|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
arthas77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 01:31:13 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis, sur certain rom, en 50Hz, y'a un décalage avec le son Message édité par Agreian le 12-10-2017 à 07:43:54 |
Feuke202x Transactions (1) | RetroArch vient de passer en version 1.0
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 12-10-2017 à 09:28:35 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ript0r Transactions (14) | Je me suis pas encore penché sur le hack, ça marche comment pour les jaquettes ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a un gros bouton Google dans hakchi2, tu cliques dessus et il te trouve jaquettes et screenshots correspondant au jeu. A toi de choisir ce qui te plaît.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ript0r Transactions (14) | Ok merci, faut que je teste, ça a l'air top Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-10-2017 à 09:48:34 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 09:49:59 |
jujutor Transactions (0) | Quelqu’un a déjà essayé de mettre Drift out 94 ou Dodonpachi sur la snes mini ?
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | sf Alpha 3 ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
bzabza Transactions (2) |
|
cocodu95 Transactions (21) |
38 Special Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah oui tiens j'étais persuadé qu'ils l'avaient aussi sorti sur CPS3!
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
huduzz Transactions (5) | Hello, question con, mais avec le hack de la snes mini, y-a-t'il une possibilité de rajouter des codes type action replay ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a une option Game Genie dans hakchi2, mais pour le moment elle est grisée. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas testé mais a priori y a 2 méthodes pour les cheats : *edit* *edit2* Message édité par B-S le 12-10-2017 à 14:35:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon il y a aussi les rom directement cheatés |
arthas77 Transactions (0) | Surtout Super Ghouls'n Ghosts qui est super dur (de mémoire il fallait faire 2 fois le parcours pour arriver au boss final...) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais, la méthode de cheats via RetroArch marche bien, mais il faut par conséquent lancer ses jeux avec RetroArch.
cocodu95 Transactions (21) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et n'oubliez pas l'enregistrement continu qui est quand même déjà un sacré cheat en soit ! Tu rates un truc, hop suffit de retourner 10s en arrière au lieu de se retaper tout le niveau/jeu... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu l'as installé via le web installer il devrait te prévenir qu'il y a une MAJ, sinon ici : https://github.com/ClusterM/hakchi2/releases --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tekel Transactions (0) | j'ai acheté une 2eme SNES mini chez Auchan la défense ce midi...il en reste encore 1 : 79,90 je vais pouvoir en hacker une sans crainte...où sont les roms, les roms, les roms...? en mp Message cité 2 fois Message édité par tekel le 12-10-2017 à 16:01:30 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est quoi retroarch par rapport a hacki |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tekel Transactions (0) |
Message édité par tekel le 12-10-2017 à 16:46:34 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Hola... Tu cliquerais pas sur les bandeaux de pubs qui essaient de t'aguicher avec un beau "download" clignotant des fois ? |
tekel Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
bzabza Transactions (2) | ça sert à quoi le dossier patch dans hackhi ? y'a plein de fichier IPS mais quand je met la rom correspondante il me dit quand même qu'il faut émuler avec retroarch |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
Message édité par Ace Cafe le 12-10-2017 à 18:23:11 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
_Sylver_ Transactions (21) |
Ript0r Transactions (14) | Bon premier test du hack
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |