Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13895538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 10:48:24  answer

Reprise du message précédent :

deweysr a écrit :

Mate sur Rakuten - Priceminister. J'en ai pris une pour un ami y'a 2 semaines, elle était à 307€ mais avec les 20% du Club Rakuten c'était bien intéressant. Ils font des journées à 20% une journée par mois (début de mois). Et y'a souvent moyen de cumuler ça avec des coupons en plus.

+1 j'ai choppé ma deuxième Switch sur Priceminister à 250€ neuve, ça peut être le bon plan des fois ce site

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 10:48:24  profilanswer

n°13895550
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-06-2018 à 10:55:08  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Ah !!! Jsuis pas le seul !!!  :o  

Spoiler :

Je suis allé à cet endroit et à part une espèce de coffre, y'avait personne... Sinon j'ai enfin trouvé cette fucking cité des larmes, le forgeron et la banquière !!

Spoiler :

Je suis allé voir hier et il était là. Un truc DLC je pense vu son nom ?!? Mais pas sûr.
Pas très dur, mais le combat dure mille ans, et j'ai craqué. J'y retournerai pas tout de suite, faut que je trouve le forgeron. C'est mon prochain objectif.

Kikasstou a écrit :

y'a de ces builds pété dans HK quand tu commences a avoir pas mal de charme. Il y a même des charmes qui combo pour faire de nouveaux effets. Y'a un boss qui me faisait bien chier ou j'ai bien passé 7-8 try sans succès. Changement de build... réussi au premier try sans forcer. Le build ca change tout.

Note les biens tes builds, tu seras prêt quand je te les demanderai [:ddr555]

J'essaie de me faire un build "Infinite Health" + "Adamantium Shield" mais je les trouve pas :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13895568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:03:49  answer

PALPATINE a écrit :

Y a un charm qui fait apparaître les PV des boss quelquepart ? [:profil horrible:2]
Juste pour la motivation, savoir si j'aurais dû me jeter en mode suicide pour un dernier coup, au lieu de crever comme un connard en ratant une esquive, sur la ligne des 42,194 Km. :o

Spoiler :

[:profil horrible:2]

Non je crois pas :D
C'est toute la beauté du jeu :o

n°13895575
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2018 à 11:07:50  profilanswer

Bordel ce niveau dans le DLC  [:trhiso] Même pas en rêve je joue à ça. C'est une bonne illustration de la maniabilité merdique je dirai :o
Spoiler Path of Pain (une section du jeu que vous ferez jamais si avez un vieux skill emoussé comme moi)
Super spoiler sur les dernières secondes par contre (s'arrêter a 3'22" )
https://www.youtube.com/watch?v=a5EUUB5_HwY

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-06-2018 à 11:17:13
n°13895589
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:14:47  profilanswer

Préviens qu'il y a un putain de spoiler à la fin de la vidéo :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13895598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:18:43  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis de ton avis, assez déçu par ce Hollow Knight. Des graphismes monotones, une musique banale, un gameplay bof ... rien d’emballant pour moi [:fitterashes]

iVador a écrit :

Je laisse aussi tomber Hollow Knight, je n’accroche absolument pas.

iVador a écrit :

Perso je la trouve bien, la maniabilité, mais je trouve Hollow Knight globalement mou et sans saveur.
Je suis peu adepte de ces ennemis sans variétés, de ce rythme de jeu peu intense et de cette bande sonore somme toute très quelconque.

Il en faut pour tous les goûts ...

iVador a écrit :

J’ai commence à me débloquer sur Hollow Knight ce matin et à avancer un peu, je vais peut être commencer à apprécier
Mais je suis mort x fois contre des Streums de base, tombe x fois dans des piques et autres morts bêtes, ce qui m’a un peu dégoûté au début

Ah bah fallait le dire que c'était juste une question de difficulté  [:casediscute]

n°13895606
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:23:39  profilanswer

iVador qui nous fait une DannyBiker: "Le jeu est nul parce que je sais pas jouer" :o

n°13895608
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:24:01  profilanswer

deweysr a écrit :

Sinon pour HK après pas loin de 10h de jeu je me suis pas encore retrouvé dans une situation vraiment bloquante, au contraire j'ai souvent plein de chose à encore explorer.
Le plus "galère" (mais ça fait parti du charme aussi, d'avancer à l'aveugle, de se perdre vraiment) à la limite c'est arriver à trouver les maps des nouveaux mondes.  
Une fois qu'on a la carte on voit bien les zones qu'on a soit zappé soit été bloqué, donc on peut y revenir tester avec les nouveaux pouvoirs.

Gros gros kif HK, je peux accéder au boss de fin mais l'inventaire me dit que je n'ai complété que 64 ou 65% du jeu pour l'instant, donc je continue à me balader.
Pas ressenti de grosse difficulté à part contre quelques boss énervants

Spoiler :

les veilleurs, les 6 scarabées là, j'ai recommencé un paquet de fois

j'aime beaucoup la progression "à l'aveuglette", on se balade, on découvre une zone et on explore. Ca peut être un peu chaud parfois selon où on s'aventure

Spoiler :

j'ai battu les mantes très rapidement, du coup j'ai pu atteindre très tôt le nid profond, quelle angoisse :D

On peut vraiment passer à côté de certaines zones dans le jeu si on ne fait pas gaffe

Spoiler :

je n'ai découvert qu'hier soir qu'on pouvait accéder à une zone semble-t-il totalement optionnelle en prenant le tram, là où on trouve le colisée :D

Super rafraichissant en tout cas. Un petit regret, j'aurais bien aimé qu'on puisse débloquer un système de teleport entre bancs au bout d'un certain temps, histoire de s'épargner quelques A/R fastidieux une fois qu'on est en mode complétionniste...

n°13895611
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:25:02  profilanswer

Je trouve pas le jeu mou du tout, y'a une sacrée patate dans les coups, c'est hyper nerveux, je vois vraiment pas comment on peut trouver ça mou.
Petite réserve à la rigueur sur le visuel de certains ennemis ouais, on a parfois l'impression de mater un jeu flash.

n°13895613
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-06-2018 à 11:26:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

iVador qui nous fait une DannyBiker: "Le jeu est nul parce que je sais pas jouer" :o

Pourtant y'a pas d'attaque rodéo à faire sur des piliers :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 11:26:11  profilanswer

n°13895615
ludor01

Transactions (2)
Posté le 26-06-2018 à 11:27:17  profilanswer

J'ai succombé à la hype HK pour quelques pesos ...  
J'accroche pas mal, mais je sens que j'ai vieilli, je tourne déjà en rond après 40 minutes de jeu.  

Spoiler :

J'ai acheté 2 charmes (position sur la carte et ramassage auto des geos), battu ce qui semblait être un boss (de mémoire une grosse bête volante qui rebondissait) et après avoir refait 2 fois le tour de la carte accessible, je ne vois pas d'issue  :fou:  
Je sens que c'est tout bête, et ca m'agace encore plus

n°13895617
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-06-2018 à 11:30:17  profilanswer

Retourne au village acheter les cartes puis va te balader, assis toi sur un banc pour mettre à jour ta carte, et regarde les passages que tu n'aurais pas pris

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-06-2018 à 11:30:33
n°13895623
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-06-2018 à 11:35:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bordel ce niveau dans le DLC  [:trhiso] Même pas en rêve je joue à ça. C'est une bonne illustration de la maniabilité merdique je dirai :o
Spoiler Path of Pain (une section du jeu que vous ferez jamais si avez un vieux skill emoussé comme moi)
Super spoiler sur les dernières secondes par contre (s'arrêter a 3'22" )
https://www.youtube.com/watch?v=a5EUUB5_HwY

Passé hier soir...  

Spoiler :

et à la fin, la première fois que je passe le dernier passage (après 2h :o), je me fait rétamer par les 2 enc*lés tellement je suis en panique à pas savoir quoi foutre après avoir passé trop de temps à sauter partout  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
J'ai retenté 10min après, j'ai refait tout la partie "sauts" en 15min et j'ai défoncé ces 2 gros ***
Ce pied  [:impactshiny:6]

Et là ce matin je viens de terminer Grimm et sa clique. Boss fights absolument géniaux à tous les niveaux : DA, OST, game design.

Mais du coup j'ai fini le jeu, les trucs genre speedrun m'intéressant absolument pas  [:lergo:3]  

Je me répète, mais comme Celeste, achetez.

n°13895639
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2018 à 11:46:52  profilanswer

Klaw a écrit :

Passé hier soir...  

Spoiler :

et à la fin, la première fois que je passe le dernier passage (après 2h :o), je me fait rétamer par les 2 enc*lés tellement je suis en panique à pas savoir quoi foutre après avoir passé trop de temps à sauter partout  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
J'ai retenté 10min après, j'ai refait tout la partie "sauts" en 15min et j'ai défoncé ces 2 gros ***
Ce pied  [:impactshiny:6]

Et là ce matin je viens de terminer Grimm et sa clique. Boss fights absolument géniaux à tous les niveaux : DA, OST, game design.

Mais du coup j'ai fini le jeu, les trucs genre speedrun m'intéressant absolument pas  [:lergo:3]  

Je me répète, mais comme Celeste, achetez.

T'as eu la vraie fin du coup j'imagine? Est ce que tu as réussi a reconstituer un peu l'histoire avec les divers éléments qu'on apprend a droite a gauche?

n°13895641
ludor01

Transactions (2)
Posté le 26-06-2018 à 11:47:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Retourne au village acheter les cartes puis va te balader, assis toi sur un banc pour mettre à jour ta carte, et regarde les passages que tu n'aurais pas pris

C'est ce que j'ai fait hier soir, juste  avant d'arrêter, et j'ai vraiment l'impression que les passages ouverts sont ceux inaccessibles pour le moment (rebond sur les murs, distance de saut, obscurité etc.). Je regarderai cela ce soir à tête reposée :)

---------------

n°13895643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:48:28  answer

J'entends beaucoup dire qu'ils ne trouvent pas le jeu dur.
Alors certes, ce n'est pas I wanna be the guy, mais quand on dit qu'il est dur, c'est pour dire qu'il est loin d'être gratuit.

Avec un peu d'observation, on peut passer quasi tout les bosses en 2-3 try max.
Mais, il m'est bien arrivé 2-3 fois de perdre mes geos, sur le chemin permettant de les re-affronter, juste parce que j'étais trop pressé.

Sinon, je dois être aux 2/3+ du jeu.

Spoiler :

superdash, double saut, deepnest nettoyé, aiguillon niveau 3

Je sens tristement la fin approcher !

n°13895645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 11:49:52  answer

ludor01 a écrit :

C'est ce que j'ai fait hier soir, juste avant d'arrêter, et j'ai vraiment l'impression que les passages ouverts sont ceux inaccessibles pour le moment (rebond sur les murs, distance de saut, obscurité etc.). Je regarderai cela ce soir à tête reposée :)

Tu as acheté la plume ?

n°13895651
ludor01

Transactions (2)
Posté le 26-06-2018 à 11:58:19  profilanswer

oui, juste avant de sauvegarder pour terminer ma session justement. Je vais essayer de mieux ouvrir les yeux ce soir.

---------------

n°13895659
deweysr

Transactions (5)
Posté le 26-06-2018 à 12:11:49  profilanswer

Assez régulièrement même.
Ca faisait longtemps que je n'y allais plus (bien quelques années) après y avoir pas mal acheté et vendu.
J'y retourne depuis quelques mois (principalement pour des Blu Ray mais pas uniquement) et entre les offres des vendeurs, celles de Rakuten, les super points etc, on trouve souvent de quoi faire des affaires. J'y prendrais surement mon prochaine tel aussi.

n°13895662
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-06-2018 à 12:13:56  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Bon, HK, c'est du tout bon, mais ça reste à des années lumières niveau difficultée de Celeste.
D'ailleurs, si vous n'avez toujours pas fait Céleste, plongez vite dedans, je le trouve supérieur sur plusieurs niveaux (BO magnifique, jouabilité irréprochable, replay value énorme, game design incroyable) Son seul réel souci c'est qu'un vrai pad est plus que largement conseillé pour en profiter à fond...
Bref, HK oui, mais Céleste est encore plus incontournable à mes yeux...

Il va me faire craquer ce con.

Sinon, j'avais tort.

Au bout de 15h de jeu sur HK, j'ai fini par débloquer

Spoiler :

le double saut

Je suis complètement passé à côté avant (ça me semble difficile...)

Je trouve que c'est vraiment une prouesse de game design que d'arriver à maintenir si longtemps des passages nouveaux avec un tel pouvoir, sachant ceux qu'on récupère avant et toute la map déjà explorée...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13895686
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 12:37:15  profilanswer

Arrêtez de parler de HK j'ai salt and sanctuary à finir ... je viens à peine de le commencer en plus :o

---------------
TU Transport Fever
n°13895691
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 26-06-2018 à 12:40:28  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Arrêtez de parler de HK j'ai salt and sanctuary à finir ... je viens à peine de le commencer en plus :o

On va rester fort face à la hype généralisé sur ce jeu  [:bastian:1]

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13895700
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-06-2018 à 12:51:58  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Très bon jeu mais si tu choppes la bonne arme tôt c'est vite la roulance par contre :D

n°13895737
deweysr

Transactions (5)
Posté le 26-06-2018 à 13:30:22  profilanswer

On a une vague idée de la date de sortie de Dark Souls ou c'est le grand flou ?

n°13895739
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-06-2018 à 13:30:50  profilanswer

vodnok a écrit :

Maintenant je sais le prochain toy que je monte avec ma fille [:lepcfou]

Je...

Cette phrase...

C'est bizarre, et j'ai peur que ca vienne de moi  [:fency:1]

---------------
n°13895740
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-06-2018 à 13:31:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Faut vraiment que je retire ses vilaines pensées de ma tête [:poutrellex]

:o

Bordel, déjà qu'on fait les mêmes jeux de mots à la con...

---------------
n°13895744
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-06-2018 à 13:32:29  profilanswer

Notez que j'avais résisté à la tentation de saisir la perche au passage.  [:julm3]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13895751
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-06-2018 à 13:37:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Notez que j'avais résisté à la tentation de saisir la perche au passage. [:julm3]

Celle la est trop évidente par contre :o

---------------
n°13895773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 13:55:08  answer

deweysr a écrit :

On a une vague idée de la date de sortie de Dark Souls ou c'est le grand flou ?

Toujours "été 2018" donc dis toi que d'ici deux mois il sera sorti

n°13895783
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-06-2018 à 14:00:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as eu la vraie fin du coup j'imagine? Est ce que tu as réussi a reconstituer un peu l'histoire avec les divers éléments qu'on apprend a droite a gauche?

Yep, je suis pas sûr d'avoir tout compris mais bon :D

Attention, spoil intégral sur ce que je pense avoir compris du jeu (potentiellement tout faux, mais quand même :o)

Spoiler :

Pour moi :
- il y avait un premier dieu, Radiance, que tous les insectes vénéraient mais qu'ils ont fini par oublier  
- le Wyrm arrive, crève, et fout le bordel d'une manière ou d'une autre. Je pensais que c'était de là que venait la corruption de l'esprit des insectes, mais ça colle pas avec le fait que c'est Radiance qui est scellé dans le Hollow Knight. Donc la corruption vient de Radiance, surement parce que les insectes l'ont oublié (??)
Premier point que j'ai dû rater ou pas trop bien comprendre : que fait l'arrivée du Wyrm pour que tout change ?
- Bref, c'est la merde, le roi des insectes (le roi Pâle) va chercher à créer des vaisseaux parfaits pour contenir Radiance. Là encore un truc que je comprends pas par contre : pourquoi, s'il crée des vaisseaux, à la fin c'est lui qui scelle Radiance en lui ? Ou alors le HK n'est qu'un vaisseau (imparfait du coup, car apparemment il aurait eu des émotions), et pas du tout le roi ? C'est possible car je vois pas trop d'où sort le Roi Pâle, mais du coup je ne vois pas ce qu'il est devenu :o
- A la fin, soit on tue le Hollow Knight pour prendre sa place, soit on tue Radiance et on libère les esprits des insectes
- Qui est Hornet ? Là dessus je sais pas trop. Elle semble en savoir beaucoup sur le monde sans pouvoir résoudre quoi que ce soit elle même. Donc un vaisseau imparfait, mais non touché par la corruption ? Un enfant du Roi Pâle ?
- Et alors, qu'est ce qui fait que le perso principal se réveille à ce moment précis au début du jeu, pourquoi/quand/comment, aucune idée non plus. Faudrait que je re-regarde l'intro en connaissant le jeu, car je me souviens même plus exactement comment ça commence.
- Et alors le DLC de la troupe de Grimm, j'ai rien capté du tout :D
Ils sont là pour profiter du monde en train de dépérir visiblement, mais je sais pas trop comment.

Edit : En validant j'ai repensé à un truc :D

Spoiler :

En fait le Roi Pâle est probablement le Wyrm d'une manière ou d'une autre.
Ca collerait avec le fait que ça soit dans sa carcasse qu'on va récupérer la marque du roi qui permet d'ouvrir la porte vers toute la zone où sont supposément créés les vaisseaux, et ça bouche quelques trous dans mes questions.
Par contre je ne vois toujours pas ce qu'il est devenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 26-06-2018 à 14:06:47
n°13895787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 14:00:56  answer

Moto GP 18 est sorti apparemment mais pas de vidéo de gameplay sur youtube pour voir ce qu'il vaut

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 14:01:03
n°13895802
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 14:09:28  profilanswer

vodnok a écrit :

Maintenant je sais le prochain toy que je monte avec ma fille  [:lepcfou]

Ript0r a écrit :

Faut vraiment que je retire ses vilaines pensées de ma tête  [:poutrellex]

Eife a écrit :

Je...

Cette phrase...

C'est bizarre, et j'ai peur que ca vienne de moi  [:fency:1]

Cette espèce de chape de plomb qui tombe lorsque l’on parle de l’amour en...  [:heech:3]

n°13895920
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2018 à 15:52:33  profilanswer

Klaw a écrit :

Yep, je suis pas sûr d'avoir tout compris mais bon :D

Attention, spoil intégral sur ce que je pense avoir compris du jeu (potentiellement tout faux, mais quand même :o)

Spoiler :

Pour moi :
- il y avait un premier dieu, Radiance, que tous les insectes vénéraient mais qu'ils ont fini par oublier
- le Wyrm arrive, crève, et fout le bordel d'une manière ou d'une autre. Je pensais que c'était de là que venait la corruption de l'esprit des insectes, mais ça colle pas avec le fait que c'est Radiance qui est scellé dans le Hollow Knight. Donc la corruption vient de Radiance, surement parce que les insectes l'ont oublié (??)
Premier point que j'ai dû rater ou pas trop bien comprendre : que fait l'arrivée du Wyrm pour que tout change ?
- Bref, c'est la merde, le roi des insectes (le roi Pâle) va chercher à créer des vaisseaux parfaits pour contenir Radiance. Là encore un truc que je comprends pas par contre : pourquoi, s'il crée des vaisseaux, à la fin c'est lui qui scelle Radiance en lui ? Ou alors le HK n'est qu'un vaisseau (imparfait du coup, car apparemment il aurait eu des émotions), et pas du tout le roi ? C'est possible car je vois pas trop d'où sort le Roi Pâle, mais du coup je ne vois pas ce qu'il est devenu :o
- A la fin, soit on tue le Hollow Knight pour prendre sa place, soit on tue Radiance et on libère les esprits des insectes
- Qui est Hornet ? Là dessus je sais pas trop. Elle semble en savoir beaucoup sur le monde sans pouvoir résoudre quoi que ce soit elle même. Donc un vaisseau imparfait, mais non touché par la corruption ? Un enfant du Roi Pâle ?
- Et alors, qu'est ce qui fait que le perso principal se réveille à ce moment précis au début du jeu, pourquoi/quand/comment, aucune idée non plus. Faudrait que je re-regarde l'intro en connaissant le jeu, car je me souviens même plus exactement comment ça commence.
- Et alors le DLC de la troupe de Grimm, j'ai rien capté du tout :D
Ils sont là pour profiter du monde en train de dépérir visiblement, mais je sais pas trop comment.

Edit : En validant j'ai repensé à un truc :D

Spoiler :

En fait le Roi Pâle est probablement le Wyrm d'une manière ou d'une autre.
Ca collerait avec le fait que ça soit dans sa carcasse qu'on va récupérer la marque du roi qui permet d'ouvrir la porte vers toute la zone où sont supposément créés les vaisseaux, et ça bouche quelques trous dans mes questions.
Par contre je ne vois toujours pas ce qu'il est devenu.

Spoiler :

Bonne déduction. Le Wyrm est le roi pale qui essaye de protéger son peuple de la corruption de Radiance. Hornet est la fille de Hera la bête l'un des 3 conseiller qui a accepté le rêve pour maintenir Radiance enfermé dans un vaisceau parfait (le Hollow Knight semble t'il). Devant son échec, il decide de sceller le royaume pour empêcher tout le monde de sortir ou que quelqu'un puisse rentrer et être soumis a la corruption. Après j'ai absolument pas compris d’où vient le héros. Est ce que c'est une enième tentative de créer un vaisceau parfait et qui est là pour accomplir la mission qui a échouée auparavant? Dans ce cas qui a fabriqué ce vaisceau? Le Roi Pale avant de mourir? Pour la troupe de Grimm c'est du 100% greffé sur le monde pour founir nouveau boss et Charme mais ils n'ont rien a voir dans l'histoire je pense. Mais j'ai pas encore fini cette partie

Message édité par Kikasstou le 26-06-2018 à 15:53:56
n°13895934
deweysr

Transactions (5)
Posté le 26-06-2018 à 16:05:06  profilanswer

Ok vu que y'avais toujours pas de date je pensais que ça serait repoussé (et que c'était possiblement déjà sous entendu dans une info que j'aurais manqué).
Merci ;)

n°13895937
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 16:09:55  profilanswer

Lumines au Pro Controller, avec mes 4 joy-cons sur le corps, rhaaa lovely.

Enormissime !

n°13895942
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 16:13:14  profilanswer

marcohihihi a écrit :

avec mes 4 joy-cons sur le corps, rhaaa lovely.

On peut savoir à quel endroit exactement ?  [:jerome38:5]

n°13895955
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-06-2018 à 16:21:12  profilanswer

Décidément c'est la journée des toys  [:copepresident:2]

n°13896100
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-06-2018 à 18:39:17  profilanswer

Les points Or issus des jeux physiques, ça fonctionne pour tous les jeux ou seulement les titres Nintendo ? Il y a un barème par jeu ?

Ex : je veux enregistrer DBZ Xenoverse 2 (physique) mais il est en promo sur le shop, ça change le nombre de points Or que je vais obtenir ?

n°13896109
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-06-2018 à 18:41:44  profilanswer

Ça concerne tous les jeux, et tu gagnes 1% du prix de vente conseillé
Donc pour un jeu à 60€ tu vas gagner 0,60€ [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-06-2018 à 18:42:36
n°13896110
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-06-2018 à 18:43:39  profilanswer

Twiddy a écrit :

Les points Or issus des jeux physiques, ça fonctionne pour tous les jeux ou seulement les titres Nintendo ? Il y a un barème par jeu ?

Ex : je veux enregistrer DBZ Xenoverse 2 (physique) mais il est en promo sur le shop, ça change le nombre de points Or que je vais obtenir ?

On enregistre les jeux physiques comment ? Y'a pas de code dans les boites

n°13896113
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 26-06-2018 à 18:45:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça concerne tous les jeux, et tu gagnes 1% du prix de vente conseillé  
Donc pour un jeu à 60€ tu vas gagner 0,60€ [:tinostar]

Et en moyenne 5% sur le demat.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)