Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Ninja Gaiden

n°1979746
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 09:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

j'ai pas fini le 1er j'en ai eu "marre" vers la fin... le 2 est mieux ?

bcp bcp mieux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 09:55:08  profilanswer

n°1979768
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 10:14:32  profilanswer

okiron a écrit :

bcp bcp mieux  :jap:

le 2 ??? c est le pire je trouve, le boss du 3 a coté, c est un petit joueur.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979769
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2004 à 10:15:31  profilanswer

on parle d'Otogi 2 :D

n°1979772
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 10:17:13  profilanswer

Z_cool, encors a koté de la plaque....  [:tinostar]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979776
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 10:21:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

et tu est pres a pousser jusq ua combien d € ?

sacahnt ke je l ai depuis une semaine et kil est en parfait etat ?
(on peut plus en dir autant du PAd ki en a pris pour son gradeavec ce jeu)

Bah ca, c'est à toi de me dire combien tu le vends :D

Sinon jacquette et notice en allemand ? Le jeu est en français quand même ??? Et dna sla notice, y a pas de parties en français ???

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1979791
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 10:33:32  profilanswer

tokato a écrit :

Bah ca, c'est à toi de me dire combien tu le vends :D

Sinon jacquette et notice en allemand ? Le jeu est en français quand même ??? Et dna sla notice, y a pas de parties en français ???

le jeux est exactemement le meme : anglais sous titre en FR

mais jakette et notice 100% allemand

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1979797
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 10:35:42  profilanswer

Bah passe en MP, on va regler tout ca ;)

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1979941
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 11:50:55  profilanswer

passe le 4e ou 5e nivo ca deviens bvcp plus facile (surtout paskon prend l abitude et kon commence a avoir un max de thunes et d'armes)

n°1980552
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-06-2004 à 15:31:56  profilanswer

otogi 2 c'est uniquement en jap :(

n°1993592
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2004 à 23:33:37  profilanswer

ayé je l'ai acheté [:yaisse2]

j'avais lu les commentaires ici et je m'attendais a un boss du niveau completement insurmontable --> je l'ai démonté en 10min ( j'ai du m'y reprendre trois fois a tout casser ) [:mlc]

le boss du niveau 3 est beaucoup plus chiant dans le genre en revanche !

la, je suis niveau 4 et j'ai un peu de mal. En y allant posément, ca ne devrait pas trop poser de problemes je suppose.

j'ai lu ici aussi que lorsque l'on perd, c avant tout la faute du joueur et non du jeu. Je suis entierement d'accord avec ceci. Quand je perds, c'est en general que je m'y suis pris comme un pied. il faut une certaine finesse pour ne pas mourir. il faut aussi beucoup se garder. La garde est super importante.

J'ai aussi entendu parlé d'une camera totalement catastrophique [:heink] quelques placements un peu hasardeux par ci par la, mais en regle general, rien de bien mechant, il faut arreter d'exagerer :/

'fin bref, j'aime beaucoup ninja gaiden, et je ne suis pas mécontent de mon achat :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 23:33:37  profilanswer

n°1993721
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-06-2004 à 00:05:29  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai aussi entendu parlé d'une camera totalement catastrophique [:heink] quelques placements un peu hasardeux par ci par la, mais en regle general, rien de bien mechant, il faut arreter d'exagerer :/

si tlm le dis C kil y a une raison :D
tu verra ca bcp plus tard, genre le bouton a appuyé et faire le parcours le plus vite possible, avec C camera alacon tu te loupes sur les sauts et hop recommencer le parcours depuis le debut [:mlc]
Ou encore l'ennemi un peu en hauteur ki te bourrine des fleches tu le vois pas a cause de la camera, et en plus T deja au contact d'un autre streum :fou:

n°1993736
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 00:10:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me souviens de ce passage.

si je devais faire une carte rapidos :

|statue flotte |
|              |
   |     _____    
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
   |     |
<-ICI      Scorpions ->

retour  
     niveau
     supérieur

Mate a la flèche "ici" y a un petit passage caché.

C passe, merci bcp, j av rate le ptit couloir de droite :)

Sympa le boss du nivo sinon :)

---------------
Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer
n°1993738
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 00:13:44  profilanswer

okiron a écrit :

tu verra ca bcp plus tard, genre le bouton a appuyé et faire le parcours le plus vite possible, avec C camera alacon tu te loupes sur les sauts et hop recommencer le parcours depuis le debut [:mlc]
Ou encore l'ennemi un peu en hauteur ki te bourrine des fleches tu le vois pas a cause de la camera, et en plus T deja au contact d'un autre streum :fou:

ok, je verrais bien, mais pour l'instant, rien d'alarmant pour ma part :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1993949
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 10:04:10  profilanswer

okiron a écrit :

z'etes mauvaise langue les gars, g eu aucun probleme au nivo de ces passages... Et le passage auquel tu fais reference, si c le truc avec la grosse boule ki te suit genre Indiana Jones, bah la camera ya aucun souci.. Ou alors c ailleurs mais je vois pas..La camera n'est pas parfaite, mais la camera "A CHIER" est une legende !
--> Si tu veux une camera "A CHIER", essaye Dino Crisis 3  :D  

Quant au mec ki te balance des fleches, c pas un probleme de camera ou koi ke ce soit, si c comme ca c ke les concepteurs l'ont voulu, et oui c chiant, mais c fait expres  :D Quant a la solution elle est simple, buter les mecs ki balancent des fleches en premier  :)

n°1993958
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 10:17:37  profilanswer

KoYoT a écrit :

z'etes mauvaise langue les gars, g eu aucun probleme au nivo de ces passages... Et le passage auquel tu fais reference, si c le truc avec la grosse boule ki te suit genre Indiana Jones, bah la camera ya aucun souci.. Ou alors c ailleurs mais je vois pas..La camera n'est pas parfaite, mais la camera "A CHIER" est une legende !
--> Si tu veux une camera "A CHIER", essaye Dino Crisis 3  :D  

Quant au mec ki te balance des fleches, c pas un probleme de camera ou koi ke ce soit, si c comme ca c ke les concepteurs l'ont voulu, et oui c chiant, mais c fait expres  :D Quant a la solution elle est simple, buter les mecs ki balancent des fleches en premier  :)

moi si, je vote camera a chier, dans des combat raproché dans de petites salles, j ai meme reussi a voir mon perso a l envers  :pfff:  
Au Boss du 2, on voi jamais d ou vien le boss, si des boules bleu d energie nous arrive dessus.

mais j ai le sentiment ke les nivo suivant sont mieux fait, et la camera a moins tendance a bugguer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1994012
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 10:55:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi si, je vote camera a chier, dans des combat raproché dans de petites salles, j ai meme reussi a voir mon perso a l envers  :pfff:  
Au Boss du 2, on voi jamais d ou vien le boss, si des boules bleu d energie nous arrive dessus.

mais j ai le sentiment ke les nivo suivant sont mieux fait, et la camera a moins tendance a bugguer

bah meme la camera derriere le perso, je vois pas ou est le probleme, dans le pire des cas, tu te mets en garde, tu replace la camera, et tu reprends le combat.. Fo pas croire non plus ke le jeu va tout faire pour toi, le but c pas d'avoir a apuuyer sur A ou B betement..

Moi la ou la camera me fait le + chier, c plus kan y'a des passages genre marioworld, et ke je me casse la gueule 3 fois de suite, la c klr c boulet..(oblige de recaler la camera toutes les 2 sec koi) Mais pendant les combats, aucun probleme..

n°1994102
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 11:34:56  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah meme la camera derriere le perso, je vois pas ou est le probleme, dans le pire des cas, tu te mets en garde, tu replace la camera, et tu reprends le combat.. Fo pas croire non plus ke le jeu va tout faire pour toi, le but c pas d'avoir a apuuyer sur A ou B betement..

Moi la ou la camera me fait le + chier, c plus kan y'a des passages genre marioworld, et ke je me casse la gueule 3 fois de suite, la c klr c boulet..(oblige de recaler la camera toutes les 2 sec koi) Mais pendant les combats, aucun probleme..

pareil.

et puis le boss du niveau 2 difficile... c une legende aussi hein ! avec un peu de patience on en vient a bout assez facilement. Il ne faut pas se jeter dessus comme un gros boeuf

---------------
n°1994125
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 11:42:01  profilanswer

Fenston a écrit :

pareil.

et puis le boss du niveau 2 difficile... c une legende aussi hein ! avec un peu de patience on en vient a bout assez facilement. Il ne faut pas se jeter dessus comme un gros boeuf

Tout a fait. On nique un ou deux magos ( facile ) , on l'attends et paf Ultimate technique niveau 2 dans sa face. on répète ca 3 ou 4 fois et out. Si on est flemmard, on le termine au ninpo fire wheels qui lui fait très mal ( surtout quand il fait demi tour). Ne pas oublier qu'au début du cast du ninpo on est invincible.

n°1994145
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 11:46:19  profilanswer

ouais par contre, les ultimates technique, je sais jamais quand/comment les placer, et en plus, j'y pense quasiment jamais :-/

edit: il y a beaucoup de jamais dans ce post, mais trop peu de [:itm]

[:itm]

Message édité par Fenston le 14-06-2004 à 11:46:57

---------------
n°1994152
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-06-2004 à 11:48:01  profilanswer

la boule ki suis genre indiana CT facile meme pas au nivo d'un crash bandicoot =), les 2 passages dont je parle :
C juste avant le boss du nivo 6, avec les 3 archers a 3 hauteurs differentes dont un qu'on vois pas du tout ki bourrine de fleche, tomber et refaire tout le parcours avec le respawn infini des mecs, ca a failli me gaver [:boidleau]
et l'autre bcp plus loin nivo 12 13 je crois, ds la cave de magma, j'ai pas arreté de reajuster cette cam ds 2 3 passages [:mlc]

n°1994223
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 12:00:00  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais par contre, les ultimates technique, je sais jamais quand/comment les placer, et en plus, j'y pense quasiment jamais :-/

edit: il y a beaucoup de jamais dans ce post, mais trop peu de [:itm]

[:itm]

Le placage d'ultimate repose sur une facon simple :
-On absorbe pas les bouboules si on est en garde

La meilleure facon d'apprendre, dans tairon :
-tuer un garde, bouboule qui apparait. Se garder automatiquement pour qu'elle flotte.
-Attendre un garde au corps au corps. Faire une roulade en arrière + saut pour s'éloigner, et dés qu'on retombe, lacher la garde et appuyer sur Y directement. PEndant ce temps, le garde se rapproche au corps à corps ( y en a tjs un qui fait ca).
-Dés que l'on voit les "flammes" comme quoi l'essence a été absorbée, lacher Y, et regarder une magnifique décapitation...

Les ultimate sont TRES importantes, dans le sens ou elles génèrent BEAUCOUP d'essences, et te permettent d'avoir rapidement beaucoup de fric, même si y a une technique de salaud pour ca ;)

Pour ceux qui veulent de l'argent rapidement, et facilement :
-Après le monastère, dans le niveau avec la boule "indiana jones", vous allez rencontrer un point de sauvegarde en haut d'un puits nommé "encontra babel specus". Sauvez ici et arrêtez vous.
-Retournez en arrière, en grimpant les trois marches, vous allez tomber sur une salle ronde avec plein de chauves souris. Arrêtez vous sur le pas de la porte et tuez 2/3 chauves souris avec des shurikens, puis protégez vous, et roulez au centre. les bébète vont descendre rapidement vous sucer le sang. Dés que vous êtes au milieu, attendez une seconde et faites une ultimate technique de niveau 2 ( en bouffant deux boules jaunes ou une bleue/rouge provenant des chauves souris tuées auparavant avec les shurikens). Vous allez frapper l'air dans tous les sens comme un taré, et niquer une vingtaine de chauve souris avec votre technique. Finissez les dernières a la main pour récupérer le peu de vie que vous avez perdue. En gros, 500 Po à chaque run. Avec le bracelet qui augmente la valeur des essences en plus... enfin voilà quoi.

Message édité par Tetedeiench le 14-06-2004 à 12:01:06
n°1994307
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 12:11:20  profilanswer

moi g fait ca avc les streums rose dans les egouts, ceux ki ont des griffes. avec les les munchaku ki ont des lames et le bracelet ki boost l essence, ca va super super vite.

G meme booste a fond le baton de bois (il se transforme en massue de la mort au nivo 7 :) )

Message édité par Helter-skelter le 14-06-2004 à 12:11:41
n°1994393
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 12:32:00  profilanswer

merci :)

---------------
n°1994470
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 12:56:29  profilanswer

okiron a écrit :

la boule ki suis genre indiana CT facile meme pas au nivo d'un crash bandicoot =), les 2 passages dont je parle :
C juste avant le boss du nivo 6, avec les 3 archers a 3 hauteurs differentes dont un qu'on vois pas du tout ki bourrine de fleche, tomber et refaire tout le parcours avec le respawn infini des mecs, ca a failli me gaver [:boidleau]
et l'autre bcp plus loin nivo 12 13 je crois, ds la cave de magma, j'ai pas arreté de reajuster cette cam ds 2 3 passages [:mlc]

[:ripeer]  

Les mecs ne respawnent absolument PAS a l'infini, fo juste prendre le temps de tous les buter, je peux te dire ke apres tu te ballades trankil dans le niveau  :D Et c pareil pour tous les chapitres, souvent ca permet justement de recuperer des life of the gods, et en meme temps ca t'entraines..

Le but n'est pas de finir le jeu en un temps record,et en laissant plein de trucs derriere soi, mais de s'amuser a buter les ennemis, et s'ameliorer au fur et a mesure.. Moi kan je vois des vieux zombies apparaitre, au contraire chui content, j'enchaine ultimate technique sur ultimate technique, font pas long feu les pov.. Et puis bon le gars avec ses fleches, c pas un excite de service hein, dans le genre 2 de tension.. T'as le temps d'aller pisser  :D

n°1994610
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-06-2004 à 13:42:11  profilanswer

KoYoT a écrit :

[:ripeer]  

Les mecs ne respawnent absolument PAS a l'infini, fo juste prendre le temps de tous les buter, je peux te dire ke apres tu te ballades trankil dans le niveau  :D Et c pareil pour tous les chapitres, souvent ca permet justement de recuperer des life of the gods, et en meme temps ca t'entraines..

euh y a plusieurs lieu ou les gars respawn a l'infini et le spot que j'indique en fais partie, y a d'autres nbreux spots ou ca revient tjs. Voir les differentes faq ou le guide gamespot

n°1994618
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 13:43:18  profilanswer

okiron a écrit :

euh y a plusieurs lieu ou les gars respawn a l'infini et le spot que j'indique en fais partie, y a d'autres nbreux spots ou ca revient tjs. Voir les differentes faq ou le guide gamespot

+1

---------------
n°1994625
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-06-2004 à 13:45:02  profilanswer

d'ailleurs heureusement, sinon pour avoir ts les sous pour upgrader le sabre en bois ca serai dur :D

Message édité par okiron le 14-06-2004 à 13:45:58
n°1994634
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 13:47:17  profilanswer

okiron a écrit :

d'ailleurs heureusement, sinon pour avoir ts les sous pour upgrader le sabre en bois ca serai dur :D

non dans le fameux nivo des zombies, ya un endroit ou les chauve souris reviennent constamment, ultimate technique et ca te fait plein de sousous dans la popoche. Je l'ai fait jusk'au max de thunes  :D

Message édité par KoYoT le 14-06-2004 à 13:47:37
n°1994678
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 14:09:02  profilanswer

bon je viens de jeter ma manette [:itm]

---------------
n°1994692
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 14:15:31  profilanswer

KoYoT a écrit :

non dans le fameux nivo des zombies, ya un endroit ou les chauve souris reviennent constamment, ultimate technique et ca te fait plein de sousous dans la popoche. Je l'ai fait jusk'au max de thunes  :D

Celui que j'ai décris auparavant, encontra babel specus.

n°1994917
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 15:25:45  profilanswer

Fenston a écrit :

bon je viens de jeter ma manette [:itm]

[:kamool]  Je suis donc pas le seul.

moi j ai changé la carcasse de la mienne ce week end.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1995627
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 19:04:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:kamool]  Je suis donc pas le seul.

moi j ai changé la carcasse de la mienne ce week end.

oui mais moi c au chapitre 5 [:itm] ( il soule le monstre avec les tentacules :fou: )

n°1995632
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 19:05:55  profilanswer

Fenston a écrit :

oui mais moi c au chapitre 5 [:itm] ( il soule le monstre avec les tentacules :fou: )

Tu saute avec X, tu lui nique ses tentatucles ( la protec sert ici à ne pas bouffer les bouboules). Quand les deux sont tombées, Ultimate technique dans sa face avec la dragon sword :D

fait pas long feu :D

n°1995635
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 19:07:00  profilanswer

Fenston a écrit :

:??:  :??:  :??:  

tu rigoles c le bonus game du jeu celui la  [:tinostar]  

tu saute + X  sans arret, ca lui coupe ses tentacules et apres tu bourrines (ultimate si tu peux car ses tentacules te donnent des boules d'energie), franchement il tient pas 2 sec  :D

Message édité par KoYoT le 14-06-2004 à 19:07:35
n°1995639
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 19:08:15  profilanswer

grillaid  :o

n°1995640
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 19:08:25  profilanswer

PS : eviter la magie car sinon il commence a lacher des boules de lave plutot désagréables :D

n°1995642
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 19:10:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

PS : eviter la magie car sinon il commence a lacher des boules de lave plutot désagréables :D

Spoiler :

bah on se le retape a la fin du jeu, il lache direct ses boules de feu, mais bizarrement il a jamais reussi a m'atteindre  :D  

n°1995650
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 19:13:32  profilanswer

ah ben merde ! moi il me donne plus de fil a retordre encore que celui du lvl 3 :/

vais retenter si ca se trouve, je vais reussir du premier coup avec votre technique [:itm]

PS: je commence a placer des ultimates grace a ta technique iench :)

n°1995658
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 19:15:38  profilanswer

Fenston a écrit :

ah ben merde ! moi il me donne plus de fil a retordre encore que celui du lvl 3 :/

vais retenter si ca se trouve, je vais reussir du premier coup avec votre technique [:itm]

PS: je commence a placer des ultimates grace a ta technique iench :)

Cool :) :) Tu va voir ca sert énormément pour faire un massacre :D

n°1995724
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 19:38:02  profilanswer

erf, je viens de le dezinguer en deux temps, trois mouvements [:itm]

finalement, il n'etait pas si dur que ca ! :ange:

par contre j'ai pas suivis les dialogues ensuite ! j'ai mis le jeu en jap st fr mais j'ai pas pu lire les sous titres, etant trop occupé a admirer rachelle :love:

n°1995743
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 19:45:45  profilanswer

le dialogue est important, si j'étais toi, je tuerai la bébète à nouveau pour relire les dialogues :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tortues Ninja: le beat them all sur les dernières consoles!je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading!
[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2lol les tortues ninja chez GTA 3!
Pour quand des supers jeux de ninja style SHINOBI et NINJA WARRIOR ???Tetris battle gaiden SNES -> cheat code
Nouveau mod pour half-life --> ninja hunter 
Plus de sujets relatifs à : Ninja Gaiden

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)