|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 19:27:41 |
arthas77 Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | S'il y a un problème de son c'est que tu tentes de mettre des roms PAL, et les roms PAL il faut absolument les patcher pour qu'elles fonctionnent correctement.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
bzabza Transactions (2) |
|
Upal Transactions (0) |
Tu as une option dans hackchi du genre "desactiver page/dossier" pour tout avoir sur l'ecran d'accueil. Pour les roms qui marchent pas ou mal, tu en as pris des mauvaises j'ai les jeux que tu as citéq en version U [!] ils marchent nikel --------------- δύναμη και τιμή |
arthas77 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui si tu mets le prix Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 12-10-2017 à 20:34:42 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Tiny Toons est en anglais même dans la version EU donc mets une version US et plus de problème de son. |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 21:49:27 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
UNDEADSAVON Transactions (0) | Salutations,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
UNDEADSAVON Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | grace à cette mini, je découvre, redécouvre des jeux SNES.
|
cocodu95 Transactions (21) | Cette régression de skill...rien d'étonnant quand on nous sert des Tomb Raider et autre Uncharted quasi assistés du début à la fin. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai peur de relancer contra 3 à cause de ça. Sinon j'ai fini mario kart, 25 ans après, et sans pote pour ralentir les adversaires |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A l'époque je crois aussi qu'on ne disposait pas de plusieurs jeux à faire en même temps. On en avait 1-2 auxquels on se consacrait entièrement, d'où une meilleure maîtrise.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
cocodu95 Transactions (21) |
|
|
bzabza Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En tout cas je m'en souvenais plus mais y a quelques morts bien cheaps dans DKC Certains pièges ou autres quasi-impossible a esquiver au 1er essai
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
cocodu95 Transactions (21) | On peut parler de la difficulté de Fantasia si vous voulez
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | 2 exemples de jeux auxquels mon fils joue :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais Le Roi Lion ? J'ai pourtant souvenir que c'est un des rares jeux que j'avais réussi à finir étant gamin Message édité par B-S le 13-10-2017 à 17:05:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ript0r Transactions (14) | En chargeant des jeux, je viens de retrouver quelques jeux que j'avais joué & oublié..
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Après ces jeux là n'aurait eut guère d'intérêt si on les finissait au premier ou second run vu qu'il n'y avait aucune sauvegarde... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | cool spot et james pond j y avais joué sur megadrive
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-10-2017 à 17:36:55 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
genre, tu le savais à l'époque. |
knolan Transactions (5) | Merci @B-S |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par orely le 13-10-2017 à 20:22:52 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
aioka Transactions (112) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est indiqué en première page hein. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |