| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ça devrait être ça en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 22:35:44 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca pootre un truc de malade, nintendo a écouté les critiques des 3 dernières années je crois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zack38 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi rien que le fait qu'ils mettent enfin une puce graphique valable dans leur console 3D (c'est bien la premiere) ça me rassure ENORMEMENT. --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
avant c'était 15/20FPS au mieux quand ça ramait pas, ça apparait très saccadé de nos jours Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 22:48:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j ai comme l impression que Nintendo veut faire passer les joueurs et autres NSEX de nombreuses fois à la caisse et fissa...
|
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour ceux qui reviennent du topik PS3 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon alors, Tegra ou pas Tegra ? C'est quand même essentiel.... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 22:56:13 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Très bon E3 pour Big N, tellement qu'ils sont obligés d'annoncer un remake de TLOZ: OOT hors conférence --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait le nouveau Zelda sortira aussi sur 3DS ? --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah vu les graphismes bonne PS2 je pense pas |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon, ben sans moi cette nouvelle DS --------------- Horse_man |
Hmm, techniquement j'ai jamais vu de si beaux shaders sur Tegra, alors oui de meilleurs résolutions, mais ça venait des écrans, pas spécialement de la puce De ce que j'ai vu de Tegra (j'en ai pas trouvé beaucoup) c'est beaucoup plus évolué sur 3DS ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 23:03:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
d750 Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | lol, sans même y avoir joué ? et le relief ?
|
Dead Psycho Pika pikaTransactions (0) | Bon alors moi c'est simple pour l'instant j'avais une PSP + XBOX360 et ca y est je me laisse pencher à nouveau vers nintendo, cette 3DS sera mienne |
ouais Avec des graphs > à Fzero GX Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 23:04:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bin si tu veux mais c'est naze de ce que j'ai vu La démo Tegra 2 a aucun effet particulier Là sur 3DS on a des shaders de fou apparement hein Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 23:18:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
d750 Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Putain, je lis les impressions un peu partout, ça a l'air absolument terrible --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Par contre, on est pas prêt de mettre la main dessus. Vu l'enthousiasme, ça va être rupture de stock pendant des mois --------------- ... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je pense qu'elle va décoller encore mieux que la ds because : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Gameblog trouve le rendu hallucinant ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | PUTAIN JE VIENS DE LIRE OCARINA OF TIME 3DS §§§§§§§
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pas étonnant, sans lunettes c'est tout à fait autre chose --------------- NNiD: Sylfurd |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dragonor1 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |