| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:53:35 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | EA a contribué a la mort de la console, sans parler de la PS2. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est sega surtout, faut arreter de leur trouver des excuses
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la sortir apres l'est aussi |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | yes avec la N64 par exemple, moi je pense que les consoles doivent sortir partiquement en même temps, pour le consommateur ça evite de se faire avoir une fois une autre console sortie avec ses jeux exlusifs ou pas |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le mieux serait qu'il ne sorte plus de console |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | punaise ça me mine le moral ce que vous avez écrit y a quelques pages --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 12:18:06 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bon gaymers, t'es bien gentil, mais tes eternelles geremiades sur les tiers qui soit disant boudent la revolution ca commencer a saouler grave . Message édité par DarkSamus le 08-04-2005 à 12:22:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Comment tu parles toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Spykem@n le 08-04-2005 à 12:25:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la GC a été plus boudée que les autres ca l'a pas empechée de marcher Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 12:27:28 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui mais toujours accompagne de ses geremiades :"la revolution n'a pas le support des tiers etc "
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tootafay Message édité par Spykem@n le 08-04-2005 à 12:28:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a du se passer un truc avec Konami parce qu'ils ont bien laché nintendo sur GC |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | PES Online sur Nintendo DS, c'est signe d'un rapprochement net Konami-Nintendo, et pusi aussi fort soutien de Square Enix a la DS, bien plus qu'a la PSP, on peut etre optimiste concernant la Revolution je pense |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Erreur. Consoles de salon et portables sont 2 marchés bien différents.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Non non, je te dis qu'il faut y croire |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je serai plus reservé
Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 12:35:45 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | soyez Optimistes bourdel |
tokato The way I amTransactions (0) | Konami a sorti MGS : The Twins Snake seulement sur GC. Donc on peut pas vraiment dire que Konami boude Nintendo. Je pense que Konami sort des jeux sur telles consoles par rapport aux spécifités des consoles, de ces joueurs etc. Les jeux de foot sur GC sont en général pas super demandés. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu dis toi même qu'on ne sait rien de la revolution alors quel credit accorder à ce sondage? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | On sais que dalle de la console... Comment les developpeur peuvent prevoir des jeux |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 12:43:53 |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca suffit oui |
tokato The way I amTransactions (0) | Silicon et Konami en faite. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Silicon a devellopé et Konami est l'éditeur Message édité par tokato le 08-04-2005 à 12:48:23 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
BanditFlo Transactions (0) | plutot |
tokato The way I amTransactions (0) | Oui enfin Konami avait la main mise sur le jeu et en a fait une exclue GC hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 12:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |