| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:45:45 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai l'impression que certains d'entre vous vivent toujours en 2007^^ Et connaissent pleins de gens bloqués en 2007 autour d'eux. Message édité par saiyaman le 09-01-2011 à 17:47:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zangalou Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec tous les jeux présentés et les styles différents y a au moins un jeu qui a plu a chacun non?
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:15:57 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 09-01-2011 à 18:21:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au fait l'ecran tactile du bas sera évolué ou bien le même que sur DSi?
|
Sebastien6600 Transactions (0) | j'imagine que c'est le même écran... Je verrai mal nintendo changer un écran pour un autre... Y a qu'a comparer la résolution de la DS actuelle et la résolution de la 3DS... Si c'est la même bien y a pas 150 explications... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
ce serait parfait point de vu immersion un First-person en relief
devine --------------- |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Une vidéo de Mario Kart 3DS (nouvelle je crois), ça donne trop envie Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-01-2011 à 00:00:03 |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Question pratique : est-il prévu que l'activation de la fonction 3D soit bloquable avec un mot de passe ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zangalou Transactions (1) | sachant que Iwata vient de dire que les warning sont la uniquement pour qu'ils ne se fassent pas attaquer en justice, mais qu'il n'y a pas vraiment de risques, pas sur que ça soit très utile. |
benj63 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
benj63 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La Team Ninja se plaint déjà du hard de la 3DS : le passage en 3D ferait passer le jeu de 60 à 30 FPS. Bah ouais ça parait logique, 2 images à calculer à la place d'une donc 2 fois moins d'images par seconde, ils s'attendaient à quoi ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca peut etre la merde pour certains jeux En tous cas, contrairement à la DS ça sera pas day one pour moi, j'attends de voir ce que ça donne en vrai, y a trop de doutes sur la techno actuellement Message édité par Sylfurd le 10-01-2011 à 11:54:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ha putain je veux OoT en 60FPS avec la 3D... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j ai du mal a imaginer...30 fps ? kesako ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |