| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 21:32:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 22:27:17 ![]()
Ben ecoute y'a que quelques semaines a attendre. Sun&Moon c'est plus de 5 millions d'unités vendues la première semaine. Si Let's Go fait pareil ou mieux, là j'appellerai ça un phénomène, aucun soucis. J'y crois absolument pas. Il va se vendre moyennement au lancement, moyennement au BF, et correctement a Noel, c'est tout ce que je lui souhaite et peut lui souhaiter, en tant que joueur de la franchise depuis Jaune n'appréciant pas du tout la direction prise par Game Fric avec cet opus dénué d'intérêt stratégique. Bien que je comprenne l'intérêt financier de cette orientation, pour moi le jeu arrive bien trop tard après l'effet Pokémon Go. Et la Switch n'est ni la Wii ni une console portable abordable comme les précédentes machines de Big N, donc l'impact de Mme Michu sur les ventes, j'attendrai les chiffres de ventes du rapport Q3 pour le croire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 22:36:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis sur la même ligne. Mais curieux de voir quand même. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 22:50:02 ![]() Après vous méprenez pas, pour moi il se vendra pas aussi bien, et aussi vite, qu'un opus traditionnel, mais ça veut pas dire qu'il se vendra pas.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon Tako c'est mignon, c'est sympa, mais c'est pas le trip attendu Du coup je vais finir Blaster Master Zero. Ça, je conseille aux amateurs de retrogaming c'est vraiment cool.
On verra bien mais je pense que tu ne comprends juste pas l'intérêt de Let's Go (sans vouloir te vexer ou quoi), c'est juste un jeu ciblé pour les joueurs moins hardcore que sur hfr, qui veulent retrouver les souvenirs de Jaune, sans le bullshit des jeux modernes avec 1000 activités et du levelling pendant des heures. Donc moi je pense que ça va cartonner et que tout le monde va redécouvrir (pour la 100e fois) qu'il y a un marché JV en dehors des hardcore gamers. Est-ce que ça va faire 3.7M (et non pas 5) en une semaine je ne sais pas, mais ça serait un peu Ednolgrozien de comparer les ventes sur une console dans sa 2e année de vie avec celles sur une déjà extrêmement bien installée. D'autant plus qu'ils ne comptent peut être pas en vendre autant que ça. Comme tu dis, on n'a plus beaucoup à attendre pour être fixé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2018 à 23:33:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et sinon y'a des tests de Diablo 3 si y'en a que ça intéresse encore en 2018
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2018 à 23:22:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 23:24:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 23:35:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, après 45 minutes de Mr Tako, tous mes écrans me paraissent rougeâtres Message édité par saiyaman le 30-10-2018 à 23:37:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 23:32:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs, je suis vraiment formaté. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : ok c'est pas possible. C'est franchement décevant. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2018 à 23:51:36 --------------- Steam ID |
Aqua-Niki Transactions (3) | Cosmo tu joues à Pokémon ? Vraie question, pas pour me foutre de toi ou te dénigrer, mais je trouve qu’il n’y a vraiment pas assez d’activités annexes, et le levelling est absent puisque les jeux sont trop faciles (et je dis ça en tant que gros fan de la série). D’ailleurs faire progresser ses pokémon est bien plus chiant dans PoGo je trouve...
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2018 à 23:54:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2018 à 00:24:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ouais mais t'es un casu de la série |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Nouveau Bubsy annoncé https://www.youtube.com/watch?v=ov3wjgvoaOA
|
Ript0r Transactions (14) | Génial, il a l'air aussi bien que Bubsy 3D |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelqu'un pourrait leur dire que les runners, depuis Chelnov en 1993, n'ont plus rien à proposer ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Mutant Football League était censé sortir hier sur Switch mais aucune trace dans l'Estore france. Ni mondial d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-10-2018 à 09:26:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
J'aurai usé définitivement la console avec ça si c'était possible J'imagine qu'il n'y a pas de compte battlenet |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stefaninho Transactions (2) | À propos de la "communauté de joueurs pokemon", quand on regarde sur le net on a une impression fausse de cette communauté. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je suis assidu à PoGO mais je ne sais pas encore si je franchirai le pas. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
EDIT : En fait non t'as raison, on a bien des comptes battle.net sur PS4 ou X1 mais on peut l'utiliser que pour faire un transfert PS3->PS4 ou X360->X1 Message édité par Ript0r le 31-10-2018 à 10:25:14 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais ils sont assez sympa les runners Rayman, Mario j'ai moins aimé par contre. Mais bon, je vais encore fâcher cosmo mais pour moi ces types de jeu c'est juste bon sur smartphone, pas sur une vraie console Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-10-2018 à 10:31:18 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, sauf qu'à l'époque j'étais jeune. Je sais que tout le monde ne pense pas comme moi et qui adhère encore à cette licence, mais je pense quand même qu'il y a une majorité de joueurs qui sont passés à autre chose. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 31-10-2018 à 10:38:47 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2018 à 10:50:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 31-10-2018 à 10:53:29 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 11:01:45 ![]() Exactement, mais depuis, plus grand chose. Et let's Go...scénario même pas au niveau de celui de l'anime.. Et au dela de retirer le Grind, ce qui n'est pas nécessairement mauvais, ça force la simplification. Obligé de garder le starter dans ta team ? Obligé d'avoir un poké de type adéquat pour faire une arène ? Dans les opus précédents, déjà ridiculement simples, au moins on peut se "faire" sa propre difficulté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |