| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 14:12:16 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Et sur Wii il y avait aussi eu FFCC Cristal Bearers, qui s’annonçait pas mal au début ... mais en fait une sombre bouze |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | FFCC je l'avais sur GC et, effectivement, c'était beau mais chiant comme la mort.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je n'y ai jamais joué, mais de mémoire le principal reproche c'était que pour être sympa, il fallait 4 GBA.
--------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-09-2018 à 14:16:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
Je pense qu'il y a une question de posture et d'habitude. C'est probablement débile mais ça me ferait ch*** d'avoir mon PC ou ma PS4 en veille durant plusieurs jours parfois. Sans compter que le gros avantage des jeux Nintendo, c'est que peu importe le genre pour le moment, ils sont prévus pour se "snacker" si besoin. Au final, je m'étais fait la réflexion et je sais pertinemment qu'aujourd'hui si je ne devais garder qu'une seule plateforme ce serait la Switch. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 10-09-2018 à 14:38:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 14:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 14:56:36 ![]() Bon ben j'hésitais entre Hollow Knight et Dead Cells, du coup j'ai pris Resident Evil Revelations |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 15:05:56 ![]()
|
Vahire Transactions (0) |
Arf Bon ba une semaine avec Xenoblade en mode portable, j'espère que mes yeux y survivront Message édité par Vahire le 10-09-2018 à 15:14:05 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 15:28:47 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 15:32:01 ![]() Ffcc c'est pas le jeu GC que j'attendais le plus (pas du tout en fait) sur switch (je veux Eternal Darkness moi..) mais c'est l'un des seuls FF que j'ai fait et j'avais bien aimé donc je le reprendrais avec plaisir je pense. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Y'a un nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=fmamzwV3W-4
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Bah pas que ça. Le jeu est casualisé à mort (oui je sais c'est pokemon).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca a été répété à mort dès le début que ça serait un épisode orienté "casual" (c'est pas une tare).
|
Dora Doralina Transactions (3) | Mais même c'est casualisé de partout. Par exemple dans cette arène à Carmin sur Mer, les poubelles à couleurs servent pour actionner le passe :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 16:02:52 ![]()
|
|
spoi Transactions (0) |
Merci ! Et.... Dommage |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, comme Zelda CDI, Bubsy 3D, le film Super Mario Bros, ça marche pour tout ta phrase en fait Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2018 à 16:30:39 |
stefaninho Transactions (2) | Les énigmes ridicules c'etait deja le cas dans les dernières version sur 3ds et un peu avant aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 16:30:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |