|
Auteur | Sujet : Ninja Gaiden |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 23:14:52 |
Jayk Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mais y a des membres qui partent ? des bouts qui giclent ? Ca baigne dans le sang à la barbarians ? Et en plus c'est orienté action ... hmmiam |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-11-2003 à 00:13:15 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | interressant ce Ninja Gaiden ( mise a part le design pourrave des ennemis)
|
ultraglab Transactions (0) | la review de nos amis américains
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | kler, il se tape que des notes égales ou au dessus de 9 pour le moment, ca laisse présager du meilleur |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 23:21:09 |
botman CubeurTransactions (0) | ca me donne preske envie d'acheter une xbox --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | On lit la vidéo avec quoi ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | WIndows Media player (renome la en WMV si ta eu un fichier index tout con --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Merci. |
irkel Transactions (0) | pour le peu que j'y ai joué, c'est beau (moins que sur les images speciales), jouable ( bourrin)... par contre niveau design, ca puducu |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ah ben enfin un bon jeu pour la xbox ca faisait longtemps, on les attendais plus les bons jeux pour cette console
|
spag Transactions (0) | ah c'est ici que j'aurais du poster cette tof
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel Transactions (0) |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | 9.4 sur le test de Gamespot ???? ca score plus haut qu'un prince of Persia .... wow .... ca m'interesse ca... va ptet falloir ranger la ps2 et guetter une xbox, je n'aime pas beacoup cette boite ms si ninja gaiden est aussi bien que ca... |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) | je pensais acheter la Xbox pour Doom III mais vu les screens de ce dernier =>
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | ptit, up, Ninja Gaiden est en rupture de stock presque partout aux us.... parait que c'est beaucoup mieux qu'on le pense .... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | notes jap bcp moins enthousiastes, j'ai hate d'essayer pour ça par moi même |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Cà m'étonne pas
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Bon ben, ceux qui ont des boites a bilou la, y a pas de volontaire pour tester et nous dire a quoi ca ressemble en vrai ? |
ultraglab Transactions (0) | un site qui veux se faire de la pub gratis (et ça marche, puisque j'en parle )
|
kombak Transactions (0) | lol
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | gaming age est un site super connu et qui ne "casse" pas un jeu pour se faire de la pub... |
ultraglab Transactions (0) | ouai enfin en même temps, le testeur de gaming-age a bien mis un B "Great" à BMX XXX
|
|
bobbysolo Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 32251.html
|
kombak Transactions (0) | men fous je l'ai pris en us |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde fo ke je mette mas puce......... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Mais euh ... avec la version US (et la puce), plus possibilité de jouer avec le Live ? Quelles sont les possibilités Live de Ninja Gaiden exactement ? Message édité par Pyrus le 04-03-2004 à 21:43:26 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aukune id |
Publicité | Posté le |