Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°2611367
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah je m'explique, je dis ça dans le sens ou on achète une console pour avoir une console, pas pour avoir un lecteur de daivaidai ! [:splinter]

(Pis c pas grave, jme comprends, na !)

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 10:20:57  profilanswer

n°2611368
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:21:02  profilanswer

sister a écrit :

Si ça reste un plus, je vois pas le probleme.
Mais pas si ça devient un argument marketing.

Bah toute façon, je voulais juste dire que c'est l'esprit Nintendo qui me fait jouer aux consoles.
Si il disparait, je joue plus tout simplement parce que les autres consoles avec leur armada de fonctionalité et leurs jeux dont je raffole pas, ne m'interressent pas.

tout est argument marketing dans les jv, même la forme, taille et couleur d'1 console.
Donc forcément les fonctionnalités sup aussi mais bon ca reste des consoles et le principal critére d'achat reste leur jeux

n°2611372
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:22:02  profilanswer

sister a écrit :

Bah je m'explique, je dis ça dans le sens ou on achète une console pour avoir une console, pas pour avoir un lecteur de daivaidai ! [:splinter]

(Pis c pas grave, jme comprends, na !)

et pour certaines personnes (en général ce qu'on appelle le grand public) qui achetent une console pour avoir une console et non pas en fonction de la logithèqe, entre une console et une console pouvant servir de lecteur DVD le choix est vite fait, d'ou l'argument marketing

Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 10:22:59
n°2611375
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:23:08  profilanswer

gaymer's a écrit :

t'aime pas Nintendo toi  :o , mais que fais tu sur ce topic 100% N?

j'ai jamais dit ça :D
mais c'est ce que me disait encore mon revendeur hier, la plupart des gens qui achètent la GC (à part les fans purs et durs de jeux Nintendo) c'est papa & maman parceque c'est la console la moins chère :o
résultat, une fois la console achetée, ils continuent dans le moins cher et n'achètent QUE des jeux d'okaz, donc on comprend que les éditeurs préfèrent développer sur es autres consoles.

c'est bien de sortir des consoles pas chères (99€ la GC + MKDD ça fait la console à 40€, c'est super) mais ça peut devenir un problème.

---------------
Ma collec de jeux -
n°2611380
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-04-2005 à 10:24:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le studio Quantic Dream a annonçé  de la suite du très célèbre jeu d'aventure "The Nomad Soul" sorti sur jadis PC et feue Dreamcast avec David Bowie qui poussait la chansonnette (les fans de Dreamcast s'en souviennent), le studio tout fier annonçe donc "The Nomad Soul 2" sur les consoles Next-gen PS3/Xbox2 et PC, mais pas de Revolution!
Il n'ont même pas vu ce que seras la prochaine console de Nintendo et deja zappent la console, franchement si la politique de jeux de bcp d'editeurs tiers passe du PS2/Xbox A PS3/Xbox2 ça craint grave pour N, je soupçonne un complot pour isoler la console de Nintendo.
http://www.jeux-france.com/news941 [...] ntier.html

et voici le logo du studio de dev:
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/Quantic_Dreams_20040617_070631_intro.jpg
Il manque plus que le rouge et Nintendo peut faire un proces  :lol:.

Message édité par gaymer's le 08-04-2005 à 10:24:49
n°2611381
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:24:08  profilanswer

trendy pillow a écrit :

attention ya quelqun pas content qui va débarquer

qqun qui commence par dark et qui finit par samus ? :o

n°2611384
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:24:52  profilanswer

C'est aussi la plus solide ! :D
(Qu'on me ressorte miss sado maso qui martirise les 3 consoles du moment ! [:sister] )

---------------
Pia !
n°2611390
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:25:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais c'est ce que me disait encore mon revendeur hier, la plupart des gens qui achètent la GC (à part les fans purs et durs de jeux Nintendo) c'est papa & maman parceque c'est la console la moins chère :o
résultat, une fois la console achetée, ils continuent dans le moins cher et n'achètent QUE des jeux d'okaz, donc on comprend que les éditeurs préfèrent développer sur es autres consoles.

c'est bien de sortir des consoles pas chères (99€ la GC + MKDD ça fait la console à 40€, c'est super) mais ça peut devenir un problème.

j'ai acheté plus de jeux neuf sur gc ke sur ps2 (1 seul celui du pack :o)

n°2611393
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:26:10  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est donc toi :o

n°2611398
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:26:53  profilanswer

y a moi aussi :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 10:26:53  profilanswer

n°2611399
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:26:57  profilanswer

bichoco a écrit :

comme toute remarque générale, ce n'est évidemment pas vrai pour tout le monde :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2611403
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:28:21  profilanswer

Snip a écrit :

y a moi aussi :o

comme 80% des gens du topic qui sont des passionnés :D

n°2611405
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-04-2005 à 10:29:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Que des jeux d'occaz?
Le marché du jeu d'occasion NGC est pas top ça s'explique parce le parc de consoles est faible comparé a la PS2, et les NintendoFans lachent moins facilement leurs jeux vu qu'il en sort pas des masses et aussi que la qualité est au rdv.
Sur PS2 y  a tellement de jeux qui sortent et de gens pour en acheter que l'occaz est plus facile a trouver et moins cher, plus un jeu se vends plus facilement il est trouvable en ocacaz est pas cher, sur NGC quand tu achète un RE4 ou JungleBeat t'es pas vraiment préssé de le vendre et l'annonçe de la compatibilité NGC sur Revolution n'aide pas non plus a les vendre.

Moi le peu de jeux que j'ai pris sur PS2 ce sont que des occaz, alros que sur NGC que du neuf pratiquement

Message édité par gaymer's le 08-04-2005 à 10:30:57
n°2611408
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:31:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

comme toute remarque générale, ce n'est évidemment pas vrai pour tout le monde :)

ben c surtout ke le côté occaz c valable pour toutes les consoles encore plus pour la ps2 d'ailleurs, t'attends 3 semaines et hop tu trouves ton jeux tout juste sorti en occaz c même 1 gros plus pour la ps2 ça

n°2611412
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:32:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le "double dash" c'est le départ turbo quand il est réussi par les 2 joueurs en même temps dans le mode "coop".  
Ca fait un départ énorme qu'on ne peut pas réaliser quand on controle un kart tout seul.

Merci a toi :jap:

n°2611415
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:32:30  profilanswer

gaymer's a écrit :

Que des jeux d'occaz?
Le marché du jeu d'occasion NGC est pas top ça s'explique parce le parc de consoles est faible comparé a la PS2, et les NintendoFans lachent moins facilement leurs jeux vu qu'il en sort pas des masses et aussi que la qualité est au rdv.
Sur PS2 y  a tellement de jeux qui sortent et de gens pour en acheter que l'occaz est plus facile a trouver et moins cher, plus un jeu se vends plus facilement il est trouvable en ocacaz est pas cher, sur NGC quand tu achète un RE4 ou JungleBeat t'es pas vraiment préssé de le vendre et l'annonçe de la compatibilité NGC sur Revolution n'aide pas non plus a les vendre.

Moi le peu de jeux que j'ai pris sur PS2 ce sont que des occaz, alros que sur NGC que du neuf pratiquement

y'a plein de jeux d'occaz hein  :heink:  
apres que l'occaz PS2 soit plus fournie tu l'expliques toi meme y'a plus de jeux [:spamafote]

n°2611417
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:33:18  profilanswer

bichoco a écrit :

ben c surtout ke le côté occaz c valable pour toutes les consoles encore plus pour la ps2 d'ailleurs, t'attends 3 semaines et hop tu trouves ton jeux tout juste sorti en occaz c même 1 gros plus pour la ps2 ça

faut pas oublier les kevins qui achetent un jeu le matin et viennent le revendre l'aprem parce qu'ils l'ont gravé

n°2611419
bobby001

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:33:27  profilanswer

bichoco a écrit :

tout est argument marketing dans les jv, même la forme, taille et couleur d'1 console.
Donc forcément les fonctionnalités sup aussi mais bon ca reste des consoles et le principal critére d'achat reste leur jeux

ce ne fut carrément pas mon cas quand j'ai acheté la xbox  :sol:  

n°2611422
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-04-2005 à 10:34:50  profilanswer

De toutes facon, le mini DVD à la base c'est de la MERDE EN BARRE.

Les 2 consoles concurente rentrent des jeux de 4,5 GO par support.

Mais non, nous Nintendo on est super forts, on va sortir des jeux aussi bien sur 1,4 GO et faire concurence !

Donc deja basta les vidéos, vive le switch de mini DVD sur les jeux longs, bref...

n°2611427
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:35:57  profilanswer

bobby> j'ai déjà 1 pc pour l'émulation et ls divx :o

Message édité par bichoco le 08-04-2005 à 10:36:27
n°2611428
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-04-2005 à 10:36:03  profilanswer

tatsui a écrit :

faut pas oublier les kevins qui achetent un jeu le matin et viennent le revendre l'aprem parce qu'ils l'ont gravé

et sur GC ils l'ont rippé, c'est pareil...

n°2611431
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-04-2005 à 10:36:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

De toutes facon, le mini DVD à la base c'est de la MERDE EN BARRE.

Les 2 consoles concurente rentrent des jeux de 4,5 GO par support.

Mais non, nous Nintendo on est super forts, on va sortir des jeux aussi bien sur 1,4 GO et faire concurence !

Donc deja basta les vidéos, vive le switch de mini DVD sur les jeux longs, bref...

les go servent surtout pour le cinematiques je pense, ce qui expliquerais le peu de cinematiques dans les jeux NGC même les RPG

n°2611432
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:37:21  profilanswer

pour les voix/sons aussi...

n°2611433
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-04-2005 à 10:37:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

les go servent surtout pour le cinematiques je pense, ce qui expliquerais le peu de cinematiques dans les jeux NGC même les RPG

Imagine un éditeur qui sort un jeu de 2 GO sur ps2.

Pour la GC,
Soit il coupe son jeu sur 2 dvds (ce qui n'est pas forcément évident)

Soit il vire des vidéos / sons. Bof...

Message édité par Drizzt le 08-04-2005 à 10:37:59
n°2611436
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:38:17  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est déjà pas mal qu'ils soient passés par la case achat et non dl [:mlc]

n°2611440
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:38:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

et sur GC ils l'ont rippé, c'est pareil...

rien a voir

si puce avec la GC ca fait 4mois a peine en comparaison de la PS2 ou ca fait plusieurs années

si rip via BBA, methode contraignante pour resultat bof

n°2611443
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:39:33  profilanswer

Snip a écrit :

c'est déjà pas mal qu'ils soient passés par la case achat et non dl [:mlc]

ouaip je parle meme pas des mini-kevins :D

n°2611446
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-04-2005 à 10:39:52  profilanswer

tatsui a écrit :

rien a voir

si puce avec la GC ca fait 4mois a peine en comparaison de la PS2 ou ca fait plusieurs années

Ca dépend des jeux.

Mario tennis, Naruto, Mario kart etc... passent très bien dessus.

Et avec GCsim de plus en plus de jeux passent.

n°2611447
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:40:11  profilanswer

tatsui a écrit :

rien a voir

avec la puce t'es tjs obligé de ripper avec le BBA

n°2611448
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:41:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

Que des jeux d'occaz?

j'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'okaz sur ps2 :o
simplement que la majorité des acheteurs de GC ont acheté la console pour son faible prix et que par conséquent ils veulent aussi des jeux pas chers. donc ils n'achètent que de l'okaz et effectivement ne revendent pas car quand on leur dit que leur jeu qu'ils ont acheté 15€ il y a un mois sera repris 8€, ils crient au voleur et repartent avec leur jeu.
on trouve donc moins de jeu d'okaz sur gc car une fois que le jeu d'okaz est acheté il ne revient pas sur le marché.

alors évidemment vous tous qui habitez à Paris ou d'autres grandes villes vous vous en apercevez certainement moins, mais en province c'est très net: les possesseurs de GC n'achètent rien ou presque qui dépasse 30€. même des grosses nouveautés genre RE4, si mon vendeur le met en okaz à 40€ comme les autres nouveautés sur xbox ou ps2 il ne partira pas [:spamafote]
alors les jeux neuf c'est même pas la peine. Baten Kaitos il en a reçu deux et un seul a été vendu alors que c'est quand même un gros titre ngc :o pareil pour MP2 quand il est sorti, je lui en ai pris un et le 2ème il l'a toujours.

mais biensur faut pas penser avec votre coeur de nintendo-saiskuels ;) biensur que des gens achètent des gc pour les jeux qu'on ne trouve que dessus, biensur qu'il se vend des jeux neufs, mais il n'empêche que la grande majorité voit en la gc uniquement une console pas chère qui ne représente pas un gros investissement pour le cadeau de noël du fiston [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2611450
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:41:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ca dépend des jeux.

Mario tennis, Naruto, Mario kart etc... passent très bien dessus.

Et avec GCsim de plus en plus de jeux passent.

peut etre mais achat BBA+PSO plus PC allumé a coté  :sweat:  
ca n'a rien de simple en comparaison des autres supports

n°2611452
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:42:52  profilanswer

Snip a écrit :

avec la puce t'es tjs obligé de ripper avec le BBA

exact :jap:

mais je pense que ceux qui ont la puce n'ont pas le BBA  :sweat:  

n°2611454
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:43:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais il n'empêche que la grande majorité voit en la gc uniquement une console pas chère qui ne représente pas un gros investissement pour le cadeau de noël du fiston [:spamafote]

c'est une stratégie à long terme, un gamin élevé au metroid et zelda ne passera pas sur xbox du coté obscur :o

n°2611455
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:44:05  profilanswer

Snip a écrit :

c'est une stratégie à long terme, un gamin élevé au metroid et zelda ne passera pas sur xbox du coté obscur :o

:sol:  

n°2611457
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-04-2005 à 10:44:29  profilanswer

tatsui a écrit :

peut etre mais achat BBA+PSO plus PC allumé a coté  :sweat:  
ca n'a rien de simple en comparaison des autres supports

C'est vrai, mais les gens qui l'ont ne se privent pas pour la plupart.

Mais je reste convaincu qu'une console piratable facilement se vend mieux.

Beaucoup de gens achetent ps2 et Xbox parce qu'ils peuvent la pirater.

Donc ok ils se graveront peut etre 50 jeux, mais ils en acheteront aussi.

Donc satisfaction des éditeurs car ils leur vendront quand meme des jeux,

et satisfaction des joueurs qui en achetant 1 jeu de temps en temps joueront a des dizaines.

n°2611459
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:45:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est vrai, mais les gens qui l'ont ne se privent pas pour la plupart.

Mais je reste convaincu qu'une console piratable facilement se vend mieux.

Beaucoup de gens achetent ps2 et Xbox parce qu'ils peuvent la pirater.

Donc ok ils se graveront peut etre 50 jeux, mais ils en acheteront aussi.

Donc satisfaction des éditeurs car ils leur vendront quand meme des jeux,

et satisfaction des joueurs qui en achetant 1 jeu de temps en temps joueront a des dizaines.

dreamcast  :sweat:  

n°2611461
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-04-2005 à 10:47:38  profilanswer

tatsui a écrit :

Ouais enfin la, c'est pas le piratage qui l'a tué...

Sinon ps1 et ps2 seraient mortes aussi, et ne parlons pas de la Xbox..

Message édité par Drizzt le 08-04-2005 à 10:47:57
n°2611469
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:50:29  profilanswer

effectivement c'est un marketing absent également

n°2611472
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:51:30  profilanswer

Snip a écrit :

Je plussois, mon petit cousin de 6ans a une GameCube :lol:  

Drizzt a écrit :

Ouais enfin la, c'est pas le piratage qui l'a tué...
Sinon ps1 et ps2 seraient mortes aussi, et ne parlons pas de la Xbox..

Je plussois, si les jeux d'une console sont copiable... La console partira mieux...

n°2611473
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-04-2005 à 10:51:32  profilanswer

tatsui a écrit :

la Dreamcast augmenté se ventes des que les 1ers cd de Boot et jeux gravés sont sortis

n°2611480
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:53:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

la Dreamcast augmenté se ventes des que les 1ers cd de Boot et jeux gravés sont sortis

ca l'a pas bcp aidé alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)