|
Auteur | Sujet : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |
---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 16:54:56 |
Axelon Transactions (0) | Je l'ai, elle est vraiment géniale. Pour ma part elle fonctionne en la branchant simplement sur le port usb de la télé. |
lumi Transactions (3) | je l'ai !
--------------- |
freejuga Transactions (5) | Trouvé ou? |
lumi Transactions (3) | pre co sur amazon. --------------- |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) | Qui l'a acheté en import ? Je pars au Japon pas dimanche là mais l'autre, j'en ramènerai bien une mais si pas de langue française dans les menus Message édité par Leops33 le 23-11-2016 à 21:33:17 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais lu qu'il n'y avait pas d'autre langue que le japonais mais je pense que ça doit pas être dur à piger le principal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spacewolf1 Transactions (0) | Faudrait déjà réussir à en trouver en stock là bas... Apparemment ils ont les mêmes problèmes d'approvisionnement que nous XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
rockbottom Transactions (0) |
J'ai reçu mes extensions marchent parfaitement, il faut juste dévisser le petit bout en plastique qui empêche initialement de brancher les 2 manettes sur la nes (les deux ports étant très proches) |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 08:49:54 |
freejuga Transactions (5) | Bon ben ma commande micromania d'hier soir pour une console en retrait 1h à coter de chez moi a était annulé, enfin j'ai annulé... en faite pas de console donc au niveau des dates très vague du coup j'ai annulé ma commande... |
nicko Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Axelon Transactions (0) | Pour les manettes il y a ça (avec cable plus long) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) |
|
Axelon Transactions (0) | Elles sont déjà expédiés pour moi. Pas encore reçu ça vient de GB. Par contre ils ont augmenté les prix entre temps Mais plus bas dans la page il y a d'autres marques qui font les même manettes à 17€ les deux. Message édité par Axelon le 25-11-2016 à 10:10:15 |
nicko Transactions (0) | Une explication technique sur pourquoi le câble de la NES mini est si court.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bof... S'ils avait utilisé un simple port usb, y aurait pas eu de problème --------------- RENVOIE LA AU SAV |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) | En même temps, je ne vois pas pourquoi certains s'emmerdent alors qu'une rallonge USB et/ou une rallonge HDMI fait (font) mieux le boulot...
|
Romf Transactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Y a quand meme des gens qui balancent des prix farfelus , ça veut pas forcément dire que ça part à ce prix là . Message édité par hokuto-no-ben le 26-11-2016 à 09:46:12 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | putain ok je suis pas doué pour le coup, mais le système de sauvegarde je ne m'y fait pas. A chaque fois que j'avance dans un jeu qu'il existe déjà une sauvegarde existante et que je veux l'écraser avant de sauvegarder, au lieu de l'écraser je la lance et du coup je perds ma progression sur castlevania II ça me commence à me gonfler sévère Message édité par doudou5 le 26-11-2016 à 23:39:30 |
rockbottom Transactions (0) | Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois aussi sur Bubble Bobble |
madyodaseb Transactions (0) | N'achetez pas à ces prix de malade..
|
n0zkl3r Transactions (0) | Clair je l'ai eu day one à 50€ et le pad supplémentaire à 10€ . |
freejuga Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 05:38:12
|
rouliano34 Transactions (0) |
--------------- flick r /// Insta |
reikon29 Transactions (0) | Dispo sur cdiscount, je viens d'en prendre une pour mon frère
|
Romf Transactions (6) | plus dispo déjà |
Axelon Transactions (0) |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 22:31:18
|
freejuga Transactions (5) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il l'a revendu 150 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freejuga Transactions (5) | Bon ben moi j'ai fais comme François j'ai jeté l'éponge
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Ah ma console a été expédiée chez amazon ! Message édité par Thermostat 6 le 02-12-2016 à 07:17:03 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
duriangris Transactions (0) | Quelqu'un connaît un site permettant de réserver une NES mini? Je ne vois l'option ni sur Amazon ni sur fnac.com. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
locker | [VDS]Consoles Nes,N64,GameCube,PS1 et jeux |
[Vendu] Anthologie Nintendo 64 - Édition collector | ( Vends) Jeux Super Nintendo |
[VDS] lot new 3d l xl Zelda , Jeux Super Nintendo | [VDS] Du Nintendo : 3DS, GC, GBA, GBC, PLV |
[ACH] Jeu PS4 - Uncharted 4 - Edition Spéciale | [VDS] Fallout 4 PipBoy Edition - PC |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |