Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°8915825
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 09:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/obtS4.jpg  

[:profil horrible]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 09:36:39  profilanswer

n°8915831
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 22-06-2012 à 09:39:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Alors ne donne pas ton avis.

Meuh ? Et en quel honneur ? T'es le patron de la liberté d'expression, c'est ça ? j'aurais le droit de dire que Nintendo se fout de ma gueule (sentiment perso) uniquement après m'être fait arnaquer en achetant sa console ? :??:  

Big Blue a écrit :

J'ai la 3ds et ce second stick et ça change tout ...

Le second stick change tout sur la 3DS, c'est bien ce que tu dis ? Je demande parce que vu que je trouve très bête qu'il n'y soit pas d'office, ce serait dommage que tu me prennes le chou alors que je suis du même avis que toi... Faudrait penser à lire correctement avant de réagir, hein.  :)

n°8915834
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-06-2012 à 09:40:57  profilanswer

En même temps il faut bien en garder sous le coude pour une future 3DS V2 (avec 2 sticks donc), pour ensuite sortir une 3DS XL V2 :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8915837
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-06-2012 à 09:41:36  profilanswer

En bleu et en rouge, elles sont moches...En blanc-gris, ça passe bien.

Les DS XL bordeaux ont plus de classe.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8915840
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-06-2012 à 09:42:31  profilanswer

Comme quoi, le Nikkei, c'est pas de la merde!
Qu'on s'en souvienne la prochaine fois :)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8915846
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-06-2012 à 09:45:35  profilanswer

En tout cas, moi, c'est le problème inverse de tout le monde.

Cette 3DS XL, j'approuve.  
1) les écrans + grands
2) le chouia d'autonomie en plus,
2) la 3ds était de toutes façons trop grosse pour les poches. A partir de là, elle était dans le sac. Et à partir de là, 3ds ou 3dsxl, le sac s'en fout.

MAIS, 2nd stick impossible à utiliser (resident evil pour le moment!) = no buy.

Spoiler :

Enfin, je vais essayer de no buy. Mais si j'arrive à faire passer ça pour ma vieille DSiXL bleue auprès de madame, peut-être que je ne résisterai pas... :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-06-2012 à 09:56:07

---------------
n°8915860
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 09:52:25  profilanswer

Je suis très déçu par l'absence du second stick  :pfff:  mais j'attend de voir la qualité du nouvel écran (rétro-éclairage et effet 3D).  
Pour la résolution je ne me fais pas trop d'illusion mais je suis quand même curieux du résultat...  :hello:

Message édité par warpc le 22-06-2012 à 09:52:46

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°8915871
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 10:00:46  profilanswer

Pareil, déçu par l'absence de 2nd stick et par l'autonomie pas tant boostee, du coup pas day one, mais j'attends des retours et tests perso a la fnac pour voir le rendu des écrans :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8915880
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-06-2012 à 10:03:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

Achat day one: 250€
quelques mois après première baisse u mad [:raph0ux]
1 an après console obsolète qui perd encore de la valeur, avec une console plus agréable, et moins cher que le prix que t'as acheté la première! u fuckin mad [:raph0ux]

Non tout va bien, ce n'est pas étonnant ni farfelu :jap:

Non mais la premiere 3DS est tres bien hein, rien ne t'oblige à acheter non plus ><.
la DS, je m'en suis satisfait tres longtemps de la premiere, j'ai acheter une lite en occaz' 3 ans apres la sortie de la DS, et pourtant, y'avait un réel gain sur la DSlite (éclairage, taille, autonomie, ergonomie...)
la DSlite et DS XL, j'ai jamais acheté, j'en vois pas l'utilité...

pour la 3DS, la premiere version est tres bien (sauf l'ergonomie, et j'arrive pas a savoir pourquoi, puisque c'est la meme qu'une DSlite quasiment), et j'ai pas l'impression que la 3DS XL change granche chose, hormis la taille... on verra les premiers retours sur l'écran...

max-fx a écrit :

Ben au pire vous gardez la 3DS classique pour la portabilité et la XL pour chez vous non?

Le seul problème est pour les stats et le street pass :/ qui ne seront que sur une console.

je vais vraiment faire déposer mon idée d'objet annexe qu'on peut utiliser juste pour streetpasser...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8915890
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-06-2012 à 10:07:26  profilanswer

Perso, ce qui me fait rire, ce sont les médias qui reprennent en coeur le 90%+ grand :D
On est d'accord que c'est mathématiquement correct au niveau de la surface totale, mais les gens ont appris à raisonner en diagonale à notre époque. Ils doivent s'attendre à passer de 3.5" à 6.6" :D

Message édité par saiyaman le 22-06-2012 à 10:10:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 10:07:26  profilanswer

n°8915940
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-06-2012 à 10:28:44  profilanswer

Petit post débarquement (j'allume la console tous les 6 mois) :o

Je viens de voir qu'il y avait une MAJ pour Mighty Switch Force, ça rajouter 4 niveaux supplémentaires, sympa !
J'ai testé la démo du jeu musical FF, j'aime beaucoup [:huit] Y en a qui l'ont déjà ? Y a de quoi faire avec les musiques de base ? Parce que j'ai lu qu'il y avait 3 tonnes de DLC :/
J'ai testé la démo du diablo-like aussi, bof bof, et c'est pas fluide.
Et pour finir, quelqu'un s'est laissé tenter par Mutant Mudds ? Les vidéos me donnent bien envie mais je sais pas trop ce que ça donne au niveau durée de vie (longueur/difficulté/rejouabilité, etc.) surtout.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8915949
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 22-06-2012 à 10:34:09  profilanswer

'Tain je débarque...
Ils font une 3DS XL... SANS second stick !
Mais c'est pas possible ça, ils sont devenu teubé chez Nintendo ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 22-06-2012 à 10:34:34

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°8915953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 10:34:59  answer

LowLow a écrit :

'Tain je débarque...
Ils font une 3DS XL... SANS second stick !
Mais c'est pas possible ça, ils sont devenu teubé chez Nintendo ? :(

Même reflexion ! [:mistersid2]

n°8915955
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 22-06-2012 à 10:35:27  profilanswer

Moi, je comprends pas leur façon de communiquer. Pourquoi 2 semaines après l'E3 ? POURQUOI ?

---------------
Plop
n°8915969
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 22-06-2012 à 10:40:23  profilanswer

Simulacra a écrit :

Moi, je comprends pas leur façon de communiquer. Pourquoi 2 semaines après l'E3 ? POURQUOI ?

Parce que s'ils avaient annoncé ÇA à l'E3, ça aurait fait beaucoup à avaler d'un seul coup.  [:capatin:3]

n°8915976
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 22-06-2012 à 10:41:25  profilanswer

Ca confirme juste que l'E3 n'est plus LE truc qu'il faut pas loupé. Les constructeurs préfèrent faire leur petites conférence perso maintenant.

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°8915987
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 10:45:16  profilanswer

Purée mais vous êtes lourds avec ce 2nd stick  :o  

Il était impensable que Nintendo rajoute un second stick, sinon il fallait carrément arrêter la production de 3DS classique.

Les jeux ne peuvent pas être compatibles uniquement sur un seul modèle de console, l'interface de contrôle (boutons/croix/sticks/gachettes) est la base de ce type de produit (contrairement à une feature supplémentaire, genre caméra comme pour le passage à la DSi), ça aurait du être pensé dès le départ, à présent c'est trop tard pour qu'un nouveau modèle de 3DS sorte un jour avec un 2nd stick !

n°8915995
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-06-2012 à 10:47:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

En tout cas, moi, c'est le problème inverse de tout le monde.

Cette 3DS XL, j'approuve.
1) les écrans + grands
2) le chouia d'autonomie en plus,
2) la 3ds était de toutes façons trop grosse pour les poches. A partir de là, elle était dans le sac. Et à partir de là, 3ds ou 3dsxl, le sac s'en fout.

MAIS, 2nd stick impossible à utiliser (resident evil pour le moment!) = no buy.

Spoiler :

Enfin, je vais essayer de no buy. Mais si j'arrive à faire passer ça pour ma vieille DSiXL bleue auprès de madame, peut-être que je ne résisterai pas... :o

Je trouve que la XL est aussi une bonne chose, la 3ds normale est trop petite, l’écran est même plus petit que la DSi .....
de plus la distance entre les boutons et les gâchettes est trop faible, pour jouer a MK c'est l'enfer, obligé d'acheter le volant pour ne pas avoir mal a la main.....

et le 2eme stik : RAB   je ne comprends même pas l’intérêt et même sur console de salon je n'en ai jamais eu besoin dans aucun jeu.

Apres c'est gros oui mais franchement pour moi les portables c'est a la masion 99% du tps, les 1 % c'est le train ou l'avion :D   dans le metro on a déjà son smartphone c'est bien assez !

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 22-06-2012 à 10:52:06

---------------
Arcade Rules
n°8915996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 10:47:07  answer

benj63 a écrit :

Il était impensable que Nintendo rajoute un second stick, sinon il fallait carrément arrêter la production de 3DS classique.

Les jeux ne peuvent pas être compatibles uniquement sur un seul modèle de console, l'interface de contrôle (boutons/croix/sticks/gachettes) est la base de ce type de produit (contrairement à une feature supplémentaire, genre caméra comme pour le passage à la DSi), ça aurait du être pensé dès le départ, à présent c'est trop tard pour qu'un nouveau modèle de 3DS sorte un jour avec un 2nd stick !

Exact, donc ils fallaient qu'ils y pensent avant  [:implosion du tibia]

n°8915999
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-06-2012 à 10:48:25  profilanswer

benj63 a écrit :

Heu, non.
Les développeurs auraient pu continuer comme jusque-là (resident evil, metal gear, monster hunter) avec une option pour activer ou non l'utilisation d'un second stick...
Je ne vois pas ce que ça aurait changé. Option 2nd stick = 3DS avec circle pad ou 3DSXL.

Là, du coup, c'est la 3DSXL qui a une fonction en moins : elle ne peut pas utiliser les fonctions optionnelles second stick des jeux qui en proposent.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-06-2012 à 10:56:26

---------------
n°8916000
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-06-2012 à 10:48:37  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ils suivent la même stratégie marketing qu'Apple qui a peu à peu délaissé les salons pour rendre leur keynote plus percutantes.
A mon avis, Nintendo et Sony vont se désengager peu à peu des salons comme L'E3 ou le TGS.

Ce sont des gros évènements qui coûtent très chers et qui en termes d'images sont de moins en moins valorisants (fuites avant les évènements, mauvaise visibilité, espoirs démesurés des fans et hater quand les rumeurs sont infondées).

Bref, maintenant Nintendo a le Nintendo Connect et Sony, le Sony Direct.
Reste Microsoft qui, commence à suivre également ce chemin (présentation de leur tablette dans une conférence dédiée).

C'est la fin d'une époque  :(

n°8916004
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 22-06-2012 à 10:49:57  profilanswer

benj63 a écrit :

En effet, la Wiimote et le Wiimotion+ sont un produit de notre imagination.

n°8916006
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 22-06-2012 à 10:50:23  profilanswer

v-christophe a écrit :

Spoiler :

Je trouve que la XL est aussi une bonne chose, la 3ds normale est trop petite, l’écran est même plus petit que la DSi .....
de plus la distance entre les boutons et les gâchettes est trop faible, pour jouer a MK c'est l'enfer, obligé d'acheter le volant pour ne pas avoir mal a la main.....

et le 2eme stik : RAB   je ne comprends même pas l’intérêt et même sur console de salon je n'en ai jamais eu besoin dans aucune jeu.

Apres c'est gros oui mais franchement pour moi les portables c'est a la masion 99% du tps, les 1 % c'est le train ou l'avion :D   dans le metro on a déjà son smartphone c'est bien assez !

Tu joues a quoi sur console de salon ? Parce que la c'est un peu gros.  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8916010
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-06-2012 à 10:51:44  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Tu joues a quoi sur console de salon ? Parce que la c'est un peu gros.  :D

j'ai pas loin de 300 jeux@home toute machines confondues donc je sais pas un peu de tout mais pas au MGS ou au FPS deja  :o

Message édité par v-christophe le 22-06-2012 à 10:53:18

---------------
Arcade Rules
n°8916018
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 22-06-2012 à 10:53:32  profilanswer

v-christophe a écrit :

et le 2eme stik : RAB   je ne comprends même pas l’intérêt et même sur console de salon je n'en ai jamais eu besoin dans aucune jeu.

Je serais curieux de savoir à quels jeux tu joues... Sur la gen actuelle de salon, je crois pas posséder un seul jeu n'utilisant pas le second stick... Dont 0 FPS/MGS... Même dans Zelda on simule un second stick avec la Wiimote...

v-christophe a écrit :

:sweat:

Perso les portables c'est 95% dans le RER, 5% aux chiottes ou dans le jardin... Quitte à ma trimballer avec un truc transportable, je préfère encore mon M11x.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 22-06-2012 à 10:54:40
n°8916028
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-06-2012 à 10:57:11  profilanswer

The Douche King a écrit :

Je serais curieux de savoir à quels jeux tu joues... Sur la gen actuelle de salon, je crois pas posséder un seul jeu n'utilisant pas le second stick... Dont 0 FPS/MGS... Même dans Zelda on simule un second stick avec la Wiimote...

ben dans quelle jeux c nécessaire ?   je déteste les zelda en 3d.....

:sweat:

Perso les portables c'est 95% dans le RER, 5% aux chiottes ou dans le jardin... Quitte à ma trimballer avec un truc transportable, je préfère encore mon M11x.  :sol:

on va pas prendre les transport avec un sac a dos non plus  :o

---------------
Arcade Rules
n°8916039
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-06-2012 à 11:00:06  profilanswer

bah, dans tous les jeux où y'a une caméra indépendante et/ou une visée indépendante de la direction.

---------------
n°8916043
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 11:00:45  profilanswer

c'est bien ce que je dis, il aurait fallu y penser dès le départ

saiyaman a écrit :

Heu, non.
Les développeurs peuvent continuer comme jusque-là avec le second stick optionnel...
Je ne vois pas ce que ça aurait changé. Option 2nd stick : 3DS avec circle pad ou 3DSXL.

Là, du coup, c'est la 3DSXL qui a une fonction en moins : elle ne peut pas utiliser les fonctions optionnelles second stick des jeux qui en proposent.

Oh ben ça m'étonnerait qu'à moitié qu'ils sortent pas d'extension pour la 3DS XL... A moins qu'ils la positionnent comme la DS XL, à savoir la console + "familiale" que celle de base, et donc moins gamer (hors seuls les gamers sont demandeurs de 2ème stick je pense)

En effet, la Wiimote et le Wiimotion+ sont un produit de notre imagination.

OK, mais sur une console portable, la manette c'est la console... donc l'impact est + profond

n°8916051
Lynk
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 11:02:35  profilanswer

Simulacra a écrit :

Parce que l'E3, c'etait Wii U only.

n°8916052
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-06-2012 à 11:02:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah, dans tous les jeux où y'a une caméra indépendante et/ou une visée indépendante de la direction.

tout les jeux injouable donc :D  

ca me gêne pas sur MK7  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Arcade Rules
n°8916059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 11:03:43  answer

Lynk a écrit :

Parce que l'E3, c'etait Wii U only.

Ouais ben ça a pas été une franche réussite  [:haha]

n°8916063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 11:04:30  answer

v-christophe a écrit :

[:prozac]  
Non mais on te parle de vrais jeux

n°8916068
Lynk
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 11:05:18  profilanswer

Imagines avec la nouvelle 3DS

"La Wii U puduku et ou k'il est le second stick sur la 3ds fat?!"

"Nintendo va mourir"

Message édité par Lynk le 22-06-2012 à 11:05:39
n°8916069
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-06-2012 à 11:05:35  profilanswer

c'est juste le meilleur jeu de la 3ds mais sinon c'est pas grave  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°8916071
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 11:06:05  profilanswer

...

Nouveau trailer pour Bravely Default

http://www.youtube.com/watch?v=cpc [...] ata_player

n°8916073
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-06-2012 à 11:06:37  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce que je comprends pas c'est qu'ils disaient "Oui mais on va pas faire comme avec la DS et ses 36 versions".

Résultat: On a exactement le même planning que la DS et DS lite :lol: sauf que c'est une 3DS XL mais bon (DS sortie en mars 2005 - DS lite en juin 2006)

n°8916086
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-06-2012 à 11:09:50  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=LIE

---------------
n°8916087
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 22-06-2012 à 11:09:56  profilanswer

v-christophe a écrit :

ben dans quelle jeux c nécessaire ?   je déteste les zelda en 3d.....

v-christophe a écrit :

Et les 299 autres, c'est quoi ? Que de la 2D sur 16/32 bits, et des jeux de baston sur new gen, je dirais...

v-christophe a écrit :

on va pas prendre les transport avec un sac a dos non plus  :o

Ben si.  :p  

benj63 a écrit :

OK, mais sur une console portable, la manette c'est la console... donc l'impact est + profond

Il y a largement la place pour ajouter un stick sur cette version XL. Il y a déjà un précédent (chez Nintendo en plus) d'ajout de fonctionnalité qui rend les jeux incompatibles avec du matériel de première génération. Je ne vois donc pas ce qui gêne.

Et faut expliquer en quoi l'impact est plus profond, parce que je vois pas où tu veux en venir.

n°8916091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 11:11:04  answer

v-christophe a écrit :

c'est juste le meilleur jeu de la 3ds mais sinon c'est pas grave  [:delarue5]

[:wiids]  

ouais un portage tout pourri ... J'attends de voir kid icarus pour te dire quel est le meilleur jeu 3DS.

n°8916097
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-06-2012 à 11:11:59  profilanswer

[:delarue5]    l’exemple même du  truc injouable ?

---------------
Arcade Rules
n°8916099
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-06-2012 à 11:12:38  profilanswer

Il y a largement la place pour ajouter un stick sur cette version XL. Il y a déjà un précédent (chez Nintendo en plus) d'ajout de fonctionnalité qui rend les jeux incompatibles avec du matériel de première génération. Je ne vois donc pas ce qui gêne.

Et faut expliquer en quoi l'impact est plus profond, parce que je vois pas où tu veux en venir.

Mais là, en plus, ça n'aurait rien rendu incompatible!

Les jeux proposent une option second stick.
Donc, tout ce que ça aurait changé, c'est que cette option soit directement utilisable sur 3DSXL. Et ceux qui ont la 3DS auraient, comme jusque là, utilisé le circle pad.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-06-2012 à 11:16:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)