| |||||
| Auteur | Sujet : Ninja Gaiden |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:55:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on parle d'Otogi 2 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah passe en MP, on va regler tout ca --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Helter-skelter Transactions (0) | passe le 4e ou 5e nivo ca deviens bvcp plus facile (surtout paskon prend l abitude et kon commence a avoir un max de thunes et d'armes) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | otogi 2 c'est uniquement en jap |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ayé je l'ai acheté --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:33:37 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ouais par contre, les ultimates technique, je sais jamais quand/comment les placer, et en plus, j'y pense quasiment jamais :-/
Message édité par Fenston le 14-06-2004 à 11:46:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la boule ki suis genre indiana CT facile meme pas au nivo d'un crash bandicoot =), les 2 passages dont je parle :
|
Message édité par Tetedeiench le 14-06-2004 à 12:01:06 |
Helter-skelter Transactions (0) | moi g fait ca avc les streums rose dans les egouts, ceux ki ont des griffes. avec les les munchaku ki ont des lames et le bracelet ki boost l essence, ca va super super vite.
Message édité par Helter-skelter le 14-06-2004 à 12:11:41 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'ailleurs heureusement, sinon pour avoir ts les sous pour upgrader le sabre en bois ca serai dur Message édité par okiron le 14-06-2004 à 13:45:58 |
Message édité par KoYoT le 14-06-2004 à 13:47:37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | bon je viens de jeter ma manette --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
Message édité par KoYoT le 14-06-2004 à 19:07:35 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | grillaid |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PS : eviter la magie car sinon il commence a lacher des boules de lave plutot désagréables |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ah ben merde ! moi il me donne plus de fil a retordre encore que celui du lvl 3 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | erf, je viens de le dezinguer en deux temps, trois mouvements |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | le dialogue est important, si j'étais toi, je tuerai la bébète à nouveau pour relire les dialogues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |