|
Auteur | Sujet : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |
---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 08:31:10 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | GROS RESTOCK DISPO SUR AMAZON FR, ES, IT --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Yep, mais font chier à la mettre à 69,99€.
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'en ai déjà chopé une de manette, mais j'aimerai encore une ^^.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 13-02-2017 à 10:24:54 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Idem j'aimerai une seconde manette mais introuvable. Ils saoulent Nintendo là |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, mais j'aimerai garder une console et une manette non ouvertes .
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ils ont réhaussé leurs prix puisque la demande est forte Message édité par format_c le 13-02-2017 à 11:07:24 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 17:05:59 |
n0zkl3r Transactions (0) | Lors de la réunion des résultats, ils ont que La production augmenterait, mais entre les lignes on pouvait comprendre qu'ils se consacraient d'abord à la Switch avant de s'attarder sur le cas Nes mini. Message édité par n0zkl3r le 13-02-2017 à 18:06:04 |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | L'art de ne pas réponde à la question par Nintendo --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mamie tromblon Transactions (0) | pour moi c'est clair mais j'ai peut être pas choisi le bon extrait :
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
Oui bon c'était les mêmes qui annonçait la NX en disant que la wii u ne serait pas pénalisé. Hein. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
n0zkl3r Transactions (0) | Elle est très souvent en restock depuis hier. Encore le cas ce matin et maintenant encore. |
Ednolgroz Transactions (0) | Dites moi où elle est parce que je ne la trouve nulle part ou à des prix abusés |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tu peux la commander sur Amazon.fr, .es, .de
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Romf Transactions (6) | Moi j'ai réussi grace a nesmini.fr
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai commandé la Nes mini hier grâce à nesmini.fr.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Romf Transactions (6) |
|
cashless Transactions (0) | Raaaahhh, nouvelle alerte ce midi, cette fois je l'ai enfin eue |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, j'ai réussi à en choper une juste avant la rupture de stock mamazon.
|
n0zkl3r Transactions (0) | La manette est à 9,90€ normalement hein ^^.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah ouais ok, je savais pas qu'elle était si peu chère à la base. |
baddy Transactions (0) | Drapal, j'ai réussi a la chopper ce matin sur Amazon.fr. Deux semaines de F5 sur mon panier...
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Gros restock sur tous les amazon européens right now --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mamie tromblon Transactions (0) | merci, commandé
Message édité par mamie tromblon le 23-02-2017 à 19:38:48 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les commandes passees la semaine derniere et prevues pour le 3 mars ont eeja ete livrées d'après les retours --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me souviens pas on peut brancher les manettes Wii classic sur cette nes mini ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2017 à 19:51:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
baddy Transactions (0) | Je confirme pour les livraisons rapides, je l'ai eu 3 jours après la commande.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le dg de nintendo france a confirmé l'arrêt de la production pour se concentrer sur la switch --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Vince-100 Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Quelle communication sans faille
DoubleA0 Transactions (0) | Bon j'ai eu la mienne. J'ai rajouté des jeux ça tourne crème.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pareil !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
locker | [VDS]Consoles Nes,N64,GameCube,PS1 et jeux |
[Vendu] Anthologie Nintendo 64 - Édition collector | ( Vends) Jeux Super Nintendo |
[VDS] lot new 3d l xl Zelda , Jeux Super Nintendo | [VDS] Du Nintendo : 3DS, GC, GBA, GBC, PLV |
[ACH] Jeu PS4 - Uncharted 4 - Edition Spéciale | [VDS] Fallout 4 PipBoy Edition - PC |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |