Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13977369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:31:15  answer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Sans porter de jugement, j'espère que si un jour je n'ai plus le temps que de faire 1 seul jeu par mois, je trouverais un meilleur jeu que wolfenstein2. Et que quitte à faire des jeux à haute valeur graphique, j'aurais la thune pour acheter une console puissante même si c'est pour 2-3 jeux seulement :D

Blague à part, je ne comprends pas trop le raisonnement "pas le temps d'avoir une console traditionnelle". Ce qui prend du temps, ce sont les jeux, pas les consoles.
Donc, à part pour ceux qui ne jouent qu'à la switch dans les transports quotidiens, ce n'est pas vraiment une question de temps.

Aucun rapport pour Wolfenstein II, je savais qu'il l'a acheté dès sa sortie, je voulais avoir son CR sur le jeu.

Et concernant ton deuxième paragraphe, beaucoup t'ont déjà répondu mais je vais le faire aussi. C'est le style des consoles traditionnel qui prend du temps, réussir à privatiser la télé, allumer la console, lancer ta partie, faire ce que tu as à faire puis l'éteindre et (si t'es minutieux) ranger le tout). La Switch, vu qu'elle fonctionne comme tablette, sa sortie de veille instantanée ajoute une flexibilité conséquente. C'est l'histoire de 2min voire 30 secondes je sais mais ça fait une différence énorme.

Exemple tiré d'hier soir: ma femme a regardé d'une traite toute la nouvelle saison d'une de ses séries toute l'après-midi jusqu'à très tard le soir, je peux te dire que réussir à relancer The Witcher était même pas en rêve (puisque par principe je ne joue que quand la télé est disponible). Puis tenter le remote play avec ma PS TV, connecter ma DS4 pour qu'elle ne soit plus reconnue par la PS4 mais ma PSTV (surtout qu'en cas d'échec il faut resynchroniser avec la PS4 puis avec la PSTV) est une autre galère. A la place, j'ai fait la démo de Megaman 11 en quelques minutes puis me suis couché.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 09:31:15  profilanswer

n°13977375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:33:13  answer

thefreretock a écrit :

Hello,

pour ceux qui on wolfenstein, vous n'avez aucun bug outre celui du premier blocage dans les menus?
Pour ma part plantage systematique du jeux quand je trouve un document(le jeux frizz).  
Étrangement lorsque je sauvegarde avant de prendre le doc et que je recharge cette sauvegarde après plantage, le document n'est plus présent mais dispo dans mes items  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Quand même l'impression d'une grande instabilité.

J'ai analysé un document une seule fois en début de partie, après j'ai vite laissé tomber donc jamais pu constater ce bug.

n°13977380
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:36:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les consoles portables c'est du on/off a volonté et n'importe ou. Tu peux jouer 5mn couper et reprendre 20mn après exactement ou tu en étais et instantanément. Quand t'as envie de te faire un break de 10mn dans ta journée ou que t'es pas 100% dispo a cause des gamins le soir, c'est hyper pratique. C'est juste impossible a faire avec une autre console ou un PC. Pendant ces 5mn, t'as eu juste le temps de booter et charger ton jeu. Quand tu as 1h de libre mais pas continue car t'as encore plein de truc a faire dans la maison, la Switch c'est vraiment la seule plateforme sur laquelle j'ai encore le temps de jouer. Ensuite il y a le type de jeu qui rentre en compte. Allumer mon PC gamer avec mon écran 21/9 ou ma PS4 et mon vidéoprojecteur pour jouer a Into The breach ou Dead Cells avec des gros pixel sur écran géant et devoir se taper le canapé ou pire la chaise de bureau (même très confortable) sur laquelle je passe déjà la journée au taf ça ne me motive pas trop. Je préfère autant me mettre dans le lit avec la Switch et couper quand j'ai les yeux qui se ferme tout seul. Je suis déjà dans le lit prêt a dormir. Quand j'ai 1h min totallement libre devant moi, a ce moment je passe sur des gros multi ou le dernier AAA du moment sur une plus grosse plateforme. Mais franchement ca devient de plus en plus rare.

Plus spécifiquement concernant les jeux, je n'ai plus assez de temps libre pour m'investir dans des jeux compétitif (versus fighting, fps multi, rts/moba, raids MMO). Ca demande bien trop de temps d'entrainement pour tenir la route. Les AAA m'ennuie profondément car souvent totallement dénué de challenge et de gameplay. J'en fais un de temps en temps comme je regarderai un film Marvel a la TV et c'est tout. Je joue essentiellement aux jeux indés qui correspondent beaucoup plus a ce que j'aime et du coup, la Switch est le support parfait pour ça car je peux y jouer a volonté quand je veux. C'est pas pour rien que les indés vendent leur jeu beaucoup mieux sur Switch que sur toutes les autres plateformes. J'ai du jouer 2% de mon temps en mode dock. La Switch pour moi c'est une console portable et la digne héritière de la GBA. Le catalogue de jeux indé de qualité me rappelle l'époque SNES/GBA

Bien résumé pour les personnes en mode famille  :O

n°13977400
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-09-2018 à 09:48:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Jette un œil à Shovel Knight si tu en veux plus.

schuit001 a écrit :

C'est noté, merci ! ;)

Je confirme, c'est le must si tu cherches un bon trip rétro :D

D'ailleurs j'ai hâte de m'y remettre avec le prochain DLC (gratuit, une fois de plus) sur King Knight.

n°13977410
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2018 à 09:50:43  profilanswer

schuit001 a écrit :

C'est noté, merci !  ;)

C'est un des rares jeux "typé 8 bits" qui réussit vraiment à recapturer l'esprit des jeux de l'époque tout en restant original. Beaucoup d'autres jeux n'en reprennent que l'esthétique mais ont un gameplay qui n'a rien à voir (ils ne cherchent pas forcément à faire autre chose, d'ailleurs).

Tu peux aussi regarder Sonic Mania (si tu aimes les Sonic sur Megadrive), Axiom Verge (si tu aimes Metroid), Bloodstained Curse of the Moon (si tu aimes les Castlevania NES), Wonder Boy The Dragon's Trap (c'est un remaster de Wonder Boy 3), Octopath Traveler (si tu aimes les RPG 16 bits).

Et qui reprend la génération PS1/N64, tu as aussi les remakes de Crash Bandicoot, Yooka-Laylee, Rayman Legends...

Et sinon tu as le droit de jouer à des jeux plus modernes, aussi [:dawao] :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2018 à 09:51:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13977425
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 09:58:13  profilanswer

Perso j'aime bien alterner, je viens de faire Detroit et God of War sur PS4, mais je prends autant mon pied sur Mario Kart et Hollow Knight. ET j'ai kiffé le remaster de wonderboy 3 :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13977430
schuit001

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 10:01:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est un des rares jeux "typé 8 bits" qui réussit vraiment à recapturer l'esprit des jeux de l'époque tout en restant original. Beaucoup d'autres jeux n'en reprennent que l'esthétique mais ont un gameplay qui n'a rien à voir (ils ne cherchent pas forcément à faire autre chose, d'ailleurs).

Tu peux aussi regarder Sonic Mania (si tu aimes les Sonic sur Megadrive), Axiom Verge (si tu aimes Metroid), Bloodstained Curse of the Moon (si tu aimes les Castlevania NES), Wonder Boy The Dragon's Trap (c'est un remaster de Wonder Boy 3), Octopath Traveler (si tu aimes les RPG 16 bits).

Et qui reprend la génération PS1/N64, tu as aussi les remakes de Crash Bandicoot, Yooka-Laylee, Rayman Legends...

Et sinon tu as le droit de jouer à des jeux plus modernes, aussi [:dawao] :D

Yep Sonic Mania est déjà dans ma liste  :D  

Perso je viens du monde Amiga puis Neo-Geo, j'ai eu également une super nes par après, Puis la 64, puis la switch.

J'ai tenté un peu d'émulation sur ma tablette android, mais je me suis vite lassé. Par contre, découvrir du nouveau contenu comme s'il avait été développé à l'époque, je trouve ça terrible  :love:  

Bon maintenant depuis que j'ai la switch (décembre 2017), j'ai déjà fini mario, skyrim, zelda (que je recommence actuellement en mode expert), doom, hollow knight (mon préféré jusque maintenant). J'ai commencé xenoblade chronicles 2 mais je me suis vite lassé.

Là je me suis pris the messenger et broforce.

J'adore cette console  :)

n°13977434
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 10:03:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je confirme, c'est le must si tu cherches un bon trip rétro :D

D'ailleurs j'ai hâte de m'y remettre avec le prochain DLC (gratuit, une fois de plus) sur King Knight.

Debut 2019 pour le dlc, ils auront vraiment mis beaucoup de temps à le faire ...

n°13977441
deweysr

Transactions (5)
Posté le 10-09-2018 à 10:08:44  profilanswer

J'ai été étonné, ma copine a kiffé Broforce !  Bon elle a été étonné aussi, quand elle a vu le logo, le design, elle a trouvé ça bien cheum.
Mais cool, je pensais surtout faire du solo quand mes potes seraient pas là, mais il est quand même super fun en coop (peut être plus chaud aussi, sacré bordel).

n°13977446
spoi

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 10:11:05  profilanswer

Hey ! J'ai adoré Advance Wars sur DS. Into the breach, c'est un peu pareil ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 10:11:05  profilanswer

n°13977457
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 10:17:02  profilanswer

maelr a écrit :

Je viens de finir steamworld dig 1 en 6h20. J'allais lu une dizaine d'heure sur les tests pourtant je n'ai pas eu l'impression d'aller vite.
J'ai vraiment adoré, j'ai trouvé l'univers bien sympa. A l'occasion je me ferai 2 mais je vais attendre en peu. J'ai peur de saturer du minage.
Merci à ceux qui en ont parlé.

Je ne les ai pas joué sur switch mais j'ai fini les 2 opus de Steamworld Dig sur PC.

Le premier est très très bon. Très bonne histoire, progression excellente, un peu de challenge,... Probablement un de mes GOTY de cette année là.

Le deux est malheureusement nettement moins bon à mon goût.  
Ce 2ème opus a d'abord cherché à recoller à des codes de gaming plus classiques : biomes différents, boss (je reviendrais sur les boss...), niveaux plus sectorisés. A mon sens c'est une énorme erreur car le 1er fonctionnait justement parce qu'il cassait ces codes. La liberté, l'exploration et surtout : le farming ! Car si il était nécessaire dans SWD1 sans pour autant devenir trop imposant, il devient très facultatif dans le 2. On devient très vite riche et il est inutile d'aller chercher la moindre petite trace de minerai.

Revenons sur les boss. Dans le 1, le seul vraiment notable, c'est le dernier Vectron. Un boss assez cool car on ne s'y attend pas. Il est assez facile à vaincre après un peu de taf sur ses pattern. Dans le 2, le boss devient une mécanique à la metroidvania. Un passage obligé, et le jeu se transforme en un platformer lambda. Ce qu'il n'est pas pour des raisons d’inerties de contrôle du personnage entre autre. Ce n'est pas pour cela qu'il est mauvais. Mais pour quelqu'un qui a joué au 1, c'est un changement radical que je n'ai pas aimé. De surcroît, ils sont très mal équilibré passant du facile à direct très compliqué.

Pour achever le tableau, j'ai trouvé l'humour nettement moins présent et le personnage beaucoup moins attachant. J'aurais aimé qu'ils profitent du 2 pour développer le lore. Au lieu de ça, on a une ville un peu plus fournie mais plus pauvre paradoxalement.

J'avais eu un vrai vide post SWD1. Mais finir le 2 ne m'a fait ni chaud ni froid.

Donc vive le 1  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13977470
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-09-2018 à 10:25:43  profilanswer

spoi a écrit :

Rien a voir a part les graphismes pixel. Into the Breach c'est presque du puzzle game malgré son look advance wars like

Message édité par Kikasstou le 10-09-2018 à 10:26:15
n°13977496
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2018 à 10:41:50  profilanswer

spoi a écrit :

Pas du tout.
Il n'y a pas grand-chose d'équivalent de près ou de loin à Advance Wars sur Switch. Il y a Tiny Metal qui essaye de le cloner, mais il est très critiqué pour son manque de profondeur je crois.

Après en "ressemble vaguement de loin si tu plisses les yeux", il y a aussi des tower defense genre CastleStorm ou PixelJunk Monsters, des TRPG genre The Banner Saga ou Disgaea, ou des jeux de tactique comme Mario + Lapins Crétins.

En prévu il y a Wargroove (en 2019), et, heu, c'est tout je crois...

Les jeux de stratégie avec gestion de ressource c'est plutôt sur PC je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2018 à 10:42:37

---------------
n°13977511
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 10:49:29  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je ne les ai pas joué sur switch mais j'ai fini les 2 opus de Steamworld Dig sur PC.

Le premier est très très bon. Très bonne histoire, progression excellente, un peu de challenge,... Probablement un de mes GOTY de cette année là.

Le deux est malheureusement nettement moins bon à mon goût.  
Ce 2ème opus a d'abord cherché à recoller à des codes de gaming plus classiques : biomes différents, boss (je reviendrais sur les boss...), niveaux plus sectorisés. A mon sens c'est une énorme erreur car le 1er fonctionnait justement parce qu'il cassait ces codes. La liberté, l'exploration et surtout : le farming ! Car si il était nécessaire dans SWD1 sans pour autant devenir trop imposant, il devient très facultatif dans le 2. On devient très vite riche et il est inutile d'aller chercher la moindre petite trace de minerai.

Revenons sur les boss. Dans le 1, le seul vraiment notable, c'est le dernier Vectron. Un boss assez cool car on ne s'y attend pas. Il est assez facile à vaincre après un peu de taf sur ses pattern. Dans le 2, le boss devient une mécanique à la metroidvania. Un passage obligé, et le jeu se transforme en un platformer lambda. Ce qu'il n'est pas pour des raisons d’inerties de contrôle du personnage entre autre. Ce n'est pas pour cela qu'il est mauvais. Mais pour quelqu'un qui a joué au 1, c'est un changement radical que je n'ai pas aimé. De surcroît, ils sont très mal équilibré passant du facile à direct très compliqué.

Pour achever le tableau, j'ai trouvé l'humour nettement moins présent et le personnage beaucoup moins attachant. J'aurais aimé qu'ils profitent du 2 pour développer le lore. Au lieu de ça, on a une ville un peu plus fournie mais plus pauvre paradoxalement.

J'avais eu un vrai vide post SWD1. Mais finir le 2 ne m'a fait ni chaud ni froid.

Donc vive le 1  :D  

Les deux sont excellents et valent 10/10 dans mon coeur :o

n°13977527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2018 à 10:59:12  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bof.

J'ai pas fait le 2, mais le 1 je l'ai trouvé sympa sans plus. 6/10, peut-être 7 si on est d'humeur généreuse.

---------------
n°13977574
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 11:24:12  profilanswer

eclaireur a écrit :

10/10 et 8/10. Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre [:thoulisse_bernard:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13977611
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 10-09-2018 à 11:52:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les consoles portables c'est du on/off a volonté et n'importe ou.

Totalement d'accord.
C'est dingue le nombre de jeux de ma Steam liste que j'ai acheté de nouveau sur la switch pour les faire parce que je n'ai pas le temps d'y jouer sur le Mac (avec egpu).

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°13977624
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:58:48  profilanswer

J'ai oublié mon chargeur chez ma mère, du coup plus moyen de jour sur la télé  [:ponaygay:4]  

Il n'y a que l'officiel qui permet ça ? Pas moyen de contourner ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13977627
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-09-2018 à 12:01:15  profilanswer

J'ai bien lu vos réponses. Ça confirme donc que ce n'est pas une question de temps à proprement parler.
Pour ce qui est des choix, du mode de vie, des préférences et tout, je suis d'accord, mais ce n'était pas la question. :jap:

Perso, lancer la Switch me.prend + de temps, parce qu'une fois sur deux, je n'arrive pas à réveiller la console avec le pad pro. :D
Et la Switch, j'y joue sur le canap ou dans le siege de bureau, comme les autres consoles de salon et portables, car j'aime que mon lit soit fait et frais quand je me couche : j'aime pas trop poser mes fesses pendant une heure là où je vais y poser ma tête ensuite :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 10-09-2018 à 12:12:44

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13977664
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2018 à 12:20:17  profilanswer

Vahire a écrit :

J'ai oublié mon chargeur chez ma mère, du coup plus moyen de jour sur la télé  [:ponaygay:4]  

Il n'y a que l'officiel qui permet ça ? Pas moyen de contourner ?

Je crois qu'aujourd'hui il n'y a que ça, mais il y a des projets pour en créer des non-officiels. Je ne crois pas qu'aucun soit sorti.

saiyaman a écrit :

J'ai bien lu vos réponses. Ça confirme donc que ce n'est pas une question de temps à proprement parler.

Si.

---------------
n°13977672
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-09-2018 à 12:25:23  profilanswer

La différence pour jouer entre une switch et une ps4 en veille c'est inférieur a 10s.
Y'a que sur le changement de jeux que la switch est largement meilleur vs un jeux ps4 non installé.

Apres y'a d'autre argument (la tv libre, la portabilité) , mais le temps. [:tinostar]

Edith : 10s c'est long ca doit etre 5 en fait. :o

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 10-09-2018 à 12:27:26

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13977688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 12:32:39  answer

saiyaman a écrit :

Pour ce qui est des choix, du mode de vie, des préférences et tout, je suis d'accord, mais ce n'était pas la question. :jap:

C'était totalement la question. La question du temps que ça prend à cause du mode de vie de la cible privilégiée dont je parlais originellement.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 12:33:20
n°13977690
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-09-2018 à 12:33:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

La différence pour jouer entre une switch et une ps4 en veille c'est inférieur a 10s.
Y'a que sur le changement de jeux que la switch est largement meilleur vs un jeux ps4 non installé.

Apres y'a d'autre argument (la tv libre, la portabilité) , mais le temps. [:tinostar]

C'est plus que ça. Faut allumer la tv, l'ampli, la console, retrouver le pad,... Chez moi sans déconner on est plus proche des 2min d'écart que des 5s vu qu'il ne faut pas tenir compte que du temps de démarrage.

Sinon au global tout est question de confort au sens large.
Pour certains c'est le 144fps en ultra, donc c'est jeu pc only.
Pour d'autres c'est calé dans le canapé devant la tv du salon. Voire même sans jamais devoir bouger pour changer de jeu, donc demat only.
Et pour d'autres encore c'est de pouvoir jour n'importe où / quand, quitte à y perdre en qualité graphique ou framerate.

Perso les 3 me vont selon l'envie du moment, mais je dois bien avouer que la Switch prend au final énormément de mon temps de jeu, au point d'être passée de loin ma machine principale, alors qu'à la base je l'ai achetée à reculons en me disant que je ne la toucherai probablement que pour 1 ou 2 jeux Nintendo par an...

n°13977701
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-09-2018 à 12:40:06  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est plus que ça. Faut allumer la tv, l'ampli, la console, retrouver le pad,... Chez moi sans déconner on est plus proche des 2min d'écart que des 5s vu qu'il ne faut pas tenir compte que du temps de démarrage.

Bah si il faut tenir compte que de ça justement.
Sinon je dit que ma Switch est beaucoup plus longue parce qu'il faut que j'aille la chercher dans la chambre. :o

Je fais du dq11 en ce moment, j'appuie sur le bouton de la manette je suis sur la map en moins de 10s, je vais faire le test en rentrant, et j'ai fait pas mal de petite seance de pex sous les 30min ce weekend justement.

Message édité par stefaninho le 10-09-2018 à 12:43:56

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13977719
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 10-09-2018 à 12:50:36  profilanswer

Final Fantasy Cristal Chronicles remastered a été annoncé sur PS4 pendant la pré-conf TGS. Ce serait dégueulasse de pas l'avoir sur Switch :o

n°13977727
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 12:59:45  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Final Fantasy Cristal Chronicles remastered a été annoncé sur PS4 pendant la pré-conf TGS. Ce serait dégueulasse de pas l'avoir sur Switch :o

C'était pas un peu nul comme jeu ?

n°13977735
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-09-2018 à 13:05:59  profilanswer

nicko a écrit :

C'était pas un peu nul comme jeu ?

Si.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13977752
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:16:33  profilanswer

Seul, c'était chiant. En coop, un peu moins. Je ne retiens que l'OST, qui était plutôt sympa.

n°13977757
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 10-09-2018 à 13:18:36  profilanswer

n°13977773
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:22:51  profilanswer

Pour moi la switch c'est le format parfait et ayant délaissé un peu le jeu video ces dernieres années pour différentes raisons :
- plus de PC gamer
- TV squatté par madame ou la petite

je me rends compte que j'ai passé bcp bcp plus de temps sur switch depuis sa sortie que sur n'importe quoi d'autres.

J'adore pouvoir me poser au lit pénard apres une bonne grosse journée et alumer la switch en quelques secondes.

j'ai passé des dizaines d'heures sur Zelda et Mario alors que j'aurai eu bcp de mal a trouver du temps pour les faire sur une "console de salon".

je viens de me prendre Dead Cells. Je regarde un peu ce qu'y a d'autres  de sympa dans le style

n°13977777
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:24:44  profilanswer

pour moi si cette console a 1 defaut, c'est l'absence de support bluetooth pour l'audio

je comprends meme pas comment c'est possible que Nintendo n'ait pas pensé a ca sur une console dédié a la mobilité. C'est hallucinant

n°13977783
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 10-09-2018 à 13:26:53  profilanswer

doum a écrit :

pour moi si cette console a 1 defaut, c'est l'absence de support bluetooth pour l'audio

je comprends meme pas comment c'est possible que Nintendo n'ait pas pensé a ca sur une console dédié a la mobilité. C'est hallucinant

Pareil.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13977791
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-09-2018 à 13:30:27  profilanswer

C'est incompréhensible comme choix de design, et ça va être de plus en chiant au fil du temps...

n°13977792
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2018 à 13:30:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas seulement une question de temps total mais aussi de fractionnement.

Quand tu te poses dans ton canap avec la Switch dans les mains, c'est beaucoup plus facile de t'arrêter à n'importe quel moment et de reprendre ensuite, que quand tu dois allumer et éteindre la TV.
Ça m'est régulièrement arrivé de lancer une partie, de m'arrêter 5mn plus tard pour une raison quelconque, reprendre un peu après, rejouer 30mn, arrêter de nouveau, reprendre, etc.
Avec la Switch, pas de souci, je la met en veille et je la pose dans un coin, et je la reprend tout aussi facilement.
Avec la Xbox, jamais je ne relançait ma partie après le premier arrêt, ça me gavait trop.

Tu vas me dire, mais c'est lié au mode de vie, ça pas au temps de jeu... sauf que si, tout simplement parce que ton temps de jeu il est lié à ton mode de vie.

Je rajouterais qu'il y a un fort élément psychologique dedans.
Quand je lance une partie sur la Xbox, je me réserve un temps pour jouer.
Quand je lance une partie sur la Switch, c'est que j'ai un créneau pendant lequel je peux jouer.
La différence est subtile mais très importante.

---------------
n°13977811
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:39:32  profilanswer

FFCC était bof à l'époque sur GC, ça sera sûrement mauvais aujourd'hui.

n°13977817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:42:45  answer

Ah ben c'est Canardbrute qui va être content :o :o :o

South Park à 23€ sur CDiscount pour ceux qui ne l'ont pas encore testé

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 13:54:10
n°13977832
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-09-2018 à 13:54:54  profilanswer

Ha mais c'est pas le jeu qui était crossplay DS/Wii ?  
Et ils avaient sortis la version DS sur Wii, tel quel  [:tinostar]

n°13977835
phila

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:56:37  profilanswer

FFCC c'était sur le Cube et on pouvait y jouer avec une GBA

(si je ne dis pas de conneries)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13977849
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 14:04:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha mais c'est pas le jeu qui était crossplay DS/Wii ?  
Et ils avaient sortis la version DS sur Wii, tel quel  [:tinostar]

Ca c'est Crystal Chronicles Echoes of Times, ce n'est pas celui là qu'ils vont remasteriser.

Le remaster c'est le tout premier épisode, celui dont parle padawan Phila  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°13977865
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-09-2018 à 14:12:16  profilanswer

Ha oui d'accord, donc c'est bien le même principe mais pas le même épisode.

Je me souviens de retours pas terribles concernant ce jeu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)