|
Auteur | Sujet : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |
---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:20:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Non faut que le look soit identique... Faut que ca fasse figurine on a dit Message édité par Lynk le 15-11-2016 à 13:47:02 |
n0zkl3r Transactions (0) | Paraît qu'elle a fait 260k vendues en 4 jours au Japon ! |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je n'ai pas encore trouvé d'offre vraiment intéressantes pour les rallonges, soit trop court, soit trop cher. |
rockbottom Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je n'avais pas vu le deuxième lien, my bad ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La mienne m'attend normalement dans ma boîte aux lettres ce soir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:30:14 |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) | Reçue et testée.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
serina Transactions (0) | Cet appeau...
Message édité par serina le 16-11-2016 à 14:12:13 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Alors que les jeux actuels (en dehors de quelques exceptions...)
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
Message édité par NewChallenger le 16-11-2016 à 16:50:17 |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | quelques dizaines d'euros ça va jusqu'à 90€ --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Le souci n'est pas vraiment la console, mais les jeux ça peut chiffrer vite. |
tigrou0007 Transactions (0) | Mais pourquoi Nintendo n'a pas inclut un mode online a cette console Ca existe depuis des lustres sur émulateur (Kaillera) Aussi pour ceux qui voudraient acheter la vraie NES (celle de 1980) et pouvoir profiter de plein des jeux, sachez qu'il existe des cartouches compatible NES sur lequel on peut mettre une carte SD ou autre. (mais bon ce n'est évidamment pas officiel). Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 16-11-2016 à 20:31:48 |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 16-11-2016 à 20:36:27 |
Rasthor Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour moi c'est un goodies cette nes mini, pour les jeux intéressants (l’époque 16bit a mon sens) j'ai mon rapsbery Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2016 à 21:40:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freejuga Transactions (5) | http://www.papergeek.fr/nintendo-n [...] jeux-11301
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah elle risque de devenir intéressante cette NES Mini du coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ouais faut juste lui envoyer des instruction par port série (après avoir fait péter le fer à souder). Tranquille quoi :s |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fer à souder --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | c'est que le début --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 17-11-2016 à 16:19:46 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tigrou0007 Transactions (0) | Je vois pas trop l'interet de l'effort considérable pour hacker cette console, alors qu'au final c'est plus ou moins l'equivalent d'un rasp berry pi avec un linux qui tourne dessus. Si c'est pour faire ca, autant acheter ce dernier (qui est moins cher que la NES Classic edition).
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ben... Si.
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | je viens d'acheter mes cables d'extension car 80cm mais la vache, c'es vraiment dur
|
freejuga Transactions (5) | moi aussi commandé les extensions, me manque juste la console now |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous les avez commandé où ? C'est fiable et ça ne risque pas de bousiller le câble et le port original ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
locker | [VDS]Consoles Nes,N64,GameCube,PS1 et jeux |
[Vendu] Anthologie Nintendo 64 - Édition collector | ( Vends) Jeux Super Nintendo |
[VDS] lot new 3d l xl Zelda , Jeux Super Nintendo | [VDS] Du Nintendo : 3DS, GC, GBA, GBC, PLV |
[ACH] Jeu PS4 - Uncharted 4 - Edition Spéciale | [VDS] Fallout 4 PipBoy Edition - PC |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |