Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12759912
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-10-2016 à 15:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack68000 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=3aq9iDGTLuY

Le prix de la Nx dévoilé à la fin de la vidéo.

On s'en tamponne de ton lien vidéo :o Soit tu balances le prix, soit tu laisses tomber si c'est un troll moisi :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 21-10-2016 à 15:11:44
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 15:11:20  profilanswer

n°12759918
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-10-2016 à 15:12:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

Désolé de vous dire ça mais :

Citation :

Autre clarification utile, la station d'accueil dans laquelle l'écran se glisse en mode salon n'est rien d'autre que ce que son nom indique : une station, sans processeur secret qui améliorerait la qualité des jeux par rapport au mode portable.

http://www.gamekult.com/actu/ninte [...] 69825.html

Autant dire que ça va pas être un foudre de guerre, quand bien même ce serait un Tegra Pascal, je vois plus un chip axé vers l'économie d'énergie que vers les perfs.

Et puis vu la taille de l'engin pour une nomade ça va pas être la joie à transporter, c'est une console qui est le cul entre le salon et la portable, mais j'suis pas sûr qu'elle prenne le meilleur des deux mondes (trop gros pour du portable, et pas assez puissant pour du salon)

J'attends de voir si les devs sauront tirer partie du concept, mais pour le moment ça m'emballe pas franchement

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12759923
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:12:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On s'en tamponne de ton lien vidéo :o Soit tu balances le prix, soit tu laisses tomber si c'est un troll moisi :o

Ah mais attention, c'est un troll particulièrement original et totalement inattendu !

n°12759924
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 15:12:55  profilanswer

J'ai pas encore demandé la mienne :D je suis un ménestrel pour le moment  :( mais sans le même comportement ni la même éthique :o

n°12759935
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 15:13:54  profilanswer

Le dock a peut être un ventilateur 70mm à 3000 rpm qui va garder le soc à température ambiante  :love:

n°12759941
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-10-2016 à 15:14:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je ne vois pas comment ça peut être compatible vu que la Nx, ce serait des CPU ARM et un GPU Tegra
https://twitter.com/NWPlayer123/sta [...] 6109655041

et la WiiU, c'est un CPU descendant des Power PC et un GPU AMD

Ca le sera pas c'est sur : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] &t=1297687

---------------
n°12759948
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:14:48  profilanswer

Bon par contre, le machin qui passe en full perf et qui donc va bien chauffer et cramer la dalle, on en parle ou c'est trop tôt :o

n°12759953
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-10-2016 à 15:15:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais SFII est aussi sorti sur MS :
http://image.jeuxvideo.com/images/ms/s/t/stf2ms0f.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=LeRdykIyuA8
Sinon j'avais acheté la SNES à sa sortie avec Super Mario World mais c'est clairement le phénomène SFII qui l'a propulsée au top.
Je m'en rappelle encore, je l'avais acheté en version US avec l'adaptateur pour 848Frs, 749Frs le jeu et 99Frs l'adaptateur ! (et commandée en VPC sur 36 15 micromania !)

Oui, justement. Personne n'a pas pensé "l'arcade à la maison" pour la version master system. Alors que sur snes, si :)

C'était juste une lapalissade pour dire que la puissance est toujours au centre du débat. :jap:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12759954
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-10-2016 à 15:15:20  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

On sait de combien de RAM elle dispose ? J'ai lu 4 Go, si c'est ca c'est très mal barré pour les éditeurs tiers, ils se feront pas chier à modifier leurs jeux pour que ca tienne sur si "peu" de RAM par rapport aux autres consoles.

C'est vrai que 8, c'est pas bien compliqué et ça éviterait cet écueil...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12759956
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:15:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

Désolé de vous dire ça mais :

Citation :

Autre clarification utile, la station d'accueil dans laquelle l'écran se glisse en mode salon n'est rien d'autre que ce que son nom indique : une station, sans processeur secret qui améliorerait la qualité des jeux par rapport au mode portable.

http://www.gamekult.com/actu/ninte [...] 69825.html

saiyaman a écrit :

Parce que faut raisonner à l'inverse, en terme de basse conso/full conso.

Par exemple :  
Le hard de la tablette peut pondre du 1080p, mais en full conso sur le dock relié à la prise. En basse conso sur la batterie de la tablette ça n'a plus assez de peps que pour du 720p : ça tombe bien, c'est la réso de la tablette.

ça n'est pas incompatible avec le raisonnement par la conso.

C'est ça. Si on garde l'analogie avec le X1. Le X1 "tout à fond" (2Ghz pour le CPU/1Ghz pour le GPU) peut pondre du 1080p en qualité X (au hasard : 2x ce que la WiiU peut sortir). Ben le X1 "tout à moitié" pourra pondre du 720p avec une qualité pas trop éloigné de X.
En gros : le SoC à "tout à moitié" te donne l'experience de base (mobile), "tout à fond" la meilleure experience (télé).

Pour la partie GPU, c'est relativement simple.  
Pour la partie CPU, va falloir trouver comment tirer profit de la puissance en plus en mode dock (meilleure physique certes mais ça suffira ptet pas). Ou descendre moins en frequence le CPU. Bref, trouver le bon compromis entre l'exploitation de la puissance dispo et le surcout à imposer au dev pour gérer les deux modes.

Et tout ça, encore une fois, si deux modes il y a...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 15:15:32  profilanswer

n°12759959
ludoo

Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 15:16:00  profilanswer

On voit passer des rumeurs comme quoi ça serait une puce tegra X1 sauf que nvidia déclare :

"Nintendo Switch is powered by the performance of the custom Tegra processor. The high-efficiency scalable processor includes an NVIDIA GPU based on the same architecture as the world’s top-performing GeForce gaming graphics cards."
https://blogs.nvidia.com/blog/2016/ [...] do-switch/

Ce serait plutôt du Tegra parker soit selon nvidia du 0.75 teraflop en FP32.
https://blogs.nvidia.com/blog/2016/ [...] ving-cars/

C'est beaucoup plus qu'une Wii u mais moins que la one et ps4.
Après nvidia parle d'une puce customisée et on peut imaginer une deuxième puce qui s'activerait uniquement en mode dock comme dit cette personne sur reddit. Mais ca me semble difficile pour que le prix reste correct.

https://www.reddit.com/r/NintendoNX [...] with_more/

n°12759972
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-10-2016 à 15:17:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Le dock a peut être un ventilateur 70mm à 3000 rpm qui va garder le soc à température ambiante  :love:

Non mais encore une fois j'vois pas comment tu peux avoir une bonne dissipation thermique alors que ton fan sera pas à même le chip ni à même le rad, quand bien même t'aurais le plus gros ventilo avec la plus grosse vitesse de rotation

A moins que le dock soit en fait une bouteille d'azote liquide, mais sinon c'est juste impossible d'avoir une grosse hausse de perfs qui ferait surchauffer le chip (et fatalement finirait soit en plantage soit en grillage  :o )

---------------
n°12759983
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-10-2016 à 15:19:36  profilanswer

maphi a écrit :

C'est ça. Si on garde l'analogie avec le X1. Le X1 "tout à fond" (2Ghz pour le CPU/1Ghz pour le GPU) peut pondre du 1080p en qualité X (au hasard : 2x ce que la WiiU peut sortir). Ben le X1 "tout à moitié" pourra pondre du 720p avec une qualité pas trop éloigné de X.
En gros : le SoC à "tout à moitié" te donne l'experience de base (mobile), "tout à fond" la meilleure experience (télé).

Pour la partie GPU, c'est relativement simple.  
Pour la partie CPU, va falloir trouver comment tirer profit de la puissance en plus en mode dock (meilleure physique certes mais ça suffira ptet pas). Ou descendre moins en frequence le CPU. Bref, trouver le bon compromis entre l'exploitation de la puissance dispo et le surcout à imposer au dev pour gérer les deux modes.

Et tout ça, encore une fois, si deux modes il y a...

Perso, je pense que si ont part sur le principe full conso/basse conso, ça n'agira que sur le GPU, avec uniquement des variables exogènes au CPU (comme la réso donc).

---------------
n°12759985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:19:37  answer

Il ne faut pas oublier, que, outre le fait que c'est un soc custom dont on ne sait vraiment pas grand chose à part que c'est basé sur du Tegra avec GPU Maxwell 2 ou Pascal..Tout l'écosystème ( OS, API, etc etc ) est censé être nouveau, et spécialement optimisé.

Même si c'est quelque chose de techniquement proche du Tegra X1, par exemple, ce serait présomptueux de prendre ce que l'on sait de cette puce comme référence tant qu'on en sait pas plus sur le côté software.

Android, en terme d'optimisation/légèreté vis à vis des écosystèmes consoles, ça se place ou ?

n°12759990
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-10-2016 à 15:20:19  profilanswer

Le dock créé en fait une faille spatiotemporelle à la base du CPU qui annihile totalement toute surchauffe. C'est ça la révolution :o

n°12759996
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:21:34  profilanswer

Oui tiens d'ailleurs, c'est quoi l'interet de dev une API spécifique?

n°12759999
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:21:46  profilanswer

ludoo a écrit :

On voit passer des rumeurs comme quoi ça serait une puce tegra X1 sauf que nvidia déclare :

"Nintendo Switch is powered by the performance of the custom Tegra processor. The high-efficiency scalable processor includes an NVIDIA GPU based on the same architecture as the world’s top-performing GeForce gaming graphics cards."

Après nvidia parle d'une puce customisée et on peut imaginer une deuxième puce qui s'activerait uniquement en mode dock comme dit cette personne sur reddit. Mais ca me semble difficile pour que le prix reste correct.

J'ai pas lu, mais en gros y'a possibilité d'activer un 2è GPU pour faire du SLI en mode "dockée"?

n°12760003
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-10-2016 à 15:22:36  profilanswer

Citation :

La Switch est épaisse

On le voit assez bien sur les images, la Switch ne fait pas la course à la finesse. Elle joue plutôt dans la même catégorie qu'une Sony PSP, avec une épaisseur de 1 cm environ. Cette épaisseur laisse présager une batterie assez confortable, mais peut-être un poids important.

Le mec a des problèmes d'échelles, c'est bien plus épais que ça à vue de nez :D

n°12760005
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-10-2016 à 15:22:57  profilanswer

Ca n'empêche pas qu'avec un chip mobile tu pourras pas avoir la puissance d'un chip ayant un système de cooling efficace pour le refroidir, quand bien même tu aurais de la puissance théorique importante, la puissance réelle sera forcément limitée pour des raisons de dissipation (d'autant que la tablette contiendra également une batterie, qui je le rappelle chauffe bien aussi en charge)

---------------
n°12760006
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:23:11  profilanswer

Eife a écrit :

C'est vrai que 8, c'est pas bien compliqué et ça éviterait cet écueil...

Comme dit plus haut, il faut avoir une archi équilibrée. Si c'est 4Go, c'est que mettre plus n'est pas rentable du point de vue de Nintendo.
Si la console est vraiment limité à du 720p, 4Go (mettons 3Go pour les jeux) c'est largement assez... mais ça rendra pas super sur la télé :sweat:  

Par contre, une tablette de 6 pouces avec 8Go de RAM, yen a ? Samsung vient a peine d'annoncer leur puce 8Go justement. M’étonnerai qu'on retrouve ça dans la Switch.
6Go au mieux (comme les tel HDG Android actuels). 4Go, why not. 3Go au pire. 2Go au pire du pire.
Mettons 4Go :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12760007
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-10-2016 à 15:23:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais encore une fois j'vois pas comment tu peux avoir une bonne dissipation thermique alors que ton fan sera pas à même le chip ni à même le rad, quand bien même t'aurais le plus gros ventilo avec la plus grosse vitesse de rotation

A moins que le dock soit en fait une bouteille d'azote liquide, mais sinon c'est juste impossible d'avoir une grosse hausse de perfs qui ferait surchauffer le chip (et fatalement finirait soit en plantage soit en grillage  :o )

C'est le point sur lequel je ne rejoins pas Daweed. Je pense qu'il faut voir le full conso comme la base. La tablette est prévue pour supporter le full conso niveau thermique. Comme une tablette ou un smartphone qui peut chauffer beaucoup mais qui crame pas (normalement  :whistle: ). Le dock peut aider à refroidir pour la fiabilité à long terme, ça mange pas de pain, mais il ne serait pas vital en soi.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 15:30:03

---------------
n°12760009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:23:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca n'empêche pas qu'avec un chip mobile tu pourras pas avoir la puissance d'un chip ayant un système de cooling efficace pour le refroidir, quand bien même tu aurais de la puissance théorique importante, la puissance réelle sera forcément limitée pour des raisons de dissipation (d'autant que la tablette contiendra également une batterie, qui je le rappelle chauffe bien aussi en charge)

Le ventilo est dans la machine, pas dans le dock. Mais il se met en route que quand la machine est dockée :o

Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 15:24:01
n°12760019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:25:15  answer

Parker c'est 1.5 Tflops en FP16 ( 256 sp à 1.25Ghz ), soit 0.75 en FP32.

A pondérer avec le fait qu'un Tflops Pascal et un Tflops AMD de génération à priori Bonaire ? ( Xboite One ) ne se valent pas du tout.

Et, encore une fois, on ne sait rien de l'écosystème, donc on a aucun point de comparaison crédible, encore mois les Tfllops.

n°12760049
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:30:27  profilanswer

Le truc qui me fait dire que NS = WiiU (globalement) niveau puissance c'est que sur le site Zelda, ce que l'on voit c'est ce que l'on a vu à l'E3.
Pourquoi mettre la version la moins jolie sur le site du jeu ?

n°12760051
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:30:52  profilanswer

ludoo a écrit :

On ne sait rien, les déclarations de Nvidia sont très vagues  
"NVIDIA GPU based on the same architecture as the world’s top-performing GeForce gaming graphics cards."  

ça veut tout dire et rien dire : les Maxwell sont aussi parmi les "world's top-performing GeForce graphics cards". De plus on ne connaît pas la fréquence, les chiffres du Tegra Parker sont donnés à 1GHz, mais quelle est la fréquence dans la Switch ?

n°12760053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:31:09  answer

Parce que c'est ce qu'on aura en mode portable ?

n°12760054
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-10-2016 à 15:31:53  profilanswer

C'est bien pour ça que vouloir faire une portable qui fasse aussi salon (ou vice-versa) ça me parait difficile d'avoir à la fois puissance (important pour le joueur salon) et économie d'énergie (important pour le joueur portable)

Des chips qui soient bon dans ces deux domaines à la fois j'en connais pas des masses et si c'est pour se retrouver au final à devoir faire des concessions dans ces deux domaines pour réussir à avoir un matos qui fonctionne, ça me parait diminuer fortement l'intéret du concept

Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 15:32:22

---------------
n°12760056
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:32:15  profilanswer

dagum a écrit :

Le truc qui me fait dire que NS = WiiU (globalement) niveau puissance c'est que sur le site Zelda, ce que l'on voit c'est ce que l'on a vu à l'E3.
Pourquoi mettre la version la moins jolie sur le site du jeu ?

Le problème c'est la DA en cell shading qui permet pas de se faire une réelle idée d'une éventuelle différence.

n°12760059
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:33:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je pense que si ont part sur le principe full conso/basse conso, ça n'agira que sur le GPU, avec uniquement des variables exogènes au CPU (comme la réso donc).

Possible, mais si c'est le cas:  
- soit la conso CPU sera très élevée en mode mobile. 4xA57@2Ghz (ou A72@2.2Ghz en étant plus optimiste, ou 4xA72+4A53 si on est foufou), j'ai du mal à y croire. Consomme trop. Mais j'espère que Nintendo Nvidia pourra nous montrer le contraire. Et les rumeurs autour de la NX ont souvent parlé d'un CPU supérieur au jaguar des X1/PS4, donc...
- Soit le CPU aurait pu être (bcp) plus performant en mode dock. Se contenter de 4xA57@1Ghz, ça ferait un peu chier.
Après, on peut aussi imaginer que le surplus de puissance CPU apporté par le mode dock soit utilisé pour l'OS. Mais ça reste du gachis. On verra bien.

saiyaman a écrit :

C'est le point sur lequel je ne rejoins pas Daweed. Je pense qu'il faut voir le full conso comme la base. La tablette est prévue pour supporter le full conso niveau thermique. Comme une tablette ou un smartphone qui peut chauffer beaucoup mais qui crame pas (normalement  :whistle: ).

Ca se tient. Et la présence d'une grille d'aeration (ou en tout cas ce qui y ressemble) tend a appuyer cette hypothèse. La tablette doit pouvoir tourner tout a fond avec un ventilo actif. Et passez en mode mobile, ventilo off.

---------------
n°12760063
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 15:34:36  profilanswer

Cela dit, bonjour les dégats sur la batterie dans l'appareil si elle doit se chargée (donc chauffe) et qu'en plus la machine chauffe parce que overclockage. Ca commence à faire beaucoup pour une machine sans doute passive.
C'est les soucis que rencontrait Microsoft avec la Surface Pro 3, sauf que c'était pas une tablette de jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 21-10-2016 à 15:35:04
n°12760069
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-10-2016 à 15:35:38  profilanswer

maphi a écrit :

Possible, mais si c'est le cas:  
- soit la conso CPU sera très élevée en mode mobile. 4xA57@2Ghz (ou A72@2.2Ghz en étant plus optimiste, ou 4xA72+4A53 si on est foufou), j'ai du mal à y croire. Consomme trop. Mais j'espère que Nintendo Nvidia pourra nous montrer le contraire. Et les rumeurs autour de la NX ont souvent parlé d'un CPU supérieur au jaguar des X1/PS4, donc...
- Soit le CPU aurait pu être (bcp) plus performant en mode dock. Se contenter de 4xA57@1Ghz, ça ferait un peu chier.
Après, on peut aussi imaginer que le surplus de puissance CPU apporté par le mode dock soit utilisé pour l'OS. Mais ça reste du gachis. On verra bien.

Je suis d'accord :jap:
Et je penche plutôt pour le n°2.

---------------
n°12760071
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:35:45  profilanswer

Le truc c'est qu'il n'y a pas que les TFlops, la XBox One a beaucoup plus de bande passante que n'importe quel Tegra et beaucoup plus de texel rate.

n°12760072
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-10-2016 à 15:35:53  profilanswer

Citation :

- NS is not the successor of Wii U

[:rofl]  
Il faut qu'ils arrêtent avec ça !
Ils font le coup à chaque fois

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12760075
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:36:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

Cela dit, bonjour les dégats sur la batterie dans l'appareil si elle doit se chargée (donc chauffe) et qu'en plus la machine chauffe parce que overclockage. Ca commence à faire beaucoup pour une machine sans doute passive.

Elle serait pas over clockée en mode salon, elle serait downclockée en mode mobile.
Quand tu regarde la shield TV c'est pas la mort en termes de dissipation termique hein. Ca chauffe trop pour en faire un truc nomade en full perf, mais c'est pas non suffisament chaud pour organiser une crepe party.

n°12760076
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-10-2016 à 15:36:57  profilanswer

maphi a écrit :

Ca se tient. Et la présence d'une grille d'aeration (ou en tout cas ce qui y ressemble) tend a appuyer cette hypothèse. La tablette doit pouvoir tourner tout a fond avec un ventilo actif. Et passez en mode mobile, ventilo off.

Si la tablette fait 1cm d'épaisseur, je souhaite bien du courage au fan intégré pour dissiper la chauffe de la batterie et du SoC en charge  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 15:37:17

---------------
n°12760088
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 15:39:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Elle serait pas over clockée en mode salon, elle serait downclockée en mode mobile.
Quand tu regarde la shield TV c'est pas la mort en termes de dissipation termique hein. Ca chauffe trop pour en faire un truc nomade en full perf, mais c'est pas non suffisament chaud pour organiser une crepe party.

Ouai mais la Shield TV ne fait pas chauffer une batterie juste à côté justement.

n°12760089
ludoo

Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 15:40:28  profilanswer

Zeross a écrit :

On ne sait rien, les déclarations de Nvidia sont très vagues  
"NVIDIA GPU based on the same architecture as the world’s top-performing GeForce gaming graphics cards."  

ça veut tout dire et rien dire : les Maxwell sont aussi parmi les "world's top-performing GeForce graphics cards". De plus on ne connaît pas la fréquence, les chiffres du Tegra Parker sont donnés à 1GHz, mais quelle est la fréquence dans la Switch ?

Quand ils parlent de "la même architecture que les meilleurs carte graphiques gforce", y'a plus de chance qu'ils parlent des cartes graphiques série 10XX que celles de la génération d'avant.. Mais évidemment il n'y a pas de certitudes.

Message cité 3 fois
Message édité par ludoo le 21-10-2016 à 15:41:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)