| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 08:35:02 ![]() |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 08:35:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Non regarde, c'est encore une blague de skmblake, il a voulu créer un faux lien mais il ne marche pas, quel noob.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2018 à 09:05:12 |
Zazardify Transactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai commencé par Xeodrifter et c’est un bon petit jeu. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 11:35:35 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du week-end
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Tout le monde se paye la tête de FF XV pocket, mais au final le jeu a l'air mieux que le jeu de base ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 12:11:49 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca semble "logique" qu'ils portent tous les FF sortis sur mobile sur Switch aussi. Ca doit pas leur coûter bien cher et c'est du pognon facile.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 13:15:20 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est d'ailleurs assez curieux qu'ils n'aient pas encore sorti le remake de Secret of Mana sur Switch.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quel est le con qui a prétendu que Xeodrifter était facile ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2018 à 13:34:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 13:34:40 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 4317880321
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 14:13:19 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Le temps que les ondes arrivent jusqu'ici |
stefaninho Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 18:59:52 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 20:48:18 ![]()
Ça n'a rien à voir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.nintendo-master.com/new [...] s-le-cloud
Shitstorm incoming Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2018 à 21:26:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenring Transactions (1) | Pour éviter la triche, ils refusent de stocker les sauvegardes sur leurs serveurs ? Quelque chose doit m'échapper, je vois pas en quoi ça sécurise moins la chose. |
fenring Transactions (1) | Ah oui okay, online ≠ cloud. Mais pour ces jeux, les sauvegardes sont déjà stockées ailleurs que sur le console ? Du coup pas trop d'avantage d'ajouter le votre Nintendo par dessus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voilà, fini Xeodrifter en quoi, 3, 4h ? C'est un metroidvania super minimaliste, avec une seule arme (mais qu'on peut customiser à la volée, ça c'est vraiment cool), 4 environnements, quelque chose comme 10 ennemis, et un seul boss qui revient avec plusieurs patterns. Le level design est dans la moyenne, les mécaniques sont sympas même si relativement peu exploitées (le changement de plan notamment), ce qui se comprend vu la durée du jeu. Il est relativement difficile (très relativement), avec un seul savepoint dans le vaisseau, et aucun drop de vie des ennemis (il y a des secrets qui en donnent mais peu). Heureusement il est aussi relativement facile (c'est paradoxal) parce qu'il y a un checkpoint devant la porte de chaque boss, avec un moyen de remonter sa vie à 100% juste devant. Le plus gros défaut à mes yeux ce sont ces boss (ou ce boss). En gros c'est le même boss qui a une attaque qui se rajoute à chaque fois qu'on le croise. Le problème c'est que les attaques sont totalement aléatoires, à la fois en ordre et en durée. Des fois on va se taper 10 attaques super chaudes a la suite pendant 5mn chacune et on lui pètera 2 pv, et d'autres fois il va faire 10 allers-retours à la con et on peut lui descendre la moitié de sa vie sans sourciller. Du coup on peut recommencer certains combats de boss 20 fois parce qu'on n'a pas de bol. Bref, un metroidvania sympa mais pas ultime. A 5€ en promo en ce moment ça se fait bien, à 10€ en temps normal je ne pense pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Je pense que le problème, une bonne partie des Switch ne sont plus sécurisés... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non, je pense que c'est juste Nintendo qui "fait les choses à sa manière" encore une fois, sauf que c'est un sujet sur lequel ils feraient mieux de faire comme tout le monde... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2018 à 00:19:02 ![]() C'est étonnant pour Splatoon 2 et Dead Cells j'avais lu que tous les jeux déjà sortis allaient prendre en charge par défaut la sauvegarde sur le cloud |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Fini la démo de Dragon Quest Builder, j'ai bien accroché. Par contre, en occase chez MM à 45€ au lieu de neuf sur le eshop à 49. Ouille --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
nicko Transactions (0) |
|
quantum35 Transactions (1) | Ce que je ne comprends pas pour Splatoon 2, c’est pourquoi ils ne stockent pas tes résultats online chez eux. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | De quelle infra tu parles ? Et je doute que ça va changer du jour au lendemain. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je sais plus qui m’a dit que Axiom Verge était dispensable mais il se trompe profondément. Ce jeu est génial. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |