| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est exactement ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 19:07:28 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | En même temps c'est ridge racer, depuis le premier volet ils sont là au line up pour essayer de refourguer un titre... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais, c le preemier jeu de la PSX non ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 06-02-2011 à 19:27:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai ma confirmation pour mercredi
Message édité par Zangalou le 06-02-2011 à 19:24:46 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, celui-là, il rentre dans la minorité Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-02-2011 à 19:34:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par snaluori1 le 06-02-2011 à 19:49:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 19:49:22 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c une bonne stratégie de sortir un titre au line up, ça évite la concurrence et c est la garantie d assurer des ventes faute d'autres jeux.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
la version ds est exelente quand même (enfin pour moi Message édité par -cas- le 06-02-2011 à 20:11:54 --------------- |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Jileo Transactions (3) | Chopper la black car Message édité par Jileo le 06-02-2011 à 21:11:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un trèèèèèsssss long compte rendu: http://www.actujv.com/2011/02/impr [...] tendo-3ds/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 01:49:36 ![]() C'est marrant steel diver ressemble énormément à une démo que j'avais essayé sur ma ds : Submarine tech demo
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
lndic Transactions (0) |
Message édité par lndic le 07-02-2011 à 06:25:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Bourinattor Transactions (2) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, préco chez la Fnac ;o Avec la réduc et tout. --------------- Plop |
Nawaz Transactions (5) | apparemment une sacoche et je crois un stylet etc... |
shinjilestat Transactions (4) | Normalement, on aura ça pour 1€ de plus à la FNAC :
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 07-02-2011 à 14:56:38 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai oublie de leur dire que ça m'intéressait.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Nawaz Transactions (5) |
|
warpc Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui ya du blue et black. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nawaz Transactions (5) | Pas du tout puisque j'ai réservé une 3DS noire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | CR d'Eurogamer: http://www.eurogamer.fr/articles/3ds-jeux-nintendo621 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |