| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 00:59:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah et sinon, j'avais plutôt compris, d'après les retours, que FF World c'était plutôt sympa, surtout pour les fans.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2018 à 01:02:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, sinon, l'eshop est pas encore mis à jour du tout, y'a pas cities skyline, y'a pas FF15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-09-2018 à 01:08:24 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 01:04:45 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sur le store US, le bundle BTA capcom est annoncé pour mardi à 20$ : https://www.nintendo.com/games/deta [...] dle-switch ça le fait pas mal je trouve, à ce prix... Message édité par Eife le 14-09-2018 à 01:16:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 01:17:11 ![]() Donc pour 2019 on aura: -Pokémon (fin d'année) Et avec un peu de chances: -Metroid Prime 4 Ca risque d'être la deuxième meilleure année en terme de jeux après 2017 et la meilleure en terme de ventes de hardware Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 01:46:02 |
Klaw Transactions (38) | Eshop à jour.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 01:21:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 01:30:57 ![]() |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 14-09-2018 à 01:35:33 |
D2boot83 Transactions (0) | J'ai tellement de jeux à faire que je suis content de ne pas avoir eu trop d'annonces de fou, un excellent ND au final |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 01:44:15 ![]() FFXV me tente à ce prix mais je n'ai jamais joué à un seul FF donc je ne sais pas si commencer par celui-là serait une bonne idée |
n0zkl3r Transactions (0) | Town, on dirait un test pour le futur moteur du vrai Pokémon RPG, non?
|
roupillon Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Animal crossing. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sérieux les aigris de la vie qui rage encore après le ND, vous êtes relou, allez hurler dans un oreiller. Je regrette pas d’avoir veillé ! Cette déferlante de jeu de fou ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
stefaninho Transactions (2) | Calme toi. Message édité par stefaninho le 14-09-2018 à 06:56:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 07:09:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 07:14:36 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Dans differents commentaires suite à la video de presentation de LM3, certains évoquent en voyant les graphs et animations du jeu un probable développement initial pour la 3ds, puis transfert du projet pour alimenter la Switch --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 14-09-2018 à 07:42:05 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 4 pages pour du remake des familles |
stefaninho Transactions (2) |
Le XII j'ai bien aimé, je suppose que c'est encore mieux si t'as pas vu star wars. Message édité par stefaninho le 14-09-2018 à 08:07:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |