Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Ninja Gaiden

n°1858984
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 17:13:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kombak a écrit :

c kler , bcp bcp plus facile que qd

Spoiler :

il a pas la dragon sword

c le comble :D


 
klr  :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 17:13:55  profilanswer
 

n°1859207
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 18-04-2004 à 18:53:06  profilanswer
 

Ayé ! battu ... :D

Spoiler :


Effectivement il était pas tres dur :)
Par contre, le décision de Ryu à la fin me laisse perplexe : laisser une Rachel suppliante et chaude comme la braise :D ... ça doit être ça la puissance de l'entrainement Ninja  :lol:
J'ai recommencé un p'tit peu avec le sabre plasma, c'est marrant ...


 
Qu'est ce qu'il est bien ce jeu ! :)

n°1859767
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 22:23:53  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Ayé ! battu ... :D

Spoiler :


Effectivement il était pas tres dur :)
Par contre, le décision de Ryu à la fin me laisse perplexe : laisser une Rachel suppliante et chaude comme la braise :D ... ça doit être ça la puissance de l'entrainement Ninja  :lol:
J'ai recommencé un p'tit peu avec le sabre plasma, c'est marrant ...


 
Qu'est ce qu'il est bien ce jeu ! :)


 
Oui c marrant  :D  
 

Spoiler :


Maintenant tu peux refaire une partie en successive play, et tu vas au murasama's shop du village hayabusa, y'a la Dark Dragon Blade ki est plantee juste au dessus  :D Et je peux te dire k'une fois chargee a donf, elle fait tres mal  :D juste un peu lente koi  :D  
Sinon je l'ai refini en successive play, g mis 10 heures.. Mais g upgrade tres rapidement le wooden sword, ki te donne la super spatule ki tue  :D (j'en ai tue des chauves souris n'empeche pour arriver a 99999 de thunes  :o  :D )


 
Sinon oui il est vraiment terrible ce jeu, tres franchement je lui trouve vraiment tres peu de defauts.... Vivement Ninja Gaiden 2  :D

n°1859853
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 23:13:22  profilanswer
 

Level One sur Ninja Gaiden a l'instant sur Gameone... La pitie  :sweat:  
Le gars prend l'arc, il arrive meme pas a le retrouver dans son inventaire  :pt1cable:  :sweat:  :sweat:
 
 [:flclsd]  

n°1859967
kombak

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 02:22:59  profilanswer
 

j'ai TOUT upgrade a fond des la 1ere partie, une technique pour de l argent illimité :)
avant de rentrer , chap 15 ou 16 , dans le "chateau" final (ou qd on rentre , l image se renverse tourne etc) , avant dy aller plus loin ya une porte qui permet de rejoindre la ville , et des pirahna qui la garde , en tuant les pirahna , entre 2000 et 8000 a chaque fois , apres tu prend la porte ,tu reprend , et hop tu les retue :D , jme suis fait 100 000 en 20min :o

n°1859987
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 06:07:38  profilanswer
 

mlefo :(

n°1860019
gefolec
Flute enchantée.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 09:19:51  profilanswer
 

il est dur sa mere ce jeu :fou:

n°1860314
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 13:06:00  profilanswer
 

gefolec a écrit :

il est dur sa mere ce jeu :fou:


 
en normal l'est pas si dur ke ca, fo juste pas bourriner, si tu maitrise bien les enchainements, et ke tu sais lekel utiliser en fonction de tel ou tel ennemi, je te jure tu fini le jeu vite fait  :D

n°1860318
gefolec
Flute enchantée.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 13:07:52  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
en normal l'est pas si dur ke ca, fo juste pas bourriner, si tu maitrise bien les enchainements, et ke tu sais lekel utiliser en fonction de tel ou tel ennemi, je te jure tu fini le jeu vite fait  :D  

trois jours pour battre le premier boss en ayant trouvé un tecnhique où l'on se prend pas trop de gnons :/

n°1861299
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 21:55:24  profilanswer
 

Citation :

Petits tips :
 
Quand vous êtes sous le monastère, vous allez arriver à un point de sauvegarde nommé "Encontra babel specus". Arrêtez vous ici, et faites demi tour. montez les 3 marches. Lachez deux/trois salves de shurikens pour tuer deux chauves souris, et faites une ultimate technique Niveau 2. Vous turez un MAX de chauve souris. Essence YEEPEEKAI. Retournez au point de sauvegarde, en bas de l'escalier. Même pas la peine de sauver ou de faire reset, non, suffit de remonter les escaliers : bonjours nouvelles chauves souris. En 30 minutes j'avais 99999 essence.  
Une fois le monastère détruit, vous pouvez y revenir et refaire le plein. utile quand vous upgradez comme un taré votre épée de bois comme moi.
Les scolopendres sont pratiques pour refaire le plein d'essence, mais ils arrivent que tard dans le jeu...  
 
Ennemis normaux :
-Soldats de vigoor : protégez vous, et y en aura tjs un qui viendra au contact. Sautez et placez une attaque sautée ( préférablement depuis un mur). Finissez le. Continuez de vous protéger. Ensuite, quand le second vient au corps à corps, faites une roulade arrière, sautez, et faites une ultimate technique JUSTE après. Il mourra instantanément. Continuez. Protégez vus et contrattaquez, mais pas trop longtemps, sinon, ils vont vous égorger...
-fiends marrons : ce sont les ennemis que l'on rencontre pour la première fois dans le monastère. On dirait des sortes de bêbêtes sorties d'un arbre, avec des pieds quasi transparents. Elles ont deux grandes griffes à la place des mains. Pour les tuer, strop simple : on se protège TOUT LE TEMPS ( et hop, vous serez invincibles). Contrattaquez dés que vous le pouvez avec Y, et l'ennemi se trouvera a terre. La, a vous de juger. Soit vous l'achevez avec Y ( et lui enfoncez votre sabre en travers du corps ) soit vous vous reprotégez au cas ou un autre attaquerait. Je me suis jamais fait toucher avec cette technique.
-Fiends ailés : ce sont les gros trucs qui sont souvent avec des zombies dans le monastère. Ils sont équippés d'une gigantesque faux. La aussi, c'est simple : protégez vous, faites une roulade en direction de l'ennemi ( en vous protégant bougez le stick), sautez en direction de l'ennemi et appuyez sur Y en l'air. Ruy va les traverser comme du beurre. Recommencez sans jamais lacher le bouton de protection, et vous vous ferez jamais toucher non plus ( ni par eux ni par les fiends ).
-Squelettes : ce sont les gros squelettes qu'on trouve en bas de la grotte sous le monastère. Ils sont vachement faciles quand on connait la technique. Commencez par les décapiter en sautant et en faisant Y dans leur direction. Sans leurs têtes, ils vont faire n'importe quoi. Si il y a des archers, tuez les en même temps ( on peut aps les décapiter eux ), et le plus vite possible ( ils sont chiants ). Après, ben... finissez les bébêtes, en donnant quelques coups, puis en reculant ( roulade - saut ).
-fiends violet : c'est pareil que les fiends marrons mais avec une couleur violette et plusieurs griffes. Même technique que les bruns, sauf qu'il faudra contrattaquer avec X quand vous êtes entouré par ces saloperies ( elles risquent de vous toucher sinon ) et soyez patients...
-Les hélicos : utilisez votre arc, et, quand vous l'aurez... votre lance-harpons. Munitions illimitées, pas la peine de viser, et deux harpons = hélico dead. Très utile dans la flotte, aussi.
-Les scolopendres : on les voit pour la première fois dans l'aqueduc. ca ressemble a des insectes qui rampent et vous sautent dessus. Euh, en gros, c'est très simple. Sautez, et faites une attaque avec Y en l'air. Vous en tuerez plusieurs à la fois. Restez vachement mobiles, surtout. Quand vous le sentez, faites une attaque ultime, vous récolterez plein d'essence.
-Les poissons fantomes : rencontrés vers la fin eux. La aussi, stoo simple. Soit vous utilisez les "vigoorian flails" et tapez comme un taré sur X pour enchainer, et vous en tuerez une dizaine un peu pépère. Soit vous utilisez le ninpo " fire wheels) et vous courrez, ils creveront tous en un coup. Le ninpo est vachement utile, vu que vous en tuerez facile + de 10 et qu'ils lachent souvent des essences rouges...
 
Boss :
-Le gros fiend avec deux tentacules : niquez ses tentacules avec un saut + X ( vous allez les toucher pas mal ). Restez vachement mobiles, surtout. j'ai tjs eu des problèmes avec ce boss, et on doit le tuer +sieurs fois au cours du jeu... Une fois que les tentacules sont out, lachez un "fire wheels" ninpo, et tapez avec une arme lourde si vous pouvez... pauvre bête.
-Alma : ( la bébète rose dans le monastère). Celle avec qui j'ai eu le plus de mal. Soyez vachement mobile, et faites beaucoup d'attaques saut+Y pour la faire tomber. Une fois par terre, utilisez le ninpo de glace et PAF 15/20 hits.  
-Le ver de glace : trop simple. Courez, et quand il attaque ostensiblement, sautez et faites Y en même temps. Puis tape le un peu, et reculez. Fini.  
-Le ver de feu : Pareil que le ver électrique de l'aqueduct ( que je n'aimais PAS DU TOUT). Sauf qu'il a un point faible plus marrant : vous pouvez éviter ses boules de feu facilement. Quand vous voyez sa tête partir en arrière, c'est qu'il va en lacher une ( pareil pour le ver électrique). Quand vous ENTENDEZ le bruit "swoosh", sautez sur place. Vous passerez au milieu de la boule de feu. Faites pareil avec la seconde. Restez dans un coin, sans bouger. Il va faire ses bouboules, et ensuite balayer l'espace avec son corps. Sautez pour l'éviter, et tapez le... pauvre chti pépère encore :/
-Le dragon rouge : J'ai une méthode simple. Matériel nécéssaire : Un "great devil elixir" + deux "Great spirit elixir". Un armlet de régénration de vie ( obtenu après 40 scarabés d'or) est conseillé, mais pas indispensable. En gros, c'est con. Dés le début, sautez dans la lave, et allez le plus loin possible SOUS le dragon. Au moins en dessous de son ventre. Et tapez. Quand le monstre se mets a quatre pattes, lachez votre ninpo "fire wheels". Et tapez. Bilan : il va pas faire long feu...
-Alma 2ème édition : Sans conteste, la plus facile. La soluce est simple : INFERNO. Upgradez le au niveau 3 ( c'est le seul qui soit utile d'upgrader il me semble...). En gros, courez tout le temps en cercle loin d'elle. Vous eviterez 80% de ses attaques. Quand elle vole vers vous, surtout, restez à distance en sautant en arrière pour ne pas qu'elle vous chope ( facile à faire). Et vous tapez quand ? Facile. Quand elle se rue vers vous ( pas en volant, en courant), lachez le ninpo inferno. La pauvre bête va vous toucher, se trouver projetée en arrière, et elle va petre assomée. La boule de feu partira et BAM, elle l'évitera pas. 6 ninpo et adieu bébête. Elle m'a pas touché une seule fois.
-Esprit de doku : Faites pareil qu'alma, sauf que je vous conseille d'aller au contact et de lacher le ninpo Inferno. Sur 6 ninpo je l'ai touché 5 fois ( le faire quand il est près d'un mur aide ). Et il est mort. Foo ce que ce sort peut être utile.
 
Avec ca si vous n'y arrivez pas, franchement !


source : ******


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 21:55:24  profilanswer
 

n°1861315
kombak

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 22:00:46  profilanswer
 

je le trouve plutot facile le jeu , je lai fini  en very hard,
facile c vite dit , mais en fait , jms bloke plus de 2/3 fois sur un passage (lol bizarrement celui ou je lai plus  PT un cable ct les pirahnas :D) , ya TOUJOURS la technique qui te permet de ten sortir facilement
apres vraiment si tu galere tu peux acheter plein de potion et de truc de magie

n°1861556
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 00:29:54  profilanswer
 

kombak a écrit :

je le trouve plutot facile le jeu , je lai fini  en very hard,
facile c vite dit , mais en fait , jms bloke plus de 2/3 fois sur un passage (lol bizarrement celui ou je lai plus  PT un cable ct les pirahnas :D) , ya TOUJOURS la technique qui te permet de ten sortir facilement
apres vraiment si tu galere tu peux acheter plein de potion et de truc de magie


 
exact  :D  et puis les poissons tu sors ton vigorian flail et hop termine  :D


Message édité par KoYoT le 20-04-2004 à 00:30:05
n°1861567
kombak

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 00:59:31  profilanswer
 

kler c easy apres , o pire un coup de special il te donne tjs des boule rouge

n°1861796
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 20-04-2004 à 11:10:50  profilanswer
 

Pour les poiscailles moi j'ai fait 'saut en avant + X' puis 'saut en arriere + X' puis 'saut en avant + X' puis 'saut en arriere + X' etc ... :D
Pas fait touché une seule fois ...

n°1862251
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 15:19:39  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Pour les poiscailles moi j'ai fait 'saut en avant + X' puis 'saut en arriere + X' puis 'saut en avant + X' puis 'saut en arriere + X' etc ... :D
Pas fait touché une seule fois ...


 
spa bien de mentir  :o

n°1862508
cccc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 18:08:32  profilanswer
 

Bin ... je mens pas :(
T'essaieras, ils ne peuvent pas te chopper si tu es en l'air :) ils ne font que se jeter sur toi pour finir sur le tranchant de la dragon sword.
Trouvé, testé, approuvé et copyrighté par moi-même :D

n°1863363
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 21-04-2004 à 11:25:50  profilanswer
 

Oups ... le message d'avant est de moi; j'étais pas sur ma machine c'est tout :)

n°1863452
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 12:19:10  profilanswer
 

On avait compris  [:zerod]

n°1863453
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 12:19:38  profilanswer
 

me manque 4 scarabees  :(

n°1863493
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 21-04-2004 à 12:34:41  profilanswer
 

pluzun pas encore recu :(

n°1863499
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 12:37:44  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

me manque 4 scarabees  :(  


tu c pour debloker lles ancien NG t pas obliger d avoir les 50 ds le meme mode de jeu , c un peu comme les dog tags ds mgs

n°1870693
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 24-04-2004 à 15:37:06  profilanswer
 

Spoiler :

euh ... je la trouve pas la Dark Dragon Sword, c'est bien dans le deuxieme niveau (le village de Ryu) dans la maison ou il y a la toute premiere statue de Muramasa ?


 
 
EDIT : Bah non raté j'ai trouvé, c'est dans le chapitre 13 !


Message édité par Mastoy le 24-04-2004 à 16:14:56
n°1872640
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:00:26  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le jeu, je suis au niveau 4 (celui de la ville), je dois trouver une arme cachée dnas, un allée sombre...Il y a bien une allée,avec une petite plateforme, et le symbole Xbox, mais impossible de grimper dessus,parce que là je saute un peu partout pour tenter de rebondir dessus, impossible !!!
 
Que faire?
 
Merci d'avance  :hello:

n°1874838
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 11:57:08  profilanswer
 

Mcflyjr a écrit :

Pour ceux qui ont le jeu, je suis au niveau 4 (celui de la ville), je dois trouver une arme cachée dnas, un allée sombre...Il y a bien une allée,avec une petite plateforme, et le symbole Xbox, mais impossible de grimper dessus,parce que là je saute un peu partout pour tenter de rebondir dessus, impossible !!!
 
Que faire?
 
Merci d'avance  :hello:


 
Mais pourkoi veux tu sauter dessus  :D Ca te remet juste la vie a donf hein  :D  
 
Sinon bah l'arme en kestion, elle est juste a cote... Encastree dans le mur... C un shuriken geant  :D

n°1874903
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 26-04-2004 à 12:36:01  profilanswer
 

Pour y acceder, il faut que tu te mettes à l'entrée de l'allée et que tu sautes en courant sur le mur des le début de l'allée, ensuite tu sautes de murs en murs (1 ou 2 fois je sais plus).
Persevere, le timing et la bonne position sont trouvables assez rapidement :)

n°1875174
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 14:50:33  profilanswer
 

j'avais meme pas calcule k'il avait pas reussi a monter sur la plateforme en kestion...  [:tinostar]  
 
Sinon suffit de pas oublier ke tous les passages par leskels il faut passer sont marques de bleu.. En l'occurence ici on voit bien les marques bleues sur le mur..

n°1875242
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 26-04-2004 à 15:22:29  profilanswer
 

Citation :

Sinon suffit de pas oublier ke tous les passages par leskels il faut passer sont marques de bleu.. En l'occurence ici on voit bien les marques bleues sur le mur..


 
Moi c'est ça que j'avais même pas calculé ! :lol: :lol:
Je viens de réaliser que c'est effectivement un indice qu'on a quand on rentre dans la ville mais j'ai jamais remarqué de traces bleues ... :??:

n°1875283
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 15:34:38  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Citation :

Sinon suffit de pas oublier ke tous les passages par leskels il faut passer sont marques de bleu.. En l'occurence ici on voit bien les marques bleues sur le mur..


 
Moi c'est ça que j'avais même pas calculé ! :lol: :lol:
Je viens de réaliser que c'est effectivement un indice qu'on a quand on rentre dans la ville mais j'ai jamais remarqué de traces bleues ... :??:


 
Pourtant y'en a partout  [:zerod]  
 
Tu regardes les petits endroits strategiques, etc.. sont toujours entoures de bleu  :)  
 
M'enfin on s'en sort sans prob meme sans les remarquer, mais bon dans le cas du fameux passage ou fo rebondir sur 3 murs d'affile, ca peut aider  :D

n°1882367
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 10:59:41  profilanswer
 

arghhhhh c'est encore moi !!! Cette fois je suis bloqué dans le monastere, enfin ca ressemble plus à une eglise :D
 
J'ai buté tous les ennemis, on me dit qui'il faut que j'ai la foi ou une connerie dans ce genre...Entre nous il faut l'avoir, car ils me gonflent les ninja qui me jette des bombes !!!
Du coup je sais pas quoi faire !
 
Bon a+ les gars

n°1882498
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:07:40  profilanswer
 

Spoiler :

tu mets le bouquin sur l'autel ca ouvre un passage derriere :-)

n°1883127
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 29-04-2004 à 17:57:11  profilanswer
 

Hop ... fini pour la deuxieme fois en successive play (7h47 contre 20h pour la premiere fois :D)
Je m'en lasse vraiment pas de ce jeu ...

n°1883141
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 18:03:22  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Hop ... fini pour la deuxieme fois en successive play (7h47 contre 20h pour la premiere fois :D)
Je m'en lasse vraiment pas de ce jeu ...


 
moi g mis 10h la deuxieme fois (mais je me suis amuse un peu fo dire  :o )
 
 :D

n°1883323
Titont

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 19:37:37  profilanswer
 

Y'a un mode live ?

n°1883326
kombak

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 19:41:00  profilanswer
 

oui mais pour le moment rien , un tournoi é prevu pendant l e3

n°1883332
Titont

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 19:46:45  profilanswer
 

Ca fonctionne comment? On peut fight ou c'est juste un classement?

n°1883362
kombak

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 20:12:25  profilanswer
 

fight normalement

n°1883410
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 20:43:02  profilanswer
 

c le Master Ninja Tournament  :o

n°1886228
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 30-04-2004 à 23:30:41  profilanswer
 

Juste une question comme ça : elle en est ou votre barre de vie ?
Je suis en train de me ballader un peu partout juste avant de partir pour combattre le dernier boss et je me rends compte qu'il y a plein de "minis-tournois" disséminés un peu partout ...
En arrivant sur un lieu déjà visité, il y a d'un seul coup plein de monstres du même type qui spawnent et respawnent pendant un bon moment et quand enfin on les a tous tués, un coffre contenant un "Life of the tousand gods" (qui permet d'allonger la barre de vie) apparait :).
J'en ai déjà trouvé 3 ou 4 et j'aimerais avoit votre avis ...
 
Je propose qu'on compare en voyant où la barre arrive lorsque on met en pause et qu'on se met sur le menu "Items"
Alors ?
 
 
*EDIT* : une petite image (de mauvaise qualité mais on voit où elle arrive)
 
http://mastoy.free.fr/ninja.jpg


Message édité par Mastoy le 30-04-2004 à 23:44:18
n°1887472
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 18:39:50  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Juste une question comme ça : elle en est ou votre barre de vie ?
Je suis en train de me ballader un peu partout juste avant de partir pour combattre le dernier boss et je me rends compte qu'il y a plein de "minis-tournois" disséminés un peu partout ...
En arrivant sur un lieu déjà visité, il y a d'un seul coup plein de monstres du même type qui spawnent et respawnent pendant un bon moment et quand enfin on les a tous tués, un coffre contenant un "Life of the tousand gods" (qui permet d'allonger la barre de vie) apparait :).
J'en ai déjà trouvé 3 ou 4 et j'aimerais avoit votre avis ...
 
Je propose qu'on compare en voyant où la barre arrive lorsque on met en pause et qu'on se met sur le menu "Items"
Alors ?
 
 
*EDIT* : une petite image (de mauvaise qualité mais on voit où elle arrive)
 
http://mastoy.free.fr/ninja.jpg


 
j'en ferai une kan je pourrai, ptet demain soir :D Mais a priori je me rappelle k'elle est bien longue, g fait pas mal de ptits challenges comme ca un peu partout  :)

n°1895118
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 23:16:13  profilanswer
 

Voila ma barre  :D Elle est un poil + petite... (Mais g mes 5 magies  :o )
 
http://vilkoyot76.free.fr/koyot/images_tmp/ninjagaiden.jpg
 
Dommage k'il y ait pas un mode ou l'on puisse recommencer le jeu mais avec tout l'equipement au complet, les combos et cette barre de vie, ca serait fun  [:zerod]


Message édité par KoYoT le 05-05-2004 à 23:17:34
n°1896803
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 06-05-2004 à 20:02:49  profilanswer
 

C'est moi qu'est la plus grosse  [:blabla - divers]
Par contre moi j'ai que 4 flammes de Ninpo  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tortues Ninja: le beat them all sur les dernières consoles!je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading!
[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2lol les tortues ninja chez GTA 3!
Pour quand des supers jeux de ninja style SHINOBI et NINJA WARRIOR ???Tetris battle gaiden SNES -> cheat code
Nouveau mod pour half-life --> ninja hunter 
Plus de sujets relatifs à : Ninja Gaiden


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR