| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:09:53 ![]() ![]() |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Mais je suis pour inclure des protagonistes plus âgés (dans les 18/20 ans), ça pourrait être sympa. --------------- La puissance de la Fonk |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'étais déjà trop vieux quand le tsunami pokemon a débarqué, donc tout ça me fait ni chaud ni froid. Par contre je me souviens avoir fait un jeu sur pc avec de la capture de fées je crois qu'on faisait évoluer, j'en ai oublié le nom mais dans mon souvenir c'était fort sympathique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 11:31:16 ![]()
Les starters font office de bestiole-CS, te suivent quand même, et je parle pas de leurs attaquent pétées et de leurs stats.. Ce jeu n'a aucun intérêt si t'es pas un gosse de 5 ans matraqué par la pub. Pokémon c'était déjà pour les gosses, c'était déjà facile et accessible. Retirer le grind ok, je suis même pour. Mais enlever toute difficulté et dimension stratégique pourtant partie intégrante de la licence depuis le début, désolé mais ça passe pas. C'est du niveau d'intérêt de 1-2 Switch pour moi, mais j'ai grande hâte de lire ton CR à la sortie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 11:32:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2018 à 11:53:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 12:18:28 ![]() Non, c'est plutôt : je mange des épinards depuis 20 ans, mais cette année on veut me vendre une boite de pissenlit avec une image d'épinards sur la boite, du coup je m'achète pas en croisant les doigts pour que toutes les futures boites d'épinards ne soient pas au final des pissenlits. |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2018 à 12:25:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 12:31:48 ![]() J'ai ouvert la boîte de Pandore sur le topic consoles avec le nouvel iPad mais du coup une question me taraudait l'esprit: le nouvel iPad est en USB-C et dans leur démo, ils ont montré qu'avec un connecteur USB-C/HDMI, il était possible d'afficher l'écran de l'iPad sur la télé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 12:53:39 ![]() J'ai essayé avec mon ultraportable, qui a un port usb-c qui fait office d'hdmi, et ça fonctionne pas avec le dock officiel Nintendo. Donc j'imagine que ça va dépendre de la norme choisie par la Pomme, mais ça m'étonnerai. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 12:53:39 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Sur celui de la Switch je ne sais pas mais tu as des kickstarters la dessus avec un genre de dock qui fonctionne pour les appareils en USB-C (téléphone, switch & co) --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 13:14:54 ![]() Non mais justement l'intérêt pour moi est de projeter l'écran d'une éventuelle tablette à pomme grâce à mon dock Switch, en acheter un sur amazon ou autre est un autre débat |
Ript0r Transactions (14) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'me tâte vraiment à précommander Pokemon Let's Go perso.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 13:40:32 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Quoi, ils ont réservé Mew aux possesseurs de la Pokéball ? Message édité par Ript0r le 31-10-2018 à 13:41:22 |
Pzu Transactions (2) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 31-10-2018 à 13:44:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Vous bouffez vraiment des épinards en boite ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
corpsfini Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Le vrai Pokemon RPG de 2019 c'est prévu depuis longtemps que ce soit un "Open World" hein. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah ils sont sérieusement intéret à pas se rater.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- La puissance de la Fonk |
Morti742 Transactions (0) | Je pense que les graphismes seront comme Let's Go, qui est une vitrine du moteur pour le jeu à venir. |
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 14:29:21 ![]() Euhhh c'est pas une certitude, dixit les interviews récentes de Masuda. De l'open world c'est quelque chose sur lequel ils se penchent, mais c'est à priori pas pour tout de suite. |
raphalan Transactions (1) | Quel tuerie de jouer n'importe où à diablo 3 !!! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 14:45:50 ![]() Go n'est pas un jeu de Game Fric sur machine Nintendo ça compte pas |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2018 à 14:56:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
EDIT: Putain, burned. Message édité par helton le bretonien le 31-10-2018 à 14:55:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 14:55:52 ![]()
EDIT: J'osais pas dire non plus que les Pokémon ont toujours été des Open-World de peur de voir l'expert en OW débarquer Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 14:56:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 15:03:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 15:05:28 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Non Pokemon c'est pas de l'Open World, y'a rien d'open dedans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 15:19:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |