| |||||
| Auteur | Sujet : Ninja Gaiden |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:02:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben y a pas à dire j'accroche pas à ce jeu. j'ai bouffé tous mes elyxirs grace aux cons à cheval avant le 1er boss et du coup je me retrouve avec 2 flacons (un grand un un petit) pour le battre et biensur ça ne suffit pas, grace à la caméra et la maniabilité de merde --------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la caméra oki elle est plutot merdique, mais la maniabilité reste excellente =)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par Tetedeiench le 07-06-2004 à 20:44:39 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de refaire le passage en question. Bilan des courses sur le premier essai :
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Tetedeiench : Message édité par Mastoy le 07-06-2004 à 23:33:00 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:32:37 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi, ce ki me gonfle dans ce jeux, c est de crever, apres l fo ce retaper tout les petit gars depuis la sauvegarde, et c est franchement tres enervant kan on bloke a un endroit --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tokato The way I amTransactions (0) | Personne ne veut le vendre ce jeu ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tokato The way I amTransactions (0) | Et bien je te pousse beaucoup --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya eut des merde avek la xbox 1.0 et ce jeu ?? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué trop chiant ca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par okiron le 08-06-2004 à 00:41:46 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas pucé, le sav il dit "une xbox neuve ne coute plus que..."
Message édité par okiron le 08-06-2004 à 00:53:34 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 3 4 jours apres la sortie de ninja gaiden, fin mai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et paske plus sous garanti il t on dit pas de solution ?? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vi et console de 2eme en main en plus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu leur a dit ke c t une 2eme main ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben non |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a donk c pas ca ki a joué alors
|
Message édité par Tetedeiench le 08-06-2004 à 07:52:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dans le meme genre je prefere qd meme Otogi 2 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'ai pas fini le 1er j'en ai eu "marre" vers la fin... le 2 est mieux ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |