21]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13031271
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 20:54:11  profilanswer

El Super a écrit :

The witcher 3 will have DLC : "ZOMFG", "day one !", "MAGA : Make A Geralt Again",  [:discord-mlp]  [:shay]  [:chtivain:1]  

Zelda BoTW will have DLC : "C'est une blague ?", "honteux", "Nintendo se fout de notre gueule"  [:shinseiki:2]  [:gregosv:2]  [:chtivain:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13031284
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 21:00:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

The witcher 3 will have DLC : "ZOMFG", "day one !", "MAGA : Make A Geralt Again", [:discord-mlp] [:shay] [:chtivain:1]

Zelda BoTW will have DLC : "C'est une blague ?", "honteux", "Nintendo se fout de notre gueule" [:shinseiki:2] [:gregosv:2] [:chtivain:2]

Sans parler de RE7 ou c'est passé comme une lettre à la poste.
Enfin, beaucoup de sel pour confirmer le fait que Zelda c'est (c'était) quand même bien trop surévalué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)