| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:29:58 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Grrrr Leclerc je sais pas ce qu'ils fichent.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso Leclerc j'ai aucune nouvelle, pas de mail de préparation ou d'annulation, RIEN. J'ai pas été débité et sur le site c'est toujours marqué "EN COURS"... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
benj63 Transactions (0) |
|
Stouf512 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | le prix officiel donc, c'est 95€? |
kaxxymo Transactions (0) | C'est 79 euros le prix recommandé par Nintendo Message édité par kaxxymo le 28-09-2017 à 14:26:31 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Malheureusement, non, Nintendo ne voulant pas se mouiller (alors que les autres le font), il n'y pas de prix "constaté" ou "conseillé" en Europe Message édité par saiyaman le 28-09-2017 à 14:28:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:27:46 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelqu'un a essayé d'alimenter la Mini via l'USB du dock de la Switch. Le voyant clignote chez moi... Message édité par Lynk le 28-09-2017 à 14:34:33 |
kaxxymo Transactions (0) | ca fonctionnera avec une prise usb d'une télévision ? Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-09-2017 à 14:34:55 |
knolan Transactions (5) | trop gros ça passera pas
|
barnabe Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Bon, avec vos retours je tente l'ultimate top list of killing Death (sont bien sûr exclus les jeux inclus de base dans la machine)
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 28-09-2017 à 15:12:36 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
nosichan Transactions (0) | ya pas de multitap compatibles ? non parce que j'ai bomberman à faire tourner à 5, moi Message édité par nosichan le 28-09-2017 à 15:00:05 |
Antaphy Transactions (6) |
davids Transactions (16) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Upal Transactions (0) | Pilotwings n'est pas préinstallé, en tout cas pas dans la version EU --------------- δύναμη και τιμή |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 28-09-2017 à 15:11:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iVador Transactions (0) | J’avais demandé la livraison de ma console en point relais et ces incapables de colissimo n’ont pas été foutu de le déposer ce matin alors qu’elle était partie en livraison ce matin
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 28-09-2017 à 15:14:34 |
polako123 Transactions (12) | Snes mini reçue. Les manettes sont vraiment superbes Honnêtement, la snes mini vaut son prix rien que pour les 2 manettes Message édité par polako123 le 28-09-2017 à 15:18:13 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | En plus d'être plus cher, Amazon emploie ces bras cassés de chez UPS. Mon colis, toujours prévu en livraison avant 20h ce soir, est arrivé dans le 92 à 14h. J'habite sur Bordeaux Message édité par coco_killer le 28-09-2017 à 15:15:34 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | amazon c'est devenu la cata de toute facon, retard, livraison lamentable, prix en hausse, plus de remboursement de la différence etc
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-09-2017 à 15:48:35 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon le coup du 56€ qui passe à 80€, bof bof quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Dispo chez Micromania à 80€ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
|
Klaw Transactions (38) | Bah légalement ils n'ont pas le droit de vendre à perte non plus, c'était surement juste une erreur de prix. |
Vahire Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Vahire le 28-09-2017 à 16:04:24 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |