| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 09:31:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 09:31:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 09:33:13 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
D'ailleurs j'ai hâte de m'y remettre avec le prochain DLC (gratuit, une fois de plus) sur King Knight. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2018 à 09:51:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Perso j'aime bien alterner, je viens de faire Detroit et God of War sur PS4, mais je prends autant mon pied sur Mario Kart et Hollow Knight. ET j'ai kiffé le remaster de wonderboy 3 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
schuit001 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | J'ai été étonné, ma copine a kiffé Broforce ! Bon elle a été étonné aussi, quand elle a vu le logo, le design, elle a trouvé ça bien cheum.
|
spoi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 10:11:05 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Rien a voir a part les graphismes pixel. Into the Breach c'est presque du puzzle game malgré son look advance wars like Message édité par Kikasstou le 10-09-2018 à 10:26:15 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2018 à 10:42:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Vahire Transactions (0) | J'ai oublié mon chargeur chez ma mère, du coup plus moyen de jour sur la télé --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai bien lu vos réponses. Ça confirme donc que ce n'est pas une question de temps à proprement parler.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-09-2018 à 12:12:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
Apres y'a d'autre argument (la tv libre, la portabilité) , mais le temps. Edith : 10s c'est long ca doit etre 5 en fait. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 10-09-2018 à 12:27:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 12:32:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 12:33:20 |
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Je fais du dq11 en ce moment, j'appuie sur le bouton de la manette je suis sur la map en moins de 10s, je vais faire le test en rentrant, et j'ai fait pas mal de petite seance de pex sous les 30min ce weekend justement. Message édité par stefaninho le 10-09-2018 à 12:43:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Final Fantasy Cristal Chronicles remastered a été annoncé sur PS4 pendant la pré-conf TGS. Ce serait dégueulasse de pas l'avoir sur Switch |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Seul, c'était chiant. En coop, un peu moins. Je ne retiens que l'OST, qui était plutôt sympa. |
Dora Doralina Transactions (3) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pour moi la switch c'est le format parfait et ayant délaissé un peu le jeu video ces dernieres années pour différentes raisons :
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | pour moi si cette console a 1 defaut, c'est l'absence de support bluetooth pour l'audio
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Klaw Transactions (38) |
|
eclaireur Transactions (0) | FFCC était bof à l'époque sur GC, ça sera sûrement mauvais aujourd'hui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 13:42:45 ![]()
South Park à 23€ sur CDiscount pour ceux qui ne l'ont pas encore testé Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 13:54:10 |
Ript0r Transactions (14) | Ha mais c'est pas le jeu qui était crossplay DS/Wii ? |
phila Transactions (0) | FFCC c'était sur le Cube et on pouvait y jouer avec une GBA
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca c'est Crystal Chronicles Echoes of Times, ce n'est pas celui là qu'ils vont remasteriser.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui d'accord, donc c'est bien le même principe mais pas le même épisode.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |