| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 08:37:34 ![]() J'espère que c'est pas Next Level qui s'occupe de LM3. |
skaine Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aurais volontiers dépensé pour Capcom Beat 'Em Up Bundle mais franchement la liste des jeux qui annnonce un Capcom Beat 'Em Up Bundle 2 voir 3 gros comme une maison ... Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 14-09-2018 à 08:43:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Foncez tous sur Yoku's island à -40% c'est cadeau.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eclaireur Transactions (0) | Pourquoi ils font l'impasse sur FF8 d'ailleurs ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:53:50 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pas regardé le ND... le FF7 c'est tout moche comme --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Parce qu'ils ont pas encore fait de remaster HD? Message édité par Kikasstou le 14-09-2018 à 08:54:44 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai pris hier soir, le Yoku's island, je suis faible. Backlog, reçois ce présent ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-09-2018 à 08:55:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Dora Doralina Transactions (3) | Gameplay Daemon X Machina https://www.youtube.com/watch?v=O7mQAisjRFE
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | FF XV Pocket est correct techniquement ? Et le jeu vaudrait le coup sur le plan de l'aventure (j'ai pas osé jouer à la vraie version, parce que le style emo de nos jours, franchement...) ?
Message édité par sebnec le 14-09-2018 à 09:07:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
outlaw_ Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Il est assez court celui là --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 09:15:21 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, je rattrape les 7 pages d'annonces. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 09:24:44 ![]() N'empêche, Capcom qui tente de rattraper les 24 ans perdus sans FF principal sur console Nintendo |
|
Pzu Transactions (2) | Cidney a toujours un joli cul et c'est c'qui compte |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Au moins ils perdent leur look de Tokyo Hotel. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon je respire, y'a presque rien qui m'intéresse là-dedans à part le New Super Mario Deluxe peut-être. Pokemon, FF, AC, Yoshi, Starfox, Smash Bros, aucun intérêt pour moi.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Jamais rien suivi des FF après le IX... c'est quoi ce machin FF XV truc ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
thefreretock Transactions (4) | FF XII, le jeu que j'ai fantasmé sur switch Message cité 2 fois Message édité par thefreretock le 14-09-2018 à 09:46:37 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 14-09-2018 à 09:48:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 09:51:37 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sinon, toujours aussi drôle de lire les fans de FF :
Message édité par OptiZonion le 14-09-2018 à 09:52:46 |
Mais oui, c'est assez osé de sortir autre chose qu'un portage ou remake Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-09-2018 à 09:55:21 |
Dora Doralina Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est plutôt classe la totale. Le prix je sais pas trop par contre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
J'espère que, comme les originaux, les jeux ont une pile suicide qui rend le jeu inutilisable passé un certain temps Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-09-2018 à 10:01:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 10:04:31 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |