| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 19:51:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ajoute ISS deluxe et super aleste à ce qui a déjà été cité. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 27-09-2017 à 20:09:05 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et Pop n twinbee! |
protect_me from what?Transactions (0) | - Super Bomberman (et quelqu'un invente l’adaptateur pour mon multitap) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
-Chris- Transactions (0) | bordel Parodius j'ai hâte. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Y a quand même eu une sacrée tripotée de bons jeux sur cette console ! |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
-Chris- Transactions (0) | il manque Road Runner mais autant avoir le doigt collé sur reset pour faire des replay tellement c'était injouable. Mais un des plus beaux jeux.
Message édité par -Chris- le 27-09-2017 à 20:14:48 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) | Je veux Boogerman --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 20:14:32 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Star Wars c'était quand même chaud comme jeux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
-Chris- Transactions (0) | Mr Nuts |
laboulekiroule Transactions (0) | On peut pas faire une liste sous google docs? Ca sera plus simple a suivre. Si ya un lillois d'intéressé j'ai ma pré-commande fnac qui va arriver. J'ai reçu ma cdiscount aujourd'hui |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | sinon il y a le topic SNES de base --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
Tu ne perds rien, ce sont des gros débiles. Mail il y a plus d'une semaine pour leur demander s'ils avaient bien modifié l'adresse de livraison. Je relance. Aujourd'hui, ils m'annoncent l'envoi. A la mauvaise adresse Message édité par NewChallenger le 27-09-2017 à 22:43:37 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | C'est quoi le prix "officiel"?
|
jasup Transactions (13) | J’en avait commandé 4 exprès pour ceux qui avait raté |
mamie tromblon Transactions (0) | Cdiscount (commande du 29/06) : commande annulée ! Message édité par mamie tromblon le 28-09-2017 à 06:50:31 |
davids Transactions (16) |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça bizarre toutes ces annulations de preco à 75-80e de la part des enseignes... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Feuke202x Transactions (1) | @ El_Mariachi
Message édité par Feuke202x le 28-09-2017 à 08:30:05 |
HomoErectus Transactions (0) | J'ai reçu ma commande CDiscount (au passage emballé n'importe comment...), et ma petite snes fonctionne nickel.
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 28-09-2017 à 09:48:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Tu as raison.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah, ma commande Auchan est arrivée en relais, je vais pouvoir aller la récupérer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je m'étais mis des contraintes donc pas facile mais y a F Zero X --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon à la liste des jeux SNES y'avait aussi Sparkster & Prehistorik Man qu'étaient marrants Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2017 à 10:20:14 |
barnabe Transactions (0) | question pour ceux qui ont essayé la super nintendo mini :
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Lost Vikings ouai --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
HomoErectus Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |