| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 10:41:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Un mec qui radote, un éclaireur je crois un truc du genre |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Disons qu'à mes yeux, ça fait partie des jeux indés "mouif". C'est un bon jeu mais vraiment trop dans l'hommage. Si c'est pour ressortir la même formule, à quoi bon ? Evidemment, c'est sympa à jouer vu que ça se passe sur un gameplay qui a fait ses preuves. Mais ça manque clairement d'ambition au-delà de l'homage.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'y ai aussi joué un peu hier soir, c'était plutôt cool, les contrôles répondent vraiment bien (ça fait du bien après Xeodrifter où tout est mou), le level design est très correct, l'histoire m'intrigue, et y'a des petites "surprises" plutôt sympas. Seuls bémols pour le moment : les armes qui ne servent à rien (j'en suis à 4 et j'utilise toujours celle du début à part pour ouvrir des portes), les graphismes assez moches et répétitifs (Metroid était plus varié), et les musiques totalement oubliables et assez "dures".
C'est dommage parce que avec des graphismes un peu moins répétitifs, et des musiques un peu moins hard, il aurait pu être vraiment au top.
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2018 à 11:56:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Dîtes, j'ai remarqué quand on secoue les cartouches, ca bouge à l'intérieur.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est les âmes des joueurs de dead cells |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
A l'intérieur il y a juste une puce sur un tout petit pcb qui n'est ni vissé ni collé au plastique. Donc en fonction de la précision du montage (j'ai des cartouches qui font du bruit et d'autres non), des fois le pcb bouge un peu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la démo de OCTOPATH TRAVELER en téléchargement.
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 18:04:01 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
En normal le challenge est là, c'est tendu mais effectivement on s'en avec un peu de réflexion, mais certaines escouades de mechs sont clairement plus difficile à manier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2018 à 18:25:21 ![]() Vivement la sortie de Super Mario Party, ressortir la Wii pour jouer à Mario Party 9 dans des soirées entre potes, galérer à trouver des piles fonctionnelles pour les Wiimotes, l'affichage péritel qui fait prendre un coup de vieux à l'ensemble, c'est plus possible |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2018 à 19:25:19 ![]()
Puis un Mario Party se prend en main très facilement, un avantage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2018 à 19:28:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2018 à 19:37:39 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a une liste de jeux en multi local sur la première page --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
maelr Transactions (0) | Je viens de finir steamworld dig 1 en 6h20. J'allais lu une dizaine d'heure sur les tests pourtant je n'ai pas eu l'impression d'aller vite. |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2018 à 23:44:48 ![]()
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 5 fois Message édité par saiyaman le 10-09-2018 à 07:31:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) | Je viens de prendre Planète Alpha qui a une bonne critique sur GK et c’est beau et sympa. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Donkey kong tropical freeze :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 08:05:50 ![]()
Le côté nomade de la switch c'est pas seulement bon pour les temps de transports. |
Zazardify Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 10-09-2018 à 08:12:50 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je confirme, y'a que les gens qui accordent du temps au gaming dans leur vie qui ne comprennent pas que pour les autres, ce n'est pas toujours possible de se poser ne fusse que 1h sur un canapé/à un bureau. D'où la force de la Switch : on peut glisser du jeu dans notre emploi du temps plutôt que devoir le ré-organiser... |
Piksou Transactions (0) | Fini BOTW (j'ai tué Ganon et fini quasi toutes les missions a la notable exception de l'épreuve de l'épée moyenne et difficile) en 215h --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
schuit001 Transactions (0) | Purée j'adore the messenger. Pour ma part c'est la première fois que je reviens à une ambiance 8-bits, et je trouve ça franchement bien foutu et fidèle à ce que l'on faisait à l'époque.
|
Ript0r Transactions (14) |
Kerjou Transactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thefreretock Transactions (4) | Hello,
|
schuit001 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 09:31:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |