Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Ninja Gaiden

n°1978604
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 19:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki je vais chercher ca, merci bcp :-)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 19:02:55  profilanswer

n°1978625
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 19:10:13  profilanswer

ben y a pas à dire j'accroche pas à ce jeu. j'ai bouffé tous mes elyxirs grace aux cons à cheval avant le 1er boss et du coup je me retrouve avec 2 flacons (un grand un un petit) pour le battre et biensur ça ne suffit pas, grace à la caméra et la maniabilité de merde :sweat: c'est un peu trop abusé niveau difficulté :/

hop: placard :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°1978656
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2004 à 19:19:44  profilanswer

la caméra oki elle est plutot merdique, mais la maniabilité reste excellente =)
pour le reste ben si T pas perseverant C sur [:spamafote]

n°1978667
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 19:22:21  profilanswer

okiron a écrit :

la caméra oki elle est plutot merdique, mais la maniabilité reste excellente =)
pour le reste ben si T pas perseverant C sur [:spamafote]

ben non, je trouve pas. quand tu balance un coup, que ça dure 3 plombes et que du coup t'as le temps de te faire massacrer, je trouve pas ça excellent.

y a pas un code d'énergie infinie par hasard? que je puisse passer le 1er boss sans fracasser la xbox? :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1978698
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2004 à 19:31:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben non, je trouve pas. quand tu balance un coup, que ça dure 3 plombes et que du coup t'as le temps de te faire massacrer, je trouve pas ça excellent.

bah C comme un jeu de baston, si T en blockstun tu vas pas pouvoir frapper de suite, dans ce cas tu fais une roulade pour t'eloigner un peu et tu frappes.

pis bon C normal si tu concentres ton coup pendant 3 plombes, le mec en face il va te frapper et pas attendre koi :whistle:

n°1978933
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 20:34:11  profilanswer

Helter-skelter a écrit :

oki je vais chercher ca, merci bcp :-)

Je me souviens de ce passage.

si je devais faire une carte rapidos :

|statue flotte |
|              |
   |     _____    
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
<-ICI      Scorpions ->

retour  
     niveau
     supérieur

Mate a la flèche "ici" y a un petit passage caché.

n°1978947
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 20:38:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a pas un code d'énergie infinie par hasard? que je puisse passer le 1er boss sans fracasser la xbox? :D

Dis pas que le jeu est mauvais, dis que tu es mauvais à ce jeu, ce sera plus réaliste.

C'est marrant, on en est arrivé a un stade ou tous les jeux devraient être comme prince of persia sands of time. une jolie balade avec vue sur la mer, ou on ne fait qu'avancer, ou on ne bloque jamais, et ou le minimum de dextérité suffit pour s'en sortir.

Eh ben non. Ninja gaiden n'est pas un jeu impossible à finir. Il demande un investissement minimum personnel, c'est tout. Il demande de comprendre qu'un ninja c'est pas un gros bill surpuissant. La, le rapport de force est clairement à ton désavantage. utilise donc ton intelligence pour t'en sortir.  

Ne mets pas en cause le jeu car tu sais pas y jouer. remets toi en cause plutot. C'est le jeu rêvé pour redécouvrir ce qu'on a perdu depuis la transition 16bits => reste . Je t'assure.

Entraine toi un minimum. Comprends que tu n'es pas un gros bill. Esquive comme un fou, protège toi, et attaque uniquement au moment ad hoc. Tu verras, tu feras un malheure, et tu reviendras nous dire "ce jeu est génial". Et il l'est. De loin le meilleur jeu Xbox auquel j'aie joué. C'est sur, c'est pas donné à n'importe quel jouaillon qui préfère des jeux "parcours de santé" type prince of persia, ou on peut faire n'importe quoi et s'en sortir vivant ( notamment dans les combats). Que nenni.

La meilleure preuve de ce que j'avance :
-j'ai lutté dans les premiers niveau
-quand je le recommence, ce ne sont que des parcours de santé. pourquoi ? parce que je sais comment manier mon ninja, je sais comment il peut se défendre, je sais comment l'utiliser, j'étudie l'ennemi, je l'attaque sournoisement, au moment propice, en évitant la contre-attaque, en ne lachant pas une attaque de gros bill quand je suis sur qu'elle va louper.

Message édité par Tetedeiench le 07-06-2004 à 20:44:39
n°1978952
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2004 à 20:41:09  profilanswer

:jap: :love:

n°1979090
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 21:26:20  profilanswer

Je viens de refaire le passage en question. Bilan des courses sur le premier essai :
-cavaliers : deux petites potions. Esquive, reesquive, rereesquive, jusqu'a ce qu'ils soient ooin tous les deux. Puis un coup de fleche dans la tete ou le corps d'un cavalier : il tombe. Achevage, puis utlimate technique sur le cavalier : gros dégats. Rien à redire, assez facile.
-boss : aucune potion ( oui oui tu as bien lu, et je ne suis pas un dieu du pad). Technique finalement simple : esquivage ad vitam eternam du boss ( au corps à corps tu ne l'aura pas, soyons clair). Tuage de mage jusqu'a choper une essence rouge, pour recharger le ninpo "fire wheels". Lacher le ninpo quand le boss vous fonce dessus, juste avant qu'(il vous touche : vous êtes invincible pendant quelques secondes, effet de sa charge = 0. puis il se fait cramer la gueule, courez lui après. On se fait ptet toucher un coup mais bon, tuage de mage et hop boule bleue. Repetage jusqu'a mort ( 4 fois). Pas le plus simple, mais quand même vachement facile :D Sinon, une ultimate technique de niveau 2 ' boule bleue ou rouge) lui enleve le tiens de sa vie facile. faut le choper quand il fait demi-tour pour faire un max de dégats :D

Bref : passage facile.

n°1979391
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 07-06-2004 à 23:32:37  profilanswer

Tetedeiench :  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

C'est ce que je dis depuis le début [:blabla - divers], une fois qu'on commence à maitriser, on prend son pied ...
J'ai refait le jeu une deuxieme fois : pas perdu une seule fois, tous les ennemis, boss ...etc dominés comme des fillettes.
Au moins on sent qu'on progresse, et pas seulement parce que le perso tape plus fort  :sol:

Message édité par Mastoy le 07-06-2004 à 23:33:00
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 23:32:37  profilanswer

n°1979407
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 23:45:14  profilanswer

Mastoy a écrit :

Tetedeiench :  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

C'est ce que je dis depuis le début [:blabla - divers], une fois qu'on commence à maitriser, on prend son pied ...
J'ai refait le jeu une deuxieme fois : pas perdu une seule fois, tous les ennemis, boss ...etc dominés comme des fillettes.
Au moins on sent qu'on progresse, et pas seulement parce que le perso tape plus fort  :sol:

oui c ce que j'ai dit aussi plus haut....je trouvais le jeu extremement dure, je suis arrivé au 4eme niveau grave à l'arrache...finalement j'ai stoppé pour refaire le jeu au début correctement, et ça passe tout seul et le plaisir de jeu est bien plus grand !

n°1979417
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 23:51:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me souviens de ce passage.

si je devais faire une carte rapidos :

|statue flotte |
|              |
   |     _____    
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
<-ICI      Scorpions ->

retour  
     niveau
     supérieur

Mate a la flèche "ici" y a un petit passage caché.

C cool merci bcp :)
Je teste ca des dem1, je pense ke je dois plus etre tres loin de la fin...

---------------
Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer
n°1979427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 23:55:57  profilanswer

moi, ce ki me gonfle dans ce jeux, c est de crever, apres l fo ce retaper tout les petit gars depuis la sauvegarde, et c est franchement tres enervant kan on bloke a un endroit

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979429
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 23:56:20  profilanswer

Personne ne veut le vendre ce jeu ? :D

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1979434
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 23:57:27  profilanswer

tokato a écrit :

Personne ne veut le vendre ce jeu ? :D

faudrait pas beaucoup me pousser

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979441
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 00:00:16  profilanswer

Et bien je te pousse beaucoup :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1979476
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 00:12:50  profilanswer

ya eut des merde avek la xbox 1.0 et ce jeu ??  

n°1979483
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 00:16:25  profilanswer

oué trop chiant ca [:mlc]
parfois il dit que le dvd est illisible, si je fais tourner un autre jeu avant ca passe du 1er coup, sinon je me dois me taper le msg 2 3 fois...

n°1979497
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 00:20:42  profilanswer

tokato a écrit :

Et bien je te pousse beaucoup :o

et tu est pres a pousser jusq ua combien d € ?

sacahnt ke je l ai depuis une semaine et kil est en parfait etat ?
(on peut plus en dir autant du PAd ki en a pris pour son gradeavec ce jeu)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979500
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 00:21:23  profilanswer

PS : jakette et livret en allemand

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979512
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 00:24:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dis pas que le jeu est mauvais, dis que tu es mauvais à ce jeu, ce sera plus réaliste.

et où ai-je dit que le jeu est mauvais? je dis juste que la finition est à chier. à croire qu'ils ne l'ont jamais testé. la difficulté est carrément abusée.
on n'a même pas le temps de s'entrainer à maitriser le personnage qu'on se fait massacrer. ils auraient au moins pu commencer par un ou deux niveaux faisables :o
j'ai une femme et un boulôt, j'ai autre chose à faire que de passer 10 heures devant un jeu pour essayer de passer le niveau 1 :pt1cable:  
et même si j'avais le temps, ça ne m'amuse pas du tout de recommencer 50 fois de suite le même niveau en me retappant un loading à chaque fois pour me refaire massacrer illico :sol:  

la moindre des choses aurait été de mettre un choix de difficulté autre que "normal" et difficile, pour ceux qui veulent profiter du jeu.

donc: placard! je verrais un jour peut-être

---------------
Ma collec de jeux -
n°1979521
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 00:26:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

a toi aussi ?

demain on compar les fotos ?  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979530
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 00:28:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

a toi aussi ?

demain on compar les fotos ?  :whistle:

oui, j'ai trop de mal avec ce jeu.
puis t'as des jeux difficiles auxquels t'as envie de progresser mais là non, ça m'emmerde et c'est tout [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1979537
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 00:30:09  profilanswer

okiron a écrit :

oué trop chiant ca [:mlc]
parfois il dit que le dvd est illisible, si je fais tourner un autre jeu avant ca passe du 1er coup, sinon je me dois me taper le msg 2 3 fois...

et in game ?

n°1979566
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 00:41:23  profilanswer

Souvent lorsque je paumais et que je fasais reset manuellement avec start et select, j'allais pour load et dvd illisible... Sinon une seule fois dans le jeu juste apres avoir ouvert un coffre => dvd illisible, j'ai prié a chaque cinématique pour pas que ca lache :oet ca l'a jamais fais heureusement ^^

Message édité par okiron le 08-06-2004 à 00:41:46
n°1979571
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 00:44:00  profilanswer

okiron a écrit :

Souvent lorsque je paumais et que je fasais reset manuellement avec start et select, j'allais pour load et dvd illisible... Sinon une seule fois dans le jeu juste apres avoir ouvert un coffre => dvd illisible, j'ai prié a chaque cinématique pour pas que ca lache :oet ca l'a jamais fais heureusement ^^

a merde alors :(

elle est pucé ?  ke dit le sav ?

n°1979582
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 00:51:40  profilanswer

pas pucé, le sav il dit "une xbox neuve ne coute plus que..."
enfin j'ai qd meme reussi a finir le jeu, meme si parfois CT bien chiant ce dvd illisible. Jcrois que C le dernier jeu box que j'achete, deja rally 2 y passe pas du tout....... Jdois squatter chez mon pote pour y jouer [:mlc]

Message édité par okiron le 08-06-2004 à 00:53:34
n°1979586
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 00:57:07  profilanswer

okiron a écrit :

enfin j'ai qd meme reussi a finir le jeu, meme si parfois CT bien chiant ce dvd illisible. Jcrois que C le dernier jeu box que j'achete, deja rally 2 y passe pas du tout....... Jdois squatter chez mon pote pour y jouer [:mlc]

pourtant gulien ki le pb avek RC2 ils lui envois UPS pour reparation  tu a telephoné kan ?

n°1979587
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 00:59:19  profilanswer

3 4 jours apres la sortie de ninja gaiden, fin mai

n°1979589
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 01:01:49  profilanswer

et paske plus sous garanti il t on dit pas de solution ??

n°1979590
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 01:02:40  profilanswer

vi et console de 2eme en main en plus

n°1979592
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 01:03:37  profilanswer

tu leur a dit ke c t une 2eme main ?

n°1979594
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 01:05:49  profilanswer

ben non :D

n°1979595
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 01:07:32  profilanswer

a donk c pas ca  ki a joué alors

bizzard k ils aplikent des tarif differents a la tete du klient.....

n°1979661
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 07:49:17  profilanswer

okiron a écrit :

50€ de plus k un Game Cube Je te leur aurrait repondu.
et j aurrais en plus demander le service resilisation Live dans la foulé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979662
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-06-2004 à 07:49:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

et où ai-je dit que le jeu est mauvais? je dis juste que la finition est à chier. à croire qu'ils ne l'ont jamais testé. la difficulté est carrément abusée.
on n'a même pas le temps de s'entrainer à maitriser le personnage qu'on se fait massacrer. ils auraient au moins pu commencer par un ou deux niveaux faisables :o
j'ai une femme et un boulôt, j'ai autre chose à faire que de passer 10 heures devant un jeu pour essayer de passer le niveau 1 :pt1cable:  
et même si j'avais le temps, ça ne m'amuse pas du tout de recommencer 50 fois de suite le même niveau en me retappant un loading à chaque fois pour me refaire massacrer illico :sol:  

la moindre des choses aurait été de mettre un choix de difficulté autre que "normal" et difficile, pour ceux qui veulent profiter du jeu.

donc: placard! je verrais un jour peut-être

C'est bien ce que je dis, tu es mauvais ;)

On peut avancer dans ce jeu en étant bourrin un certain temps ( je sais, je l'ai fait). je déclic s'est passé dans tairon pour ma part je pense, ou j'ai vraiment pris le temps détudier le ninja 30 minutes, devant Han's bar ( pour récupérer de la vie facilement). Et après, c'était la folie.

Je maintiens que la difficulté de ce jeu est TRES surfaite. Il demande juste un temps d'adaptation, ile st dans la case des jeux "difficile", mais il serait sorti il y a 7/8 ans, il aurait juste été un jeu de difficulté "normale".

Il prends totalement à contrepied les marios, zelda, prince of persia, splinter cell, et autres, ou tu diriges un personnage "dieu vivant" qui surclasse tous ses ennemis "haut la main" et ou il suffit de 2sec pour taper comme un bourrin et niquer un boss, ou utiliser les facultes surréalistes du perso pour avancer facilement.

Nan, ninja, c'est plus subtil. Dextérité + intelligence, voilà ce qu'il requiert. C'est sur que si tu charges ton sabre pile en face de l'ennemi, il va te foutre une cacahouète d'enfer dans la machoire... et c'est normal. la vraisemblance voudrait que tu t'éloignes un peu e l'ennemi pour charge pendant qu'il court ( et c'est facile a faire, roulade + saut + charge en arrivant, et elle passe).  

Fou hein ?

Le premier boss est d'une facilité déconcertante, si tu n'es ni pressé ni bourrin. Faut tourner autour, attaquer au bon moment, lui sucer un peu de vie, et vite se barrer car la contre-attaque va être MIAM.

Bref, rien d'insurmontable, rien d'impossible, juste un peu d'investissement personnel dans le jeu, qui doit représenter quoi... allez, 30 minutes à tout casser. Franchement hein. J'ai rarement été doué dans les jeux de baston. Mais la, manier son ninja est un vrai bonheur, la camera on s'y fait largement, et franchement, c'est tellement jouissif après de refaire un boss pour lequel on a lutté la première fois sans une seule potion ( cf mon combat hier avec le con à cheval, niveau 2) que ca vaut tous les investissements possibles et inimaginables.

Ne dites pas que le jeu est difficile. Dites que vous jouez comme des filettes. Et c'est normal, remarquez. Quand je vois le nombre de fois ou j'ai bloqué dans POP, je me dis que ce jeu est une daube, niveau durée de vie et challenge. Une vraie balade devant un coucher de soleil. La... il y a un petit "déclic" à choper. Et quand on l'a, croyez moi, avancer, c'est du bonheur.

Seulement voilà, y a des gens qui ne comprennent pas ca, pour qui tout jeu doit donner l'impression d'être un dieu, mais facilement. En gros, on ne lutte pas et on owne tout. la plupart du temps de gameplay étant passé à se balader dans les niveaux. Pour un beat them all, smoyen, vous en conviendrez.

Ninja gaiden est LA référence du beat them all. LA référence. pas un jeu de fillette de 12 ans qui adore barbie. pas le jeu du père de famille qui adore zelda. pas le jeu du djeunz qui adore avancer tel un dieu ( au moyen de cheats si nécessaire) dans un niveau pour se sentir supérieur. Non. C'est un jeu ou la dextérité a une place très importante, la réflexion aussi, afin d'amener petit à petit le joueur à maitriser le jeu, le tout en douceur ( malgré un démarrage brusque il est vrai, mais il met dans l'ambiance ).  

Quand je refais le premier niveau de POP, j'ai pas l'impression de niquer les ennemis plus vite. Dans splinter, pareil. Il n'y a pas eu de "progression" entre le début et la fin du jeu. Dans ninja gaiden, il y en a une. Profitez en. Savourez la. Retrouvez le plaisir d'être bloqué dans un jeu à cause de ce putain d'enc*** qui vous nique à chaque fois. Retrouvez la jouissance d'enfin pouvoir lui exploser sa cheutron à coup de cutter et de pouvoir gagner, enfin.

D'ailleurs, Ninja Gaiden prouve enfin que les items sont utiles. Dans zelda, j'ai rarement utilisé mes potions. Splinter cell, pareil. MGS, pareil? Je stockais tout ca cmme un furieux, un bon taré, et j'en trouvais plein qui me servaient à rien. Ninja est l'antidote à cela. On trouve des objets, ben on est forcé de les utiliser, quasiment, la première fois. Je compte plus combien de potions et autres j'ai du avaler. Assez pour faire un quadruple coma éthylique.  

Ce jeu est un monument, à mon sens, le meilleur jeu Xbox, et de TRES loin, de par le challenge et le plaisir visuel et personnel qu'il procure. néanmoins, on peut dire qu'il est réservé aux joueurs "old school", qui se souviennent qu'à leur première partie de mario 1, ils sont pas allés jusqu'au monde 8.

Message édité par Tetedeiench le 08-06-2004 à 07:52:32
n°1979667
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 08:13:43  profilanswer

dans le meme genre je prefere qd meme Otogi 2 :D
ninja gaiden les décors sont pas tjs au top par exemple, puis les angles de camera gachent vraiment certains passages, le manque d'ambiance aussi [:mlc]
Otogi 2 G beaucoup aime par rapport 1er, y a des phases bien hard et finalement s'très varié comme jeu, puis l'ambiance est vraiment terrible ! Graphismes, sons et musiques, c'est de toute beauté :love:

n°1979733
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-06-2004 à 09:45:55  profilanswer

j'ai pas fini le 1er j'en ai eu "marre" vers la fin... le 2 est mieux ?

n°1979734
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 09:47:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

pardon ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979736
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 09:47:47  profilanswer

c'est un point de vue que je respecte mais bon... quand je joue c'est avant tout pour m'amuser, pas pour me prendre la tête à esquiver les attaques d'un boss pendant 30 minutes.
dans le même genre et sorti à la même époque je préfère nettement un Rise To Honour (même si donner des coups avec le stick droit est un peu déconcertant), au moins les passages difficiles ne sont pas insurmontables une fois qu'on a compris le sytème de gardes.

alors je suis peut-être moins HCG que dans le temps mais bon... ça ne m'amuse pas [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1979746
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 09:55:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

bcp bcp mieux  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tortues Ninja: le beat them all sur les dernières consoles!je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading!
[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2lol les tortues ninja chez GTA 3!
Pour quand des supers jeux de ninja style SHINOBI et NINJA WARRIOR ???Tetris battle gaiden SNES -> cheat code
Nouveau mod pour half-life --> ninja hunter 
Plus de sujets relatifs à : Ninja Gaiden

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)