Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°14150774
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 10:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé, je parlais de Minecraft :jap:
 
J'ai déjà acheté et fait les 2 épisodes Zelda 64 et j'ai adoré.
Rien que le framerate est salutaire par rapport aux versions d'origine :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 10:45:33  profilanswer
 

n°14150778
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-01-2019 à 10:46:54  profilanswer
 

Ha... mayrde  [:tinostar]

n°14150780
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 10:47:22  profilanswer
 

Perso j'ai pas joué aux jeux originaux (les 2 zelda), donc je suis pas sur du tout de les apprécier aujourd'hui, sans la nostalgie. Surtout que la 3D vieilli assez mal je trouve. Là j'ai plutôt envie de me faire a link between worlds.
 
Aprés si j'en trouve à vraiment pas cher plus tard, j'essaierai peut être.

n°14150781
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 10:47:34  profilanswer
 

Pas de mal, j'ai débarqué au milieu de la discussion faut dire :D :ange:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14150828
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-01-2019 à 11:05:32  profilanswer
 

tamino a écrit :

Perso j'ai pas joué aux jeux originaux (les 2 zelda), donc je suis pas sur du tout de les apprécier aujourd'hui, sans la nostalgie. Surtout que la 3D vieilli assez mal je trouve. Là j'ai plutôt envie de me faire a link between worlds.

 

Aprés si j'en trouve à vraiment pas cher plus tard, j'essaierai peut être.

 

Autant Ocarina of Time reste encore aujourd'hui une valeur sûre. Son remake sur 3DS est un très bon moyen de plonger dans cet opus sans saigner des yeux.

 

Par contre pour Majora's Mask, faut vraiment être certain de vouloir s'infliger le principe même du jeu qui veut qu'on a un temps limité à 3 jours avant la destruction du monde.
Perso, je crois que c'est avec le 2 ma pire expérience dans la saga.

Message cité 3 fois
Message édité par shinjilestat le 16-01-2019 à 11:06:09
n°14150839
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 11:09:29  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Autant Ocarina of Time reste encore aujourd'hui une valeur sûre. Son remake sur 3DS est un très bon moyen de plonger dans cet opus sans saigner des yeux.
 
Par contre pour Majora's Mask, faut vraiment être certain de vouloir s'infliger le principe même du jeu qui veut qu'on a un temps limité à 3 jours avant la destruction du monde.
Perso, je crois que c'est avec le 2 ma pire expérience dans la saga.


 
Ouais c'est vrai que c'est un choix étonnant.
D'ailleurs c'est rigolo, parce que du coup, ça le rend "presque pas mieux" à l'émulateur pour le coup, à moins d'être ultra méticuleux sur les savestates :D
Du coup, je trouve le concept intéressant (tout comme les jeux basés sur l'horloge de la console, comme ça a été la mode dans les années fin 90, début 2000).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14150844
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:11:35  profilanswer
 

tamino a écrit :

Perso j'ai pas joué aux jeux originaux (les 2 zelda), donc je suis pas sur du tout de les apprécier aujourd'hui, sans la nostalgie. Surtout que la 3D vieilli assez mal je trouve


shinjilestat a écrit :

Autant Ocarina of Time reste encore aujourd'hui une valeur sûre. Son remake sur 3DS est un très bon moyen de plonger dans cet opus sans saigner des yeux.


La 3D de la N64 n'a pas mal vieilli. Elle a toujours été moche !


Message édité par Ednolgroz le 16-01-2019 à 11:16:56
n°14150860
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 11:17:17  profilanswer
 

Bah on faisait avec les moyens de l'époque quoi, le polycount et le fillrate n'aidant pas, on avait souvent affaire à des surfaces très lisses, très peu détaillées, des "modèles 3D" plats, des bugs de collision etc...
 
Ca se prête pas trop mal à un univers saturé, coloré comme un Mario / Yoshi / Kirby, mais c'est sûr que pour un Metroid ou un Quake, c'est compliqué... :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14150861
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 11:18:13  profilanswer
 

Je suis assez d'accord, m'enfin c'était les débuts, la 3D de la ps1 c'est pas folichon non plus :o
 
Et puis mario 64, cette claque de dingue niveau gameplay 3D !

n°14150866
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:21:18  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas compris cet engouement pour la 3D moche de la génération 32/64 bits alors qu'on avait de la belle 2D ... Ceci dit sur PSX et Saturn il y avait aussi des jeux en 2D ...
 
Je pense qu'Iwata a beaucoup fait pour réhabiliter la 2D et pour remastériser des jeux qui ont souffert d'une 3D hideuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-01-2019 à 11:28:21
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:21:18  profilanswer
 

n°14150878
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 11:23:46  profilanswer
 

Ben c'était une révolution et ça apportait un renouveau de gameplay. Sans compter que sur le moment avec la nouveauté, on a pu trouver des choses tout à fait acceptables alors qu'aujourd'hui on trouverait ça dégueulasse. Comme je dis, la 3d vieillie mal, quand un vieux jeu 2d d'il y a 20 ans a encore son charme oui.

n°14150879
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 11:24:02  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je suis assez d'accord, m'enfin c'était les débuts, la 3D de la ps1 c'est pas folichon non plus :o
 
Et puis mario 64, cette claque de dingue niveau gameplay 3D !


 
Mais ouais voilà !
J'ai de bien pires souvenirs de jeux "3D" sur la PlayStation (ou encore pire, la Saturn) personnellement.
Relancez Die Hard Trilogy maintenant, vous comprendrez :D :ouch:
 
A côté de ça, Mario 64 ou Glover font clairement rêver :)
 
D'ailleurs pour illustrer mes propos, l'exemple de Croc est édifiant je trouve : il rend toujours super bien sur Saturn à côté de Sega Rally ou Daytona USA : parce que le design coloré et simpliste se prête bien à ces moteurs de l'aube de la 3D :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14150891
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-01-2019 à 11:30:38  profilanswer
 

Perso, je trouvais Super Mario 64 & OOT très beaux à l'époque :D
 

shinjilestat a écrit :

Par contre pour Majora's Mask, faut vraiment être certain de vouloir s'infliger le principe même du jeu qui veut qu'on a un temps limité à 3 jours avant la destruction du monde.


Mouaif, je trouve quand même que vous en faites vraiment tout un foin pour rien avec ces 3 jours :o
Pour moi ils sont surtout là pour donner vie aux PNJ.  
Alors qu'on avait toujours droit à des PNJ statiques, là on avait vraiment des personnages qui vivaient comme de vrais êtres humains, c'était franchement sympa et ça donnait place à des quêtes plutôt intéressantes & originales.
 
Les 3 jours ça pouvait juste être contraignant quand on était dans un donjon car assez long à terminer, mais suffisait juste de revenir au 1er jour avant de l'entamer et c'était bon.
On avait des TP un peu partout, la possibilité de ralentir le temps, la banque etc... bref pour moi c'est un faux problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-01-2019 à 11:31:32
n°14150896
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:33:24  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ben c'était une révolution et ça apportait un renouveau de gameplay. Sans compter que sur le moment avec la nouveauté, on a pu trouver des choses tout à fait acceptables alors qu'aujourd'hui on trouverait ça dégueulasse. Comme je dis, la 3d vieillie mal, quand un vieux jeu 2d d'il y a 20 ans a encore son charme oui.


 
En ce qui me concerne je trouvais les jeux en 3D hideux dans les années 90 que ce soit sur consoles de salon ou sur bornes d'arcades ... Ce n'est qu'avec la génération PS2/Dreamcast/GameCube qu'on a commencé à voir des beaux jeux en 3D ...Quant à l'apport sur le gameplay de la 3D je trouvais qu'il était loin d'être évident...  Les Mario en 3D par exemple me sortent des yeux ! j'ai accueilli avec beaucoup d'enthousiasme New Super Mario Bros. C'est d'ailleurs le jeu qui m'a vendu la DS ...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-01-2019 à 11:37:52
n°14150901
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 11:36:49  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
En ce qui me concerne je trouvais les jeux en 3D hideux dans les années 90 que ce soit sur consoles de salon ou sur bornes d'arcades ...
 
C'est avec la génération PS2/Dreamcast/GameCube qu'on a commencé à voir des beaux jeux en 3D ...


 
Je suis pas aussi tranché et je rejoints mes petits camarades, un Mario 64, Banjo et Kazooïe je trouvais ça trés joli et en fait même aujourd'hui ça reste sympa. Je pense même que je trouvais le premier tomb raider super à l'époque :D

n°14150902
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 11:37:47  profilanswer
 

Ouais enfin les jeux 3D sur PS2 c'était quand même assez flouté pour cacher la misère.... m'enfin c'est vrai que c'était quand même fou pour l'époque !
 
Je me rappelle de ces démos de NBA 2K et Dead Or Alive 2 sur Dreamcast, puis de Grand Turismo 2 sur PS2, bordel :love: :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14150926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2019 à 11:48:53  profilanswer
 

tamino a écrit :

Perso j'ai pas joué aux jeux originaux (les 2 zelda), donc je suis pas sur du tout de les apprécier aujourd'hui, sans la nostalgie. Surtout que la 3D vieilli assez mal je trouve. Là j'ai plutôt envie de me faire a link between worlds.
 
Aprés si j'en trouve à vraiment pas cher plus tard, j'essaierai peut être.


J'étais dans le même cas que toi : jamais joué à l'époque, et découverts sur 3DS.
 
OOT c'est pas mal, mais le design du monde et des donjons a un peu mal vieilli, avec ces immenses pièces et ces espaces vides, très typés "N64". Il y a quelques aspects de game design qui ont aussi un peu mal vieilli, mais je ne me rappelle plus quoi.
Perso j'ai conclu sur "c'était bien de l'avoir fait mais je ne le place pas dans mon top", mais je sais que d'autres (qui l'ont découverts sur 3DS aussi) l'ont trouvé top. Un 7/10 chez GK :o
 
MM c'est sympa au début mais c'est vite chiant.
C'est hyper compliqué et alambiqué, tu passes ton temps à faire des allers-retours dans le temps, attendre des événements spécifiques, noter des trucs pour t'en souvenir, suivre une quête qui semble importante pour te rendre compte que c'est une bonus qui ne sert à rien, laisser de côté une quête qui semble naze alors qu'il faut la faire pour progresser, etc.
J'imagine que quand tu aimes ce genre de jeu tu adores, mais quand tu veux "juste un Zelda" c'est pas du tout ce à quoi tu peux t'attendre. A part quelques donjons ça n'a pas grand-chose d'un Zelda, en fait, ça ressemble plus à un jeu d'aventure type point & click avec des petits bouts de Zelda dedans.
Je l'ai terminé avec un walkthrough ouvert en permanence, ça m'a gavé de recommencer 10 fois certains trucs parce que j'avais pas compris ou oublié qu'il fallait être à un endroit précis à un moment précis pour pouvoir avancer.
 
Sinon les deux sont assez joli, les remakes sont bien foutus, surtout quand tu compares aux originaux et que tu vois le travail effectué.
 

Ednolgroz a écrit :

Je n'ai toujours pas compris cet engouement pour la 3D moche de la génération 32/64 bits alors qu'on avait de la belle 2D ...


Moi je me rappelle que dans les magazines aussi ils se posaient la question, pourquoi infliger de la 3D moche et des contrôles minables pour des jeux qui marcheraient beaucoup mieux en 2D.
En fait j'ai l'impression que c'étaient surtout les éditeurs qui pensaient que la 3D c'était l'avenir et que le public ne voulait plus que ça. D'ailleurs aujourd'hui on lit de plus en plus d'articles qui révèlent que les éditeurs et beaucoup de développeurs de l'époque n'y connaissaient strictement rien et n'en avaient rien à carrer.
 
Cela dit il a bien fallu passer par tout ça pour arriver là où on est aujourd'hui. Il a fallu tester plein de méthodes de contrôle pour trouver ce qui est devenu standard (impossible de jouer à Goldeneye aujourd'hui c'est trop atroce).
Et c'est pareil pour le rendu, même aujourd'hui on a des développeurs qui inventent de nouvelles techniques qui deviennent un standard de l'industrie, comme la résolution dynamique qui est dans la quasi-totalité des jeux modernes mais qui n'existait pas avant Halo 5 il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2019 à 11:50:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14150950
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-01-2019 à 11:59:33  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Mouaif, je trouve quand même que vous en faites vraiment tout un foin pour rien avec ces 3 jours :o
Pour moi ils sont surtout là pour donner vie aux PNJ.  
Alors qu'on avait toujours droit à des PNJ statiques, là on avait vraiment des personnages qui vivaient comme de vrais êtres humains, c'était franchement sympa et ça donnait place à des quêtes plutôt intéressantes & originales.
 
Les 3 jours ça pouvait juste être contraignant quand on était dans un donjon car assez long à terminer, mais suffisait juste de revenir au 1er jour avant de l'entamer et c'était bon.
On avait des TP un peu partout, la possibilité de ralentir le temps, la banque etc... bref pour moi c'est un faux problème.


 
Ouais enfin, commencer une quête, passer à cherche comme un con quoi faire et pourquoi ce putain de PNJ n'est pas là où il devrait être pour devoir tout recommencer car le temps imparti est écoulé, c'est juste chiant  :o  
Tout le monde n'a pas forcement le temps ou l'envie de faire du try again, surtout dans A-RPG.
Résultat, si on veut échapper à ça, faut jouer avec une solution [:akilae]
 
Bref, c'est toute l'architecture de ce Zelda qui est raté.
Franchement dommage alors que l'idée de base et le monde sont top.
 
Après mon avis perso, c'est un Zelda qui a longtemps été méconnu par le grand public et certains fans l'ont porté aux nues pour cette même raison.
Heureusement, la sortie du remake a remis les pendules à l'heure.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 16-01-2019 à 12:01:28
n°14150963
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-01-2019 à 12:07:04  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Après mon avis perso, c'est un Zelda qui a longtemps été méconnu par le grand public et certains fans l'ont porté aux nues pour cette même raison.
Heureusement, la sortie du remake a remis les pendules à l'heure.


Tu parles de quelles pendules ?
Parce que si je regarde les tests, elles ont pas bougé :o

 
shinjilestat a écrit :

Tout le monde n'a pas forcement le temps ou l'envie de faire du try again, surtout dans A-RPG.


Ouais donc c'est pour ça qu'il est mauvais :o

 
cosmoschtroumpf a écrit :

Cela dit il a bien fallu passer par tout ça pour arriver là où on est aujourd'hui. Il a fallu tester plein de méthodes de contrôle pour trouver ce qui est devenu standard (impossible de jouer à Goldeneye aujourd'hui c'est trop atroce).


Mouaif, c'était du FPS adapté à un stick, et franchement je trouvais pas ce Goldeneye moins maniable que les FPS d'aujourd'hui, bon c'était quand même moins intuitif, mais la visée au stick c'est vraiment une plaie.
Heureusement il y a le gyro qui arrive à me réconcilier avec ce genre sur console :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 16-01-2019 à 12:13:41
n°14150977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2019 à 12:16:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Mouaif, franchement je trouvais pas Goldeneye moins maniable que les FPS d'aujourd'hui, la visée au stick c'est vraiment une plaie.


Ca c'est parce que t'as 2 mains gauches :o
 
Non mais aujourd'hui on a un schéma classique repris par la totalité des FPS : stick gauche pour les pieds, stick droit pour la tête. Une fois que tu as compris ça, en-dehors de ta capacité à viser précisément, tu peux bouger sans souci, et quand tu passes d'un FPS à l'autre, c'est le même schéma et en 2 secondes tu as pris tes marques.
 
Goldeneye, comme tous les FPS de l'époque, avait un schéma un peu aléatoire où (avant de mémoriser, bien sûr) tu ne savais jamais trop quel bouton tu devais presser pour tourner ou strafer, et surtout, chaque FPS faisait ses propres choix sur le sujet.
Tout comme les jeux d'action 3D avaient tous un comportement différent sur la gestion de la caméra jusqu'à ce que OOT montre qu'on pouvait locker un ennemi avec une touche (puis ensuite la généralisation du double stick, un pour le perso, un pour la caméra), et comme tous les platformers 3D avaient des caméras merdiques jusqu'à ce que Mario 64 montre qu'on pouvait avoir un mix de caméra fixe et dynamique qui fonctionnait.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2019 à 12:17:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14150978
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-01-2019 à 12:17:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu parles de quelles pendules ?
Parce que si je regarde les tests, elles ont pas bougé :o
 


 
Ah c'est vrai, les tests sont toujours superbement objectifs et parole d'évangile  :sarcastic:  
 

Ript0r a écrit :


Ouais donc c'est pour ça qu'il est mauvais :o


 
Pour moi et comme pour d'autres, oui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 16-01-2019 à 12:17:38
n°14151007
Lompoc

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 12:38:47  profilanswer
 

Le meilleur moyen de contrôle des FPS, c'était celui de Turok : boutons C pour les pieds, stick pour la visée. Dans Goldeneye, il fallait utiliser le réglage "1.2 solitaire" pour avoir la même configuration. L'essayer, c'est l'adopter - et un pouce stick, un pouce bouton c'est bien plus précis que deux pouces stick :jap:

n°14151073
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-01-2019 à 13:36:53  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Ah c'est vrai, les tests sont toujours superbement objectifs et parole d'évangile  :sarcastic:


Tu te bases sur quoi du coup, vos propos bien mesurés ?  [:aloy]

 
shinjilestat a écrit :

Pour moi et comme pour d'autres, oui  :o


Ha, là par contre c'est objectif :o

 
cosmoschtroumpf a écrit :

Ca c'est parce que t'as 2 mains gauches :o


Ou que le genre est pas du tout adapté au périphérique, au choix :o
C'est comme jouer à un platformer 3D au clavier & à la souris :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 16-01-2019 à 13:38:23
n°14151092
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-01-2019 à 13:50:35  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu te bases sur quoi du coup, vos propos bien mesurés ?  [:aloy]

 


 
Ript0r a écrit :


Ha, là par contre c'est objectif :o

 


 
Ript0r a écrit :


Ou que le genre est pas du tout adapté au périphérique, au choix :o
C'est comme jouer à un platformer 3D au clavier & à la souris :o

 

J'avais déjà noté que tu avais un problème avec la notion d'opinion personnelle (avis perso, pour moi, etc.).

 

En tous cas merci pour ce combo gagnant, tu as fait ma journée [:rofl]


Message édité par shinjilestat le 16-01-2019 à 13:51:30
n°14151098
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-01-2019 à 13:55:35  profilanswer
 

Je vois que t'as du mal à répondre aux questions en tout cas [:meganne:5]


Message édité par Ript0r le 16-01-2019 à 15:21:08
n°14151104
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2019 à 13:59:46  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tu te bases sur quoi du coup, vos propos bien mesurés ?  [:aloy]


Arrête, toi aussi t'es enfoncé dans ton avis personnel et tu ne veux pas en démordre. Pas la peine de te faire l'avocat d'un jeu qui s'en fout.
 
Prends plutôt exemple sur le castor, qui est bien plus malin :o
 

Ript0r a écrit :

Ou que le genre est pas du tout adapté au périphérique, au choix :o


J'ai joué aux FPS sur PC pendant des années, et il m'a fallu quelques jours pour m'habituer aux FPS sur pad.
Il y a même des gens qui jouent aux FPS au pad sur PC alors qu'ils ont une souris à côté.
Mais non, c'est forcément le pad le problème :o
 
Bref, on va pas relancer le débat fps/pad sur le topic 3DS :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2019 à 14:00:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14151114
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-01-2019 à 14:05:30  profilanswer
 

C'est ce que t'es pourtant en train de faire :o

n°14151124
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2019 à 14:09:59  profilanswer
 
n°14151137
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 14:14:24  profilanswer
 

Et donc, Minecraft sur la 3DS, ça donne quoi ? :D :whistle:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14151147
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-01-2019 à 14:21:08  profilanswer
 

[:perfect007] :D

 

Note Metracritic 62%

 

De ce que j'avais lu, ça restait du Minecraft mais c'était assez frustant à cause de certaines limitations, distance d'affichage trop basse, inventaire à l'étroit (obligé de scroller pour chercher des items) etc...
Absence du pack Mario... Au final, vu le nombre de supports sur lequel se trouve Minecraft ils conseillaient de partir sur un autre plus adapté.

 

Après je pourrai pas t'en dire plus, j'y ai pas joué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-01-2019 à 14:23:40
n°14151151
Anth128

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 14:22:16  profilanswer
 

J'ai joué en multi au Goldeneye sur Wii y'a 2 semaines, on s'est bien poilé mais c'est vrai que c'était galère :D

n°14151154
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2019 à 14:23:33  profilanswer
 

La vache la distance d'affichage [:tinostar]
https://youtu.be/vSG7-_Fx5dI?t=1638
le décor qui pope à 2m [:tinostar]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14151162
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-01-2019 à 14:26:52  profilanswer
 

Ha oui j'avais pas vu de vidéo du jeu encore, c'est assez violent effectivement [:dobeliou2]
 

Anth128 a écrit :

J'ai joué en multi au Goldeneye sur Wii y'a 2 semaines, on s'est bien poilé mais c'est vrai que c'était galère :D


Ha c'est pas le même jeu dont on parlait, le seul l'unique Goldeneye by Rareware  [:am72:5]


Message édité par Ript0r le 16-01-2019 à 14:33:57
n°14151164
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 14:28:00  profilanswer
 

Oh la vache...
 
Bon bah je vais me contenter des 70 versions sur les 70 plateformes que j'ai déjà alors :o  
 
Merci bien :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14151264
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:59:46  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

[:perfect007] :D
 
Note Metracritic 62%
 
De ce que j'avais lu, ça restait du Minecraft mais c'était assez frustant à cause de certaines limitations, distance d'affichage trop basse, inventaire à l'étroit (obligé de scroller pour chercher des items) etc...
Absence du pack Mario... Au final, vu le nombre de supports sur lequel se trouve Minecraft ils conseillaient de partir sur un autre plus adapté.
 
Après je pourrai pas t'en dire plus, j'y ai pas joué :o


 
Oui mais ça c'était les tests à partir de la version Beta de 2017. Depuis de nombreuses mises à jour sont venues ! Sur JVC il y a des avis plus poussés !
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] t-n3ds.htm
 
Après faut pas s'attendre à des miracles sur 3DS


Message édité par Ednolgroz le 16-01-2019 à 15:05:13
n°14151277
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-01-2019 à 15:02:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

La vache la distance d'affichage [:tinostar]
https://youtu.be/vSG7-_Fx5dI?t=1638
le décor qui pope à 2m [:tinostar]


Bordel [:rofl]
 
Clairement une version destinée aux enfants, sans exigences techniques, je ne vois que ça  [:matleflou]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14152219
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 10:18:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'étais dans le même cas que toi : jamais joué à l'époque, et découverts sur 3DS.


 
Merci pour ton retour, voilà je pense que ce serait pareil pour moi.
 
Sinon le mode veille de la 3DS, c'est pas aussi bien que la veille de la vita, non ? Hier j'ai mis en veille toute la journée, arrivé 18h batterie quasi à plat :D

n°14152261
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-01-2019 à 10:47:43  profilanswer
 

Ouais la veille est pourrie

n°14152354
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 11:41:08  profilanswer
 

Le nouveau président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, a été récemment interviewé par le Kyoto Shimbun et le Nikkan Kogyo Shimbun. Il aborde divers sujets dont l'avenir de la 3DS répétant toujours et encore ce que l'on entend depuis maintenant un peu plus de 2 ans:
 
- La 3DS est devenue une console abordable pour les joueurs débutants et les enfants
- Comparée à la Switch, la 3DS est simple, légère, compacte et peu coûteuse.
- l'activité  de la Switch est indépendante de l'activité de la 3DS et les deux peuvent coexister.
- Nintendo n'envisage pas pour l'instant d'en finir avec la 3DS et continuera de la soutenir.
 
La différence essentielle avec le discours de Kimishima c'est que ce dernier promettait régulièrement de nombreux jeux en cours de développement de licences populaires qui n'ont pas encore été annoncés. Maintenant ce n'est plus le cas ! ce qui est franchement inquiétant !  
 
Que sont devenus les nombreux jeux en cours de développement promis par l'ancien PDG de Nintendo ???

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 17-01-2019 à 14:39:40
n°14152385
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2019 à 11:55:04  profilanswer
 

Ben, toujours pareil : ils sont restés dans un discours marketing pour continuer de vendre aux crédules.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14152391
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 11:59:21  profilanswer
 

Les 'nombreux jeux', c'était pas Luigi's Mansion et Mario&Luigi au Centre de Bowser ? Et Kirby ?

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 17-01-2019 à 11:59:30

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR