|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 18:39:33 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | les précos chez Micromania débute ce soir a 21h sur le site ( debit a la commande) et des demain en magasin ( acompte de 30€ ) Message édité par OpOpOp14 le 28-06-2017 à 18:43:53 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai réussi à en préco une sur amazon.fr
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kenshishi Transactions (2) | Tiens, petite info qui je crois n'est pas passée. Dans la description que fait amazon.es il est indiqué que pour pouvoir jouer à Star fox 2, il faudra d'abord terminer au moins la 1ère "phase" ("fase" en espagnol, ça se traduit comment ? Niveau ?) de Star Fox. Message cité 1 fois Message édité par Kenshishi le 28-06-2017 à 18:50:33 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
38 Special Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 19:19:40 |
yoke :)Transactions (0) | Drap, j'espère pouvoir commander lors de la prochaine vague. Message édité par yoke le 28-06-2017 à 19:28:05 |
spacewolf1 Transactions (0) |
Perso, l'ayant préco à l'époque et eu le jour de sa sortie, j'ai bien ri avec cette affaire La snes, les mecs ne veulent pas se faire avoir de nouveau. On spécule sur la possibilité de rajouter les roms. Les jeux c'est toujours du très lourd. Et les spéculateurs se disent que ça va encore être la fête du slip. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Eh bah voilà, ça m'est passé sous le nez...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Y en aura d'autres, y a pas 160'000 consoles qui sont parties cet après-midi non plus Message édité par donut78 le 28-06-2017 à 21:20:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Splinter :[Transactions (2) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Drap.
|
louyseiz Transactions (0) | Y aura ptet un emulateur Nes sur la SNES mini |
iVador Transactions (0) | Dispo à 249 euros sur la Fnac en vente par un particulier ...les cons , et les escrocs, ça ose tout et c’est à ca qu’on les reconnaît Message édité par iVador le 28-06-2017 à 23:04:11 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Commandé... Passez par ce lien si vous bloquez après avoir mis dans le panier, et ouvrez plusieurs onglets, faites F5 autant de fois qu'il faut jusqu'à ce que vous en ayez un qui aille au bout... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 28-06-2017 à 23:12:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nosichan Transactions (0) |
ça fait 1H que j'essaie de valider ce p*tain de panier Question con; il est bien possible de mettre ses cartouches SNES ? les adaptateurs de jeux pour faire tourner mes jeux ricains ? mon nintendoscope ? mon barcode battler ? Message édité par nosichan le 28-06-2017 à 23:19:28 |
shenkei Transactions (1) |
Vue la taille de la machine, non J'ai réussis à préco sur Amazon, mais comme dis sur le topic Super Nintendo je trouve la gestion de Nintendo vraiment catastrophique, pour cette console comme pour les dernières... Sinon, je vois que la console sort le 5 octobre au Japon, et j'y serais à partir du 13... J'espère avoir une chance de pouvoir trouver la Super Famicom sans avoir réservé dans une petite boutique ou autre une fois sur place Message édité par shenkei le 28-06-2017 à 23:22:33 |
NightEye Transactions (4) | Petit message d'Amazon :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
-Chris- Transactions (0) | faudrait surtout qu'ils alignent le prix sur les autres. |
_Sylver_ Transactions (21) | Drapal ! Et merci tonton-thon
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Avant ça marchait mais ça ramait, maintenant c'est erreur 500 Internal Error ... Le mec de Micromania d'astreinte ce soir doit pleurer depuis 3 heures ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Putain je l'avais dans mon panier fnac, le temps de me loger c'était out. Et là error 500 sur Micromania Il reste quoi comme sites fr ? Message édité par ollie_le_clodo le 29-06-2017 à 00:41:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Rip Micromania
Message édité par format_c le 29-06-2017 à 00:54:24 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les magasins micromania demain --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Deton@tor Transactions (8) | Je viens de valider ma commande micromania à l'instant Bon courage à ceux qui n'ont pas encore réussi, il faut vraiment insister surtout si on avait pas créer un compte avant (comme moi quoi) Message édité par Deton@tor le 29-06-2017 à 01:10:21 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
anonymman Transactions (0) | Préco Amazon faite quand c'était possible Message édité par anonymman le 29-06-2017 à 01:15:20 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
max-fx Transactions (26) | Pas facile de la trouver sur le net
|
cocodu95 Transactions (21) | Quelle mauvaise gestion d'Escromania encore une fois... |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | http://www.darty.com/nav/achat/con [...] _lientexte
--------------- My Feed Back |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | On peut preco sur place avec Darty ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai bon espoir d'arriver à la toucher au prix normal. J'y étais bien arrivé pour moi et me potes en janvier dernier --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yoke :)Transactions (0) | Preco chez Darty aussi ! J'annulerai si je trouve mieux ailleurs. |
sins@ Transactions (1) | Pour ceux qui ont preco a plusieurs endroits, je veux bien qu'un d'entre vous m'en garde une. MP moi pour confirmation
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |