| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 10:48:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 10:48:24 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 11:03:49 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel ce niveau dans le DLC Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-06-2018 à 11:17:13 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | iVador qui nous fait une DannyBiker: "Le jeu est nul parce que je sais pas jouer" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je trouve pas le jeu mou du tout, y'a une sacrée patate dans les coups, c'est hyper nerveux, je vois vraiment pas comment on peut trouver ça mou.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:26:11 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) | J'ai succombé à la hype HK pour quelques pesos ...
|
Ript0r Transactions (14) | Retourne au village acheter les cartes puis va te balader, assis toi sur un banc pour mettre à jour ta carte, et regarde les passages que tu n'aurais pas pris Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-06-2018 à 11:30:33 |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 11:48:28 ![]() J'entends beaucoup dire qu'ils ne trouvent pas le jeu dur. Avec un peu d'observation, on peut passer quasi tout les bosses en 2-3 try max. Sinon, je dois être aux 2/3+ du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 11:49:52 ![]()
|
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
deweysr Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il va me faire craquer ce con. Sinon, j'avais tort. Au bout de 15h de jeu sur HK, j'ai fini par débloquer
Je suis complètement passé à côté avant (ça me semble difficile...) Je trouve que c'est vraiment une prouesse de game design que d'arriver à maintenir si longtemps des passages nouveaux avec un tel pouvoir, sachant ceux qu'on récupère avant et toute la map déjà explorée... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) | Arrêtez de parler de HK j'ai salt and sanctuary à finir ... je viens à peine de le commencer en plus --------------- TU Transport Fever |
B-NeT Transactions (15) |
On va rester fort face à la hype généralisé sur ce jeu --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Je... Cette phrase... C'est bizarre, et j'ai peur que ca vienne de moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bordel, déjà qu'on fait les mêmes jeux de mots à la con... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Notez que j'avais résisté à la tentation de saisir la perche au passage. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 13:55:08 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-06-2018 à 14:06:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 14:00:56 ![]() Moto GP 18 est sorti apparemment mais pas de vidéo de gameplay sur youtube pour voir ce qu'il vaut Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 14:01:03 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 26-06-2018 à 15:53:56 |
|
marcohihihi Transactions (0) | Lumines au Pro Controller, avec mes 4 joy-cons sur le corps, rhaaa lovely.
|
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Décidément c'est la journée des toys |
Twiddy Transactions (6) | Les points Or issus des jeux physiques, ça fonctionne pour tous les jeux ou seulement les titres Nintendo ? Il y a un barème par jeu ?
|
Ript0r Transactions (14) | Ça concerne tous les jeux, et tu gagnes 1% du prix de vente conseillé Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-06-2018 à 18:42:36 |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |