| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 04:57:49 ![]() Reprise du message précédent : Vous vous attendez à un direct cet été focus sur le online et un jeu accompagnant la sortie vous ? |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 04:57:49 ![]() ![]() |
Nicocys Transactions (1) | Perso je dirais oui. Je m'attendais à smash pour aller avec le online, mais vu que c'est pour plus tard... Après je vois pas trop ce qu'ils pourraient annoncer. Le supposé star fox grand prix ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, Octopath est affiché dans l’eshop ? Si oui, à combien ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cyber-solaris Transactions (3) | Lumines sort aujourd'hui. J'hésite à me le prendre, j'avais bien kiffé à l'époque sur ma PSP. On sait s'il sortira en version boite ? --------------- Mon Feed-back |
Ript0r Transactions (14) |
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 75922.html Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-06-2018 à 08:09:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 26-06-2018 à 08:04:41 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 26-06-2018 à 08:10:22 |
Message édité par Ript0r le 26-06-2018 à 08:10:58 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:10:05 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Excellent merci pour l'info --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ça n'a pas l'air très solide de guidon en carton. Ça va tenir le choc dans le temps ? --------------- Mon Feed-back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs c'est aussi étrange qu'il n'y ait pas de compatibilité Amiibos sur Mario Tennis... |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nicocys Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Franchement, c'est pas pour me déplaire
Message édité par Ript0r le 26-06-2018 à 09:22:35 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J’attends vos bons plan pour acheter une Switch pendant les soldes --------------- |
Le carton c'est beaucoup plus solide que ça en a l'air Message édité par Kikasstou le 26-06-2018 à 09:30:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-06-2018 à 09:28:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ca fait 9h qu'on a parlé de HK, la hype est finie --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) | J’ai commence à me débloquer sur Hollow Knight ce matin et à avancer un peu, je vais peut être commencer à apprécier
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | Sinon pour HK après pas loin de 10h de jeu je me suis pas encore retrouvé dans une situation vraiment bloquante, au contraire j'ai souvent plein de chose à encore explorer.
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 26-06-2018 à 10:37:01 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | y'a de ces builds pété dans HK quand tu commences a avoir pas mal de charme. Il y a même des charmes qui combo pour faire de nouveaux effets. Y'a un boss qui me faisait bien chier ou j'ai bien passé 7-8 try sans succès. Changement de build... réussi au premier try sans forcer. Le build ca change tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 10:48:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |