Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°14214458
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 11:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

C'est clair !
C'est moche, ça fait mal à la tête, ça coûte cher à produire, plus personne n'en fait ailleurs et ça doit coûter du temps de dev en plus aux développeurs.


 
 :??:  
 
Des jeux bénéficiant de la 3D continuent de sortir.
 
Yo-Kai watch 3 (sorti le 7 décembre) et Etrian Odyssey Nexus qui vient de sortir proposent une 3D stupéfiante. Et Persona Q2 qui va paraitre en juin sera aussi en 3D ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 05-03-2019 à 12:01:29
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 11:51:24  profilanswer
 

n°14214530
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 12:34:20  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Abusé les prix en occasion  :O


 
Il n'est pas dur à trouver en loose dans les magasins cash.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14214533
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 05-03-2019 à 12:40:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Il n'est pas dur à trouver en loose dans les magasins cash.


Easy cash ça va de 9,99€ à 15,99€

n°14214537
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 12:43:24  profilanswer
 

C'est correct pour un Zelda en Loose. :D


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14214545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 12:52:44  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Je trouve qu'avoir la carte l'inventaire etc... sur l'écran tactile ça procure incontestablement plus de confort,de simplicité, d'efficacité, d'ergonomie à l'action ...
C'est particulièrement vrai sur Monster hunter ou Animal crossing ...


C'est bien ce que je dis : le 2e écran sert principalement d'écran "pause" toujours présent. Et le reléguer à cette fonction, c'est hyper dommage, et totalement dispensable et remplaçable.
 

Ednolgroz a écrit :

Et peut on imaginer un Etrian Odyssey sans le 2ème écran ???


Evidemment. Afficher la carte en overlay avec une touche (genre une gâchette), et dessiner dessus avec le tactile. Ca ne change strictement rien d'autre que "c'est pas toujours visible", ce qui est un détail insignifiant.
 

Ednolgroz a écrit :

Quant à la 3D tu ne peux pas juger puisque tu n'as qu'une 2DS ! joue à OutRun ou Streets of rage 2 en 3D et on en reparlera  :o


Tu sais, c'est pas parce que je n'ai pas de 3DS que je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer :o
Ce que je dis, c'est que ça apporte de l'immersion, mais c'est tout, et comme ça apporte des inconvénients (fatigue visuelle voire migraine, obligation de se tenir bien en face, etc), c'est normal que ça n'ait pas de succès.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14214555
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 05-03-2019 à 13:00:54  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'est correct pour un Zelda en Loose. :D

 

Je testerai ce soir sur la New 3ds non xl avant de commander

n°14214652
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:06:11  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


Easy cash ça va de 9,99€ à 15,99€


 
8 à 10 € c'est le bon prix en loose. 15€ maxi en boite


Message édité par Ednolgroz le 05-03-2019 à 14:09:26
n°14214673
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 05-03-2019 à 14:11:57  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
 :??:  
 
Des jeux bénéficiant de la 3D continuent de sortir.
 
Yo-Kai watch 3 (sorti le 7 décembre) et Etrian Odyssey Nexus qui vient de sortir proposent une 3D stupéfiante. Et Persona Q2 qui va paraitre en juin sera aussi en 3D ...


 
Ca reste des japoniaiseries très loin du grand public  [:spamafote]  
Ca m'étonnerait que Nintendo EAD eux-même développent encore des jeux AAA pour cette plateforme, malheureusement :/
 
C'est juste un constat après, je serai le premier à changer d'opinion sur le sujet à l'annonce d'un nouveau Mario ou Zelda sur la 3DS.
D'ailleurs, rien n'indique que le remake de Link's Awakening n'ait pas droit à une version 3DS :) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14214726
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:36:33  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Ca reste des japoniaiseries très loin du grand public  [:spamafote]  
Ca m'étonnerait que Nintendo EAD eux-même développent encore des jeux AAA pour cette plateforme, malheureusement :/
 
C'est juste un constat après, je serai le premier à changer d'opinion sur le sujet à l'annonce d'un nouveau Mario ou Zelda sur la 3DS.
D'ailleurs, rien n'indique que le remake de Link's Awakening n'ait pas droit à une version 3DS :) :jap:


 
Ca m'étonnerait qu'on ait des nouveaux jeux Nintendo intéressants sur 3DS.
 
Nintendo réserve ses nouveautés pour la Switch ou pour le line-up de sortie d'une éventuelle remplaçante à la 3DS (qui, si elle doit sortir, n'arrivera pas à mon avis avant le 1er trimestre 2020)...


Message édité par Ednolgroz le 05-03-2019 à 15:05:05
n°14214756
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 14:56:29  profilanswer
 

Tests de Kirby's Extra Epic Yarn / Kirby Au Fil de la Grande Aventure
 
http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_3ds_25/H2x1_3DS_KirbysExtraEpicYarn_frFR_image1600w.jpg
 
Gameblog - 7/10
http://www.gameblog.fr/tests/3330- [...] enture-3ds

Citation :

Huit ans après sa sortie sur Wii, Au Fil de l'Aventure tente son come-back sur 3DS en se parant d'un nouvel adjectif pour tenter de passer dans le chas d'une aiguille. Flanqué d'un mode diabolique qui vient rééquilibrer un jeu criant de facilité, ce portage embarque également deux mini-jeux simples mais efficaces, qui restent bien dans le ton et raviront les décorateurs d'intérieur. En revanche, son frame rate inférieur à l'original fait de cette version portable un jeu toujours chatoyant sur le plan graphique, mais moins fluide dans son déroulement. Une petite déception qui s'accompagne d'une 3D toujours portée disparue, aux côtés du mode deux joueurs également sacrifié. Fort heureusement, Au Fil de la Grande Aventure n'a rien perdu de sa direction artistique à croquer et de ses mécaniques inventives, ce qui lui permet de se faire une petite place pas déméritée parmi les jeux de plate-formes de la console. Sans accroc.


 
 
jv.com - 15/20
http://www.jeuxvideo.com/test/1010 [...] do-3ds.htm

Citation :

En arrivant sur 3DS huit ans après sa sortie initiale sur Wii, L'aventure de Kirby prend de l'ampleur, du moins dans son titre qui gagne l'adjective « Grande ». Pourtant, ne vous attendez pas à une palanquée de nouveaux niveaux supplémentaires. En effet, le mode Aventure reste similaire en termes de contenu, mais gagne quelques features. Kirby peut maintenant récupérer des Trico-talents, des compétences qui se rapprochent des copies de pouvoirs des autres épisodes de la série. Donner des coups d'épées, envoyer des projectiles à volonté, voilà le genre de choses que vous pourrez faire pour vous faciliter la tâche et diversifier un peu plus votre progression. L'autre grosse nouveauté est le mode Diabolique que l'on peut choisir indépendamment à chaque niveau afin d'avoir un peu de challenge. Dans ce mode, vous n'êtes plus invincible et disposez de cinq points de vie, alors que les trous deviennent mortels. Si ça ne suffisait pas, un petit démon apparaîtra régulièrement pour vous faire la misère et vous poursuivre tout au long du niveau. Certes vous pouvez vous en débarrasser mais le répit est toujours de courte durée. Notez que compte tenu de la facilité déconcertante du jeu, ce mode Diabolique pourrait pratiquement être vu comme un mode Normal et les apparitions du démon sont malheureusement plus pénibles que difficiles.


 
 
Gamespot - proxytaf
https://www.gamespot.com/reviews/ki [...] 0-6417098/

Citation :

proxytaf


 
 
Destructoid - 7.5/10
https://www.destructoid.com/review- [...] 5045.phtml

Citation :

It’s easy to look at Kirby’s Extra Epic Yarn and still see the same whimsically inventive game Nintendo and Good-Feel gave us nearly nine years ago. The cherished basic formula is still there and it’s as charming as ever. Most of the new content only adds to what is otherwise a fantastic experience, but the Ravel Abilities lack refinement, and ultimately, have no place in a game they were never meant to be in. In fact, I believe this game would be the definitive version of Epic Yarn if more seasoned players could relegate these abilities to their own “Funky Mode,” leaving the rest of the experience untarnished by their haphazard inclusion.


 
 
Nintendo World Report - 8.5/10
http://www.nintendoworldreport.com [...] 3ds-review

Citation :

Even with my misgivings with the port, don’t dismiss Kirby’s Extra Epic Yarn, as it still is a terrific title with an amazing soundtrack and creative use of platforming. I enjoyed my time coming back to it, and all the joy that the Wii version has is brought over, minus co-op. The stellar soundtrack, adorable art style, creative contextual levels, and new ideas are all welcome. It just doesn’t feel definitive by any means. I could tell they were trying to address the difficulty complaints, and they definitely delivered on giving the player the tools to make a harder experience. But ultimately, it comes down to how hard you want to make it for yourself. I wouldn’t call it “Extra Epic,” because of these shortcomings.


 
 
Nintendo Master - 8/10
http://www.nintendo-master.com/jeu [...] nture/test

Citation :

Adorable et bourré de trouvailles, agrémenté d'un gameplay tiré à quatre épingles et de quelques nouveautés, Kirby : Au Fil de la Grande Aventure est un jeu qui a été tricoté avec amour et il tiendra chaud au cœur de tous les joueurs.


 
 
Puissance Nintendo - 16/20
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ure-252754

Citation :

Avec Kirby : Au fil de la grande aventure, les joueurs récupèrent sur 3DS un nouveau titre issu du catalogue des jeux sortis sur consoles de salon. La conversion est excellente et permet de (re)découvrir un excellent jeu. Les joueurs qui avaient su apprécier à l'époque l'univers certes enfantin mais particulièrement soigné de ce Kirby ne peuvent que recommander cette version aux joueurs qui ne l'auraient jamais fait. Ils y trouveront un jeu mignon, intelligent et zen à la fois.


 
 
Nintendo Life - 9/10
http://www.nintendolife.com/review [...] _epic_yarn

Citation :

Nine years on from the original release, Kirby’s Extra Epic Yarn displays how focused gameplay design, creativity, and strong art direction are timeless qualities that can keep a game enjoyable and relevant for years to come. This design is then made even stronger by the inclusion of all the ‘extra’ elements, such as Ravel Abilities, new mini-games, and optional harder difficulty, which range from being harmless to actively changing the base game for the better. For those of you that never got the chance to play the original Kirby’s Epic Yarn, this is certainly the best way to experience it, while those of you that have played it will find this to be a solid portable version that loses none of the quality of the original. Either way, Kirby’s Extra Epic Yarn is a fantastic and standout addition to the deep software library of the 3DS; we’d highly encourage you to give it a go.


Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2019 à 16:00:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 14:56:29  profilanswer
 

n°14214791
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 15:18:17  profilanswer
 

Kirby au fil de l'aventure est injustement méconnu. C'est un des meilleurs jeu de la Wii. Malgré de très bonnes critiques, Kirby Epic Yarn ne s'était vendu qu'à 1,8 millions d'exemplaires (35ème place dans le classement des ventes de la Wii). Ce jeu méritait d'être à nouveau mis en valeur sur 3DS ...  
 
Mais je pense que les fans de la 3DS attendaient autre chose qu'un Kirby. Par exemple du Dragon quest XI, du Warioland VB, du F-zero, du Zelda link's awakening ...


Message édité par Ednolgroz le 05-03-2019 à 18:07:42
n°14214916
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2019 à 16:55:45  profilanswer
 

Bof, je trouve que ça manquait de Kirby sur cette console :o

n°14214932
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 05-03-2019 à 17:00:54  profilanswer
 

Bon des news
Pour l'instant le jeu ne bug ne fait plus freezer la console
Ça m'empêche pas de faire des sauvegardes tout le temps :O

n°14214984
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 17:34:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bof, je trouve que ça manquait de Kirby sur cette console :o


Bordel [:what has been seen]
 
Sur 3DS
 
Kirby Extra Epic Yarn
Kirby Battle Royale
Kirby's Blowout Blast
Kirby Planet Robobot
Kirby Fighters Deluxe
Kirby Triple Deluxe
Team Kirby Clash Deluxe
 
En VC
 
Kirby's Dream Course
Kirby's Star Stacker
Kirby's Pinball Land
Kirby's Block Ball
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
Kirby's Adventure
 
Sur DS
 
Kirby Mass Attack
Kirby Power Paintbrush
Kirby Mouse Attack
Kirby Super Star Ultra
 
 
[:cannot be unseen]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14214990
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2019 à 17:38:42  profilanswer
 

Tu vois, à force de mettre des redface à tout va, les gens le voient même plus quand c'est un vrai redface [:luc@s]

n°14214991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 17:39:52  answer
 

Ript0r a écrit :

Tu vois, à force de mettre des redface à tout va, les gens le voient même plus quand c'est un vrai redface [:luc@s]


C'est pour ça que j'ai arrêté [:fredmoul:1] ou que j'en mets deux pour bien appuyer

n°14214995
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 17:44:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tu vois, à force de mettre des redface à tout va, les gens le voient même plus quand c'est un vrai redface [:luc@s]


J'avais vu, je voulais juste regarder, c'était encore pire que ce que je pensais :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14215008
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2019 à 17:58:27  profilanswer
 

Ha ! :D
 
J'avoue je pensais pas qu'il y en avait autant  [:vidadoe:4]

n°14215035
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 18:29:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouais là par contre je rejoins vos avis, pour le 2e écran.  
Ca c'est assez questionnable comme choix, d'autant que même la console précédente avait la fonctionnalité :/
 
A mon avis, d'ici la fin d'année, je sens bien venir un dock amélioré pour la Switch qui permette un usage en 2e écran (TV + tablette) simultanément, avec une vague de nouveaux jeux (+ patchs éventuels ?) basés sur ce principe (carte / inventaire sur la console + jeu sur la TV).
 
A l'annonce de la console il y a près de 3 ans, d'ailleurs, j'étais persuadé que c'est ce qui était prévu :ouch:


Non mais stop le pétards Dib  :lol:  
 
Vu le bide de la Wii U et son gameplay 2 écrans foireu (remember star fox ?), aucune chance de voir ça sur switch un jour.
Et je parle même pas de la puissance nécessaire pour faire tourner les jeux sur les 2 écrans dont n'est pas capable la switch.

n°14215040
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-03-2019 à 18:35:37  profilanswer
 

Et tout les gens qui l'utilise uniquement comme portable et n'ont pas compris l'intérêt du dock.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14215046
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 18:40:42  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Non mais stop le pétards Dib  :lol:  
 
Vu le bide de la Wii U et son gameplay 2 écrans foireu (remember star fox ?), aucune chance de voir ça sur switch un jour.
Et je parle même pas de la puissance nécessaire pour faire tourner les jeux sur les 2 écrans dont n'est pas capable la switch.


Starfox, l’une de mes pires expériences de gameplay de ces dernières années.
Je n’ai pas compris l’obstination des devs de s’enfermer dans une mauvaise idée.
Dans un autre registre, Pikmin 3 représente la meilleure utilisation de la mablette parmi ma ludothèque.

n°14215151
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-03-2019 à 20:15:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Bordel [:what has been seen]
 
Sur 3DS
 
Kirby Extra Epic Yarn
Kirby Battle Royale
Kirby's Blowout Blast
Kirby Planet Robobot
Kirby Fighters Deluxe
Kirby Triple Deluxe
Team Kirby Clash Deluxe
 
En VC
 
Kirby's Dream Course
Kirby's Star Stacker
Kirby's Pinball Land
Kirby's Block Ball
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
Kirby's Adventure
 
Sur DS
 
Kirby Mass Attack
Kirby Power Paintbrush
Kirby Mouse Attack
Kirby Super Star Ultra
 
 
[:cannot be unseen]


18 épisodes de Kirby jouables sur la machine, et un seul f-zero [:maman_de_galles:4]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14215189
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 20:48:10  profilanswer
 

Vous comprenez rien, c'est un hommage à Iwata  [:julm3] .


---------------
~ Akhoran ~
n°14215323
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 05-03-2019 à 22:30:17  profilanswer
 

Dire que c'est une des séries de Nintendo que j'apprécie le moins ! :sweat:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14215344
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-03-2019 à 22:47:31  profilanswer
 

+1
 
Je trouve ça vide, mou et chiant, sûrement à cause de la difficulté inexistante dans la majeure partie des opus.
Ceci dit je garde de très bons souvenir de l'épisode NES, et je relance encore à l'occasion la version GB pour les musiques (jeu plié en 30 minutes sans forcer c'est parfait pour tuer le temps :D ).
 
Mais les autres, non franchement ça ne passe pas... ceci dit le public ciblé est tout autre, donc c'est compréhensible.
En revanche j'apprécie beaucoup les Yoshi, souvent plus variés et avec un certain challenge pour qui vise le 100%.
 
Puis bon :

Spoiler :

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/S689zJ39_URYDJigGtVSKZm3XhU=/0x0:1000x947/1400x1400/filters:focal(407x383:567x543):format(png)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/53943413/Kirby_MB.1490723898.png


 
[:s@heb:1]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14215345
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:48:00  profilanswer
 

zog79 a écrit :

+1
 
Je trouve ça vide, mou et chiant, sûrement à cause de la difficulté inexistante dans la majeure partie des opus.
Ceci dit je garde de très bons souvenir de l'épisode NES, et je relance encore à l'occasion la version GB pour les musiques (jeu plié en 30 minutes sans forcer c'est parfait pour tuer le temps :D ).
 
Mais les autres, non franchement ça ne passe pas... ceci dit le public ciblé est tout autre, donc c'est compréhensible.
En revanche j'apprécie beaucoup les Yoshi, souvent plus variés et avec un certain challenge pour qui vise le 100%.
 
Puis bon :


 
[:s@heb:1]


 :lol:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14215364
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 23:06:56  profilanswer
 

Moi aussi je ne suis pas un grand fan des Kirby. D'ailleurs je n'ai acheté que le tout premier, et Epic Yarn qui n'est pas vraiment un Kirby à la base. [edit: ah non, j'ai aussi la réédition 3DS de l'épisode NES, Kirby Adventure. J'en avais tellement entendu parler, c'était l'occase. Sympa, assez ambitieux pour le support et l'époque je dirais]
 
J'avais bien aimé le tout premier avec son parti pris un peu bizarre mais original de jeu de plateforme où on peut s'envoler quand on veut, donc pas basé sur les sauts. Et son ambiance toute cotoneuse mignognette et sa BO. Dès que la série à basculé sur la prise de pouvoirs en avalant les monstres (donc, dès le deuxième :p) elle m'a perdu. Ca ne m'intéresse pas trop de devoir deviner quel pouvoir je vais avoir besoin trois screens ou deux portes plus tard pour pouvoir explorer le stage.
 
Par contre c'est une série qui a une forte identité et qui propose quelque chose d'assez unique finalement, donc c'est cool qu'elle continue d'exister  :jap: .


Message édité par Akhoran le 05-03-2019 à 23:11:50

---------------
~ Akhoran ~
n°14215372
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 23:12:08  profilanswer
 

Triple Deluxe était aussi beau que Kawai que trop facile.
Ils auraient du sortir ce nouveau Kirby sur Switch et laisser mourir tranquillement la 3DS (dont la 3D ne sert à rien sur ce titre d’ailleurs).

n°14215396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 23:35:59  profilanswer
 

Power Paintbrush proposait quelque chose de novateur à l'époque ! J'avais beaucoup aimé.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14215418
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-03-2019 à 00:24:15  profilanswer
 

zog79 a écrit :

+1
 
Je trouve ça vide, mou et chiant, sûrement à cause de la difficulté inexistante dans la majeure partie des opus.
Ceci dit je garde de très bons souvenir de l'épisode NES, et je relance encore à l'occasion la version GB pour les musiques (jeu plié en 30 minutes sans forcer c'est parfait pour tuer le temps :D ).
 
Mais les autres, non franchement ça ne passe pas... ceci dit le public ciblé est tout autre, donc c'est compréhensible.
En revanche j'apprécie beaucoup les Yoshi, souvent plus variés et avec un certain challenge pour qui vise le 100%.
 
Puis bon :


 
[:s@heb:1]


 
mais :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14215454
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 04:58:02  profilanswer
 

Rebug juste avant Trauchmar je suis dégoûtée.....
Le jeu a complètement freeze encore une fois avec une musique horrible
Heureusement que là cette fois ci la sauvegarde a pleinement fonctionné

n°14215526
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 08:54:56  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pendant ce temps, je continue tranquillement mon chemin dans BotW.


C'est pas du tout le bon topic.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14215532
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 09:02:28  profilanswer
 

Désolé en effet, je me croyais sur celui d'à côté, j'efface :jap:


Message édité par DiB91 le 06-03-2019 à 09:03:18

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14215566
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 09:36:41  profilanswer
 

Bon sur la non xl ça ne bug pas
C'est uniquement sur la xl qui bug .....

n°14215570
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 09:38:21  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Bon sur la non xl ça ne bug pas
C'est uniquement sur la xl qui bug .....


Attends, continue à jouer avant de crier victoire :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14215574
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 09:41:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Attends, continue à jouer avant de crier victoire :o

 

Putain en plein combat avec Trauchmar
Qu'est ce qui se passe pour qu'il bug sur les deux consoles :fou:  :fou:

n°14215582
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2019 à 09:47:40  profilanswer
 

J'imagine pas comment tu dois en avoir Trauchmar !

n°14215586
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 09:49:02  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'imagine pas comment tu dois en avoir Trauchmar !

 

C'est surtout incompréhensible les autres jeux marchent sans souci (console virtuelle les autres jeux 3ds/ds)

 

Et oui j'en ai marre....

n°14215589
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 09:52:34  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'imagine pas comment tu dois en avoir Trauchmar !


 
 [:implosion du tibia]


Message édité par DiB91 le 06-03-2019 à 09:52:56

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14215595
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 09:58:10  profilanswer
 

En ce qui me concerne j'ai une affection toute particulière pour les spin-off kirby sur Game boy: Kirby's pinball land, Kirby's block ball et Kirby's star stacker ...
 
Je ne pouvais pas manquer ces perles sur console virtuelle ... Il n'y a quasiment pas une semaine qui passe sans que je joue à au moins l'un de ces jeux !
 
Pour moi Kirby's pinball land fait même partie de mon top 10 de mes jeux préférés depuis l'origine ! je l'ai fini d'innombrables fois ! Iwata a mis tout son savoir-faire, il s'est fourré tout entier dans ce jeu. Kirby's pinball land c'est la quitessence des jeux 8 bits japonais et tout l'esprit de la Game boy concentrés dans cette modeste petite cartouche !
 
 

cyran a écrit :

Triple Deluxe était aussi beau que Kawai que trop facile.
Ils auraient du sortir ce nouveau Kirby sur Switch et laisser mourir tranquillement la 3DS (dont la 3D ne sert à rien sur ce titre d’ailleurs).


 
Tu veux sans doute parler de Planet Robobot  :o


Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 10:34:56
n°14215607
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 10:05:29  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Putain en plein combat avec Trauchmar  
Qu'est ce qui se passe pour qu'il bug sur les deux consoles :fou:  :fou:


Ben c'est sans doute la cartouche qui déconne.
 
Je te conseille de le racheter maintenant : plus tu avances, et plus tu perdras de progression quand ta cartouche rendra l'âme définitivement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR