| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |
|---|---|
Rasthor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-11-2016 à 11:14:45 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:13:29 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (5) | On va trouver ça ou |
Rasthor Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'avais pas vu, c'est quand même des rats a ce niveau la |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je partirais sur un ampérage d'au moins 1.5 quand même. Ca doit pas être très gourmand, mais en dessous ça me parait juste. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
n0zkl3r Transactions (0) | La console fonctionne en branchant le câble USB sur un port USB de sa TV. Beaucoup de TV en ont depuis quelques années. |
Rasthor Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | Moi j ai le chargeur secteur du tomtom on verra bien |
freejuga Transactions (5) | en faite y'a bien le câble d'alim après suffit de le raccorder à une prise chargeur de téléphone...
Message édité par freejuga le 09-11-2016 à 20:04:15 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 20:04:01 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok c'est que dalle,quasi tous les chargeurs ont au moins ça (parfois 0.5 mais c'est quand même peu 1A). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les tv c'est souvent moins de 0.5 À.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Ça vous dérange pas trop les 80 cm de fil pour les manettes ? Je comptais la prendre mais quand j'ai vu ça je me suis abstenu. |
spacewolf1 Transactions (0) | Oh que si !!! On trouve Nintendo radin pour le chargeur, mais je trouve beaucoup plus honteux de nous fournir une manette avec un cable si court :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Nymerion Transactions (0) | Bon CDiscount vient de m'envoyer un mail disant qu'il y aurait du retard dans la livraison. J'y croyais encore pour ce week-end |
freejuga Transactions (5) | alors que si ça se trouve tu aller à auchan, carrefour... y'en aurait eu samedi...
Message édité par freejuga le 10-11-2016 à 10:56:55 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) | Quelqu'un a reçu sa console ?
|
aioka Transactions (113) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ma TV a 2 ports USB, un indiqué à 5V 0.5A et un autre, qui devrait être bon, à 5V 1A. |
spacewolf1 Transactions (0) | Doit déjà y avoir des rallonge, vu que ce sont les ports que les Wii / Wii U. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) | Bonjour,
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Idéalement il faudrait des rallonges manettes avec le systeme fait expres pour se débrancher facilement, je sais pas si ça existe encore.
|
Rasthor Transactions (0) | Sinon vous achetez un long cable HDMI et une rallonge secteur. |
rockbottom Transactions (0) | Salut, |
spacewolf1 Transactions (0) | Connectique propriétaire commune aux Wii et Wii U :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Console reçue et installée.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rockbottom Transactions (0) | En cherchant j'ai fini par trouver |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | amazon 0/10.........tjs pas d'expé.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Oui balance. Jai reçu la mienne, le packaging est top, dans l'esprit retro. La console est vraiment minie. Pour lz reste on verra a Noël |
rockbottom Transactions (0) | Ok : https://www.aliexpress.com/item/-/3 [...] 262.2fRgSG
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Moins cher ici Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rockbottom Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les joypad WII sans fil marchent ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (113) |
Message édité par aioka le 11-11-2016 à 06:45:30 |
Nymerion Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je ne sais pourquoi je viens de la commander Message édité par kAzKaMii le 11-11-2016 à 07:44:43 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | C'est quoi le contenu exact de la boîte alors ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-11-2016 à 08:51:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
freejuga Transactions (5) | Après elle est à moins de 60€ un... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| locker | [VDS]Consoles Nes,N64,GameCube,PS1 et jeux |
| [Vendu] Anthologie Nintendo 64 - Édition collector | ( Vends) Jeux Super Nintendo |
| [VDS] lot new 3d l xl Zelda , Jeux Super Nintendo | [VDS] Du Nintendo : 3DS, GC, GBA, GBC, PLV |
| [ACH] Jeu PS4 - Uncharted 4 - Edition Spéciale | [VDS] Fallout 4 PipBoy Edition - PC |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition | |