| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 08:48:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 08:49:52 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il faut voir cette 3DS XL comme une offre complémentaire destinée à élargir l audience, comme la DS XL qui a su toucher un public plus âgé.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
djmonk Transactions (0) | Pas de chargeur ça c'est de l'innovation ou du développement durable. Oh wait.... Du foutage de gueule ah oui.
--------------- PSN Id : Djmonk |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est étrange cette histoire de chargeur... A moins qu'elle se charge en USB (je crois que ca va devenir standard...?) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 08:56:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 08:56:41 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ouais enfin des grands écrans, c est vraiment sympa! Et concernant la moins bonne résolution, on tient la console de plus loin que la 3DS normale. Bref, la DS XL m'a plu, c'est le même principe la donc ça le fait bien. Message édité par mini-mousaille le 22-06-2012 à 08:59:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Par contre le coup du chargeur, là je sais pas ce qu'ils ont pris, mais je veux la même --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 09:01:26 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | D ailleurs, je remarque que dans le design, elle se rapproche un peu plus du Gamepad Wii U, surtout en blanc. Nintendo est quand meme très prévisible comme un Apple. Les mêmes recettes que la précédente génération sont utilisées. Mais bon, déjà 20 millions de 3DS vendues quoi ! Mais on l aura notre 3DS i qui améliore et remplace le premier modèle...en 2014 ? Message édité par mini-mousaille le 22-06-2012 à 09:04:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je pense que c'est une erreur. Parce que pas de chargeur... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 09:04:47 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Et si le second stick est obligatoire, faut arrêter ... Vu comment ils ont l'air malin chez nintendo en ce moment ils peuvent m'oublier pour la wii u Message édité par Big Blue le 22-06-2012 à 09:13:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benj63 Transactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Purée, j'imagine déjà un circle pad compatible avec la 3DS XL, même mon ordi portable prendra moins de place |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Nintendo aurait ajouté un second stick, les jeux l'exploitant auraient fleuri du jour au lendemain. Et en plus ça aurait fait vendre des sticks externes aux ambassadeurs. Et le coup du chargeur absent pour raisons écolos... arf. Qu'ils commencent par utiliser des ports standards (au hasard, mini USB ?) au lieu de ports proprios à la con. C'est vraiment du foutage de gueule intégral ça encore. /occasion de drap le topic en attendant que de vrais bons jeux originaux sortent sur cette console Message cité 3 fois Message édité par The Douche King le 22-06-2012 à 09:22:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis presque sûr que la XL à l'écran du haut qui se raye aussi. Tant qu'a continuer dans la débilité ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
max-fx Transactions (26) | Bizarre qu'ils la sortent un samedi quand même. |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 22-06-2012 à 09:28:18 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me réveille à peine, pas le courage pour Iwata. Il a montré que la 3ds xl ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 09:31:12 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 09:32:18 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-06-2012 à 09:32:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 09:34:58 ![]()
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |