|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |
Rasthor Transactions (0) | http://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_30_games
Message édité par Rasthor le 14-07-2016 à 15:19:38 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 15:19:12 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ils devraient fournir des CRT noir et blanc avec, pour éviter la liquéfaction rétinienne Message édité par Morgul le 14-07-2016 à 16:23:56 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu crois que ces fzdp mettraient du USB pour les pads... Alala |
Rasthor Transactions (0) | Ils sont vraiment pas cher les pads: $10. |
spacewolf1 Transactions (0) | En France le 12 novembre :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bibifoc Transactions (0) | Raaaaah.... Je sais que j'aurais pas le temps d'y jouer mais ça me fait trop envie Les contrôleurs pro et cie de la Wii sont compatible, ils ont gardé leurs contrôleurs c'est tout. Perso je trouve ça pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 14-07-2016 à 16:54:50 |
Rasthor Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (71) |
--------------- Mon feed: |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:17:40 |
n0zkl3r Transactions (0) | Comment fait-on pour scruter le début des préco sur Amazon ? Il y a un truc ? Drapal !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 17:18:46 on peut acheté celà ou en faite? |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui faut voir si c'est pas only sur le site de Nintendo. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | le seul truc qui m'intéresse c'est le design classique de la console et de la boite, le reste c'est du déjà vu, depuis plusieurs années. |
cacatomique Transactions (0) | pour des roms que tu peux trouver gratos sur le web et une manette usb sur amazon... |
Bibifoc Transactions (0) |
Oui c'est le gros intérêt du truc pour tout ceux qui ont eu une NES. Elle est trop choupi !!
Ca se pirate les jeux ??? Je savais pas ! Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 15-07-2016 à 00:11:27 |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Vous scrutez aussi Amazon ? Comment fait-on pour voir quand elle sera référencée ? |
Yeb63 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Rasthor Transactions (0) | La bande annonce video:
|
Zangalou Transactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
pouletmou Transactions (1) | Drapal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y avait tellement moyen de faire mieux en proposant une boutique en ligne sur la console, là apparemment c'est ces 30 jeux et basta Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-07-2016 à 12:51:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tu aurais souhaite quels autres jeux ? Edit: Soltice, ca aurait pu etre sympa, jamais pu le finir a l'epoque. Message édité par Rasthor le 16-07-2016 à 12:54:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les Batman, TMNT, les autres Megaman, Duck Tales, etc. Alors oui les 30 jeux sont pas dégueus mais c'est vraiment dommage. Message édité par B-S le 16-07-2016 à 12:54:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
spacewolf1 Transactions (0) | Et la connectique promet une image pas trop degueux contrairement aux vieilles sorties rca pourries dont on a l'habitude sur ce genre de produit. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Afocal Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils auraient pu mettre Castlevania III, Chip 'n Dale, Duck Tales et surtout Megaman 1, mais bon.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-07-2016 à 23:37:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Y'a un TU pour un jouet??? Je rigole à peine en fait, ils auraient du placer un petit port cartouche, et vendre des compil de 5 jeux à 10-15€... Ils auraient fait fureur. Là ça fait vraiment jouet fermé. Message édité par amiralj le 17-07-2016 à 08:32:08 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
locker | [VDS]Consoles Nes,N64,GameCube,PS1 et jeux |
[Vendu] Anthologie Nintendo 64 - Édition collector | ( Vends) Jeux Super Nintendo |
[VDS] lot new 3d l xl Zelda , Jeux Super Nintendo | [VDS] Du Nintendo : 3DS, GC, GBA, GBC, PLV |
[ACH] Jeu PS4 - Uncharted 4 - Edition Spéciale | [VDS] Fallout 4 PipBoy Edition - PC |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |