|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:36:16 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
fabien1176 Transactions (31) | Tiens m'en vais voir le cours de l'action Nintendo moi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ils font fort quand même. edit : Je les voit bien nous sortir un Mario Kart 8 3DS new pour accélérer fortement les ventes Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-08-2014 à 14:41:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire. Quel cerveau malade à pu penser à faire une chose pareille ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Y a personne qui voudrait défendre la position de Nintendo par hasard ?
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:42:32 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En tout cas, dans les détails pratiques, le bouton de volume était actuellement mal placé sur les 3DS XL, mes gamins les poussent systématiquement à fond en jouant, parce qu'ils sont sous leurs doigts.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour moi c'est vraiment juste un dernier coup de pouce final à la 3DS comme la DSi l'était à la DS (qui avait elle aussi des jeux exclusifs), à quelques mois de l'annonce de la 4DS Message édité par Sylfurd le 29-08-2014 à 14:43:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2014 à 14:44:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | C'est triste à dire mais j'espère qu'ils se casseront bien la gueule avec ce nouveau modèle vu le peu de considération pour les premiers possesseurs de 3DS, autant les déclis XL/2DS me dérangent pas, mais là...
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2014 à 14:46:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui enfin, Xenoblade Chronicles personne n'aurait pu en profiter s'ils n'avaient pas sorti cette console .
C'est vrai, ça m'arrive aussi de le pousser à fond accidentellement. --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Super 3DS Prime Turbo hyper Fisting. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Quand on voit le succès de la 2DS, tout est possible. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Quelle annonce de #&%/@!! Ils sont sérieux avec leur nouveau modèle de console et leurs prochains jeux incompatibles ?! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Après, le gros du parc actuel de 3DS ne bougera pas, il est en grande partie constitué d'enfant et casual, donc faut pas non plus s'inquiéter, devrait vraiment pas y avoir beaucoup de jeux ne fonctionnant que pour la new 3DS, ce serait un peu suicidaire de la part des développeurs, ou alors il faut que ce soit un jeu de "gamer", visant une niche de joueur prêt à réinvestir...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2014 à 14:51:52 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | En tout cas, moi qui me plains toujours des angles de vue limités pour la 3D relief et du petit spot blanc visible dans les écrans clairs sur l'écran supérieur de ma 3DS XL, j'ai hâte que ce nouveau modèle déboule. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-08-2014 à 14:53:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Ript0r le 29-08-2014 à 14:55:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha tiens, il me semble qu'il y a plus de compat DS C'était déjà le cas de la XL et de la 2DS non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |