| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Sscrew49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:48:55 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vous crisez pour cette horreur ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 00:20:25 ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Qui va se vendre plusieurs miyons d'euros dans quelques années. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il est pas ridicule --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) | 99 tout petits dollars américains pour "black friday" :
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 07:36:20 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Pour le moment le programme "Ambassadeurs" ça n'est pas vraiment ça... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Sur Mario le rendu en 2 et 3D n'est pas différent, pas d'anti aliasing en 2d --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 12:00:59 ![]()
|
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Je crois bien que je vais me prendre tales of the abyss moi... Il y en a d'autres qui sont intéressés par ce titre? Message cité 4 fois Message édité par Yomiel_Temsik le 23-11-2011 à 12:09:06 --------------- "Just one more thing, Sir" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 12:20:11 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais y a pas le gameplay dans le dessin animé --------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Moi, j'en ai parle hier. A priori, je devrais l'avoir ce soir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi, je viens de me prendre Layton 4 (même si, comme Star Wars, le 4ème épisode est le premier chronologiquement --------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu aurais du attendre mercredi, tu aurais pu l'avoir à 35€ et 10€ sur la carte fidélité à carrefour. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Mario 3D, super facile, mouais : monde 2-2 je trouve pas la 3ème pièce --------------- Rien mais souvent chafouin... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Mouais... Elles sont pourtant pas très bien cachées les pièces. C'est soit une cachette toute conne (à tel point que l'on passe à côté sans rien voir), soit un truc déjà vu dans un autre Mario, voire même dans un autre jeu Nintendo... Perso je suis plus gêné par le vrai/faux stick analogique de la 3DS. Il est pas précis du tout. En plus le mien n'est pas bien centré, il est très légèrement décalé vers la gauche. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ordimans Transactions (0) | Faut la 3DS zelda, c'est une nouvelle rev, écran OLED Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-11-2011 à 15:17:04 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je suis gêné surtout par l'absence d'un deuxième stick.....
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Perso ça m'arrange. La course du stick est tellement courte et vu son manque de souplesse, je ne sais pas si j'aurais réussi à contrôler la vitesse. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Oui moi je m'habitue très bien, juste au premier contact, mais franchement super jeu, j'ai hâte de rentrer pour y jouer --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dites, je me demande si le sonic Génération sur 3DS vaut le coup, un avis ? --------------- Plop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pas top d'apres Gamekult --------------- NNiD: Sylfurd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Raaahh ce sm3dl --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 16:01:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 16:07:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 16:11:39 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 16:19:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 16:21:59 ![]()
jeu non traduit
D'un côté : Super Mario 3D Land Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 16:27:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |