| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par puzznic le 18-11-2011 à 16:51:32 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:49:18 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Là, ils commencent à faire n'importe quoi, chez Nyko !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oufwid Transactions (0) | Bah, c'est clair que c'est pas très beau, mais la prise en main à l'air bien et ça permet d'utiliser à la fois la batterie interne + batterie additionnelle. Pas si con, surtout pour les longs vols en éco, sans prise USB pour recharger (merci AF). |
v-christophe Transactions (1) | en même tps a par peut etre en avion qui joue plus de 3/4 heure a la suite hors canapé ? --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 18:08:42 ![]() reçu mario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | second best handheld mario ever, ni plus ni moins.
Sinon, la honte, je suis au niveau 3 - 4, déjà perdu 44 vies, et usé et de nombreuses fois de la feuille dorée et même du "P" Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-11-2011 à 20:54:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La FNAC n'a pas envoyé mon porte clé Tanuki --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 21:39:40 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Vous me faites flipper avec ça... Pour l'instant mon colis est entre les griffes d'Adrexo. Il est donc coincé encore quelques jours. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) |
Message édité par Yomiel_Temsik le 19-11-2011 à 11:49:56 --------------- "Just one more thing, Sir" |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon la semaine prochaine la mise a jours ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Jileo Transactions (3) | Laquelle ?
|
v-christophe Transactions (1) | Sonic Generations dispo chez MM (49) ca sort le 25 novembre .... c définitivement mort et enterré le respect des dates officielles ? --------------- Arcade Rules |
Fami Transactions (0) | Super Mario 3D Land reçu et déjà le monde 1 est fini...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
Message édité par Targan le 19-11-2011 à 14:22:51 |
Ça me donnerait presque envie d'aller jeter un oeil pour Rayman Origins HD. Message édité par El Silencio le 19-11-2011 à 14:24:57 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Le porte clef apparaît pas nécessairement sur le suivi non ? Parce que dans ce cas là, ils ne me l'ont pas envoyé non plus. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ils sont censé être envoyé hier/aujourd'hui/début de semaine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
muhyidin Transactions (17) | Edition Collector de la 3DS Zelda commandée. Pour les interessés dépêchez vous c'est limité à 10 000 exemplaires --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2011 à 17:19:46 ![]() Mario 3D testé, la jaquette retournée directe... Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 17:20:48 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai chopé le sonic 3DS (le piège d'avoir plus d'argent sur son compte fnac gaming que sur son compte bancaire Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-11-2011 à 18:33:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, j'avais pas du tout prévu de l'acheter sur 3DS. Donc, je m'étais absolument pas renseigné Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-11-2011 à 20:11:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Voilà enfin 3DS Pack Mario acheté, j'ai voulu le prendre chez Auchan et pas encore dispo en magasin à 185€ snif, du coup j'ai été me faire voler chez MicroMania à 199€ car je la voulais absolument, et plus de pochette de stock, le gars m'a promis que si je repassais avec le ticket un peu plus tard j'aurai une pochette.... Il a hyper insisté sur une extension de garantie de 2 ans après celle de Nintendo donc 3 ans au total pour 25€.
|
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Sinon premier Stage de Mario fait, j'ai dur avec la 3D, mais ça doit être la fatigue (bébé 4 mois inside qui m'a laissé dormir 5h cette nuit) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-11-2011 à 20:23:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai tente mardi en allant chercher le jeu : "bonjour, est ce que je peux précommander le jeu pour les goodies et l acheter après ?" le vendeur m'a envoyé chié donc pas de goodies pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |