| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 20:17:39 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Leboncoin ce repère de |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Céline doit rager avec toutes ses consoles en voyant de la disponibilité partout. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
davids Transactions (16) | j'ai fait essayé qq jeux a mon fils de 9ans
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Les branlées que je me prends sur SF II j'ai mal au pouce --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | surprise dans ma boite aux lettre en rentrant |
Ript0r Transactions (14) | Vous pensez qu'on pourra ajouter la Super Gameboy ? |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:24:01 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Bien sur, mais faut forcer un peu pour qu'il entre |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, comme avec madame quand on veut varier les plaisirs ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai une petite télé HD et j'ai branché le console sur le port USB de la télé, surprise ça marche nickel et ça m'excite un chargeur branché en plus c'est cool |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
aioka Transactions (114) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est pas con de jouer sur l'ecran de l'ordi, j'y avais meme pas pense |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il manque une petit super aleste tout de meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paradise974 Transactions (2) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
n0zkl3r Transactions (0) |
yoli Transactions (0) | Toys"R"Us confirme ma commande de la console à 69€ et passe l'article "En Stock" Edit : Expédiée Message édité par yoli le 29-09-2017 à 16:26:11 --------------- Ω Quand même |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je savais pas qu'il y avait moyen de se faire Secret of Evermore à 2 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 29-09-2017 à 08:28:54 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
elgio Transactions (7) | Question bête après une petite session de divers jeux hier soir : y'a que moi qui chope la nausée avec certains jeux ?
Message cité 1 fois Message édité par elgio le 29-09-2017 à 09:23:03 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Peut-être une conséquence de l'écran LCD --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Le balayage est plus fort aujourd'hui. On était sur du 60hz avant, là sur une bonne TV on est à plus de 600hz de balayage |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre aussi le fait que les écrans sont plus grands et qu'on soit trop proche...? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'aime bien le filtre cathodique d'ailleurs, ça rend bien, même si l'image paraît plus terne quand c'est activé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 29-09-2017 à 09:47:29 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Dispo chez Darty, mais à 95€ |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) |
--------------- Vive la Choie |
paradise974 Transactions (2) | Bon commande Leclerc de début septembre honorée aussi, ça servait à rien de precommander avant septembre --------------- Mon feedback |
elgio Transactions (7) | J'avais pas pensé à cette histoire de balayge. Faut dire que j'ai testé vite fait sans rien régler.
Message cité 1 fois Message édité par elgio le 29-09-2017 à 10:16:27 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Lol Auchan Luxembourg mettaot en vente ce matin à l’accueil, 1pp, à 8h.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |