| |||||
| Auteur | Sujet : Ninja Gaiden |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:22:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai enfin passé ce put1 de Boss, apres 6 petites potions consomé et une grosse. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | autre kestion, c est koi le truc dans le menu de demarage ki a un lien vers le Live ? j ai essayé, il m a downloader kke chose, mais rien de + --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'oubliais : on se fait à la caméra, et au bout d'un moment, elle ne gène vraiment plus. Suffit d'utiliser la gachette et hopla |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui ca dl un truc apres refait le jeu, ensuite plus tu aura de pt karma mieux ca sera. Et si tu arrives dans les 100 premiers best scores tu gagnes un tshirt |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je ne laissera pas ce topic sur ce jeu mythique tomber dans les oubliettes !
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:31:31 ![]() ![]() |
Message édité par Tetedeiench le 04-06-2004 à 11:37:50 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 04-06-2004 à 12:13:34 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai mon boukin est en alleamd, alors .... mais je vais kan meme regardé --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | J'ai un peu mal à comprendre ceux qui parlent de difficulté mal dosée ... etc
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | merci pour les réponses du 3eme boss |
|
Message édité par Tetedeiench le 04-06-2004 à 14:23:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas besoin de mettre la garde contre alma
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Yop viens juste de le finir.
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas moi |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tous les scarabés qu'on a trouvé ne sont plus la, reste que ceux qui nous manque apparement |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lorsque ta les 50 scarabs(meme si ten a donné avant il les cumules) tu retournes juste voir le papy muramasa et il te file le vieux jeu ng ^^, ensuite pour y jouer sois il faut mettre le jeu ds la borne d'arcade a Tairon au bar de Han, sois refinir le jeu avec le vieux ninja gaiden ds ton inventaire et la tu pourra y a jouer a partir de la page de selection(start game load etc...)
Message édité par okiron le 07-06-2004 à 11:05:43 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | perso il m'a donné les items au fur et a mesure que je lui ai apporté les scarabs, il donne autant d'item que de scarabs qu'il accumule(dans ma partie en cours)sur une new partie chai pas ce que ca donne ^^ |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | kan tu vas revoir le papy il te refile tous les bracelets d'un coup et d'autres trucs aussi, le dabilharo il te le refile aussi mais a partir du chapitre 8, ou ptet + tard je c plus, mais en tout cas kan t'as tous les scarab le papy te refile tous les objets au fur et a mesure, donc tu perds rien du tout. |
Helter-skelter Transactions (0) | salut,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu as la petite statuette ?
|
Helter-skelter Transactions (0) | g la ptite statue mais je vois pas l endroi ou il manque une statue |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si tu as deja tué les 2 vers géants alors tu as mal fouillé le coin |
Helter-skelter Transactions (0) | g bute un ver geant ki m a file un sort d'electricite, apres g chope le truc rouge, vide l'eau et recup la statue.
Message édité par Helter-skelter le 07-06-2004 à 18:48:35 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oki ^^ donc faut que t'ailles placer la statue ^^
|
Helter-skelter Transactions (0) | oki je vais chercher ca, merci bcp :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |