| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 14:51:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:51:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Han merci totor
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Et que penses-tu du jeu si on lui enlève la skin Zelda ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2018 à 15:03:42 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je l'ai pas fait en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deweysr Transactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'autre part t'as complètement raté mon propos : dans un prix il y a beaucoup de choses, pas seulement le contenu. Dans une version physique tu payes pas seulement la boîte en plastique, mais 2000 petits trucs qui s'accumulent et qui aboutissent à un prix plus élevé. Et d'ailleurs tout le monde râle quand le prix des versions démat est plus élevé, et quand le démat est moins cher, tout le monde râle quand même. Mettez vous d'accord --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bepo83 Transactions (0) | Heureusement que je clique sur les spoils de la mafia...
Message édité par Bepo83 le 25-06-2018 à 16:24:42 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 16:23:52 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Nintendo aurait tellement du profiter de la CDM pour sortir un nouveau Mario Football plutôt qu'un énième Mario Tennis, ça aurait été énorme, sachant qu'on en pas eu depuis les débuts de la Wii. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | T'es vraiment en train de comparer Mario Football à Fifa et PES là ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-06-2018 à 17:25:55 |
Ript0r Transactions (14) | Et cette année y'a aussi 2 jeux de Tennis
|
tifao Transactions (9) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 18:46:08 ![]() J'ai pris fifa pour les soirées mais franchement j'aurai préféré un jeu de foot à la sega soccer slam. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mes collègues de boulo qui m’offrent un chèque cadeau Fnac de 250 balle pour mon pot de départ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | Ça se passe comment quand on arrive au bout du path of pain sur HK et qu'on se fait rétamer. On a le droit de ragequit et de tout balancer par la fenêtre ou pas ? Message édité par Klaw le 25-06-2018 à 20:17:10 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
A qui le dis-tu ! Bon, ils ont quand même sorti un jeu de foot arcade sur 3DS dans leur compil Mario Sports, et on peut se consoler sur Switch en investissant dans les Super Sidekicks de SNK. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Si vous aimez Erik satie, je vous conseille I am setsuna, toute l'OST est composée comme une ode aux gymnopedies, c'est très répétitif vous allez adorer --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Par contre là j'en ai marre de plus avoir si je suis déjà passé par ici ou là, je vais passer à la caisse vite fait pour le mode trace |
nicko Transactions (0) |
J'en ai eu quelques uns dans une zone où il y a de la flotte... Message édité par nicko le 25-06-2018 à 21:06:32 |
iVador Transactions (0) | complement coincé dans HK, je tourne en rond autour du premier banc, sans savoir ou aller ni quoi faire ... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Yep |
Nicocys Transactions (1) |
Oui, les 200 dernières heures de déplacement. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Merci ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a un charm qui fait apparaître les PV des boss quelquepart ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mikadepoche Transactions (0) | Bon, HK, c'est du tout bon, mais ça reste à des années lumières niveau difficultée de Celeste.
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
SenorPollo Transactions (3) |
Même aux joycons ça passe Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-06-2018 à 00:22:10 |
Zangalou Transactions (1) | Est ce que pour vous aussi Crash est plus cher sur l'eshop que son prix en magasin ? |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 04:57:49 ![]() Ma moitié vient de me faire la remarque que ca lui paraissait étrange qu'hormis le dlc Xeno on ait pas de "sortie notable" pour septembre venant de Nintendo alors que le Online payant sort fin septembre. Vous vous attendez à un direct cet été focus sur le online et un jeu accompagnant la sortie vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |